La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:38

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Zzkc0

De rien…
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:04

Madness a écrit:
L'italien n'a pas supporté leur rupture et a décidé de balancer le film de leur ébat sur le net (c'est la rumeur qui court en tout cas!). Ca mérite encore un coup de boule ça... lol!
Déconne ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:14

J'ai vu les photos, et je dois dire qu'un corps de nageuse, c'est vraiment pas top Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:23

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai vu les photos, et je dois dire qu'un corps de nageuse, c'est vraiment pas top Mad
Ça défile, les sextapes et les photos volées en ce moment. divers29
C'est vrai qu'elle est loin d'être top.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:32

stefro a écrit:

Ça défile, les sextapes et les photos volées en ce moment. divers29

stefro a écrit:
C'est vrai qu'elle est loin d'être top.

Elle non, mais Carla Bruni l'était! ^^


P.S: Certaines photos de sont assez hard quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai vu les photos, et je dois dire qu'un corps de nageuse, c'est vraiment pas top Mad
J'suis sorti avec une nana de 19 ans qui avait 11 ans de natation derrière elle, tu changerais d'avis si tu l'avais dans ton plumard crois-moi What a Face

Allez, amusez-vous avec ça, c'est des potes qui l'ont fait lol :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZViHXbKaQIo&eurl=http://lilleforum.free.fr/manaudoudou/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:34

Citation :
J'suis sorti avec une nana de 19 ans qui avait 11 ans de natation derrière elle, tu changerais d'avis si tu l'avais dans ton plumard crois-moi What a Face

j'ai vu les photos de Manaudou tout a l'heure , tu changerais d'avis si tu les avais sous les yeux crois-moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:35

Thorn a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZViHXbKaQIo&eurl=http://lilleforum.free.fr/manaudoudou/index.htm
rire 1
Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Arnold_joint
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:06

shtmup a écrit:
Citation :
J'suis sorti avec une nana de 19 ans qui avait 11 ans de natation derrière elle, tu changerais d'avis si tu l'avais dans ton plumard crois-moi What a Face

j'ai vu les photos de Manaudou tout a l'heure , tu changerais d'avis si tu les avais sous les yeux crois-moi What a Face
Pourquoi je changerais d'avis ? la nageuse que j'ai eu dans mon plumard ben elle déchirait tout physiquement, donc faut pas généraliser, Laure Manaudou peut-être mais toutes non Evil or Very Mad


Euh... fais péter le lien des photos par MP je les trouve pas scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:59

shtmup a écrit:
Citation :
J'suis sorti avec une nana de 19 ans qui avait 11 ans de natation derrière elle, tu changerais d'avis si tu l'avais dans ton plumard crois-moi What a Face

j'ai vu les photos de Manaudou tout a l'heure , tu changerais d'avis si tu les avais sous les yeux crois-moi What a Face
cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:45

Raaah mais faites-moi péter ce fichu lien ou on la voix à poil, je veux voir moi scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

Ben moi je l'ai pas gardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

Ben retrouve-le pour moi assure quoi, partout ou je vais, les images ont-été supprimé j'suis deg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:44

... meilleurs voeux! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:00

Merci Mad', t'es un frère pour moi ^^

Ouais bon ben elle est pas tip top c'est clair, mais bon j'en ferais bien mon quatre heures, elle est loin d'être affreuse physiquement, z'êtes bien difficile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:04

C'est pas qu'elle est affreuse, mais tous ces muscles... Je trouve ça laid, rigide, 0% sexy. Et puis son visage n'est pas top non plus. Bref, elle me plait vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

Moi je la trouve mignonne de visage, après c'est clair qu'elle est un peu trop carré, c'est une athlète de haut niveau aussi ça aide pas, mais bon ça reste quand même largement acceptable...

C'est quand même un beau petit enc**é son rital de se venger comme ça, c'est carrément pitoyable et pathétique au plus haut point, déjà que de se venger quand on se fait larguer c'est minable, mais alors à ce point, ça en dit long sur ses capacités cérébrales à ce pauvre type No
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:07

Même si c'est probablement lui, il nie toujours tout en bloc! (à moins qu'entre temps il y a eu une confirmation.)

J'ai eu l'occasion de revoir les photos, il semble qu'elle en a fait des kilomètres la petite Laure et pas que dans le grand bassin...!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12749
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Perso c'est pas trop mon type cette fille ^^ mais bon tant quelle nous fait gagner des médailles c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

La Manaudou si elle t'attrappe au lit vaut mieux pas faire le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12749
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:55

Lol c'est sur AdRiX, ça doit être plus un macht de catch au'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:22

J'a lu quelque part qu'il avait fini par avouer cet abrutis, de toute façon, je vois pas qui ça peut-être d'autre, m'enfin bon osef c'est pas ma vie j'm'en cogne ^^

Shadow, y'a pas de type de fille qui compte quand elle se retrouve dans ton plumard, si elle est relativement bien foutu et qu'elle s'y prend bien, tu fera pas le difficile cool1
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12749
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:30

Citation :
Shadow, y'a pas de type de fille qui compte quand elle se retrouve dans ton plumard, si elle est relativement bien foutu et qu'elle s'y prend bien, tu fera pas le difficile

Oui, perso le physique chez une fille je m'en m' enfiche, mais oui ta raison sur ce coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

Citation :
Oui, perso le physique chez une fille je m'en m'en fiche!

Euh..! moi un peu quand même! J'avoue. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:57

Madness a écrit:
Citation :
Oui, perso le physique chez une fille je m'en m'en fiche!

Euh..! moi un peu quand même! J'avoue. scinique
Ah mais carrément, pour moi c'est super important même, c'est pour ça que j'ai précisé "si elle est relativement bien foutu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12292
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:28

Ouais le physique est important meme si j'ai appris avec étonnement que les bases suffisent lorsque le mental est attirant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:03

Oui, non, oui, non, oui, non, faudrait savoir…
Citation :
Manaudou-Lucas, le retour
Eurosport - mar, 16 sept 00:14:00 2008

Selon nos informations, Laure Manaudou, une des immenses déceptions de la délégation française lors des derniers Jeux Olympiques de Pékin, sera de nouveau entraînée par Philippe Lucas. La nageuse rhodanienne avait été l'élève de Lucas de 2000 à 2007.

Ce qui paraissait impensable il y a encore quelques semaines est bien arrivé. Selon nos informations, Laure Manaudou, championne olympique du 400 mètres nage libre des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 et triple médaillée lors de cette même olympiade, va retrouver Philippe Lucas, l'entraîneur qui l'a portée vers les sommets de la natation, après leur rupture acide au mois de mai 2007. La Rhodanienne reste sur des Jeux Olympiques extrêmement décevants et surtout loin du niveau qu'elle a affiché depuis son explosion au plus haut niveau voilà quatre ans lors des championnats d'Europe de Madrid où elle avait alors glané trois titres (sur 400 mètres nage libre, 100 mètres dos et en relais 4X100 mètres 4 nages).

Sous la coupe de Lionel Horter, Manaudou n'a pu atteindre au mieux que deux finales à Pékin, sur le 400m nage libre (7e) et le 100 mètres dos (8e). Fondant en larmes après sa finale du 400m, sa spécialité, la Française avait alors déclaré mettre sa carrière entre parenthèses afin d'avoir les idées plus claires. Ses idées sont devenues, depuis, de plus en plus limpides puisqu'elle devrait rejoindre son ancien mentor, celui qui l'a façonné pour devenir l'une des ogresses des distances longues sur bassin.

Quel avenir ?

Manaudou avait pourtant écarté l'éventualité d'un retour vers l'ancien nageur francilien. "Il y en a qui m'en ont parlé. Si je retournais avec Philippe, je sais très bien que les résultats reviendraient. Mais en revoyant mon film, j'ai vu que c'était vraiment difficile et que je n'avais plus l'âge, je ne peux plus encaisser ça. On ne sait pas ce qu'on aurait fait tous les deux ensemble, on ne le saura jamais. On a tous les deux tourné la page. Je n'ai pas l'intention de retourner à Canet", avait-elle déclaré à la fin des Jeux. La championne a finalement fait le choix le plus raisonnable pour sa carrière.

Celle qui "fuyait le travail" selon son ancien coach était sur le point de non retour au moment de sa rupture avec Lucas, préférant finalement les sirènes du club La Presse de Turin où elle rejoignit son compagnon de l'époque, l'Italien Luca Marin. Congédiée moins de trois mois après son arrivée au sein de la structure transalpine, la locomotive de la natation française mettait une nouvelle fois en danger sa préparation pour les Jeux. Pékin lui avait ensuite livré la vérité de sa situation.

A l'heure du bilan, Philippe Lucas s'est également retrouvé au centre de tous les intérêts après le fiasco de son ancienne nageuse pour évoquer son avenir, lui qui n'a notamment glâné aucune médaille au près de sa nouvelle protégée, la Roumaine Camelia Potec. Il semble finalement que la relation forte tissée par le duo aux multiples médailles d'or les ait finalement poussés l'un vers l'autre afin de retrouver le chemin de la performance et des résultats avant tout. La question est désormais claire: sur quelles bases repartiront leur relation après tous les remous vécus ?

Y.B. / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)   Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natation (pas de tofs de Laure Manaudou dispos…)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-