La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'échange de Tetsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:02

Mais serieux je ne lance jamais tekken 6 : le problème c'est que j'ai trouvé personne à Clermont qui s'interesse au jeu, tout le monde joue à Street Fighter 4 Sad C'est le monde à l'envers

Du coup à chaque fois que je lance le jeu pour jouer face à des potes, je gagne (cf le tournoi remporté dans un bar vers chez moi), ce qui est très frustant car je sais que je suis mauvais à ce jeu : ne m'y étant jamais investi je reste simplement sur mes minces acquis du 4 et du 5

Et franchement, cet engouement autour de Street 4, je le comprends pas. C'est un très bon jeu, une bonne déclinaison du gameplay de Street, mais je vois pas en quoi il serait plus interessant à jouer que le 3.3
J'ai envie de secouer les gens et de leur dire "ohé T6 est sorti, faut le lacher Street 4 !!!". C'est completement anachronique : c'est comme si les fans de FPS s'acharnaient sur un clone de Doom 2 quand il y a Halo ou CoD a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:27

Le Street Fighter 4 est surcoté à mon goût car lorsque je vois le niveau des joueurs en ligne, le jeu n'est en aucun cas bien exploité. C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas comment les gens peuvent autant prendre de plaisir. Bref je ne vais pas relancer un débat là dessus. Quant à Tekken, c'est soit t'accroches, soit t'accroches pas. Mais je trouve que le potentiel de Tekken est plus important que celui de Street Fighter. J'y joue encore actuellement et j'arrive toujours à trouver quelque chose de nouveau sur mon personnage principal. Et il y a 40 personnages au total. Le jeu est sous côté. Cependant ce tekken fait mine de rien beaucoup de débat, du fait le système de bounce qui permet de juggle encore plus qu'avant. Et les timings ont complètement été revus en comparaison avec le 5. Le 6 exige beaucoup plus de timing. Pour la plupart des joueurs de Tekken, il est quelque peu critiqué. Un changement un peu trop radical ^^ Bon je me suis un peu écarté du sujet du topic. Tout ça pour te dire que dès que tu te retrouves seul et que tu me vois connecter, n'hésites pas à m'affronter à Tekken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:22

Ahah ! Dans la vraie version collector de Tekken 6, il y a un superbe sweat blanc aussi !

Combien vendrais tu Mass Effect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'échange de Tetsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Petites annonces-