La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

Ha mais je ne dis pas le contraire, simplement quand on se sait pas se procurer d'occasions, on ne risque pas de l'emporter. Après, c'est pas dramatique non plus, hein, je sais que l'équipe de France est une équipe solide
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:55

Oulaaaaaaahhh je ne partage pas du tout ton avis Thorn... De ce que j'ai vu et surtout en comparaison avec les 3 derniers matchs, la France n'a marqué qu'un seul but... Et c'était contre la Slovaquie. Qui plus est un but un peu chanceux. De ce que j'ai vu hier soir, mais c'était un jeu parfaitement brouillon... Abidal qui ne sait pas centrer en équipe de France, Lassana Diarra exceptionnel en défense mais les centres catastrophiques. Un Trezeguet qui était obligé de se transformer passeur. Les 2 seuls beaux mouvements, c'est celle de Vieira en profondeur pour Trezeguet et la magnifique déviation de Trezeguet pour Ribéry. Tout le reste, c'était des ballons balancés sans savoir où la donner. Ouais combien de corners ont obtenu les Français ? Au moins une bonne dizaine sans la moindre véritable occasion. Un passeur ? Un centreur ? Trezeguet a besoin de ce genre de ballon... Non queudale. J'ai surtout vu comme tu l'as bien souligné Thorn, la solidarité et le respect tactique défensif des Ecossais... Ils laissaient venir les Français et ils défendaient très très bas. Une équipe de France bien timide depuis le début des qualifications à mon goût. Et le départ de Zidane y est pour quelque chose. Je suis désolé mais l'Ecosse est tout sauf une grande nation du football. Tu aurais mis une équipe du Brésil (soi disant inférieur aux Français), ils les auraient pris de vitesse plus d'une vingtaine de fois. Malouda ne déborde pas aussi bien quand il est en équipe de France, Ribéry a tenté mais personne derrière pour le soutenir. Un Vieira diminué à cause de ces 90 mns contre l'Italie. Et une attaque bien seule malgré une belle prestation d'Anelka et Trezeguet. Y a le talent mais pas la cohésion et les styles de jeu différent trop. Entre un Malouda qui ne sait pas faire de passe et un Trezeguet qui a besoin qu'on le lance en profondeur. Elle manque cruellement de cohérence dans leur jeu. Et le but des Ecossais n'est certainement pas le fruit d'un hasard. Et pour finir, un Landreau correct mais sans plus. On ne peut pas dire que sur le but, il se troue car c'est une balle flottante et qui plus est l'enchainement de l'Ecossais était magnifique et la balle partait très vite. Un Gianluigi ou un Petr l'aurait facilement détourné. C'est là la différence entre un bon goal et un goal exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:14

Et ben moi je ne partage pas ton avis Yui.
C'est pas du tout un jeu brouillon, on a bien fait tourner le ballon (presque 75% de possession de balle) seulement la dernière passe ni était pas... Sagnol est bléssé mais de tout facon quand ta une équipe irlandaise en face de toi t'évite les centres en hauteur, la défense devait faire plus de 1m85 en moy et c'est tout a fait le style de jeu Irlandais. Et depuis que Zidane est partis domenech a changé sa formation et donc on a 2 attaquants ce qui fait que l'animation offensive est meilleure donc moins timide seulement ont perd un peu au milieu de terrain. La plus belle action du match c'est le beau mouvement de ribéry qui sert une passe en retrait pour Anelka éseulé au point de pénalty.
Malouda ne pouvait pas déborder car ils étaient 2 ou 3 sur lui puiqu'ils étaient tous regroupés dans leur 20 derniers metres...
Trézeguet n'aime pas les balles en profondeur pas comme thierry henry, c'est un renard des surfaces pas un sprinteur.
Les styles de jeu différents viennent du fait qu'ils se retrouvent 3 semaines dans l'année en équipe de france c'est évident qu'il y a moins de cohésion et d'automatismes qu'une équipe de club !
La france a bien joué et était meilleure que les écossais. Mais le foot n'est pas une science exacte ca c'est vérifié encore hier soir.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:36

;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:58

75% de possession de balle et ? A PES ou dans la réalité je peux faire en sorte que l'adversaire ne touche pas la balle si tu ve lol
Sagnol absent et ? Mauvais coaching de Domenech si je peux me le permettre alors... Thuram est un ancien arrière droit... il serait tout aussi efficace et tu places soit Mexes/Abidal/Escudé dans l'axe avec Patrice Evra sur le côté gauche, il cartonne à MU. 4-4-2 et ? T'as différent type de 4-4-2... soit 2 attaquants jouant sur la même ligne, soit un attaquant en soutien derrière l'autre et c'est ce que Domenech met en place, au final tu ne te retrouves qu'avec un seul véritable attaquant de pointe. Le père Anelka lui joue beaucoup plus décroché si tu as bien vu. Il a basculé de droite à gauche et n'a jamais été une seule fois en pointe. Il a surtout réalisé le travail de Malouda et Ribéry. Seul Trezeguet en pointe. Je ne dis pas qu'Anelka a fait un match pourri et loin de là... Je veux en venir que Malouda et Ribéry n'ont pas été à la hauteur... Et en ce qui concerne l'occasion Ribéry/Anelka cela ne fait que confirmer ce que je viens juste de dire à l'instant. Anelka n'est pas un tueur de surface, il joue en tant que second attaquant. C'est un buteur moyen avec 15 buts de moyenne par saison. Et ce qui revient au problème des 2 milieux latéraux, Anelka est obligé de reculer pour aller chercher les ballons. Malouda ne pouvait pas déborder parce qu'ils étaient 2 ou 3 sur lui ? Ca sert à quoi des arrières latéraux au fait ? Ah oui, ça sert à créer le surnombre. Tu as déjà dû entendre la fameuse entente entre Malouda et Abidal, l'ancienne force de l'OL non ? Bah ça sert à ça. Messi ou Ronaldinho les auraient éliminer, je me trompe ? C'est pas des défenseurs Italiens à ce que je sache, c'est que l'Ecosse en face. T'as pas à faire non plus à des Ferdinand, Ashley Cole ou Terry. Si Malouda n'est pas capable de prendre de vitesse des Ecossais, alors qu'est ce qu'il fout en équipe de France ? C'est simple parce qu'à son poste il n'y a que lui =) Je préférerai même mettre Benzema sur le côté gauche Nasri en 10 qui décroche à droite et Trezeguet et Anelka en attaque. Quand tu sais que tu joues à domicile et face à l'Ecosse, on sait pertinemment qu'ils vont jouer tous en défense. Pourquoi s'être limité à 2 attaquants ? Pour Trezeguet ? Ouais c'est un renard des surfaces mais pas un Pipo. Un Pipo ne saurait reprendre une frappe comme l'a fait hier sur la passe Vieira. Même Henry ne l'aurait pas fait, il l'aurait contrôlé. Je me suis mal exprimé lorsque je parle de profondeur, il sait se placer et se faire oublier de la défense, mais le blem en équipe de France, qui serait capable de lui servir des ballons ? A la Juve, il a Del Piero, Nedved, Camoranesi (un véritable ailier droit). En équipe de France ? Avant y avait Zidane qui lui servait des caviards. Tu regarderas dans toutes les grandes équipes y a des passeurs.
Angleterre : Gerrard, Lampard voire même Beckham (s'il est sélectionné) et j'en passe encore
Espagne : Xavi, Xavi Alonso, Luis Garcia et j'en passe également
Italie : Del Piero, Pirlo, Camoranesi...

Je ne vais pas te citer tous les pays mais à l'heure actuel, il n'y a ni tireur de coup franc, ni passeur...
Je n'ai jamais dit que les Français n'étaient pas meilleurs que les Ecossais, mais ce match montre la limite Française et de la Zidane dépendance. Pas d'actions réellement construites. Je maintiens ce que je dis. La France passera mais ça sera vraiment dans la douleur et pourtant... Finaliste de la Coupe du monde avec...... Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:28

Bon on est pas d'accord alors. Moi je trouve que Ribery a bien joué par exemple. Et il ne faut pas etre un tueur de surface pour la mettre au fond quand on est au point de pénalty... Si je te parlait de sagnol c'est parce que tu disais que les francais ne savaient pas centrer...mais de toute facon centrer contre les irlandais c'est faire leur jeu

Yui a écrit:
Ca sert à quoi des arrières latéraux au fait ? Ah oui, ça sert à créer le surnombre. Tu as déjà dû entendre la fameuse entente entre Malouda et Abidal, l'ancienne force de l'OL non ? Bah ça sert à ça. Messi ou Ronaldinho les auraient éliminer, je me trompe ?

Créer le surnombre contre une équipe qui attend que ca pour contrer... C'est pareil pour le nombre d'attaquants Domenech n'est n'a pas mis 4 car après plus de milieu de terrain. Déja qu'on pas bcp de passeurs alors après qui c'est qui allait faire la passe a trézeguet ? Je ne comprends pas que tu compares messi-roni a abidal-malouda...C'est qui le défenseur entre messi et roni qui apporte le surnombre ? Et comparer le système de jeu du barca avec celui de l'équipe de france c'est pareil.
Et prendre des joueurs de vitesse sur le coté quand ceux là jouent à 20 metres de leur cage et qu'ils sont 2 ou 3 je me demandes comment tu fais... Tu sors en 6 metres avec le ballon à chaque fois que tu accélères ? N'empeche qu'il a quand meme réussi à faire des centres Malouda sur Ribéry en 1ere mi-temps par exemple. Ou alors faudrait en dribbler 3 d'un coup comme ca dans un rayon de 3 m...

Apres on a chacun notre vision du match... On va pas s'énerver pour si peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:34

Dés qu'on parle foot, Q s'enflamme ^^ Mais t'inquiète pas, il s'énerve pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:34

Un centre abouti ? Pas vraiment lol
Eliminer dans un rayon de 3m bah ouais lol Ronaldinho le fait très bien... Cristiano le fait très bien... lol Malouda arrive à casser des reins quand il était à Lyon... il a jamais été bon pour centrer, il rentre ds la surface centre en retrait et paf ça fait mouche derrière.
Le système du Barça similaire à l'équipe de France ? Faudra que tu m'expliques là alors... Parce que je n'ai jamais vu l'équipe de France évoluer en 4-3-3... Soit c'était en 4-2-3-1 ou bien 4-4-2...
En plus de cela, Malouda voire même Ribéry butait sur un seul défenseur... On voyait surtout que les Ecossais étaient regroupé devant leur cage. Comme tu l'as dit, jouer dans le domaine aérien était une mission de suicide... Et c'est ce qu'ils ont fait en plus des passeurs pourris qu'ils sont.
Pour le cas de Ronaldinho et de Messi, je voulais en venir que ce genre de joueur savent non seulement éliminer mais ils savent également se placer pour recevoir le ballon dans les bonnes conditions. Avec Xavi et Deco rien de très compliqué. Donc bon, ils ont finalement pas besoin des appuis de Zambrotta et Abidal. Par contre Malouda n'a pas la même classe d'un Ronnie d'où il aurait pu s'appuyer avec Abidal, mais visiblement ce n'est plus la même entente. Un simple 1-2 peut largement déstabiliser les arrières latéraux Ecossais, on l'a très bien vu. Mais ils ne faisaient que centrer en l'air. Et toi même tu l'as souligné, les actions dangeureuses sont venues sur des actions à terre et non aériens.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:59

C'est bien toi qui comparait roni-messi a malouda-abidal. Donc c'est toi qui comparait le Barca a l'équipe de france...
Je tiens pas à m'énerver je voulais juste te donner mon avis et on est pas d'accord alors voila... Je me tais.
Y aura bientot d'autres matchs de l'équipe de france on sera peut etre d'accord sur ceux la ! Sans rancunes le plus important c'est que l'équipe se qualifie et qu'on gagne la coupe divers4
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:55

C'est un exemple parmi tant d'autres... Tu donnes un avis moi je donne mon avis... On est sur un forum pour débattre non ? Sinon je tiens à préciser je ne suis pas supporter de l'équipe de France et loin de là xD je partage presque l'opinion de ce cher Ferguson xD
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Mon je partage celui de Cantona! ;-7
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:12

C'est quelle équipe que tu supportes ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Man United
L'Angleterre en national
et Lyon... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:19

T'as oublié la sélection de La Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

I love you Cool Arrf oui c'est vrai, l'une des équipes surclassées au classement FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Thorn Kaos a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
HA HA HA HA! (pardon)
J'ai vu le résultat ce matin; c'est un peu la loose de perdre contre l'écosse, mais quand l'équipe de France aura réappris à marquer des buts on me préviendra, hein
Ouais enfin bon, t'as pas vue le match donc ne pas trop juger hein Wink parce que l'Ecosse a montré une rigueur défensive impressionnante et très solidaire c'était abusé comme ils étaient compact, qui plus est dans le domaine aérien ils nous mettent à l'amende totale. On rajoute à ça une réussite insolente et c'est un match perdu pour la France, mais beaucoups d'autres équipes se seraient cassé les dents aussi, la France a eu pas mal d'occas' surtout en deuxième mi-temps, on ne peu pas trop les critiqué sur ce coup, l'Ecosse a fait le match parfait, pas du tout spectaculaire mais parfait.

Enfin quand on voit ce qu'a raté Analka et Trézéguet , quand même ya des points à revoir ofensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Marseille est en train de nouveau de se faire torcher, et à domicile qui plus est; qu'est-ce qui leur arrive? Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

Marseille a perdu 2-1... Ils ont dominé la prmière demi-heure et ils se prennent un but à la con. Après ils étaient plus dans le match et c'est mentalement qu'il le perde. En tout cas maintenant c'est sur, ca va etre dur d'aller chercher la 1ère place du championnat. Va falloir qui s'assure en champions ligue sinon il risquent d'y avoir des changements...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

Siddharta Chidoshi a écrit:
Marseille est en train de nouveau de se faire torcher, et à domicile qui plus est; qu'est-ce qui leur arrive? Je comprends pas

Tout le monde voulait un OM fort qui pourrait concurrencer Lyon mais la réalité rattrappe vite les optimistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

Sur le papier ta une équipe equilibré, complémentaire mais la vérité du terrain est plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:25

AdRiX a écrit:
Sur le papier ta une équipe equilibré, complémentaire mais la vérité du terrain est plus dure !

Je pense que la médiatisation de Marseille et plus particulièrement de Nasri et sa surévaluation apparaissent au grand jour.

Si Nasri jouait à Lyon , on en parlerait beaucoup moins et il serait meilleur(comme Benzema) ou en tout cas moins sollicité
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:42

Triplé de Benzema... Je suis sans voix
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

Benzema va etre un très grand joueur. Faut vite qu'il s'en aille de Lyon pour rejoindre un grand club Européen ! (non pas la tronçonneuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:47

AdRiX a écrit:
Benzema va etre un très grand joueur. Faut vite qu'il s'en aille de Lyon pour rejoindre un grand club Européen ! (non pas la tronçonneuse !)
Pas de souci, j'ai d'autres ustensiles sous la main baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
Triplé de Benzema... Je suis sans voix

Razz Arrf.. Ce gros spoil d'avant Jour de Foot!

@Marseille: Scarface manque à l'équipe quand même. Nasri /Ribéry et Niang en pointe faisaient très mal.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:41

Madness a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Triplé de Benzema... Je suis sans voix

Razz Arrf.. Ce gros spoil d'avant Jour de Foot!
Que veux-tu, ce sont les joies du direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:35

Benzema , peut être enfin le grand attaquant qui nos manquait depuis le grand Sonny...

Quelle classe!

Quand je vois le match de Toulalan , Kallstrom , Squilacci, Grosso et Benzema , je comprends pas qu'on les fasse pas jouer en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-