|
|
Vous aimez Fruity Loops? | Trop | | 15% | [ 2 ] | Oui | | 8% | [ 1 ] | Bof, on peut le dire | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout | | 8% | [ 1 ] | Je ne le connais meme pas ce logiciel | | 23% | [ 3 ] | Je m'en fiche (je tue celui qui met ca ^^) | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stefro Administrolleur
| |
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 10:19 | |
| Man non j'le taquine et j'vais peut-être fermer ma gueule s'il nous sort des mix de ouf, bien que je connaisse Fruity Loop, je m'en servait y'a une dizaine d'année, mais depuis il a évolué je crois, parce qu'à l'époque, c'était la pire daube qui soit c'est un logiciel bas de gamme pour Mr tous le monde donc bon.....mais j'attends toujours les morceaux |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 11:09 | |
| Ne nous oublie pas quand tu sera connu DJ PSYCHO XD |
|
| |
linkin_park Aspirant gamer
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 11:36 | |
| pas de probleme je vous oublirais pas... ^^ Mais est-ce que vous pouvez me donner un lien pour un bon Uploadeur pliz??? |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 11:37 | |
| rapidshare ? megaupload ? google ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 11:41 | |
| ok merci J'en uploaderais un tas de MIXS |
|
| |
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 13:32 | |
| je vais tout uploader avec rapidshare |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 13:53 | |
| Je propose à Thorn de les héberger. |
|
| |
| Sujet: Re: Fruity Loops Mer 6 Juin - 13:59 | |
| Smooth Mooves : http://rapidshare.com/files/35569395/Smooth_Moves.mp3.html |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 7:18 | |
| |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 9:56 | |
| - linkin_park a écrit:
- Smooth Mooves :
http://rapidshare.com/files/35569395/Smooth_Moves.mp3.html Ben je comprend rien à ton truc, je sais pas comment télécharger ton fichier ? |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 10:00 | |
| Tu cliques sur "Free" en bas de page. Sur la page suivante, ils te demandent de choisir le serveur hôte, tu laisses celui coché par défaut. Tu entres le code qui s'affiche en dessous et hop, download. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 10:57 | |
| Thorn, on t'explique pourtant à chaque fois ^^ Et t'inquiète, y'a aucun danger Sinon, ben dans le genre, c'est plutôt pas mal, je suis assez surpris |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 11:17 | |
| Sa me rapel megaman la musique sur certain passage, ouai c'est pas trop mal, mais sa va pas m'empecher de dormir la nuit^^ |
|
| |
Madness Quasi-modo
Nombre de messages : 5586 Chakra : 18424 Age : 40 Localisation : La Rényon
| |
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 12:25 | |
| Ben bravo, c'est très bien ! effectivement le soft à beaucoup évolué en qualité depuis la version que j'avais, certes certains son restent très kitch mais c'est très correcte dans l'ensemble. Celà-dit, est-ce vraiment toi l'auteur de ce que tu nous fait écouter ? je reste méfiant, car tu ne parle que de Linkin Park qui est du néo-métal et à côté de ça, tu nous sort un morceau de musique electronique qui dans la création ne pose aucun problème, mais dans la structuration l'est tout autre. En bref, le morceau est bien mais basique, mais c'est au niveau de la construction que c'est pas mal, un peu long je dirais mais bien construit. Qu'écoute-tu comme styles et commes groupes de musiques mis à part Linkin Park ? Celà-dit, ne t'affole pas trop pour l'album, ce que tu fais est fait par des dizaines de milliers de gars sur leurs ordi, ce qui rend le marché musical très très fermé, encore plus du côté musiques électronique, donc il va falloir être plus inventif dans le style si tu veux aller plus loin, car ça reste très bateau comme morceau, mais je reste étonné de la construction si c'est vraiment toi qui a fait ça. Quant à DJ PSYCHO, oublis de suite, c'est déjà pris des dizaines de fois comme pseudo Autres questions: - Comment as-tu fait le morceau ? développe un peu plus ? - Qu'est-ce qui t'es venu en premier comme idées ? la mélodie ? le beat ? la basse ? - Est-ce que ce sont des patch, samples (ou banques de sons déjà créé) ? ou bien est-ce toi qui a tout construit au note à note ? |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 12:27 | |
| ouai c'est clair que la musique electronique, plein de monde en fait et en effet sa tourne pas mal en teuf! |
|
| |
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 13:14 | |
| ben a part linkin park, j'ecoute tiesto, scooter, et des morceaux dance, electronique... et puis j'ai trouver l'idee en mixant 2 chansons avec Virtual DJ : techno et elec, une de tiesto l'otre de scooter, et j'ai aimer mais a un certain moment tout se bousille, alors g decider de refaire tout a ma maniere avec fruity loops ^^. Bientot je vais commencer a creer entierement mes chansons. |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: Fruity Loops Jeu 7 Juin - 14:23 | |
| - Thorn Kaos a écrit:
- Ben bravo, c'est très bien ! effectivement le soft à beaucoup évolué en qualité depuis la version que j'avais, certes certains son restent très kitch mais c'est très correcte dans l'ensemble.
Celà-dit, est-ce vraiment toi l'auteur de ce que tu nous fait écouter ? je reste méfiant, car tu ne parle que de Linkin Park qui est du néo-métal et à côté de....? Clair qu'il est éveillé le gamin, 'me demande même si il fraude pas sur son âge et si il n'a pas 10ans de plus? Enfin bon on tient surement le futur David Guetta du forum. ) |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Fruity Loops Ven 8 Juin - 10:37 | |
| Non mais Madness, essaye de te plonger un petit peu dans un logiciel comme ça, n'importe qui peux faire de la musique electronique, sans vouloir vexé qui que se soit, c'est très facile, tu serais étonné des idées qu'il te viens au fure et à mesure. Ce n'est pas difficile, tu n'a pas à galérer pour jouer toi-même les instruments et avoir ainsi une certaine technique pour réussir à jouer ce que tu entend dans ta tête, celà fait que la musique electronique est très répandu et très facile à faire avec peu de moyens. Ca fait maintenant 12-13 ans que je joue de la guitare, et je galère toujours autant pour réussir à jouer ce que j'entends, car l'imagination dépasse souvent la technique alors qu'avec des machines tu fais ce que tu veux à la vitesse ou tu veux, là est toute la différence Là ou le problème résulte, c'est dans la structuration du morceau. Beaucoups de débutants ont tendance à en mettre des tonnes sur des morceaux beaucoup trop long, c'est sur ce point que le morceau de Linkin reste très correcte, comme je l'ai dit un peu trop long quand même, mais bien dosé au niveau de la monté progressive et de ce qu'il y a dessus, mais apparement ce n'est pas un morceau de lui, ce sont des samples de Tiesto (très bon DJ au passage) et Scooter mélangé. Tu parle aussi de son age, alors que se sont les plus jeunes qui ont l'imagination la plus débordante, moi-même j'avais beaucoups plus d'imagination en guitare et musique entre mes 15 et 20 ans qu'aujourd'hui, essaye de te rappeler comment tu voyais les choses plus jeune, souvent tu créé tout toi-même, l'esprit des plus jeune est beaucoup plus éveillé que les adultes. |
|
| |
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
| Sujet: Re: Fruity Loops Ven 8 Juin - 10:50 | |
| comme tu parles bien thorn.... non arrêtons de deconner, je suis tout a fait d'accord avec thorn quand je vois ce que mon frère de 12ans fait avec sa guitare, ben je me dis quelle imagination... et même moi dans un tout autre registre quand je vois mes dessins, je le vois bien que en grandissant l'imagination est plus restreinte... (surtout par rapport au dessin de ma soeur de 6ans...) (heu pour les petits malin du genre cube; la technique n'a rien a voir bien sur ) Moi perso, pour la musique de linkin, je me dis pourquoi pas (tout le monde ici sait que moi et la musique ca fais deux opposé, et que j'aime ce que j'aime) Moi j'aime pas trop MAIS ce n'est pas pour ca que je ne trouve pas ca bien fait, au contraire. Je trouve ca vraiment chouette d'arriver a retranscrire ce qu'on veut (même avec des programmes) alors bravo linkin et bonne continuation.... par contre dj psycho... ca laisse a désirer hein... toi qui a temps d'imagination, utilise la pour trouver un nom qui sorte un peu de l'ordinaire.... |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Fruity Loops Ven 8 Juin - 11:10 | |
| Clair, DJ PSYCHO c'est vraiment trop pourrie |
|
| |
Madness Quasi-modo
| Sujet: Re: Fruity Loops Ven 8 Juin - 12:32 | |
| Moi ça m'arrive d'utiliser HH&Jay Groove. Donc oui, je connais un petit peu le principe, en fait ce sont des superpositions de sample de basse , de guitare etc...! < Concernant l'inspiration je pense que tout dépend de notre façon de voir les choses en effet, mais aussi de nos differents influences musicales. Pour son âge, en fait mes centres d'intérêts etaient un peu differents. De ce fait à 13ans, j'aurai jamais eu l'idée de créer ce genre de projets. Mais à l'ère des nouvelles technologie, il est tout à fait normal que l'être humain évolue, et que les centres d'activités/intérêts connaissent quelques modifications. (exemple: Game Boy......> PSP...........>) |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Fruity Loops Ven 8 Juin - 17:25 | |
| C'est clair, de toute façon, comme me disait mon prof de jazz à l'époque, si tu veux savoir jouer d'un style, la première règle est d'en écouter Donc si effectivement tu n'écoute pas un style précis, il est difficile de le créer mais surtout que ce soit cohérent, bien que la musique electronique à la base reste accessible pour n'importe qui, quand on va tapper dans du Chemical Brother c'est plus la même histoire, c'est un autre niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Fruity Loops Sam 9 Juin - 9:35 | |
| une petite intro pour un "We Will Rock You Version Techno" que je vais creer : http://rapidshare.com/files/36104706/we_will_rock_you_techno_remix.mp3.html |
|
| |
| Sujet: Re: Fruity Loops Ven 17 Aoû - 15:32 | |
| desolé pour le retard mais je n'avais pas d'internet pour toutes les vacances. je vais uploader d'autres chansons. |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Fruity Loops Sam 18 Aoû - 15:14 | |
| Ouaaii, Thron en plein action, je sors les pop corns *aide Thorn a aiguiser sa tronçonneuse* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruity Loops | |
| |
|
| |
|