La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Fruity Loops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous aimez Fruity Loops?
Trop
Fruity Loops - Page 6 Vote_lcap15%Fruity Loops - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oui
Fruity Loops - Page 6 Vote_lcap8%Fruity Loops - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof, on peut le dire
Fruity Loops - Page 6 Vote_lcap0%Fruity Loops - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Fruity Loops - Page 6 Vote_lcap0%Fruity Loops - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Fruity Loops - Page 6 Vote_lcap8%Fruity Loops - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne le connais meme pas ce logiciel
Fruity Loops - Page 6 Vote_lcap23%Fruity Loops - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je m'en fiche (je tue celui qui met ca ^^)
Fruity Loops - Page 6 Vote_lcap46%Fruity Loops - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 110

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

non en faite je te demande le nom de la chanson qui ta semblé la meme pour que je verifie.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

perso moi j'ai bien aimé la premiere chanson que tu a poster il y a quelques moi linkin, je peut pas te donner d'avis sur celles ci, car j'ai plus de son sur mon pc mais des que c'est rétabli je te fais signe, sinon fais gaffe y a des fans folles des fois, méfie toi^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:20

Tain' J'arrive pas à télécharger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop envie d'entendre ça !!!!!
Faut cliquer sur free et après ???

*Edited* C'est bon j'ai réussi..........
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

at apres tu attend quelques secondes (il y a un decompte) et puis tu dois entrer des lettre et des chiffre en respectant la casse puis normalement tu dois pouvoir le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35

linkin_park a écrit:
en faite je l'ai ecris en anglais donc excuse moi (je vis dans un campus ou tout le monde ne parle que l'anglais ma langue maternelle)...
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Linkin je voudrai te demander comment tu fais pour donner un titre à tes morceaux ? Et quelles sont tes influences ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:42

linkin_park a écrit:
non en faite je te demande le nom de la chanson qui ta semblé la meme pour que je verifie.

non je voulais pas dire que ta chanson ressemblais vraiment a une autre mais...
que pour moi techno trance et boum boum en generale c'est la meme chose... peut importe la personne qui l'a faite!!!

***putain je m'exprime si mal que ca?***
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

ssecham a écrit:
***putain je m'exprime si mal que ca?***

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Mais que tu es gentil mon ptit stefro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

stefro a écrit:
Mais perso, je préfère un autre type de strings! Fruity Loops - Page 6 Huhuwv6

rire 1 rire 2 Faut absolument proposer ce smiley à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:54

linkin_park a écrit:
3 nouvelles creations (des essais) :

Piano Roll Chopper (un essai) :

http://rapidshare.com/files/63432637/Piano_roll_chopper.mp3.html

Aimez-vous ou pas (pour savoir si je continu ou pas).


Scrathing On Strings(veut dire chordes pour ceux qui ne savent pas) (un essai aussi) :

http://rapidshare.com/files/63433495/Scrathing_on_Strings.mp3.html

Meme chose que pour la precedente : Aimez-vous ou pas (pour savoir si je continu ou pas)


Trance Network (Toujour un essai) :

http://rapidshare.com/files/63434270/Trance_Network.mp3.html

Toujours la meme chose que pour les precedentes : Aimez-vous ou pas? (Pour savoir si je la continue ou pas)
Faudrait peut-être préciser que ces morceaux ne sont absolument pas de toi, je connais le deuxième figure-toi et il n'est certainement pas de toi, t'es allé le chercher sur Guitare-live.com qui est un site sur lequel je suis inscrit et ou je participe, c'est pas d'bol hein rire 1

Et si tu n'es pas allé le chercher sur ce site, c'est que le morceau traine un peu partout étant donné qu'il a été posté pour un concours, et donc que pas mal de mecs ont télécharger ce qui fait qu'il circule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:02

peut etre c'est lui qui la fait aussi!

ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:03

Oh puré j'ai mal aux fesses maintenant, je rigole trop sur ce topic, c'est fou quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:14

Del', surement pas, puisqu'à l'époque de ce morceau ou plutôt ce backing-track plus exactement, notre petit Linkin ne connaissait même pas l'existence de Fruity Loops, donc on arrête le fake là, soit on ne revoit plus jamais réapparaitre notre Linkin national car il aura trop honte de s'être fait griller comme un gland, soit il va essayer de me démontrer par A plus B que c'est vraiment sa compo et là je rigole d'avance rire 1

Mais il est malin quand même , parce que ces backing-tracks sont en fait des petits playback de 1:40 minutes fait à la va vite par de vraies musiciens pour les mettre dans des concours, il n'y a aucun droit d'auteur, n'importe qui peu se les appropriers pour en faire ses propres morceaux, il a pas eu de bol de tomber sur un mec comme moi qui connait un de ces morceaux, c'est balot quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

J'ai été connecté en même temps que linking aujourd'hui mais à ce que je vois il nous a pas fais l'honneur de répondre, à nous pauvres marauds.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:30

Non mais c'est un artiste. Et comme tous les artistes, il est incompris par ses contemporains. Ce sont les générations futures qui encenseront son œuvre et apprécieront son art à sa juste valeur.
















lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:34

Il est pourtant venu répondre sur le topic de CS, mais ici de toute façon il n'a rien à dire, je l'ai grillé, il a mis un morceau de trop rire 5
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12880
Age : 31

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

ecoute si je n'ai rien a dire c'est pour ne pas creer des problemes entre nous. Si tu veux continuer a penser que je fake continue j'en ai rien a foutre. Mais en ce qui me concerne je peux meme t'envoyer le fichier .flp (le projet) de cette chanson et la on va voir si tu ris toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48

Hmm Hmm

Faudra que j'écoute tes "compos"...Mais j'ai quand même plus confiance en un Thorn qu'en un Linkin à l'orgueil démesuré ("je suis le meilleur à CS" "'je suis un pro à FL") qui a 14 ans et qui dit vivre dans un campus (destiné aux étudiants donc au plus de 18 ans). Tu as donc déjà ton Bac ?

Par contre moi à 16 ans j'en ai fait une de musique avec Dance Ejay 2...Faudra que je l'upload...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

linkin_park a écrit:
ecoute si je n'ai rien a dire c'est pour ne pas creer des problemes entre nous. Si tu veux continuer a penser que je fake continue j'en ai rien a foutre. Mais en ce qui me concerne je peux meme t'envoyer le fichier .flp (le projet) de cette chanson et la on va voir si tu ris toujours.

Moi non plus il me croit pas Thorn quand je lui dis que "Allumer le feu", la chanson de Johnny Halliday, c'est moi qui l'ai écrite.... (j'en ai un peu honte maintenant, mais bon je prends sur moi) C'est pas facile tout les jours d'être un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
linkin_park
Aspirant gamer
Aspirant gamer
linkin_park

Nombre de messages : 110
Chakra : 12880
Age : 31

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

nico40k a écrit:
Hmm Hmm

Faudra que j'écoute tes "compos"...Mais j'ai quand même plus confiance en un Thorn qu'en un Linkin à l'orgueil démesuré ("je suis le meilleur à CS" "'je suis un pro à FL") qui a 14 ans et qui dit vivre dans un campus (destiné aux étudiants donc au plus de 18 ans). Tu as donc déjà ton Bac ?

Par contre moi à 16 ans j'en ai fait une de musique avec Dance Ejay 2...Faudra que je l'upload...

J'ai jamais dis que j'etais le meilleur a CS ni que j'etais un pro a FL, je veux seulement partager mes creations faites avec FL et je pour CS, je voulais seulement creer un sujet CS et parler un peu de moi dans ce jeu par la meme occasion. Je sais qu'il y'a bien meilleur que moi dans tous les domaines.

Pour le campus, je suis desormais en arabie saoudite, et c'est pour tout le monde. En plus je vis avec mes parents et mon petit frere et non j'ai pas eu mon bac. Je suis seulement en 3eme et je vais passer mon brevet cette annee.

et pour dance E-Jay, je connais ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:16

Citation :

ni que j'etais un pro a FL,

Vérifie tes dires...Pour cela je te conseille de regarder le premier message de ce topic, pour la peine je te le colle ici...

Citation :
Alors ce logiciel est le meilleur des meilleurs que je connais en ce qui concerne la creation de musique.

J'en fais ce que je veux moi, je suis un PRO.

J'ai creer plein de chansons avec, je crois que je vais en uploader quelques uns et vous faire ecouter MA MUSIQUE.

Vous en serez vraiment etonnés si je vous dis que je n'ai connu le logiciel que le seuxieme trimestre de cette année.

Bon je vais quand meme écouter les compos présentes sur ce topic, qui doivent appartenir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

Te fatigue pas nico, ça sert à rien. divers12

Les trolleurs seront toujours des trolleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:49

C'est peine perdue ,je suis d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:20

Linkin, t'as une sacrée chance que je n'arrive pas à retrouver le morceau en question, parce qu'il est perdu dans une base de données avec des dizaines de milliers de morceaux sur le site, me faudrait passer une journée entière pour le retrouver et j'ai vraiment autre chose à foutre que de prouver à quelqu'un qui sait qu'il a tort mais qui ne veux pas l'admettre.

J'ai pas ton age figure-toi, quel est mon intérêt de raconter des trucs pareil si ce n'est pas fondé ? de plus, si tu remonte les posts jusqu'à ton premier lien il y quelques mois, je n'ai jamais dit que c'était un fake, puisque je ne connaissait pas le morceau, il était tout à fait conçevable que tu l'ai fait, mais là je connais ce morceau et je ne me trompe pas, dès les premières notes je l'ai reconnu donc arrête un peu les conneries, tu veux prouver quoi ?

Quand as-tu "créé" ce morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:26

Citation :
quel est mon intérêt de raconter des trucs pareil si ce n'est pas fondé ?

De jouer et surtout gagner à "qui qui a la plus grande". Manque de reconnaissance IRL, adolescence sont d'autant de facteurs qui entrainent ce genre de comportement. Mais c'est pas forcément lié à l'âge : j'en veux pour preuve le milieu de 40k où certains trentenaires s'adonnent aux mêmes pratiques.

Ce topic aura eu néanmoins le mérite de titiller la fibre musicale qui est en moi, allant jusqu'à réveiller le pseudo "DJ" qui y sommeillait jusqu'à présent.

Je vais faire chauffer Tracktor, et tester Fruity Loop...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:13

Bon les DJ, si vous croyez que vos œuvres sont des pures créations, envoyez vos candidatures ici :
http://www.redbullmusicacademy.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fruity Loops - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fruity Loops   Fruity Loops - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruity Loops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-