La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 la console est elle fiable???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:47

Je prie chaque jour pour que ma PSTwo me lache pas lol, en plus quand je prend l'avion, je monte mes consoles avec moi dans mon bagage à main^^ jamais ses fous de l'aéroport les prendront, c'est des vrais boucher avec les bagages ces saligos
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:59

CubeAvenir a écrit:
Je prie chaque jour pour que ma PSTwo me lache pas lol, en plus quand je prend l'avion, je monte mes consoles avec moi dans mon bagage à main^^ jamais ses fous de l'aéroport les prendront, c'est des vrais boucher avec les bagages ces saligos

rire 1 j'imagine la scène: tu récupères ta console, tu la secoues, et t'entends "cling, cling" rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:02

J'te jure, nan mais ils sont pas soigneux ces enflures, ils doivent être rapide, donc normal ils jettent comme des oufs les bagages d'honnete personnes comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:20

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ha la la, mais que fait le police! C'est proprement scandaleux, une console à 300€ ne devrait pas claquer au bout de 2 semaines! :micro-onde:
Qué 300 euros ! 400 boules je l'ait payé moi, c'est la premium que j'ai pris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:22

Ha ben oui évidemment, y'a un abonnement premium au Xbox live inside, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:24

Thorn tu pourrais aussi nous parler des différentes offres dispo au xbox live, comme le "gold", ...?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:26

Non arrête il va nous dégouter à vie du Xbox Live lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:30

MDR, c'est pas grave, vaut mieux être bien informé^^
Revenir en haut Aller en bas
lekev35
Aspirant gamer
Aspirant gamer
lekev35

Nombre de messages : 100
Chakra : 13116
Age : 32
Localisation : oooo

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:42

Thorn Kaos a écrit:
Ben je les bichonne grave aussi les miennes, j'ai quasiment toutes les consoles de jeux depuis avant la première Nintendo, et j'ai jamais eu de problèmes, ça a commencé avec la PS2 qui est une grosse bouze et la 360 là ils ont repoussé les limites du catastrophe.
Ma première 360 à laché suite à deux semaines de jeux, et pas à donf en plus, l'allu !

a quoi sa sert de bichonner tes 360 vu que tu sais qu'elles partent 2 semaines apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:11

lekev35 a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Ben je les bichonne grave aussi les miennes, j'ai quasiment toutes les consoles de jeux depuis avant la première Nintendo, et j'ai jamais eu de problèmes, ça a commencé avec la PS2 qui est une grosse bouze et la 360 là ils ont repoussé les limites du catastrophe.
Ma première 360 à laché suite à deux semaines de jeux, et pas à donf en plus, l'allu !

a quoi sa sert de bichonner tes 360 vu que tu sais qu'elles partent 2 semaines apres lol!
lol! lol! lol!

Y'a que moi qui joue en réseau ici ou quoi Shocked

Y'a deux packs 360:
- l'un à 300 balles sans DD de 20go, avec un pad filaire, et le mange disque couleur console, c'est le pack "Core system"
- l'autre pack est à 400 balles avec le DD de 20go, un pad sans fil, un casque xbox live, et le mange disque couleur chrome wouaah c'est beau What a Face c'est le pack "Premium".

En gros, faut acheter le pack Premium car plus rentable finalement si tu mets les éléments séparé et que tu fait le calcul, en plus, j'ai oublié des trucs sur les différents packs.

Pour le live, y'a deux offres, l'abonnement "SLIVER" qui est gratos et qui permet de télécharger tous ce que tu veux sur le "market place", démos de jeux, des jeux arcade, fonds d'écran, patchs, MAJ, etc...
La deuxième offre c'est l'abonnement "GOLD" qui coute 59,99...9999999...enfin 60 boules quoi rire 2 il réunis toutes les possibilités du SLIVER plus le jeu en réseau, donc pour jouer en réseau avec des mecs du monde entier, ben c'est le GOLD qu'il faut, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:17

Avec l'abonnement silver, tu peux télécharger gratos tous les trus qui sortent sur le market place??? Même les nouveaux circuits/persos/niveaux, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:21

Bah oui, nous sommes des vieux de la vieille, donc nous le réseau et le live c'est trop poussé pour nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:46

Des vieux de la vieille alors que t'as 18 piges si j'en crois ton profil ? tu t'foutrais pas un peu d'ma ganache toi par hasard lol!

Pour l'abonnement SLIVER, non, tout n'est pas gratos, les démos de jeux sont gratos, les MAJ sont gratos, les patchs sont au prix que le développeur du jeu et MS décident, les jeux arcades sont payants aussi mais certains sont gratos lors de leurs sorties, les fonds d'écrans et images de joueurs sont payants.
En gros, c'est exactement pareil que le GOLD sauf que tu peux pas jouer en réseau avec le SLIVER, mais ce qui est payant est pareil que tu sois sur le GOLD ou le SLIVER.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:51

Nuance j'aurai 19 ans dans 1 mois exactement^^ c'est pas pareil lol.

C'est cool alors, donc même en ne payant aucun abonnement on a accès à certains trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:00

Biensur, tu paye un abonnement à partir du moment ou tu joue en réseau, en dehors de ça, tu paye juste les contenus payant que tu télécharge, logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:04

Je pensais que ne payant nada, on avait nada, alors que là je constate d'après tes propos qu'on a accès au market place, au xbox live arcade et à certains d'autres, mais une fois qu'il faut cracher les € il faut un abonnement j'imagine pour se créer un compte sur le live^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:51

Thorn Kaos a écrit:
Des vieux de la vieille alors que t'as 18 piges si j'en crois ton profil ? tu t'foutrais pas un peu d'ma ganache toi par hasard lol!

Pour l'abonnement SLIVER, non, tout n'est pas gratos, les démos de jeux sont gratos, les MAJ sont gratos, les patchs sont au prix que le développeur du jeu et MS décident, les jeux arcades sont payants aussi mais certains sont gratos lors de leurs sorties, les fonds d'écrans et images de joueurs sont payants.
En gros, c'est exactement pareil que le GOLD sauf que tu peux pas jouer en réseau avec le SLIVER, mais ce qui est payant est pareil que tu sois sur le GOLD ou le SLIVER.

T'es sûr que c'est pas Silver? Sliver, c'est pas un groupe de rock, par hasard? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:43

Mais MDR quoi, SLIVER c'est une série américaine aussi, quel c** je suis drunken moi et l'anglais ça fait deux !

Bref, ouais c'est plutôt SILVER Wink

CubeAvenir,

Soyons clair, avec le silver, tu n'as pas accès au XBOX LIVE arcade, mais tu peux télécharger les jeux d'arcade et y jouer off-line seulement, ceux qui sont jouable à plusieurs en réseau, tu ne pourras y jouer Evil or Very Mad
Le silver te permets de télécharger tous ce que tu veux, mais tu ne peut pas profiter du jeu en réseau, c'est la seule différence avec le GLOD....euh non le GOLD plutôt geek
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:45

Ok j'ai tout pigé.

sinon le xbox live arcade propose des jeux originaux? T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:13

Ben ce sont des jeux d'arcade de la bonne vieille époque comme par exemple PACMAN, y'a des TETRIS en tous genre, des jeux de cartes comme le UNO, Poker Texas Hold'em, y'a Mortal Kombat 3 qui vient de sortir, on a eu Street Fighter II' aussi enfin bref tu vois un peu.

Le problème, c'est que c'est finalement cher pour ce que c'est, faut compter entre 8 et 15 euros par jeu. 15 balles pour le Street Fighter II que l'on avaient sur Super NES c'est un poil abusé quand même, surtout qu'ils sont vraiment d'époque, aucune retouche ni rien.
Le moindre Tetris pour 8 euros mouais, perso j'achète pas, j'en est quelques uns mais pour le peu que j'y joue j'évite de les prendres, mais pour les grands fan c'est chouette, mais pourquoi prendre une 360 pour jouer à tous ça, sur PC tu peux les chopper pour que dalle donc...c'est pratique mais peu rentable.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:20

Il est vrai qu'au final ça coûte bonbon, si on prend un p'tit jeux à droite, un autre à gauche, ...

J'espère que sur Wii y'aura des offres genres : si on enregistre un jeu pendant sa première semaine de sortie, on a le droit à un jeux SNES, ... bref c'est qu'un exemple, mais ce serait cool que le Virtual Console devienne un véritable bonus et non une plateforme pour nous plumer^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:42

Pour la Wii, l'émulateur ne seras pas gratos, les jeux serons payants mais moins cher je crois si mes souvenirs sont bon. Il est évident que depuis une année, les jeux-vidéos sur console ont pris une tournure ultra commercial et ça va aller en s'empirant.
MS a fait un constat et s'est littéralement gavé de pognon avec le market place, quand tu pense qu'un simple fond d'écran 360 que personne d'autre que toi ne voit est payable dans les 2 euros je crois, et que tous le monde paye pour ça, ça fait peur, et faudrat pas venir se plaindre après en disant que ça s'empire, moi je boycot littéralement toutes ces conneries parce que ça va devenir de pire en pire.

Récement, un simple costume pour Tiger Wood 07 a été mis en vente sur le market place 3 euros, qui peut bien être assez débile pour acheter un costume pour un jeu 3 euros, mais le pire, c'est que c'est un costume que tu peux débloquer dans le jeu gratuitement !!

Mais ça marche parce que les moutons sont là et en masse.

Sur PS3, Grand Tourismo HD va proposer d'acheter en ligne tous le contenu du jeu, en gros, t'achète juste la boite avec un CD quasiment vierge, et la moindre voiture, le moindre circuit que tu voudra serat payable à l'unité, et l'addition est colossale pour quelqu'un qui voudrait tout acheter, attention les yeux..................800 dollars !!! et non, vous ne révez pas, ce n'est pas une erreur de frappe, le jeu complet couterait 800 putain de dollars, voilà l'avenir de nos consoles de jeux y'a de quoi refroidir parce que ça va débarquer et se généraliser plus vite qu'on ne l'imagine, économisez et achetez un bon PC ça vaudrat mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:51

J'étais au courant pour GT HD mais j'imaginais pas un seul instant que la note serait aussi salé :o

Sur Virtual Console, les jeux seront vendus entre 5 et 15€ j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:57

"Virtual console" c'est l'émulateur de la Wii ?

Pour GT HD ouais ça fait mal, mais c'est un concept piqué à MS à la base, car avant la sortie de la 360, MS voulait faire ça mais encore plus poussé, la moindre pièce détaché d'un véhicule - puisque l'on est dans les voitures - serait payante. Finalement, on en est pas loins sur 360 avec le market place, mais sur les jeux on en est pas encore là, bien que les patchs soient payant et très cher pour certains, ce qui au final rend une addition de plus de 100 euros sur certains jeux au total :/
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:01

Oui le Virutal Console est la plateforme ou l'émulateur comme tu veux, qui permettra de telecharger les anciens de jeux de Sega, Nintendo, Hudson, ...

Je me souviens du coup de gueule des joueurs américains sur une armure doré pour sa monture dans le jeu Oblivion^^ les dents avaient grincées^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19111
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:20

Ah d'accords, donc entre 5 et 15 euros c'est pas donné non-plus, faut voir si ça se généralise plus du coté des 5 que des 15 après...?
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19668
Age : 36
Localisation : 93

la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:33

les jeux NES à 5€, SNES à 10€ et N64 à 15€
Ensuite pour Sega et les autres on connait pas encore les prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la console est elle fiable??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la console est elle fiable???   la console est elle fiable??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la console est elle fiable???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-