La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 la console est elle fiable???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:20

Ah d'accords, donc entre 5 et 15 euros c'est pas donné non-plus, faut voir si ça se généralise plus du coté des 5 que des 15 après...?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:33

les jeux NES à 5€, SNES à 10€ et N64 à 15€
Ensuite pour Sega et les autres on connait pas encore les prix
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:57

5 euros pour les jeux NES c'est encore raisonnable.
10 pour les jeux SNES c'est un peu limite, surtout qu'il y a tellement eu de hits sur cette fabuleuse machine.
Quand à la N64, j'l'ai trouvé cette console tellement horrible techniquement que ça fait moins de pognon à claquer, mais ça fait vraiment cher le jeu là !

Faisons un calcul simple, prenons un jeu actuel une fois passé platinium qui se vend 30 euros neuf, ce qui nous donne dans les 15 euros en occas', le constat est vite fait non...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:01

Ouais, c'est trop cher. Il n'empêche que bon nombre de joueurs vont êre attieints de collectionite aigue, ça va être le nouveau truc pour se démarquer des autres (ouais, moi j'ai 58 jeux, et toi?). Le retro gaming aussi facile d'accès peut vite devenir une drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:10

Et oui tu as raison, ce qui va engendrer la hausse des jeux comme c'est déjà le cas sur next-gen alors que rien ne justifie cette hausse, et bientôt, les concept à la GT HD vont se multiplier...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:19

Tout est prétexte à nous faire cracher, c'est dans l'ère du temps. Ils ne savent plus quoi inventer. Franchement, quand je vois GT HD, je me dis qu'il faudrait réglementer un peu plus le secteur, parce que là, on frise l'arnaque pure et simple. Les jeux vidéo ne deviennent plus accessibles à tous, avec un contenu égal pour tous, mais commenent à se stratifier en fonction des revenus; Pour profiter clairement du jeu, et vivre l'expérience à fond, il faut allonger la monnaie. Binetôt il vont proposer des armes payantes pour les Final Fantasy histoire de tuer les boss plus facilement, ou des armures spéciales pour choper de l'expérience plus vite. Les dérives vont se multiplier, et personne ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:38

Personne ne dit rien parce que tous le monde achète, du moins une grande partie, y'a qu'à voir le succès du market place de la 360, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:42

Moi je prendrais bien Rock'n'Roll Racing pour 10€ lol ; ce sera un moyen de retrouver des jeux qui nous ont marqué^^ mais pas d'excès biensur, faut rester raisonnable et ne pas se ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:59

Ah oui rock'n roll racing, vraiment géant !! Je pensais avoir retrouvé son successeur dans Full Auto mais pas moyen, c'est pas pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:05

T'ain, tout le monde a joué à ce jeu sauf moi, bordel! J'ai joué à l'autruche, sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:19

T'as loupé un grand jeu ouais !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:53

Je remercie donc mon frère de l'avoir emprunté à un pote, je savais pas que ce jeu avait marqué son époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:10

Pour en revenir au sujet, j'ai l'impression qu'aujourd'hui on a plus aucune certitude quant à la longévité d'une console. Elle peut nous claquer entre les doigts dés le 1er mois; ça fait flipper. J'espère que la Wii va assurer de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
romantic_spy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 28
Chakra : 13030

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:28

Magnifique le forum tout public où on descend la PS3 sur tous les topics censés parler de la console. Et pourquoi la Wii serait plus fiable qu'une autre ? je croyais qu'on était sur un forum tout public, et pas pro-Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:43

La preuve a pourtant été démontré maintes et maintes fois sur des tests concernant la fiabilité des différentes machine, si tu prends ça pour un discours pro-tendo, ben t'as rien compris.

Maintenant, entre la Wii et la PS3, j'en ai aucune idée, mais dans le passé, Sony a toujours été en queue de liste question solidité de leurs machines, et Nintendo a toujours fait des machines robustes quoi que l'on puisse dire.

Mais sur next-gen, ça m'étonnerais qu'ils arrivent tous deux à battre Microsoft et sa 360 d'une fiabilité absolument atroce, avec un taux de consoles foireuses de plus de 20%, ça fait depuis plus de 20 ans que je joue aux jeux-vidéos, j'ai pratiquement eu toutes les consoles, mais alors la 360, j'ai jamais vu une console aussi merdique question fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15273
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:21

bon une vidéo qui montre la solidité des anciennes consoles (PS2-XBOX-GC)

La preuve en image de la fragilité de la console de Sony: https://www.youtube.com/watch?v=Rf2-knR0tvQ&eurl=

Enfin bon après on va pas tous faire un crash test avec les consoles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:32

lol! j'avais vu celui-là, il est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la console est elle fiable??? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la console est elle fiable???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-