La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12716
Age : 43
Localisation : lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:02

alors que ce que vous lisez a vos moments perdus???Des mangas, du médiéval fantastique....des magazins de jeux vidéos???? confused
Je suis curieuse de savoir ca....
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:06

En ce moment : "Histoire politique du monde grec antique". C'est intéressant, l'ennui c'est que je dois l'apprendre par coeur, pour transformer mon 2 en 11/20 au rattrapage et avoir mon DEUG Razz
Je suis une buze en Histoire ancienne.

En dehors de ça je ne lis que des mangas. J'ai jamais pris l'habitude de lire des romans j'en lis un par an je pense à peu près.
En manga je lis surtout des seinens (20th CB, Berserk, Gantz, Gunnm, Coq de Combat) mais je suis dans ma periode shonen en ce moment avec DraQué la quête de Dai, I'll, Bleach, Death Note et l'inépuisable Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:36

Lord Tetsuo a écrit:
mais je suis dans ma periode shonen en ce moment avec DraQué la quête de Dai
FLYYYYYYYYYY JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOORE (tous à la maison) Cool I love you

Heu, alors moi je lis des mangas, un peu tous les styles; des mags pour consoleux of course (Joypad en tête), sinon j'aime bien les Christian Jacq, Tolkien, et Agatha Christie study
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:43

Moi je lis rien sur les jeux-vidéo, mais plutôt des livres de phylo principalement, la psychologie, sur comment fonctionne le mental et le cerveau quoi Smile

Mais dis-donc toi mystérieuse jeune femme, déjà bienvenue // et va donc te présenter pour que l'on sache un peu plus qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

Moi la lecture c'est pas trop mon truc, les seules choses que j'aime lire ce sont les articles qui touchent à l'économie et à la communication, en faite j'suis hyper curieux et j'adore lire plein de trucs sur les sociétés et les derniers objets technologiques, c'est pas vraiment de la "lecture" mais j'aime ça Smile
Parcontre j'aime bien les histoires mythologiques avec L'odyssée d'Homère

GC : Ma soeur à un livre de Christian Jacq sur Ramsès^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

Des livres de géopolitique, d'actualités, d'histoire, de relations internationales, des thrillers, etc…
(L'esprit de l'athéisme toujours en cours et l'Inconnu de l'Elysée à venir)
En magazines, Sport Auto.

En journaux, le Monde et le International Herald Tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:07

CubeAvenir a écrit:


GC : Ma soeur à un livre de Christian Jacq sur Ramsès^^
Oui, l'histoire de Ramsès II (le grand), en 5 tomes. Ce sont les 1ers romans que j'ai lu de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:51

CubeAvenir a écrit:
Parcontre j'aime bien les histoires mythologiques avec L'odyssée d'Homère
Nan Cube, ça se sont les Simpson roh ! allez file prendre ton gouté rire 2
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:33

Non non je me suis pas trompé saligo^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:00

CubeAvenir a écrit:
Non non je me suis pas trompé saligo^^
Ah ben tu trempe ce que tu veux dans ton gouté hein, mais mange c'est tout ce qui compte rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

Je viens de finir mon dîner, et y'a rien de nocif dedans, rien qui n'attaque mon cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Moi je lis pleiiin de choses, mangas en premier, bcp bcp et de toute sortes ensuite des romans, j'aime bcp quand c'est base sur le psychologique et sur les comportements humains, récit de vie etc.
et toi miss tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12716
Age : 43
Localisation : lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:39

Bah moi je lis un peu de tout....Je varie entre du medieval fantastique je suis dans la triologie des Ravens....super bien...

Et des vrais livres de filles....pour changer un peu....ca s'appelle Gossip Girl et le premier roman a pour titre "ca fait tellement de bien de dire du mal" ca veut tout dire....Et des trucs psyco genre "mars et venus" scratch

Je suis aussi passée par ma phase Christian Jacq mais j'ai pas lu les ramses mais la place de la vérité bien sympa et le juge d'egypte....J'aime bien mais c'est un peu repetitif....

Puis Harry potter parceque y'a des inmanquables.....:magie:

Des romans situé dans le moyen age....

Et j'ai eu aussi ma phase BD....D'ou mon pseudo....Fan de belle héroine....mdr

Enfin je me promene selon les romans que les gens autour de moi lisent....

Je vous rassure je ne suis pas une croqueuse de roman parceque je suis pervertie par la tele...mais quand je suis loin d'un pc et d'une tele je lis.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:04

y a pas de probleme navis moi je suis une croqueuse, hier dans le train j'ai lu le parfum presque enentier (doit me rester une 30ene de page) des que je peux je lis....

si tu aimes les trucs de filles plein de bonheur tu dois aimer "marc levy" histoire toujours tout pleine de bonheur, ca fais du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
navis
Petite joueuse
Petite joueuse
navis

Nombre de messages : 34
Chakra : 12716
Age : 43
Localisation : lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:40

j'ai pas encore lu mais j'en ai 3 en attente a la maison...du coup ca sera les prochains de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
Lord Tetsuo a écrit:
mais je suis dans ma periode shonen en ce moment avec DraQué la quête de Dai
FLYYYYYYYYYY JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOORE (tous à la maison) Cool I love you

Hier avant de dormir j'ai relu le tome 2 du coup j'ai révé que Hadlar venait sur terre et que c'était la guerre contre les forces du mal Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

Roman en tout genre, beaucoup de BD pour momes , une passion veille comme le monde depuis les échanges de Picsou-mag inter cousins.

Les dragons ball aussi mais pas d'autres mangas .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

zens a écrit:
Roman en tout genre, beaucoup de BD pour momes , une passion veille comme le monde depuis les échanges de Picsou-mag inter cousins.
Tu sais que j'étais fan? Carl Barks et Keno Don Rosa n'ont pas de secrets pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

ouai les picsou mag que du bonheur, et sinon gaston lagaffe!!! hum... apres quotidienement je retourne alternative économique, mais je n'est pas trop le temps pour les romans... et sinon le monde et les echos...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
zens a écrit:
Roman en tout genre, beaucoup de BD pour momes , une passion veille comme le monde depuis les échanges de Picsou-mag inter cousins.
Tu sais que j'étais fan? Carl Barks et Keno Don Rosa n'ont pas de secrets pour moi Cool

Tu l'es plus ?, si tu pouvais m'en brader quelques uns je me suis lassé de mes 3 piles d'un mètre.

Ils ont plus de secrets , refais moi de tête l'arbre généalogique des duck des mac picsou et des écoutoums.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:03

Arf, j'ai toujours le poster ^^
Don Rosa est un génie, ce qu'il a fait avec l'histoire de Picsou est admirable; un travail de fourmi, et tellement bien dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
Arf, j'ai toujours le poster ^^
Don Rosa est un génie, ce qu'il a fait avec l'histoire de Picsou est admirable; un travail de fourmi, et tellement bien dessiné...

C'est vrai que Barks et Don Rosa sont des génies , mais maintenant je trouve dommage qu'il reprennet dans les picsou mag les mêmes histoires qu'il ya 15 ans mais en moins bien(les dialogues)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:00

Tout à fait! C'est à n'y rien comprendre! C'est peut-être pour faire bosser un peu l'équipe du mag, je sais pas. Mais ils changent les dialogues, et je préfère vraiment les anciens.

Sinon, pour les rééditions, ils sont obligés, Don Rosa ne peut pas produire une histoire par mois, il est donc normal qu'ils publient de vieilles histoires, particulièrement pour les nouvelles générations qui n'ont pas eu la chance de les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tout à fait! C'est à n'y rien comprendre! C'est peut-être pour faire bosser un peu l'équipe du mag, je sais pas. Mais ils changent les dialogues, et je préfère vraiment les anciens.

Sinon, pour les rééditions, ils sont obligés, Don Rosa ne peut pas produire une histoire par mois, il est donc normal qu'ils publient de vieilles histoires, particulièrement pour les nouvelles générations qui n'ont pas eu la chance de les lire

Je pense aux cracs badaboum changés en terris fermis c'est pitoyable , une histoire mythique de Carl Barks.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

Moi aussi j'ai le poster de l'arbre généalogique et je lisais plein de picsou mag et journal de mickey quand j'étais gamin
Par contre ça fait très longtemps que j'en ai pas rouvert un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Vide
MessageSujet: Re: que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??   que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que ce qu'on lit quand on est fan de jeux vidéos??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-