La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Counter Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous avez Couter Strike chez vous?
Oui et j'adore trop
Counter Strike Vote_lcap19%Counter Strike Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Oui et j'aime bien
Counter Strike Vote_lcap15%Counter Strike Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Oui et je ne l'aime pas
Counter Strike Vote_lcap4%Counter Strike Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui et je le deteste
Counter Strike Vote_lcap0%Counter Strike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non et j'aimerais bien
Counter Strike Vote_lcap11%Counter Strike Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non et j'aimerais pas
Counter Strike Vote_lcap11%Counter Strike Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je le connais meme pas ce jeu
Counter Strike Vote_lcap0%Counter Strike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche (celu iqui met ca, je le tue ^^)
Counter Strike Vote_lcap40%Counter Strike Vote_rcap
 40% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike Vide
MessageSujet: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

La, c'est le jeux ou je suis premier dans les 3 et seuls serveurs dans lesquels je peux jouer : 3 Serveurs Royal Games.

J'utilise Counter Strike 1.6 et je me fais bannir a chaque fois des serveurs de facon permanente parceque les admin croivent que je triche et que je puisse voir a travers les murs (mais je revient toujours en changeant de psuedo).

Je suis dirigeant d'une équipe dont je suis créateur : .::-{MMM}-::. ce qu iveut dire : Mighty Mega Murderers.

J'utilise les psuedo suivants (c'est les plus utilisés) :
[D4M]linkin_park
.::-{MMM}-::.linkin_park
.::-{MMM}-::.F3RR4R!_M4N (Ferrari Man)
L'!NC0NN|_| (L'Inconnu)

En tout cas, j'adore ce jeu et j'en suis acro (plus que GTA SAMP).

Et vous les mecs (sans oublier les meufs), vous aimez ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:14

C'est un bon trip ce jeu. Me souviens du jour où un de mes camarades de classe à pirater le réseaux local informatique pour nous en faire profiter. Sauf que c'était un tueur et on pouvait pas faire 10m sans se faire exploser la tête. :/
C'est une des références de jeu en ligne.. nan??:!!
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

Moi je ne passe jamais 10 minutes sans ne pas exploser au moins 20 tetes et pas la mienne.

C'est LA reference du jeu online (moi c mon pote qui hack les serveurs et ne nous fait pas profiter lol)
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

cunter je n'aime pas je joue a dod...
cunter je trouve ca.... plat mais bon maintenant les gouts et les couleurs.... et excuse moi mais cunter c'est un repaire de kikolol kevinehein....
(ouaiii d'accord wow aussi maison s'en fou)
qu'est ce que tu aime dans ce jeux en comparaison avec dod (si tu y a deja joue)
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Deja moi je n'ai que 5 jeux sur mon ordi dont 1 qui ne marche pas :

-Counter Strike 1.6 (Je suis meilleur joueur de la Tunisie)
-GTA San Andreas (avec un mode Online) (Je l'ai terminer en 1 mois)
-Silent Heroes (J'y ai rien compris)
-NFS Carbon (J'ai terminer le jeu en une semaine)
-Sonic Heroes (C'est le jeu qui ne marche pas a cause de mon ecran trop vieux)

Donc a part ceux la, ne me demande rien a part si c sur la play (la, c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:47

Hum, non, et je n'aimeras pas, vu que ce n'est pas vraiment mon style de jeux. En plus jouer sur Counter, c'est un peu le risque de devenir un accro au frag, et ça j'ai pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:09

counter sa fait un an que des potes essaye de me convertir, mais je sais que c'est super addicatif, alors je me limite a une lan de temps en temps ou ils me déglinguent et on en parle plus!!! sinon je vais un peu dévié, mais beaucoups de personnent qui pratiquent ( oui le terme ratiquer est important) counter ne jouent a rien d'autres, tout mes potes qui pratiquent counter ne sont pas trop trop jeux vidéo mais counter c'est pas pareil... je sais pas pourquoi, tu leur file un zelda ils vont se barer en courant sa les acrocheras pas

a la limite un PES de temps en temps mais c'est tout, alors que moi tu me file zelda je l'enfourne dans la console et je ressort pas pendant 3 jours^^ alors que counter et les "bam bam bam" "fire in hole" enfin bref une fois sa va apres sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Alors moi y'a un truc qui m'intrigue fort quand même. Si tu es sois-disant si fort à ce jeu (et tous les autres apparement) - car pour te faire banir par les admin c'est soit que tu joue vraiment comme un extraterrestre, soit que t'es vraiment un p***** d'****** de cheater de m***** ! - comment se faisse donc que tu ne fasse pas partie des teams professionelle qui sont payé et sponsorisé pour fragger ? parce que des joueurs comme toi de ton niveau (supposition), ben ils sont recruté dans l'élite des teams pro Wink

Parce qu'excuse-moi, mais le coup de te faire banir sans cesse tellement tu joue comme un dieu, je n'y crois pas une seconde, parce que pour se faire ban', c'est vraiment que t'es un cheater, et je me passerais de te dire tous les noms d'oiseaux qui me passe par la tête, parce que ce sont ces joueurs de merd' qui pourissent le plaisir de jouer, je ne joue qu'en réseau depuis des années, et des cheaters j'en ai croisé plus que de raison.

Maintenant, si c'est pas des gros mensonges que tu nous raconte là pour faire le kikitoudur, ben renseigne-toi pour essayer de te faire recruter par des pros, tu gagneras de la tune tout en fraggant un tas de types, c'pas beau ça Wink tiens-nous donc au courant de ton futur métier parce que tu m'as l'air d'être the best killer of the world et je pourrais dire que je te connais quand tu seras célèbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

je ne suis pas recruter car je viens juste de monter 1er dans 3 serveurs tunisien (ca ne fait que 4 semaines que je l'ai fait)

Et puis, c les admins qui ne savent pas jouer et qui bannent les joueurs qui sont plus forts qu'eux (meme si c un pote), car pour eux, ils sont les meilleurs joueurs du serveur. (Qui dit que tu n'a pas supplier un admin qui t'es pote pour qu'il te passe le mot de passe pour qu'il puisse kicker celui k'il veut hein?).

Bon ben j'ai un frag a faire moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:19

C'est quoi un frag? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Madness a écrit:
C'est quoi un frag? Sad
Quand tu abats quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

Ah ok^^ ce n'est que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Expression très employée dans les FPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Ah ben fragger, c'est le maitre mot du FPS.

Linking, tu crois que les admin sont des kevins kinoulol ou quoi, sérieux faut arréter !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Un frag c'est pas lorsqu'on tire dans la tête ou je confond avec "one shot"?

Sinon continue linkin, j'adore la dernière proposition de tes sondages rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

- Un frag c'est un kill, un mort, peu importe la façon dont il meurt, comme un découpage à la tronço par exemple rire 1
- One shot ça veux dire ce que ça veux dire, c'est à dire mort en un coup, généralement exprimé sur un tire à la tête, oui mais...
- Un tire à la tête c'est un "head shot" ou "tête shoot" plus précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:44

une tête shoute?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:27

Ah ben les bons franchouillard le font à la Française hein rire 1 et puis quand on y pense, ben ils ont raison, pourquoi usiter le terme Anglais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

pour tous ceux qui veulent me defier a counter strike (et qui l'ont bien sur), je vais bientot creer un serveur special (si vous acceptez).
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

Counter perso , je trouve sa trop réflexe , si on est pas assez rapide de lagachette on est mort , c'est por cela que je préférais les partiesà 20 contre 20 , sa se transformait vite en guerre de tranchées;
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:27

C'est clair que j'ai deja test Counter, et qu'il faut des put**** de reflexe ! Moi la première fois que j'ai joué, je faisais pas moin d'un 0 - 15 ^^'
Faut dire que sa a du me dégouter un peu, comme mon premier bg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:53

Bah comme n'importe quel FPS en réseau, faut prendre de bonnes branler pour apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12700
Age : 30

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:41

perso moi j'ai commencé a y jouer il y'a que 8 mois et maintenant je bat meme ceux qui y jouent depuis 6 - 7 ans. Tout est dans la perseverance il faut vouloir battre les meilleurs, s'entrainer d'abord avec son ordi au niveau expert puis quand tu maitrise bien le jeu, jouer en ligne contre les plus forts.
Tu apprend ainsi a jouer comme eux quand on te bute (tu regarde comment le meilleur joue) puis tu essaiye de l'imiter et puis tu devien un pro.

PS : Moi je regarde les retransmission télés de Counter Strike sur Game One ou ils passent les meilleurs equipes de France dans des matchs d'ehxebition et je fais comme eux et le resultat est plus que foudroiyant : tout le monde pense que je triche (meme les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

T'es un geek, un pgm avoue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:43

Thorn Kaos a écrit:
Bah comme n'importe quel FPS en réseau, faut prendre de bonnes branler pour apprendre Smile

Ca c'est fait, maintenant c'est moi qui met la fessée drunken

Tiens ca me rappel les 2 moches qui mettaient "pgm" dans leur pseudo que j'ai cut dans le meme round sur D2.

:king: Dieu jou a cs, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter Strike Vide
MessageSujet: Re: Counter Strike   Counter Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-