La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No More Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:10

Bon! C'est le seul jeu que j'ai en ligne de mire sur Wii, alors j'espère qu'il sera réussi! Pour le moment, impossible de savoir ce que ça va donner bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 384

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

En tous cas , No More Heroes a l'air bien meilleur que Killer 7 sur Gamecube qui était également un jeu du même développeur : Capcom .
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:14

Killer 7 n'a pas fait l'unanimité c'est clair, mais certains personnes l'ont adoré; je n'ai pas pu y jouer, mais c'est typiquement le genre de jeux que j'aimerais me prendre en occaz; j'aime bien les titres avec du caractère, aussi bien au niveau scénar que réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

j'ai fait killer et je suis décu car j'ai fait les 3/4 du jeux avant de lacher sur un boss quasi imbatable un pote a moi l'a fini et m'a dit, dommage jusqu'ce boss tu comprend rien a ce que tu fais et pourquoi tu le fais mais apres tout s'éclair... il a raison, néanmoins avec le recul il m'accorde que malgré les éclaircissement, il a toujours rien compris^^
enfin il est vrai que se titre dégage une ambiance particuliere sa faisait longtemps que je n'avais plus connu sa et rien que pour sa je suis heureux de l'avoir plus ou moin fait...
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Kusanagi 95 a écrit:
En tous cas , No More Heroes a l'air bien meilleur que Killer 7 sur Gamecube qui était également un jeu du même développeur : Capcom .

et surtout du meme mec (suda 51 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Kusanagi 95 a écrit:
En tous cas , No More Heroes a l'air bien meilleur que Killer 7 sur Gamecube qui était également un jeu du même développeur : Capcom .

Capcom n'a pas développé Killer7, c'est le studio Grasshopper de Suda5 qui l'a fait.

D'ailleurs, Capcom ne joue aucun rôle concernant NMH, c'est Marvelous Interactive qui se chargera d'éditer le prochain jeu de Grasshopper.

Et on ne peut pas vraiment dire que NMH sera meilleur que Killer7, car ce dernier est unique et incomparable.

NMH est beaucoup plus abordable que Killer7, pour le moment, il a encore beaucoup de chemin pour être aussi culte et original que son ainé (en fait, c'est carrément impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12354
Age : 36

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:24

NMH semble être en grande partie basé sur l'humour contrairement au scénario totalement fou (apparemment) de Killer7, donc ce n'est pas comparable en effet, rien qu'au niveau de l'ambiance.

Après, on retrouvera probablement la patte artistique et ludique de la firme, mais qu'importe les tests et les avis, j'ai surtout hâte de tester ce titre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:35

No More Heroes en approche

Comme à son habitude, Marvelous Interactive a donc choisi le magazine japonais Famitsu pour diffuser une nouvelle fournée d'images de No More Heroes. Toujours en préparation dans les studios de Grasshopper, No More Heroes est attendu au Japon pour le 7 décembre prochain et dans le courant du mois de février en Europe.

Cliquez sur les images pour agrandir :

No More Heroes - Page 2 53241520071130_155320_0_smallNo More Heroes - Page 2 53241520071130_155322_1_smallNo More Heroes - Page 2 53241520071130_155324_2_small

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Un univers qui a l'air assez déjanté, original. Ca promet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

Bonsoir, bonsoir!
Tout le monde s'en fout que je dise bonsoir, mais moi, ça me gêne de me ramener comme ça sans saluer les autres. C'est pas croyable, je parle vraiment pour rien, là. :o)
Bon bref!

Je ne sais pas si vous avez vu les 2 nouvelles vidéos, de 1min30 chacune, qui sont excellentes alors je vous les mets:

http://www.gametrailers.com/player/28497.html

http://www.gametrailers.com/player/28496.html

Et je viens de voir, à l'instant, qu'il y avait l'intro de dispo.
--> http://www.gametrailers.com/player/28459.html

Voilà. Smile

Personnellement, je l'attends beaucoup! Surtout pour voir le frangin de Ganondorf à l'action. XD
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

ah ben c'est presque gore ! merci pour les vidéos.
Et bonçoire (désolé je suis pas habitué à l'écrire... ;-D).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:35

C'est l'un des jeux à se procurer sur Wii et qui fera oublier Red Steel en matiere de jeux d'action mais si c'est incomparable entre ces deux jeux sur divers points .
Revenir en haut Aller en bas
KuScoSpi
Petit joueur
Petit joueur
KuScoSpi

Nombre de messages : 24
Chakra : 12290
Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:08

L'un des seuls jeux qui pourrait me faire acheter la Wii!

Le createur de K7 qui cree un jeu "à la GTA" , et dans la tonalité d'un jeu video : un must have Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:47

Super les vidéos, je sais déjà quel sera mon prochain jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12609
Age : 37

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:29

Bizarre Lin's que tu n'es pas parlé de la meuf en string What a Face

Pourtant ça avait l'air de t'avoir toucher albino
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:43

Je ne vais pas faire des copier/coller de mes posts, quand même.
Et puis, il était tard. Pas le temps de développer. Vous m'excuserez.No More Heroes - Page 2 Flytrus2
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi 95
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Kusanagi 95

Nombre de messages : 384
Chakra : 12694
Age : 46
Localisation : Val D'oise

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:21

Lin'S a écrit:
Je ne vais pas faire des copier/coller de mes posts, quand même.

Au moins l'avantage avec les copier / coller de news de JV : c'est rapide et t'as pas besoin de faire une rédaction qui demande du temps pour les poster . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:30

Les trailers me font vraiment kiffer, c'est un truc de dingue...
J'adore le chara design!!! Bref, ce jeu sera mien, c'est certain!!
J'espère simplement ne pas être décu, parceque quand j'attends beaucoup d'un jeu, en général, ca finit mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

oué il est intriguant ce jeu ^^

le truc qui me fait peur c'est le syndrome " Killer 7 " : trop abstrait ou je sais pas comment l'expliquer , je trouvais que ça manquait de vie

mais No Moe Heroes s'annonce quand meme mieux , à suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12418
Age : 43
Localisation : san fernando valley

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:06

PUTAIN , le seul jeu qui pouvait me décider à acheter une Wii et voila que cette news tombe


Citation :
No More Heroes...and blood
rédigé le 8 décembre 2007 à 06:12
L'affaire Manhunt 2 aurait-elle fait jurisprudence ? Tel semble être le cas, puisque Rising Star Games, qui édite No More Heroes en Europe, vient en effet d'annoncer que la version européenne du titre serait dénuée de toute traçe de sang, tout comme la version japonaise disponible depuis quelques jours. Un choix étrange, puisque si le titre de Grasshopper fait certes dans la surenchère totale, il reste loin des débordements de violence extrême d'un Manhunt 2. Contactés pour savoir si cette décision avait été prise pour éviter tout problème avec la BBFC, l'organisme de classification anglais des films, DVD et jeux vidéos, Rising Star Games s'est contenté d'un lascif "Peut-être", une réponse qui en dit long. Bref, pour les amateurs de rouge qui tache, la seule version de No More Heroes épargnée par la censure, du moins jusqu'à nouvelle ordre, restera donc celle prévue pour les Etats-Unis, où il sera pris en charge par Ubisoft. Un cas de plus qui confirme que la censure dans le domaine vidéoludique n'a pas fini de faire parler d'elle, à tous les degrés...

source: Nintendo Difference
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:18

faites comme moi, prenez une console US ^^
Sans rire, on est en train de tomber en europe dans une espèce de système américain sur les jeux vidéo... On a l'impression que les grands de ce monde sont tous des puritains ^^
Pourtant, Monica Legwinski nous a prouvé que nos grands hommes étaient tous sauf exempts de reproches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
sisco
Petit joueur
Petit joueur
sisco

Nombre de messages : 59
Chakra : 12418
Age : 43
Localisation : san fernando valley

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:26

si c'était juste pour ne pas effrayer les petits nenfants il suffisait d'inclure une option qui permette ou non d'enlever le sang

sinon est-ce-que la Wii est freezone ?
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:29

non, elle est zonée ^^
Mais bon, avec les nouveaux accords avec le Canada, les jeux US sont quasiment tous en FR maintenant...
Pour l'option, c'est clair que c'était la solution... quand on repense à Soldier of Fortune qui était une vraie boucherie, tu pouvais choisir avec ou sans sang... Ca aurait réglé le truc...
J'ai vu la vidéo sans le sang, faut pas déconner, c'est des papillons qui s'envolent quand tu tues un ennemi Very Happy

edit : sinon, il te reste l'éternelle solution de la puce, si tu connais un bon soudeur, qui te permettra de lancer des jeux US ou JAP sur ta console PAL Wink Après, c'est risqué, car perte de la garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

heureusement il reste la solution de l'import Wink

le free loader fonctionne sur Wii en plus il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:32

fait vous importer vos console ça ira plus vite ^^

et ça entrainne pour la langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

En même temps, ca va pas plus vite non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

si car ya pas a installer une puce

ya juste a acheter une console et a la brancher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No More Heroes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No More Heroes   No More Heroes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No More Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-