La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

AdriX a écrit:
C'est des tapettes, c'est du ptit bois !
Elles sont sûrement douées pour autre chose albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Bouffe, ménage et sexe, comme partout ailleurs. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:58

stefro a écrit:
Bouffe, ménage et sexe, comme partout ailleurs. divers11
J'osais pas trop le dire, mais toi t'as tout balancé d'un coup rire 1
On va avoir la ligue féministe sur le dos, fais gaffe triste
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

stefro a écrit:
Bouffe, ménage et sexe, comme partout ailleurs. divers11
Attention sinon Scarlette elle va s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:05

AdriX a écrit:
stefro a écrit:
Bouffe, ménage et sexe, comme partout ailleurs. divers11
Attention sinon Scarlette elle va s'en aller...
Elle c'est pas pareil, je suis à ses pieds quand elle veut (càd jamais Neutral ).

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:
Bouffe, ménage et sexe, comme partout ailleurs. divers11
J'osais pas trop le dire, mais toi t'as tout balancé d'un coup rire 1
On va avoir la ligue féministe sur le dos, fais gaffe triste
Meuh non, j'aime bien les Chiennes de Garde.
Je les aime tellement que je vais créer mon propre collectif : Les Chattes de Garde, une chatte à dispo 24h/24, 7j/7. mad1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

L'autre jour je suis allé dans un sexe shop avec un pote et on a découvert le vagin de poche...Si si ca existe !! On était mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:14

C'est super glauque quand même. scinique
Et on doit avoir l'air malin tout seul dans son lit à jouer avec ça. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:20

En plus ca doit pas etre très agréable... Quoique il y en avait pour toutes les bourses : ca allait du simple modèle en plastique au gros avec intérieur moumoutte...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:50

AdriX a écrit:
En plus ca doit pas etre très agréable... Quoique il y en avait pour toutes les bourses : ca allait du simple modèle en plastique au gros avec intérieur moumoutte...
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Xp1700ev3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Merci merci.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:24

Assez parlé de sexe et de femms. Parlons plutôt de l'équipe de France.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:13

stefro a écrit:
Assez parlé de sexe et de femms. Parlons plutôt de l'équipe de France.

Spoiler:
ÉNORME! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:33

lol!

L'équipe de france de ce soir... Je pense pas qu'il va revenir en 4-5-1 donc je vois pas Nasri joué. Mais plutôt un attaque Anelka-Trezeguet. Et toujours ce diable de Diarra en défense avec Mexès aux côtés du Thuram et d'Abidal.
Et vous vous la voyez comment cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:36

J'aime pas Méxes pour ma part, mais ton équipe me semble bien; Trezeguet peut retrouver de l'efficacité, faut juste qu'on lui donne de bons ballons; et Anelka est un bon passeur quand il veut!
J'espère simplement que Domenech fera rentrer Benzema le plus tard possible, il ne faut SURTOUT pas qu'il se blesse, ce serait une catastrophe pour nous (je parle en lyonnais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

Un copi coller du match aller... Une frappe exceptionnelle... L'Ecosse ne pouvait pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

Saloperie d'écossais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant à chaque fois les Français jouent l'équipe adverse à ses 11 joueurs dans sa surface !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

Un match à la PES quoi, domination, domination, multiple occas' = match perdu par une équipe qui te met une seule frappe dans tous le match -_-"
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

Tiens je vais me faire plaisir un petit PES avec France - Ecosse en 0 étoile....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:47

HA HA HA HA! (pardon)
J'ai vu le résultat ce matin; c'est un peu la loose de perdre contre l'écosse, mais quand l'équipe de France aura réappris à marquer des buts on me préviendra, hein

À noter le retour en grâce de Michael Owen avec la sélection anglaise; après tout ce qu'il a traversé, je suis vraiment content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:09

rire 6 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Francee3nz7


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:12

Marche pas ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:14

Fixaid
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:31

Ils ont vraiment bien joué mais bon quand ya toute l'équipe adverse qui attend dans sa surface la moindre erreur pour contrer... Je suis sur qu'ils vont se qualifier ! Allez les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:46

Siddharta Chidoshi a écrit:

À noter le retour en grâce de Michael Owen avec la sélection anglaise; après tout ce qu'il a traversé, je suis vraiment content pour lui

costume3

Bon bah pour l'équipe de France!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18937
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
HA HA HA HA! (pardon)
J'ai vu le résultat ce matin; c'est un peu la loose de perdre contre l'écosse, mais quand l'équipe de France aura réappris à marquer des buts on me préviendra, hein
Ouais enfin bon, t'as pas vue le match donc ne pas trop juger hein Wink parce que l'Ecosse a montré une rigueur défensive impressionnante et très solidaire c'était abusé comme ils étaient compact, qui plus est dans le domaine aérien ils nous mettent à l'amende totale. On rajoute à ça une réussite insolente et c'est un match perdu pour la France, mais beaucoups d'autres équipes se seraient cassé les dents aussi, la France a eu pas mal d'occas' surtout en deuxième mi-temps, on ne peu pas trop les critiqué sur ce coup, l'Ecosse a fait le match parfait, pas du tout spectaculaire mais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

Ha mais je ne dis pas le contraire, simplement quand on se sait pas se procurer d'occasions, on ne risque pas de l'emporter. Après, c'est pas dramatique non plus, hein, je sais que l'équipe de France est une équipe solide
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:55

Oulaaaaaaahhh je ne partage pas du tout ton avis Thorn... De ce que j'ai vu et surtout en comparaison avec les 3 derniers matchs, la France n'a marqué qu'un seul but... Et c'était contre la Slovaquie. Qui plus est un but un peu chanceux. De ce que j'ai vu hier soir, mais c'était un jeu parfaitement brouillon... Abidal qui ne sait pas centrer en équipe de France, Lassana Diarra exceptionnel en défense mais les centres catastrophiques. Un Trezeguet qui était obligé de se transformer passeur. Les 2 seuls beaux mouvements, c'est celle de Vieira en profondeur pour Trezeguet et la magnifique déviation de Trezeguet pour Ribéry. Tout le reste, c'était des ballons balancés sans savoir où la donner. Ouais combien de corners ont obtenu les Français ? Au moins une bonne dizaine sans la moindre véritable occasion. Un passeur ? Un centreur ? Trezeguet a besoin de ce genre de ballon... Non queudale. J'ai surtout vu comme tu l'as bien souligné Thorn, la solidarité et le respect tactique défensif des Ecossais... Ils laissaient venir les Français et ils défendaient très très bas. Une équipe de France bien timide depuis le début des qualifications à mon goût. Et le départ de Zidane y est pour quelque chose. Je suis désolé mais l'Ecosse est tout sauf une grande nation du football. Tu aurais mis une équipe du Brésil (soi disant inférieur aux Français), ils les auraient pris de vitesse plus d'une vingtaine de fois. Malouda ne déborde pas aussi bien quand il est en équipe de France, Ribéry a tenté mais personne derrière pour le soutenir. Un Vieira diminué à cause de ces 90 mns contre l'Italie. Et une attaque bien seule malgré une belle prestation d'Anelka et Trezeguet. Y a le talent mais pas la cohésion et les styles de jeu différent trop. Entre un Malouda qui ne sait pas faire de passe et un Trezeguet qui a besoin qu'on le lance en profondeur. Elle manque cruellement de cohérence dans leur jeu. Et le but des Ecossais n'est certainement pas le fruit d'un hasard. Et pour finir, un Landreau correct mais sans plus. On ne peut pas dire que sur le but, il se troue car c'est une balle flottante et qui plus est l'enchainement de l'Ecossais était magnifique et la balle partait très vite. Un Gianluigi ou un Petr l'aurait facilement détourné. C'est là la différence entre un bon goal et un goal exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-