La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Counter Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous avez Couter Strike chez vous?
Oui et j'adore trop
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap19%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Oui et j'aime bien
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap15%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Oui et je ne l'aime pas
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap4%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui et je le deteste
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap0%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non et j'aimerais bien
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap11%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non et j'aimerais pas
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap11%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je le connais meme pas ce jeu
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap0%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche (celu iqui met ca, je le tue ^^)
Counter Strike - Page 2 Vote_lcap40%Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

T'es un geek, un pgm avoue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:43

Thorn Kaos a écrit:
Bah comme n'importe quel FPS en réseau, faut prendre de bonnes branler pour apprendre Smile

Ca c'est fait, maintenant c'est moi qui met la fessée drunken

Tiens ca me rappel les 2 moches qui mettaient "pgm" dans leur pseudo que j'ai cut dans le meme round sur D2.

:king: Dieu jou a cs, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:08

pour ceux qui sont encore nuls voir meme noobs dans counter strike, regardez arena online dans game one et imitez les pour devir PGM c comme ca que je fais moi.

PS : mon petit frere qui s 10 ans joue a cs et se prend pour un pgm et son nom est 4LiF3_Pr0 avec un pro dans son nom alors qu'il est vraiment noob I'll m'enerve.

PS 2 : ce message a ete ecrit depuis un vodaphone O2.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:09

Remarque, t'as 13 ans tu te prends pour le dieu de CS et ça nous gave tout autant rire 1 enfin bon, c'est surtout qu'on s'en cogne d'une force Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:34

Bon c'est fini ton spam spécial british télécom ? Suspect
On n'est pas sur un blog ici, mais sur forum de discussions. Ca n'est donc pas fait pour lâcher un bulletin et attendre les comms des autres membres, mais pour dis-cu-ter.

Et puis, Vodafone et O2 sont des boîtes concurrentes, c'est comme si je mettais que je postais depuis un Smartphone Orange SFR. divers12
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

J'en peut plus c'est énormissime ,explosdr


perso ,je m'étais entrainé avec Lordi mais leur réflexe sont assez iréguliers donc c'est un assez mauvais entrainement pour moi.

Présente toi au championnat et fais nous signe quand t'aura gagné ton premier centime.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:23

thorn, j'ai 14 ans maintenant depuis deux semaines.

et dans counter strike j'ai vu un mec de 9 ans en tunisie jouer mieux que des joueurs de 23-28 ans et tout ca a la CTJV (Coupe de Tunisie des Jeux Videos). Il fait des triple brochettes d'un coups de magnum (brochette = 2 kills ou plus d'un seul coup). Ca prouve que n'importe-qui peut bien jouer a CS s'il s'entraine un peu.

PS : excuse moi Stefro mais si je peux me permettre, le vodafone O2 dont je parle est un telephone a ecran tactile mais pas une boite concurrente mais bon arrettins le flood et parlons de CS maintennt.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

bon d'un coter ya pas grand chose a dire sur counter strile ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:47

linkin_park a écrit:
PS : excuse moi Stefro mais si je peux me permettre, le vodafone O2 dont je parle est un telephone a ecran tactile mais pas une boite concurrente mais bon arrettins le flood et parlons de CS maintennt.
Mais c'est vachement intéressant. Le post aurait-il eu moins de pertinence s'il avait été poste depuis un vulgaire Nokia 3330 ?

PS : ce message a été posté depuis un iMac PowerPC G3 600MHz Snow 15 pouces, 768Mo de RAM (SDRAM) et 80Go de disque dur (IDE) tournant sous MacOSX Panther 10.3.9 albino
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

Moi chui content en tous cas, j'ai appris c'que c'était qu'une brochette je savais pas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Counter pour moi c'est le summum du jeux qui sert a rien... où tout le monde crois qu'il est bon, où meme une huitre arriverai a trouver la bombombe et la dégommer!!!

Donc j'ai voté, c'est nul et je l'ai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23

Personnellement, j'essayerais bien, parce que c'est franchement le style de jeu que j'aime, mais après relecture de la première page, je laisse tomber, je n'ai aucune chance face à linkin_park, je vais me faire pulvériser avant même d'avoir pu faire un pas. Counter Strike - Page 2 Redfacekp5
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 13895
Age : 43
Localisation : 87

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

stefro a écrit:
Personnellement, j'essayerais bien, parce que c'est franchement le style de jeu que j'aime, mais après relecture de la première page, je laisse tomber, je n'ai aucune chance face à linkin_park, je vais me faire pulvériser avant même d'avoir pu faire un pas. Counter Strike - Page 2 Redfacekp5

Ne crois pas ça mon poto... suit mon raisonnement et tu vas voir...

=>> Linkin nous dit qu'en 8 mois de jeu il bat des joueurs qui ont 7 ans en moyenne d'expérience (7 ans = 84 mois)...

==> Ainsi pour battre Linkin qui a 8 mois de jeu et est une bête il ne te suffira que de 3 semaines...

CQFD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:34

scinique
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

Nan mais Counter a eu son époque, mais c'est de la merd' en boite en comparaison des gros FPS d'aujourd'hui, j'comprend même pas qu'il y est encore du monde dessus, c'est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12592
Age : 32
Localisation : chambery

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

c'est de la grosse ****
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:47

Thorn Kaos a écrit:
Nan mais Counter a eu son époque, mais c'est de la merd' en boite en comparaison des gros FPS d'aujourd'hui, j'comprend même pas qu'il y est encore du monde dessus, c'est dépassé.

surtout que les gens joue a 1.6 (et ouai je connais ^_^)

moi je sais pas ce que ça veux dire mais j'ais un copain qui ma dis ça un jour donc je le repette et en tout cas ......... c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12248
Age : 34

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

Moi je l'ai et j'aime bien mais sans plus.
En fait j'aime bien y jouer tout seul mais pas longtemps. En revanche lorsque je suis avec des potes je peut y jouer la nuit entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:45

En meme temps CS est juste un jeux mythique.
Ceux qui le découvrent maintenant peuvent ne pas de le voir de la meme facon, neammoins le succes et là et si CS reste (je pense pas dire de betise) le jeux le plus joué en ligne avec WOW c'est surement pas un hazard.

Dire que n'importe qui peux fragger c'est totalement faux, désolé mais un joueur skillé frag du débutant a tour de bras, tout peux aussi dépendre du server ou l'on va.
Pour moi un joueur vraiment skillé c'est celui qui frag aisément les autres tout en remplissant les objectif que doit remplire sa faction.
Un débutant ne saurra pas que rusher au couteau est primordiale pour se placer avant le camp adverse, tirer par raffale plutot que du full auto, viser la tete, marcher pour ne pas faire de bruit en certaines occasions, calculer l'angle dans lequel envoyer une flash et reflechire pour qu'elle ne risque pas d'atterire ds le dos de l'ennemis et donc de ne pas l'aveugler, etc
Bref CS reste une reference n'en deplaise a certains, apres on aime ou on aime pas je discute meme pas.
Il faut prendre en compte que le jeux date, on pourra lui reprocher de ne pas s'etre mis au gout du jour ou d'avoir proposé une maniabilité a vomire sur le CS source.

En tout cas j'y joue encors de temps en temps et je m'y amuse bien, neammoins je songe fortement à lui preferer halo3 en ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:55

Ben c'est c'est ce que j'ai dit, CS fut un jeu culte ça y'a pas photo, mais aujourd'hui il est dépassé en matière de FPS, s'il est encore autant joué c'est aussi par habitude, je connais très bien les joueurs on-line, ils restent sur un jeu par habitude et parce qu'ils jouent bien sur ce jeu et non parce que c'est le meilleur jeu. J'ai des potes qui sont des tueurs sur certains FPS devenir des vrais baltringues sur d'autres FPS, il y a un feeling que l'on ressent sur tel game-play que l'on ne ressentira pas ailleurs Wink

Ensuite, pour ce qui est de bien jouer, je suis d'accord, il ne suffit pas simplement de savoir viser pour être un bon joueur, il faut être intelligent, au service de son équipe, mais tous les exemples que tu cite sont valable dans tous les FPS tactique qui existent, et en terme de tactique, y'a quand même vachement plus réaliste aujourd'hui comme jeu.

Donc oui, CS est un jeu culte qui a marqué énormément de joueurs à son époque, mais aujourd'hui il n'a plus grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:25

en faite moi je joue a CS 1.6 et je viens d'avoir le Source.

Bien que les graphismes dans 1.6 son purris, j'aime bien parceque moi c le jeu qui compte quand c online mais solo, je preferede loin CS Source
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:35

linkin_park a écrit:
en faite moi je joue a CS 1.6 et je viens d'avoir le Source.

Bien que les graphismes dans 1.6 son purris, j'aime bien parceque moi c le jeu qui compte quand c online mais solo, je preferede loin CS Source

Tant que tu te persuades pas que t'en feras ta vie et que tu reste attentif en cours , sa peut pas être nuisible CS
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

ho p'tain, quand jsuis rentrée des cours je me suis fait un ptit D.O.D sur le compte de mon copain, j'ai exploser un nwebie de chez newbie (pour que je le tue il devait etre tres nul) qui s'appellait linkin_up j'étais morte de rire quand il m'a fait "pt'ain comment tu m'a eu toi tu dois être trop fort"

a mon avis c'est le pseudo qui doit être contaminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:17

D.O.D . donjon ond dragon ?


^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:25

Day of Defeat pour les gamers.
Department of Defense pour les politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:27

oki ^^


connais pas lol mais je suis sur que c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:56

Ahah...CS...

J'y ai joué la première fois il y a 9 ans, dans une salle de jeu en réseau, à l'époque pas de démocratisation d'internet c'était un des rares moyens pour moi de jouer en réseau.

Puis s'enchainat quelques LANS au cyber café de mon IUT. Avec 1-2h de jeu par jour sur la version 1.5 puis 1.5 pendant une année. Puis vint l'ADSL, et j'acheta alors ce jeu pour jouer sur le net. J'ai tenter de monter une team mais c'était chaud. Puis j'ai rejoint il y a plus de 2 ans maintenant ma team actuelle, avec qui je joue match ESL et ES France. Maintenant j'ai moins de temps de jeu, moins de skill (je n'ai jamasi été un des meilleurs de ma team non plus), et plus moyen de le retrouver. Bref je lache petit à petit l'affaire.

Mais CS est au top non pas en FFA, mais en match, il propose un des meilleurs gameplay, malgré son moteur plus que vieillissant. En FFA je préfère BF2 bien marrant, mais un match de CS vaut tout les autres jeux en terme de stress, d'implication de soi, de TeamPlay....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter Strike - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-