La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:18

Je suis pas trop, mais j'ai cru comprendre qu'il était tombé de nombreuses fois, et qu'il n'a plus aucune chance. Ça se jouera entre Shleck et Contador
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:19

Et pis celui qui a la mobylette est tombé en panne d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:38

Petite MAJ en 1ère page..;

En bref.. Andy SCHLECK l'a un peu mauvaise suite à l'incident technique qu'il a subit lors de son attaque lors de la 15éme étape!
(problème de dérailleur, contre attaque de Contador qui reprend environ 40s sur Andy.. et le maillot jaune à l'occasion).

Questions/Réponses:

Citation :
Schleck: "On n'a plus le temps"
Andy Schleck, deuxième du Tour de France à 8 secondes d'Alberto Contador, a affirmé mercredi lors du jour de repos qu'il n'avait qu'une seule option pour prendre le maillot jaune jeudi: attaquer dans le Tourmalet, la dernière ascension de la 17e étape.
....
Existe-t-il une seule ou plusieurs options pour le distancer ?

A.S. : "Il n'y a qu'une option, c'est le Tourmalet. Si je fais quelque chose avant, ça ne marchera pas."

...
Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pourrez dominer Alberto ?

A.S. : "J'ai le sentiment de ne pas avoir encore pu tout donner. Dans les ascensions, je peux faire encore plus. Quand ma chaîne a sauté (lors de la 15e étape), j'avais 50 secondes de retard en remontant sur le vélo. En haut du col, j'avais 15 secondes. J'ai comblé un gros écart."

...
Etes-vous prêt à perdre votre podium pour gagner le Tour ?

A.S. : "Il faut je tente tout demain. Peut-être que je risque ma deuxième place. J'ai un peu d'avance, je ne pense pas que je la perdrai mais c'est une possibilité. Je suis dans la forme de ma vie, j'étais en forme hier, avant-hier, il n'y a pas de raison que je ne sois pas en forme demain."


Eurosport.fr

Ca promet pour l'étape du jour donc.


Notons un discret McEwen pendant ce tour, et pas mal de victoires françaises. Une pensée pour Cadel Evans qui à du laisser le maillot jaune au début du tour (9éme étape) suite à une fracture. Neutral Petite larmichette dans les bras d'un coequipier:
Cyclisme - Page 11 Larmes.-distance-dans-le-col-de-la-madeleine-et-depossede-du-maillot-jaune-cadel-evans-ne-peut-contenir-sa-tristesse.-le-dl-thierry-guillot

Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:07

Bilan de ce tour 2010:

Cyclisme - Page 11 MaillotJaune 1 CONTADOR Alberto ASTANA 91h 58' 48"
Cyclisme - Page 11 MaillotVert 208 PETACCHI Alessandro LAMPRE - FARNESE 243 pts
Cyclisme - Page 11 MaillotApois 153 CHARTEAU Anthony BBOX BOUYGUES TELECOM 143 pts
Cyclisme - Page 11 MaillotBlanc 11 SCHLECK Andy TEAM SAXO BANK 91h 59' 27"
Cyclisme - Page 11 MaillotEquipes TEAM RADIOSHACK 276h 02' 03"


ici Guy Lux à vous les studios.. //
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:09

Tu l'as trouvé comment ce Tour ?

Es-tu d'accord avec Prudhomme et d'autres qui pensent que ce fut l'un des meilleurs Tour de France de ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:28

Un peu en carton ce tour si tu veux mon avis! divers12 Y a pas eu beaucoup d'animations, hormis les quelques chutes en début de tour. L'un des meilleurs TDF..non..loin de là! J'ai trouvé tout ça trés plat et sans suspens.

Seul le duel entre Schleck et Contador à suscité un début d'intérêt. Mais étant donné que ce dernier n'avait qu'un concurrent sérieux cette année et que le luxembourgeois affiche un niveau similaire à celui de l'espagnol (voir même un cran au dessous, au vue des CLM ind.) la lutte n'a pas vraiment eu lieu.

Bref, je vais pas retenir grand chose de ce tour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:55

Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi la dernière étape est toujours en carton, et que le 2e n'essaie jamais d'attaquer pour refaire son retard! Shleck n'avait même pas une minute de retard, pourquoi donc considère-t-on que le classement du maillot jaune est joué à l'avant-dernière étape? Pourquoi ne tente-t-il pas une échappée, même si ce n'est pas un rouleur? C'est ridicule, cette étape de pacotille à Paris ne sert vraiment à rien!!!!

Et Contador n'a pas gagné une seule étape cette année, c'était à ch...!

S'ils parlent d'un des meilleurs tours, c'est uniquement parce qu'ils sont ultra chauvins et qu'ils sont tous contents que les français aient gagné plein d'étapes cette année. En second lieu, c'est parce que pour une fois, on a pas entendu parler de dopage, c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi la dernière étape est toujours en carton, et que le 2e n'essaie jamais d'attaquer pour refaire son retard! Shleck n'avait même pas une minute de retard, pourquoi donc considère-t-on que le classement du maillot jaune est joué à l'avant-dernière étape? Pourquoi ne tente-t-il pas une échappée, même si ce n'est pas un rouleur? C'est ridicule, cette étape de pacotille à Paris ne sert vraiment à rien!!!!

Et Contador n'a pas gagné une seule étape cette année, c'était à ch...!

S'ils parlent d'un des meilleurs tours, c'est uniquement parce qu'ils sont ultra chauvins et qu'ils sont tous contents que les français aient gagné plein d'étapes cette année. En second lieu, c'est parce que pour une fois, on a pas entendu parler de dopage, c'est tout Neutral

Je pense comme toi pour le coup. Désormais je ne vois la dernière étape comme une étape à part entière, mais plutôt comme une célébration du maillot jaune.. et des maillots distinctif. (mis à part le maillot vert peut-être) - Coutume dirons certains.

Je vais rester prudent sur le non-dopage sinon..scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:24

Citation :
TDF: Contador est contrôlé positif aux substances dopantes, et suspendu
De The Associated Press (CP) – Il y a 7 minutes

MADRID — L'Union cycliste internationale a indiqué en fin de soirée mercredi qu'une «faible concentration» de substance interdite avait été retrouvée dans l'urine du vainqueur du Tour de France Alberto Contador, mais que l'Espagnol était néanmoins suspendu.

L'UCI a indiqué qu'un laboratoire en Allemagne avait trouvé des traces de clenbuterol dans un échantillon d'urine de Contador datant du 21 juillet, alors qu'il participait au Tour de France. La quantité était toutefois de 50 picogrammes, ce qui correspond selon l'UCI «à 400 fois moins que ce que les laboratoires antidopages accrédités par l'Agence mondiale antidopage sont en mesure de détecter».

Le clenbuterol est généralement utilisé pour perdre du poids et développer la masse musculaire — en brûlant les matières adipeuses. Il est aussi injecté aux chevaux qui éprouvent des difficultés respiratoires.

L'UCI a ajouté que les échantillons A et B avaient été contrôlés positifs et que Contador avait été «formellement et provisoirement suspendu». Le dossier est toujours sous enquête, selon l'UCI, et le verdict final pourrait prendre un certain temps avant d'être connu.

L'UCI a émis ces commentaires tôt en matinée jeudi.

Plus tôt mercredi soir, le porte-parole du triple vainqueur du Tour de France avait indiqué par voie de communiqué qu'il avait été contrôlé positif à un type de stéroïde interdit lors de l'épreuve de cette année.

Jacinto Vidarte, le publicitaire de Contador, a souligné que la substance, identifiée comme étant du clenbuterol, a été retrouvée dans l'échantillon prélevé le 21 juillet. Contador a blâmé un empoisonnement alimentaire pour expliquer le résultat du test antidopage.

«Les experts consultés jusqu'ici se sont entendus pour déterminer que c'était un cas d'empoisonnement alimentaire, considérant particulièrement la quantité de tests passés par Alberto Contador durant le Tour de France, a déclaré Vidarte dans le communiqué. Il a donc été possible de déterminer précisément le moment où la substance a été détectée et sa faible quantité, permettant du coup d'écarter la possibilité qu'elle provienne d'une autre source ou qu'elle ait été injectée intentionnellement.»

Contador participera à une conférence de presse jeudi à Pinto, en Espagne.

La déclaration précise que Contador a été mis au courant du résultat du test antidopage le 24 août, et qu'il a fourni des explications aux autorités concernées.

En juillet, Contador a remporté le Tour de France pour la troisième fois en quatre ans, devançant le Luxembourgeois Andy Schleck par 39 secondes.

Si les dirigeants du Tour de France retirent le titre à Contador, il serait le deuxième cycliste à être puni de la sorte. Le premier était l'Américain Floyd Landis, qui a perdu son titre en 2006 après avoir été contrôlé positif aux substances interdites.

walautre2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:09

Ça n'a pas de sens... Il avait déjà gagné deux fois le Tour, il devait bien se douter qu'il serait surveillé et contrôlé. Affligeant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:24

La conf' de presse était priceless, il a bien appris son cours.

"A l'insu de mon plein gré, le Retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:08

Qui est le con qui à mis de l'Evian dans sa Vittel! rage4
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:20

C'était très utile de la part de certains médias de montrer la tentative de réanimation de Weylandt, très intéressant. divers12

RIP à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:23

J'ai préféré ne pas regarder...
Les médias et leur soif d'images choc, ça me me débecte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:30

C'est la nature humaine : quand il y a un accident sur l'autoroute, les gens ralentissent pour (essayer d') apercevoir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:23

Tain mais les ritals. rire 3

Les organisateurs du Giro n'ont rien trouvé de mieux que de mettre l'hymne franquiste pour la victoire de Contador. gêné
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:45

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:51

L'hymne espagnol actuel n'a pas de paroles. Sous Franco, la musique était la même qu'aujourd'hui, mais elle avait des paroles. Et c'est donc l'hymne avec paroles qu'on a entendu sur le podium. dabord
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:51

https://www.youtube.com/watch?v=A-2KIUYk5l0 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

*SPARE*
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

*SPARE*
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:49

STRIKE !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:37

Aïe pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:38

Une bien belle semaine pour le cyclisme :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Contador-suspendu-deux-ans/261528

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ciprelli-interpelle-longo-temoin/261920
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:50

Et les gens continueront de regarder encore plus nombreux chaque année, et de se masser sur les routes pour encourager ces "athlètes" Cyclisme - Page 11 854921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:00



divers29
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:49

Tour de France: Descente de gendarmerie chez Cofidis
http://www.20minutes.fr/sport/968951-tour-france-descente-gendarmerie-chez-cofidis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyclisme - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-