La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:58

j'ais eu la wii mais je ne l'ais plus il y a rien comme jeu dessus donc je l'ais pas garder ^_^ et puis la console lis meme pas les CD audio (lol l'esxcuse pas crédible)

oui c'est ce zelda la j'ais attendu l'ouverture d'un magasin pour me prendre la wii et ce zelda et j'ais pas été déçue du tout il est excellent et pourtant j'aime pas les zelda en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31

nazuka>C'est pas logique ^^
Si t'as aimé Twillight princess, alors tu adoreras tous les Zelda 3D, à savoir Ocarina of Time, Majora's Mask, et Wind Waker, qui fonctionnent sur le même principe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:42

bref
je compren rien a ces nom de jeu video SC
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

moi j'achete zelda un point et c'est tout
afro
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:59

Siddharta Chidoshi a écrit:
nazuka>C'est pas logique ^^
Si t'as aimé Twillight princess, alors tu adoreras tous les Zelda 3D, à savoir Ocarina of Time, Majora's Mask, et Wind Waker, qui fonctionnent sur le même principe :-)

ocarina j'ais bien aimer aussi mais les deux autre pas du tout lol


et oui je suis pas logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21

j'ai la wii j'ai la wii!!!!!! et j'aime pas et j'aime pas, bon pas encore tester no more heroes mais je suis décu, meme métroid j'accroche pas, wii sport n'en parlons pas c'est peu précis, moche meme si les graphismes ne sont pas pour moi le critere majeur, mais surtout tres difficil a prendre en main, bref game over!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:54

T'as acheté la Wii, Del? Comment ça se fait? Explique nous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:42

Ouais, parce que la Wii faut la prendre en prêt...après tu te fais vite une idée...
La comparaison avec le service à raclette est on ne peut plus vraie....encore que je sors plus souvent le service à raclette que la wii... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:42

Je dis souvent la "Wii c'est pour les amis!"

Je joue peu seul à la Wii. Okami, j'y ai joué et j'ai adoré mais il existe sur PS2, la Wii ne donne pas une jouabilité exceptionnelle et j'ai une PS2.
RE :Umbrella Chronicles, grosse déception. Madworld, rigolo mais lassant je trouve. New Super Mario Bros, délire en multi même si un peu frustrant, mais en solo c'est bizarre, Mario ressemble plus à un ballon de baudruche. J'ai encore d'autres exemples. J'ai une Wii ainsi qu'une trentaine de jeu.

Bref, la wii c'est pour tes amis, alors s'ils en ont une et que t'es pas possédé par le démon Nintendo, ne l'achètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:59

Yoki22 a écrit:
Je dis souvent la "Wii c'est pour les amis!"

Je joue peu seul à la Wii. Okami, j'y ai joué et j'ai adoré mais il existe sur PS2, la Wii ne donne pas une jouabilité exceptionnelle et j'ai une PS2.
RE :Umbrella Chronicles, grosse déception. Madworld, rigolo mais lassant je trouve. New Super Mario Bros, délire en multi même si un peu frustrant, mais en solo c'est bizarre, Mario ressemble plus à un ballon de baudruche. J'ai encore d'autres exemples. J'ai une Wii ainsi qu'une trentaine de jeu.

Bref, la wii c'est pour tes amis, alors s'ils en ont une et que t'es pas possédé par le démon Nintendo, ne l'achètes pas...

New Super Mario bros en Solo reste un excelent jeu. Je joue en multi et en solo, j'adore explorer les stages de Mario bros, le fait de passer en mode solo me permet tout simplement de trouver tous les secrets (pieces etoiles) tranquillement sans etre deconcentré et je m'eclate tout seul...
le multi c'est super Sympa et delirant, mais je trouve que passer en solo n'est pas du tout monotone.

Personnellement, je suis satisfait de la Wii, car je trouve des ejux qui me correspondent, etant nul en FPS et en jeux d'action en general, je trouve des genres qui me correspondent mieux, ce Mario en est l'exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé




La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-