La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Topic d'échange de Tetsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur

Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:03

A titre personnel, je préfère le 3 au 4.
Le 4 est très beau, les nouvelles voitures, les nouveaux circuits sont tops. Mais je trouve que le 4 a été optimisé pour jouer au volant et moins pour le jeu à la manette. Et comme je n'aime pas spécialement jouer au volant, j'ai toujours eu du mal à m'adapter à ce GT4.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:49

Non je ne vends pas le 4 complet que le prologue.
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Chakra : 15051

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:59

Tetsuo a écrit:
Non je ne vends pas le 4 complet que le prologue.

Mets ma demande en suspens , je vait y reréfléchir.
http://passion-ol.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Chakra : 14262

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:42

Mince j'avais oublié ce topic.

Zens ou del envoyez moi une adresse par mp que j'envoie les alien. Je vous fait confiance pour le paiement et franchement ça presse pas.
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Chakra : 15051

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:02

Sol divide et Tengai 9 euros c'est presque le prix neuf sur pricemaster et cidiscount. Je te conseillerai de les vendre 1 euro de moins.

Enfin si t'es disquaire tu dois mieux t'y connaitre que moi.
http://passion-ol.com
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:02

Tetsuo a écrit:
EDIT (13/09/09)

Quelques petits trucs à vendre / échanger

- Quackshot md version américaine (compatible md euro) complet
- Space harrier 2 md complet
- cable YUV component pour Wii non-officiel
- cable RGB peritel pour Xbox 360 officiel m$
- console megadrive 2 nue (sans cable sans manette) + cartouche sonic 3 (etiquette abimée)
- ninja gaiden 2 Xbox 360 complet
- syphon filter PS1 sans notice
- chronicles of riddick escape from butcher bay director's cut (le 1er jeu) pour PC DVD ROM, complet
- SSX 3 Xbox 1 compatible Xbox 360, complet

MAJ du premier post

je cherche à échanger des petits trucs...
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:05

zens a écrit:
Sol divide et Tengai 9 euros c'est presque le prix neuf sur pricemaster et cidiscount. Je te conseillerai de les vendre 1 euro de moins.

lol j'avais pas vu ce message, finalement j'avais cédé Tengai en boutique pour rien et finalement je l'ai redécouvert sur MAME et finalement je regrette de ne plus l'avoir sur PS2 lol! (sol divide par contre c'est une grosse grosse bouse)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:17

Tengai si c'est bien Sengoku Blade il est énorme ce shoot Shocked magnifique divers30
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:19

C'est clair ^^ je m'en suis rendu compte après l'avoir vendu en y jouant chez un pote
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:34

Tetsuo a écrit:
EDIT (27/09/09)

- Quackshot md version américaine (compatible md euro) complet
- Space harrier 2 md complet
- cable RGB peritel pour Xbox 360 officiel m$
- console megadrive 2 nue (sans cable sans manette) + cartouche sonic 3 (etiquette abimée)
- chronicles of riddick escape from butcher bay director's cut (le 1er jeu) pour PC DVD ROM, complet
- SSX 3 Xbox 1 compatible Xbox 360, complet
- Wii Fit + wii balance board complet faire offre
- GTR pour PC
- Gunbird SE ps2 (contient Gunbird et Gunbierd 2)
- Jade Empire sur Xbox compatible xbox 360
- L’Etrange noel de Mr Jack : la revanche d’oogie sur PS2
- CastleVania sur PS2 version japonaise
- XIII version PC-CD Rom complet
- Morrowind sur PC, edition collector boite + artbook
- Wipeout Fusion PS2
- Ridge Racer V PS2
- Dance Dance Revolution et Dance Dance Revolution 2nd Remix PS1 version jap
- Final Fantasy VII PS1 version platinium sans notice
- Shadow Dancer megadrive boite sans notice
- Gynoug megadrive boite sans notice

MAJ
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Chakra : 13493

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:24

Tu as encore le Jade Empire ?? Question
http://www.yahoo.fr
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

Oui je l'ai encore ; Acheté d'occasion il y a quelques temps, je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre :/
J'ai la boîte, la notice, le disque a quelques micro rayures rien de gênant je pense
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:49

Tu le vends combien Question
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:01

On va dire 6€ fdpin. Ca t'irais ? A moins que tu ai quelquechose à échanger ?
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:08

non, je n'ai rien a echanger pirat , je desire juste te l'acheté, peux-tu m'envoyer un MP pour que je sache quel mode de paiement tu desires, et que l'on poursuit cette conversation hors du forum mais via les MP???
Merci Very Happy
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Chakra : 14712

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:28

Si par le plus grand des hasards, tu aurais un stick arcade pour PS3 sous la main, et que t'en veuilles plus, je serais fortement intéressé... Tu m'enverras un MP pour ça Wink

D'avance merci
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:26

Eh non je n'ai pas de Stick PS3. J'utilise un HRAP PS2 avec un adaptateur USB. Effectivement c'est chaud de trouver un stick surtout depuis la sortie de Street Fighter 4 c'est devenue problématique. Perso, outre le HRAP 2 j'ai un Hori Fighting Stick PS2 que je garde pour les parties à deux joueurs. Je comptait le revendre à un pote parce qu'il aime bien jouer avec celui-là et m'en acheter un nouveau, mais je trouve rien d'intéressant pour l'instant.
J'aimerai bien trouver un stick Namco PS1 (le gris boutons jaune) ou le Hori Soul Calibur 2 par exemple.
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:39

Mmmmhhhh j'ai commencé à regarder les hori fighting stick, ce sont des très bons sticks arcade, je voulais au moins tester ce que ça donnait pour un Tekken... J'ai joué au Japon sur arcade mais malheureusement je n'étais pas un joueur de Tekken et je ne savais pas apprécier à ce moment là... Mais bon ça n'a pas l'air excessivement cher non plus... Je regarderai si je m'en achèterai un ou pas. Sur certains combos, ça m'arrangerait pas mal avec un stick.
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:54

Honnêtement rien ne vaut le HRAP (real arcade pro), c'est le même matos que dans les bornes d'arcade (boutons et sticks sanwa) et la différence est flagrante. Le problème c'est qu'ils sont très chers j'ai un pote qui en a acheté un il y a quelques mois pour 160€ (le mien je l'ai rapporté du japon il ne m'a couté que 65€ sur place ^^)
Après les fighting stick sont une bonne alternative
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:22

J'ai testé la semaine dernière un Hori Stick pour jouer à Tekken 6. De très très bonnes sensations, surtout pour des personnages comme Jin qui nécessite pas mal de Dragon Punch. Cependant je n'y trouve pas mon compte en jouant à Tekken sur stick car la plupart du temps, cela nécessite que de simples steps pour les déplacements et très peu de mouvement dragon punch. Pour les utilisateurs de la famille Mishima et Kazama c'est du bonheur. Peut être pour les utilisateurs de King qui n'ont pas forcément envie d'utiliser les raccourcis. Par contre pour un SF, évidemment le stick est indispensable et la qualité de ce stick répond parfaitement aux attentes d'un joueur confirmé.

Note : toujours intéressé si tu as un stick pas cher sous la main Wink
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:29

Yui tu devrais chopper ça http://www.amazon.fr/Tekken-Limit%C3%A9e-Stick-Arcade-Artbook/dp/B002IC04AE
Je me tate à en prendre un aussi (il est à 170e ce pack à la base)

EDIT : Ou pas... Je trouve peut d'avis sur ce stick ça fait une heure que je cherche sur les forums. Je sais pas s'il vaut le coup ou pas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:11

~~-$$-TETSUO-$$-~~ a écrit:
Yui tu devrais chopper ça http://www.amazon.fr/Tekken-Limit%C3%A9e-Stick-Arcade-Artbook/dp/B002IC04AE

EDIT : Ou pas... Je trouve peut d'avis sur ce stick ça fait une heure que je cherche sur les forums. Je sais pas s'il vaut le coup ou pas

J'en ai deux une version PS3 et une X360... puis finallement, j'ai jamais voulu les utiliser...
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:56

Une promo plus interessante :

http://www.amazon.de/PS3-Real-Arcade-Fighting-Stick/dp/B001GDQRZM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1262935395&sr=1-2

HRAP 3, 90€. Cherchez pas c'est le meilleur stick sur le marché pour la ps3
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

TETSUO-KUN a écrit:
EDIT (31/01/10)

- Gunbird SE ps2 (contient Gunbird et Gunbierd 2)
- CastleVania sur PS2 version japonaise
- XIII version PC-CD Rom complet
- Morrowind sur PC, edition collector boite + artbook
- Wipeout Fusion PS2
- Ridge Racer V PS2
- Dance Dance Revolution et Dance Dance Revolution 2nd Remix PS1 version jap
- Final Fantasy VII PS1 version platinium sans notice
- Shadow Dancer megadrive boite sans notice
- Gynoug megadrive boite sans notice
- Persona 4 ps2 complet (avec cd audio)
- House of the dead overkill wii avec pistolet
- final fantasy IV DS complet
- LittleBigPlanet PS3 complet
- The world ends with you DS complet
- Colin mcrae rally Dirt 360 complet
- Mass Effect 360 collector
- Fight Night Round 3 360
- Machine hunter PS1
- Ecco les marées du temps MD

J'ai a nouveau mis à jour ma liste. Je me sépare d'une partie de mes jeux faute de temps pour jouer
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:45

TETSUO-KUN a écrit:

MDR bah j'ai failli l'avoir gratos en gagnant le tournoi de la fnac rire 3 Mais c'est mon pote qui l'a gagné. L'artbook est assez sympa. Et le stick est correct sans plus. Remarque je ne suis pas une référence en matière de stick non plus. C'est trop chaud de jouer à Tekken avec un stick arcade mine de rien, je perds tous mes repères. Mais bon si je dois le comparer au stick arcade que j'ai testé au Japon, bien évidemment il n'y a pas photos...

Merci pour le lien en tout cas...

Note : je n'ai toujours pas fait un seul combat contre toi OnLine Wink Je t'attends toujours ^^
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:02

Mais serieux je ne lance jamais tekken 6 : le problème c'est que j'ai trouvé personne à Clermont qui s'interesse au jeu, tout le monde joue à Street Fighter 4 Sad C'est le monde à l'envers

Du coup à chaque fois que je lance le jeu pour jouer face à des potes, je gagne (cf le tournoi remporté dans un bar vers chez moi), ce qui est très frustant car je sais que je suis mauvais à ce jeu : ne m'y étant jamais investi je reste simplement sur mes minces acquis du 4 et du 5

Et franchement, cet engouement autour de Street 4, je le comprends pas. C'est un très bon jeu, une bonne déclinaison du gameplay de Street, mais je vois pas en quoi il serait plus interessant à jouer que le 3.3
J'ai envie de secouer les gens et de leur dire "ohé T6 est sorti, faut le lacher Street 4 !!!". C'est completement anachronique : c'est comme si les fans de FPS s'acharnaient sur un clone de Doom 2 quand il y a Halo ou CoD a coté !
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:27

Le Street Fighter 4 est surcoté à mon goût car lorsque je vois le niveau des joueurs en ligne, le jeu n'est en aucun cas bien exploité. C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas comment les gens peuvent autant prendre de plaisir. Bref je ne vais pas relancer un débat là dessus. Quant à Tekken, c'est soit t'accroches, soit t'accroches pas. Mais je trouve que le potentiel de Tekken est plus important que celui de Street Fighter. J'y joue encore actuellement et j'arrive toujours à trouver quelque chose de nouveau sur mon personnage principal. Et il y a 40 personnages au total. Le jeu est sous côté. Cependant ce tekken fait mine de rien beaucoup de débat, du fait le système de bounce qui permet de juggle encore plus qu'avant. Et les timings ont complètement été revus en comparaison avec le 5. Le 6 exige beaucoup plus de timing. Pour la plupart des joueurs de Tekken, il est quelque peu critiqué. Un changement un peu trop radical ^^ Bon je me suis un peu écarté du sujet du topic. Tout ça pour te dire que dès que tu te retrouves seul et que tu me vois connecter, n'hésites pas à m'affronter à Tekken Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic d'échange de Tetsuo   Topic d'échange de Tetsuo - Page 2 Icon_minitime

Topic d'échange de Tetsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant