La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soul Calibur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:07

Ouais clair, c'est flagrant les ressemblances de ces persos, chez Law ça va même jusqu'à la tenue vestimentaire, mais voilà, le perso existe depuis le premier Tekken, tous le monde s'y est habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:36

Bruce lee n'est pas un acteur de mauvais film, dans l'esprit de beaucoup de gens de notre genneration il reste culte.
*Parenthese off*

Le personnage de Bruce est clairement inspiré de bruce lee d'accord, mais il a ete mis au gout du soft.
Faut dire qu'il se prete tres bien au jeux, tout comme jacki chan.
Ca ne m'a jamais choqué, bien au contraire, pour SC4 alors là...

Dark vador et yoda ds un soulcalibur pour moi c'est du je m'en foutisme pure et simple de la part de namco.
Pourquoi se fouler a creer des persos, a chercher du charisme dans la conception alors qu'on peut piocher dans le cinema a succes?

Alors qu'ils aillent a fond dans leur trip : le predator avec alien, jason et freddy, telma et louise, lorel et hardy, tom et jerry, piff et hercule, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

ça reste UN perso bonus , au milieu d'au moins 20 persos propres à la série Soul Calibur ...

pas de quoi crier au scandale non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:36

'clair d'accord avec shtmup! après tout, ça reste des personnages "guest" comme le nom l'indique!

J'adore l'univers de Soul Calibur, et la présence des persos tel que Dark Vador est peut-être inappropriée, mais ça donne un côté fun au jeu. ^^'

(Et puis je compte bien lui faire avaler son sabre laser scinique)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:03

Tu m'excusera Jouze, mais bien qu'étant un grand fan absolue depuis mon enfance de Bruce Lee, ses films ne volent pas plus haut que des bons Steven Seagal hein, c'est les méchants qui viennent et Bruce lee sauve tous le monde, c'est bon quoi, pareil que du Steven Seagal. J'ai reregardé récemment mes bonnes vieilles VHS de Bruce Lee, y'a des pures navet ça m'a fait mal de revoir ça aujourd'hui.

Bon je suis hors-sujet là, mais Dark Vador n'a rien de choquant dans un Soul Calibur, il a une arme, s'ils le font bien stylé, il va déchirer j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:56

Jouze a écrit:

Dark vador et yoda ds un soulcalibur pour moi c'est du je m'en foutisme pure et simple de la part de namco.
Ben ouais, on respecte plus aucune licence, et on mélange les torchons et les serviettes; faut s'y faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:22

Comme j'aurrais probablement une ps3 qd SC4 sortira j'aurrais droit a vador, mais autant j'aime le perso que sur du SC je pense pas trop y toucher.

@SC
sure que ca m'empechera pas de jouer a SC4 mais j'aurrais pas craché sur un autre perso bonus original plutot qu'un guest qui n'a rien a foutre là... mais bon spa bien grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:16

bas ya toujours des gens qui crache sur les truc marrant que les devellopeur mette dans les jeux

j'espere que voir spawn, link et heiachi dans soulcalibur 3 ta pas fait passer 3 semainne a l'hopital pour arret cardique

en tout cas quand tu aura le jeux en main et que tu arrivera a l'écran de selection du personnag compte sur moi pour t'apporter des fleurs a l'hopital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:09

C'est gentil Nazuka Smile



J'avais a peut pret aimé link sur SC3, meme si on sentait qu'il était totalement décalé par rapport aux autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:42

Vous voulais dire SoulCalibur II XD
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

bas meme si c'est décaller moi je m'en fiche et si ça te gene bas le prend pas ^^

c'est comme le panda dans tekken ça a rien a fair la mais c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Ah non, pas le panda pitié, parce que non-seulement il n'a effectivement rien à foutre là, mais il est complètement nul, dans Tekken y'a quand même une chié de persoalacon qui foutent bien le jeu en l'air Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

dans Soul Calibur ya aussi des persos qui servent à rien :

Charade , Assassin , Inferno ... niveau gameplay ces perso là sont merdiques Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:45

J'ai jamais dit que je prendrais pas le jeu XD, si je le prendrais, vive Yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:45

Je l'ai enfin essayé ce soir (en tant que fan de la première heure, il était temps !)
J'en suis encore au stade "purée, ça tue la gueulle", à perdre les combats parce que je regarde les details du décors, à regarder de pres les anim' des persos, à tester les choppes et les combos de base, à tester les persos dans tous les costumes XD...
Bon le jeu est magnifique, Yoda n'a jamais été aussi bien animé dans un jeu vidéo, visuellement ça claque tout.
Le gameplay est plutôt nerveux et il y a quelques changements. On peut moins facilement se déplacer sur les cotés ni reculer d'un coup, les gard impact me semblent plus difficile à placer aussi ce qui rend le jeu plus bourrin. De même le fait que l'on puisse casser ou se faire casser son équipement va dans le même sens en privilegiant un jeu offenssif.
Point positif : Le mode story est très court donc on peut débloquer les persos rapidement (j'ai déjà le boss de fin, que je trouve excellent une fois n'est pas coutume) Les modes solos de soulca m'ont toujours royalement barbés là au moins je peut tout debloquer rapidement.
Point negatif : La manette Xbox, rien que pour ça j'aurais préféré l'avoir sur ps3, la dual shock 3 est plus adaptée et en plus on peut mettre n'importe quel stick sur ps3 puisqu'on peut y brancher n'importe quel adaptateur usb
Je regrette aussi que les scènes cinématiques soient en 3D temps réel, tout comme pour Ninja Gaiden II. C'est aussi ce qui m'avait déçu dans Soul Calibur par rapport à Soul Edge. Certes vous allez me dire que le jeu est tellement beau que c'est aussi beau que de la CG, mais moi je trouve que les CG ont plus de charme. Les décors sont moins vides, l'animation est un poil meilleure et je préfére le rendu. Attention les cinématiques sont sympas, mais voilà étant un fan des précédentes intro des jeux de baston namco, je suis deçu

Soul Ca 2
http://fr.youtube.com/watch?v=XZ98OEZoKDs

Soul Edge, ma préférée
http://fr.youtube.com/watch?v=A8ppOitQl5g

Une dernière pour la route : Tekken 6
http://fr.youtube.com/watch?v=koHPHDYm-Hg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:51

Dès que j'en aurai fini avec MGS4, ce sera mon prochain jeu. (Même si 80,00€ ça fait mal tout de même. 'fin soyons fous! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

J'ai passé l'après'm dessus. J'ai débloqué l'apprenti jedi qui est un super perso. Le versus apprenti/yoda sur un des deux stages star wars est immanquable ! C'est le meilleur jeu de baston star wars Very Happy
Sinon il y a de quoi faire je crois que tous les persos du 3 sont là. Siegfried est redevennu un super bon perso
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:36

J'y ai joué aujourd'hui sur PS3 au boulot, et c'est une grosse claque et le jeu est bien fluide, une petite perle, mais le contexte n'est pas tip top, surement qu'un moment je vais craquer et me le prendre sur 3.6
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:53

Je l'ai acheté hier. C'est graphiquement beau et fluide en effet, mais je suis un peu déçu. (1ère impression) Peu d'innovation au niveau du gameplay et le mode solo un peu baclé à mon gôut.

'Fin l'appétit vient en mangeant comme on dit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:17

Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de changements. Et le mode solo, dans un jeu de baston, on peut me dire où est l'intérêt ?

Bon pour l'instant j'accroche pas tellement aux nouveautés de ce Soul Ca 4. J'arrive pas à oublier mes automatismes de SoulCa 2 et j'aime pas tellement l'orientation bourrin du titre. Je trouve ça frustrant de ce faire sanctionner par un coup critique parce qu'on... se protège ! Enfin c'est stupide pourquoi se faire sanctionner parce qu'on arrive à parer les coups ?
Pour l'instant je préfère toujours Soul Calibur et Soul Calibur 2
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:49

Citation :
Et le mode solo, dans un jeu de baston, on peut me dire où est l'intérêt ?

Tu m'excuseras d'être fils unique! Sad

Le truc c'est que c'est un brin trop répétitif. Les fins se ressemblent dans le mode histoire, en plus c'est pas trés cohérent. scratch

Moi je prend plus plaisir à bourriner et d'essayer de sortir les plus longs combos qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soul Calibur 4 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Soul Calibur 4   Soul Calibur 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Calibur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-