La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soul Calibur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:32

C'est clair que je sent le perso manquant payant sur le marketplace.

Pour l'absurdité de mettre des persos de Star Wars dans Soul Calibur, moi en fait je m'en tape, je fais pas le rapprochement avec le film en fait, s'ils sont bien fait avec des coups original c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:49

Jouze a écrit:

Remarque ce serait pas mal Alizée dans dead or alive 8 Very Happy
cool2

Mais bon, comme dit Thorn, si c'est fun et bien fait, ne boudons pas notre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:57

sérieux je vois pas bien ou est le mal :

-Dante qui apparait dans Viewtiful Joe 2

- Snake dans Super Smash Bros

- Link , Spawn et Heihachi dans Soul Calibur 2

bref c'est pas non plus la 1ere fois qu'on nous propose un guest décalé avec l'ambiance du soft ou il apparait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:17

Je dit pas que c'est toujours inaproprié d'avoir un guest dans un jeux, mais je trouve pas contre que ca devien n'importe quoi quand on associe des persos qui ne sont pas du tout du meme acabis que ceux d'un soft.

Voir un perso de star wars face a un autre de SC c'est moche, enfin ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:20

Ouais, et ça peu pas être pire que le panda, l'ours, le dinosaure ou le tron d'arbre dans Tekken Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:26

Les personnages les plus useless du jeux video oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:38

shtmup a écrit:
sérieux je vois pas bien ou est le mal :

-Dante qui apparait dans Viewtiful Joe 2

- Snake dans Super Smash Bros

- Link , Spawn et Heihachi dans Soul Calibur 2

bref c'est pas non plus la 1ere fois qu'on nous propose un guest décalé avec l'ambiance du soft ou il apparait scratch
- Pour Dante, c'est un perso de Capcom, donc c'est un clin d'oeil
- Snake dans Tony Hawk ou smash bros, je trouve ça ridicule au possible, une hérésie
- Link, pareil, j'ai pas apprécié. Heihachi n'avait rien à foutre là non plus, il n'avait même pas d'arme blanche. Spawn m'est totalement indifférent.
Bref, c'est pas non plus passé comme une lettre à la poste, hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54

Spawn je l'adorais, il avait un pure style et collait bien dans le jeu. Pour Heihachi, ben qu'il est pas d'arme blanche tant mieux, ça donne une option pour les joueurs comme moi préférant largement le combat main nue qu'avec des armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:59

Thorn a écrit:
Spawn je l'adorais, il avait un pure style et collait bien dans le jeu. Pour Heihachi, ben qu'il est pas d'arme blanche tant mieux, ça donne une option pour les joueurs comme moi préférant largement le combat main nue qu'avec des armes Wink
Les armes blanches sont l'essence même de soul calibur, tous les persos en ont une; faut jouer à Tekken dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:01

Citation :
Bref, c'est pas non plus passé comme une lettre à la poste, hein :-)

je suis d'accord avec toi , ya des associations qui sont faites et qui n'ont pas vraiment de fondement / d'interet

mais ce que je veux dire , c'est que les guest n'ont empeché personne de s'éclater avec les jeux cités , donc je vois pas ou est le mal Wink

Citation :
ça donne une option pour les joueurs comme moi préférant largement le combat main nue qu'avec des armes Wink

oui mais dans ce cas autant se tourner vers des licenses proposant du combat à mains nues exclusivent je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:07

shtmup a écrit:
Citation :
Bref, c'est pas non plus passé comme une lettre à la poste, hein :-)

je suis d'accord avec toi , ya des associations qui sont faites et qui n'ont pas vraiment de fondement / d'interet

mais ce que je veux dire , c'est que les guest n'ont empeché personne de s'éclater avec les jeux cités , donc je vois pas ou est le mal Wink
Je suis bien d'accord, je me suis bien éclaté sur SCII ^^
Mais c'est juste une histoire de cohérence et de respect des jeux et des univers (un peu comme faire faire à Mario tous les sports possibles et imaginables, j'apprécie pas); et il n'y a que moi pour accorder de l'importance à ce genre de détails
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:17

Jouze a écrit:
Je dit pas que c'est toujours inaproprié d'avoir un guest dans un jeux, mais je trouve pas contre que ca devien n'importe quoi quand on associe des persos qui ne sont pas du tout du meme acabis que ceux d'un soft.

Voir un perso de star wars face a un autre de SC c'est moche, enfin ce n'est que mon opinion.

Rhôoh, faut bien avouer que c'est moins pire que si c'était plus pire! ^^

Imaginons... scinique

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

Bah tu sais quoi Madness? je prefere ceux que tu proposes Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:45

C'est super chelou.

Soul Calibur, a un côté manga (normal c'est japonais), y mettre des persos provenant d'un univers futuriste et de science fiction, bah ça fait cheap/kitch, bref ça fait tâche, parcontre ça n'empechera en rien de s'amuser^^

Et en Europe il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:55

Aucune date précise annoncée.
On peut tabler sur du 3ieme trismestre 2008, voir fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:01

toujours prévu pour cet été , sans plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:01

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn a écrit:
Spawn je l'adorais, il avait un pure style et collait bien dans le jeu. Pour Heihachi, ben qu'il est pas d'arme blanche tant mieux, ça donne une option pour les joueurs comme moi préférant largement le combat main nue qu'avec des armes Wink
Les armes blanches sont l'essence même de soul calibur, tous les persos en ont une; faut jouer à Tekken dans ce cas ^^
Ben non, parce que c'est tellement jouissif d'exploser des types avec leurs armes de fillette qu'un perso comme Heihachi ( mon perso préféré en plus ), ben ça déchire ^^

Et puis je vois pas pourquoi il faudrait absolument une exclu', c'est bien d'avoir le choix, mais celà-dit c'est clair que je préfère dix fois un bon Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:06

Citation :
Ben non, parce que c'est tellement jouissif d'exploser des types avec leurs armes de fillette qu'un perso comme Heihachi ( mon perso préféré en plus ), ben ça déchire ^^

oué c'est clair , Heihachi est aussi mon perso preferé dans Tekken Very Happy

cela dit , Heihachi se battant à mains nues , je trouve sa présence dans Soul Calibur ausi incohérente que celle des persos de Stars ( qui eux , au moins , ont un sabre ^^ )

et puis je pense pas que le but d'inclure Yoda ou Darth Vador , ce soit d'en faire les persos les plus interessants du jeu

c'est du bonus , c'est gratuit , et yaura surement une bonne vingtaine d'autres persos à utliser pour ceux qui aiment pas Smile

vivement que le jeu sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:29

Citation :
Shadow', c'est quoi ton histoire de fouet coupé par le sabre ? parce que de ce point de vue, comment concevoir de se faire planter un katana dans le bide et ne pas en mourir et continuer le combat ? si on commence dans cette optique, les combats seraient fini au premier coup porté ^^

C'est sur, perso Yoda c'est le meilleur >_< même si Dark est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:17

Mais oubliez donc le fait que ces persos sortent d'un film ! s'ils ne sortaient pas d'un film, vous les trouveriez très bien, ils me semblent cohérent ces personnages, c'est pas un tron d'arbre à la con avec une bagette entre les branches.

Peu importe d'ou ils sortent pour moi, ce sont des personnages crédible et personne ne ferait de remarque s'ils sortaient tout droit de l'imagination des créateurs de Soul Calibur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:27

Faudra pas pleurer qd t'aurra des jeux de baston avex seulement des acteurs de mauvais films....


Super, depuis le temps que je revais d'un jeux de baston avec steven seagal... joie....
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:43

Jouze, veux-tu que je te raffraichisse la mémoire, Law dans Tekken est un personnage inspiré de qui à ton avis hein ? c'est Bruce Lee, personne n'a jamais rien trouvé à dire là-dessus, le personnage est nickel, avec des coups originaux, mais il y a aussi un autre personnage inspiré de Jackie Chan, là encore ça passe nickel...

Donc Steven Seagal pourquoi pas, s'il est bien fait, et je suis sur que les développeurs se sont déjà inspiré de lui pour faire des persos de jeux de baston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:51

Y'a aussi Kilick de Soul Calibur qui s'est inspiré de Bruce Lee :-) (surtout la démarche classieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:56

J'aurais plutôt dit Maxi! "Le type aux Nunchaku" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:59

Au temps pour moi, c'est de Maxi que je voulais parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:07

Ouais clair, c'est flagrant les ressemblances de ces persos, chez Law ça va même jusqu'à la tenue vestimentaire, mais voilà, le perso existe depuis le premier Tekken, tous le monde s'y est habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:36

Bruce lee n'est pas un acteur de mauvais film, dans l'esprit de beaucoup de gens de notre genneration il reste culte.
*Parenthese off*

Le personnage de Bruce est clairement inspiré de bruce lee d'accord, mais il a ete mis au gout du soft.
Faut dire qu'il se prete tres bien au jeux, tout comme jacki chan.
Ca ne m'a jamais choqué, bien au contraire, pour SC4 alors là...

Dark vador et yoda ds un soulcalibur pour moi c'est du je m'en foutisme pure et simple de la part de namco.
Pourquoi se fouler a creer des persos, a chercher du charisme dans la conception alors qu'on peut piocher dans le cinema a succes?

Alors qu'ils aillent a fond dans leur trip : le predator avec alien, jason et freddy, telma et louise, lorel et hardy, tom et jerry, piff et hercule, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul Calibur 4 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Calibur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-