La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:09

Nouveau jeu de snow d'Ubi

http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1212&Itemid=68

et Street Fighter IV confirmé sur 360, PS3 et PC!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:33

Outch! Itagaki démissionne!!!!

http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1247&Itemid=70
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:45

Ouai la news à fait sont effet sur beaucoup de site, donc un Dead Or Alive ou un Ninja Gaiden sans Itagaki, c'est plus vraiment ça....
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:48

Vidéo de Saint Rows 2 :

http://www.gametrailers.com/download/34872/t_saintsrow2_activities_h264.wmv


Enorme la critique vis à vis de GTA !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

PES 2009 annoncé! Mais le plus important apparait en gras.

Citation :
Sobrement baptisée Pro Evolution Soccer 2009, cette nouvelle version reste encore bien mystérieuse puisqu'à l'heure actuelle, seule une profonde amélioration du moteur graphique a été annoncée. Une rumeur prétend qu'il serait d'ailleurs possible d'incarner un entraineur d'équipe nationale qui peut, en cas d'humiliante défaite, demander une personne gérée par la console en mariage. En attendant de plus amples informations sur les licences ou les divers modes prévus, nous vous laissons donc admirer les premières images du jeu.

Coup d'envoi prévu cet automne sur PS2, PS3, Xbox 360, PC et Casio Fx 9600.

source: live360.fr

scinique J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:36

Lol pas mal cette rumeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:47

Excellent ^^

Mais ma news à moi est bien plus complète ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:36

Résumé et analyse de l'E3, qui m'a demandé un gros boulot! Merci à ceux qui viendraient éventuellement commenter sur gamebible
http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=1604&Itemid=68
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:09

J'ai testé PES 2009, et c'est ridicule... FIFA est 1000 fois plus avancé. Franchement, y'a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:40

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai testé PES 2009, et c'est ridicule... FIFA est 1000 fois plus avancé. Franchement, y'a pas photo
Bouh le pro Fifa !! PES c'est les mieux d'abord... albino

Je teste Fifa tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:15

Au vu des différentes critiques, mon prochain jeu de foot sera un FIFA! Ca fait longtemps que j'ai pas investi dans un FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:18

Mon avis complet sur la démo de PES 2009:

(Ad', je précise que j'ai eu PES 4, 5 ET 6 :-) )
Comment se fait-il que tu peux tester FIFA? Tu t'es pris la PS3 finalement? ^^


Bref, PES 2009:

Le pense qu'il n'y a qu'un mot pour définir ce jeu: rigide. Comme d'autres l'ont déjà dit, les joueurs ont un balai dans le fondement quand ils courent (vous voyez Michael Johnson? Pareil mais en moins bien). Les animations sont très mal décomposées, voire hâchées. Je parle surtout des fins de geste, des transitions entre la course, l'attaque du ballon, les accélérations. Tout se fait trop violemment, ce n'est absolument pas naturel. PES 2009 (ou du moins sa démo) semble archaique et ultra austère à côté de FIFA 09. Quand on voit bouger FIFA, on réalise instantanément que EA a reproduit beaucoup plus fidèlement la réalité d'un match. Comme je l'ai déjà dit, comparez PES avec un vrai match de foot. Konami ne doit pas souvent regarder du foot, et je ne sais pas quelle technologie de motion capture ils utilisent, mais c'est à chier. J'ai souvent tendance à être extrême dans mes avis, mais merde, on se croierait presque dans un Kick off en 3D!!!

Sur le plan de la réalisation, c'est toujours les même soucis. Les stades sont pas mal, mais l'ambiance sonore est trop discrète, le public ne met pas assez le feu. Les joueurs sont assez bien fait (sans plus), en particulier les visages. Mais c'est encore trop juste, et je déteste la pelouse. Les japonais sont fâchés avec la next-gen, mais à ce point-là... Ça va quand même faire 3 ans que la Xbox 360 est sortie, et on en arrive encore à une réalisation de PS2 en HD, au secours! (bon j'exagère un peu, je sais)

Niveau jouabilité, c'est nickel pour du PES. Tout se fait très naturellement, beaucoup trop d'ailleurs. On ne sent pas le poids, l'inertie, ni l'élan des joueurs, les passes courtes sont carrément téléguidées, et arrivent toujours à un coéquipier (si elles ne sont pas interceptées évidemment), si bien qu'on peut jouer très vite. Perso, je trouve ça complètement irréaliste. Alors que dans FIFA, on peut doser la force de sa passe au millimètre, dans PES c'est toujours le même mouvement, il n'y aucune modularité. Même au babi foot on peut mieux doser! Ceci dit, la physique de balle semble plutôt bonne à première vue. La vitesse du jeu a été ralentie, Konami a écouté ses fans (en reste-t-il beaucoup?).

Niveau organisation de jeu, je trouve qu'il y a énormément d'espaces, on trouve les décalages très facilement, et les défenses se font souvent mettre des vents lors des attaques par les ailes. On ne sent pas de "bloc", ni de pressing important. Je trouve que les joueurs n'anticipent pas trop. Bref, là encore je ne peux qu'ensencer FIFA, qui propose un jeu fluide, réaliste, et des défenses compactes. Essayez un peu de vous mettre en position de tir dans FIFA. Pas si facile. Dans PES, c'est de l'attaque défense. Je n'aime pas. Mais ayant beaucoup joué à FIFA 08, déjà exceptionnel, je réalise à quel point PES est devenu à l'ouest. Je pense que beaucoup de fans vont plier bagage (bien plus que l'an dernier), et ça forcera peut-être Konami à une petite remise en question, qui aurait déjà dû intervenir il y a un an! PES 2009 est un jeu de foot plaisant, et serait la star s'il n'y avait pas FIFA. Sauf que le titre d'EA lui est encore une fois supérieur dans presque tous les domaines, et peut-être même cette année sur le plan de la tactique...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:40

J'ai un copain qui vient de l'acheter ! On l'a testé tout à l'heure sur sa 3-6. J'ai pas joué à PES 09 donc je pourrai pas comparé.

Mes impressions sont bonnes. Les commentaires sont extras bien que en 1 contre 1 des fois ils étaient complètement en retard. Les graphismes, les ralentis, les stades, les animations des joueurs avec et sans ballon m'ont l'air très convaincants. La physique de la balle semble également réaliste. Notamment lors d'un duel avec un joueur et que celui ci obtient un contre.

On a commencé le mode de jeu "deviens un pro". C'est difficile de se placer sur le terrain au début. On a pris un attaquant ATT et on a bien fait je pense car si on aurait pris un 10 on aurait vraiment galèré, le jeu va vite quand même !

J'attends d'y jouer plus pour me faire un meilleur avis. Mais pour le peu que j'ai vu c'est très convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

Ok, c'est cool que tu aies testé le mode Be a Pro! Dommage que tu n'aies pas la 360, on pourrait se faire de super matchs en ligne bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:37

Achète la PS3 et je te mettrai des valises !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

J'ai testé la bêta de Call of Duty World at War, et la réalisation est bluffante... Le moteur (celui de COD4) est extrêmement fluide, une claque
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:49

Ouais, j'ai été sélectionné pour la béta multi de ce dernier COD, niveau détail c'est monstrueux, déjà le 4 était magnifique, celui-là l'est encore plus, et ce n'est qu'une simple béta Smile

Basé sur le principe identique du 4, c'est un multi en béton armée, recherche optimatch intelligente, pas d'attente, on choisi le mode de jeu et même si l'on est seul, on est direct mis en relation sur une partie, merci Halo 2 qui est le premier à avoir lancé ce système qui rend le live beaucoup plus dynamique.

Niveau innovation, ben je dirais quasi inexistante, c'est un copier-coller du 4, sauf que l'on se retrouve de nouveau dans l'ancienne guerre, le 4 était dans une guerre moderne, perso je préfère le 4, j'accroche pas des masses au concept des armes ancienne.

En gros, ceux qui ont le 4 peuvent très bien se passer du 5 ( je parle uniquement du multi ), ceux qui n'ont pas le 4, ben votre choix devra se faire selon la guerre que vous préférez, alors... moderne ou ancienne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:12

Il doit quand même y avoir des différences, vu que ce n'est pas les mêmes développeurs... J'ai adoré COD4, mais pas de COD5 pour moi cette année, pas le temps, et de toute manière je me fais toujours éclater en multi lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Pas de difference comme l' a dit thorn c' est du copier coller sans aucune innovation, faut juste choisir "sa guerre".
Sans moi cette fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:56

Donc j'attendrais pas le 5! Il me faut trouver du temps pour l'acheter et surtout pour y jouer! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:26

Enfin bon, il n'y a certes pas de différence mais en terme de jeu multi, ben trouvez-moi la concurrence ? y'en a pas ^^ en live c'est du béton armée ce jeu, hors mis Halo, qui malgré le fait d'être un FPS aussi est radicalement différent, y'a rien d'autres comme jeu en multi qui est aussi bien foutu que ces deux dernier COD.

Sid', non non je confirme, aucune différence en terme d'innovation, c'est le 4, sauf que c'est pas la même guerre... et ils ont même fait une belle connerie en mettant le drône de reconnaissance radar quand on tue trois mecs d'affilé comme dans le 4, je doute qu'à l'époque ils avaient le matos pour ça lol, ils auraient pu chercher autre chose de plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:50

Question de point de vue car pour le multi je prefere de loin les vegas et les gears et je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:20

En tout cas j'ai encore vu un extrait d'une mission solo, et c'est juste une claque atomique; une réalisation de malade, et une ambiance de feu

darkrider>COD4 est de loin le jeu le plus joué cette année devant Halo 3 et GTA IV; je ne dis pas que la majorité a toujours raison, mais c'est quand même un multi très, très efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

Je n' ai pas voulu dire qu' il n' était pas efficace , mais seulement qu' il y avait d' autres alternatives live de qualités à halo et cod.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:11

darkrider62 a écrit:
Question de point de vue car pour le multi je prefere de loin les vegas et les gears et je ne suis pas le seul.
Je me suis mal fait comprendre, je parle de réseau dans la mise en relation des parties, des options, de la qualité général du réseau, pas du jeu en live hein Wink et de ce côté-là, GOW et RS sont très loin derrière, y'a même pas comparaison... Dans GOW, tu créé ta partie et t'attend comme un con que des gens rejoignent, et des fois tu peu attendre longtemps, dans COD et Halo, c'est recherche optimatch intelligente et mise en relation automatique avec d'autres joueurs ou team, aucune attente tout est géré par les options du live et ça change le jeu entièrement.

Y'a des jeux excellent qui ont été tellement baclé au niveau du live qu'ils ont pas marché du tout, j'ai connu les débuts du live et je peu te dire qu'on a passé sur certains jeu des soirées entières sans pouvoir jouer ( Splinter Cell PT pour ne citer que lui ), sans parler de l'époque ou les connections internet n'étaient pas ce qu'elles sont maintenant ( on jouaient tous en 512Mo, et ceux qui avaient du 1024 étaient très rare lol et eux seul pouvaient créer des parties, on lagait tous comme des porcs ) quand Halo 2 est arrivé avec son live révolutionnaire, le résultat a fait toute la différence, jeu le plus joué en live personne n'a fait mieux, COD s'en est inspiré et le 4 fût l'un des jeu les plus joué en live, bien plus que RSLV.

Ce qui fait la durée de vie d'un jeu en live, c'est non-pas la qualité du jeu en lui-même, mais les fonctionnalités et la qualité du live qu'il propose, et ça, peu de jeux peuvent prétendre le faire, j'en citerais même pas 5 et pourtant j'en ai joué un paquet depuis la dreamcast...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:44

GOW2 pourrait te plaire en ce sens car ils ont repris le systeme de mise en relation de halo3 découpe
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:03

Oui d'après ce que j'ai compris, mais bon tous mes vieux potes vétéran du live sont en grande majorité plus là, donc j'ai plus envie d'y aller, GOW2 restera donc probablement en magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Multi - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: News Multi   News Multi - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-