La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 398

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38

Je n'y manquerai pas Siddharta Chidoshi. Dès que j'ai des jeux autres que Wii Sports. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Citation :
Sinon, personnellement, je crois que, depuis la PS1, j'ai retrouvé le plaisir de découvrir une nouvelle console de jeux.

Ça fait plaisir de lire un tel commentaire! Wink

J'ai hâte de craquer à mon tour... Super Paper Mario pourrait me faire franchir le pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

'Tain j'suis à la rue, j'croyais que SP Mario était un jeu DS... Je vais aller me renseigner sur ce jeu tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Lord Tetsuo a écrit:
'Tain j'suis à la rue, j'croyais que SP Mario était un jeu DS... Je vais aller me renseigner sur ce jeu tiens ^^

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:36

Moi ce qui ma poussé a acheter la Wii... Le savoir-faire Nintendo dans un premier temps.

Puis j'attends Mario Galaxie et Metroide Prime 3...et WWe SmackDown vs raw 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

Super Mario Galaxy, ça risque bien d'e^tre une tuerie ^^
Metroid Prime j'aime pas, mais ce sera un carton aussi; heu, le dernier jeu, c'est un jeu de catch? :-)

(au fait, article sur Mario qui pourrait t'intéresser :
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:14

Merci pour l'article de Marion je vais regarder ca tout a l'heure, mais ca a l'air vraiment interressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

LoL SC fait de la pub pour ses propres articles rire 1

Et t'aime pas Metroid Prime ? J'ai adoré le premier à sa sortie, le second je l'ai acheté recemment mais j'y ai pas encore joué... On fait pas toujours ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:04

Lord Tetsuo a écrit:
LoL SC fait de la pub pour ses propres articles rire 1

Et t'aime pas Metroid Prime ? J'ai adoré le premier à sa sortie, le second je l'ai acheté recemment mais j'y ai pas encore joué... On fait pas toujours ce qu'on veut !

Le premier Metroide Prime affraid j'ai adoré...bon je l'ai jamais terminer parce que les FPS c'est pas mon truc, mais je l'ai achete parce qu'il me le fallait quand meme. Par contre, le meilleur reste Super Metroid sur Super Nes... bon jamais finis non plus car il etait difficille.
Metroid Zero sur GBA etait pas mal...bon, je ne l'ai pas fini, car j'etais bloqué a un boss qui s'appellais le Cauchemar...

En fait, en y reflechissant, j'ai terminer aucun Metroid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Lol et oui ce sont des aventures de longues haleine. Le Prime 1 je l'ai terminé mais je me souviens m'y être pris à plusieurs fois contre le boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

J'ai le 1 aussi, mais j'en suis qu'à 55% lol maintenant trop la flemme d'y rejouer car j'ai perdu tout mes repères mais je me souviens qu'il était térrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:17

je fais un petit update sur le poste de xxavv car a mon tour jsuis bien interressee mais j'esite encore, vos poste datent de mars et mai... maintenant 3mois apres touours les meme impressions? en sachant que en l'achetant maintenant y a quand meme quelques bons jeux qui m'interresse qui sont deja sortis...
y a aussi qq potes qui sont impatient de me voire les rejoindre en ligne...

donc voila qu'en pensez vous 4mois plus tard???

EDIT; ca sert a rien de me répondre nico me l'a acheté... donc voila je suis en position d'une wii avc le jeux zelda, jsuis trop contente et voila youpie
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Donne nous à ton tour tes impressions alors ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:52

ho je l'ai fais dans l'autre topic (que je pense que tu as vu) impression tres bonne y a juste que la jsuis plus chez moi pendant 3semaines et je sais pas trop comment je vais la mettre ici mais ca va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

ssecham a écrit:
je sais pas trop comment je vais la mettre ici mais ca va bien se passer

Ca ne devrait pas te poser trop de problèmes avec la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:40

Bon c'est décidé, j'achète la mienne le 26 septembre, pour marquer la fin de mon stage. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:41

stefro a écrit:
Bon c'est décidé, j'achète la mienne le 26 septembre, pour marquer la fin de mon stage. scinique
Ouais ben on va en discuter au mcdo de ça, parce que faut pas que tu fasses une boulette, Mr... La 360 est également une console très attractive, ça m'étonne que tu n'y songes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:47

360 is not an option. Je file déjà bien assez de tunes à Microsoft quand j'achète un truc chez Apple. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:49

Tu peux pas faire des choix en matière de jeux vidéo en fonction de la haine que tu portes à une compagnie, ça n'a pas de sens ^^
Question : Pourquoi la Wii, quels jeux te plaisent sur cette machine, et quels sont ceux que tu envisagerais d'acheter à moyen terme?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:55

Lost ? albino
Ouais c'est vrai qu'à voir la listes de jeux next-gen, il y a que de la merde. Je vais garder mes tunes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

moi je suis sur que je l'acheterais cette wii mais je ne sais pas quel jeu en vale vraiment la pène Question Question Question


SC ma conseiller metroide mais j'esite en sachant que j'ai bcp de cousin ( lol! on ce passera des commentaire... !!! )
mario partit 8 pourais aussi etre bien donc voila je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:33

zelda il est excellent ^^


le reste j'aime pas .............. a part le super paper mario qui me tente beaucoup Very Happy


t'achete super paper mario et je passe quelque jour chez toi ça marche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:11

A peine arrivé que tu veux déjà te mettre en ménage avec lui, attends un peu le pauvre tu va lui faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:21

mheu non ............... bon ok il va avoir peur ^^ mais spa grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12772
Age : 32
Localisation : chambery

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:51

meuh non
jai pos peur animal5 animal5

mais tu doit deja l'avoir la wii avec paper mairio si tu dit qu'il est bien en tout qu'a divers16 divers16

divers17 mais le zelda c'est celui ou il ce transforme en loups ?? divers17
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:58

j'ais eu la wii mais je ne l'ais plus il y a rien comme jeu dessus donc je l'ais pas garder ^_^ et puis la console lis meme pas les CD audio (lol l'esxcuse pas crédible)

oui c'est ce zelda la j'ais attendu l'ouverture d'un magasin pour me prendre la wii et ce zelda et j'ais pas été déçue du tout il est excellent et pourtant j'aime pas les zelda en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31

nazuka>C'est pas logique ^^
Si t'as aimé Twillight princess, alors tu adoreras tous les Zelda 3D, à savoir Ocarina of Time, Majora's Mask, et Wind Waker, qui fonctionnent sur le même principe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée   La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Wii, j'achète ou j'achète pas ? Update : je l'ai achetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-