La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:07

Gilardino il a plus le mm rendement qu'il avait à Parme mais bon il a juste 24 ans donc encore une bonne marge de progression devant lui, j'suis pas contre. Par contre Makaay marre des joueurs recyclés on va pas s'amuser à recruter des stars en fin de cycle. De plus au niveau Champions League il a pas montré gd chose. Sinon Tevez ca serait pas mal sauf que Lyon possède déjà suffisamment de jeunes joueurs avec ce profil et ayant aucune expérience Européenne je pense pas que ca soit la meilleure des recrues sur les 3. Gilardino est abordable mais voilà... comment assumer son salaire surtout ? Lyon a les moyens de poser les 15-17 millions d'euros mais faut surtout penser comment se servir de ce joueur. Le 4-5-1 est révolu et toutes les équipes savent comment contrer. A Houiller de réadapter une nouvelle formation en fonction des joueurs qu'il a sous la main. Le départ de Juninho pourrait être le déclic et forcer à aller dans cette direction. Oui Juninho a des contacts à Doha et il est en train de négocier un contrat là bas. On pourra réellement dire que c'est la fin du cycle Lyonnais s'il part et ça serait pas plus mal de le renouveler. Cela enlèverait un joueur en milieu pour privilégier l'attaque. Surtout qu'en Champions League on peut pas se permettre de rester attentiste et de jouer la contre attaque. On l'a bien vu avec Manchester contre la Roma et Milan contre Manchester. L'esprit du Joga Bonito adopter le one one eight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:16

A noter que le Barca a été éliminé de la Coupe du Roi par Getafe (4-0) alors que le Barca avait pourtant fait la différence à l'aller 5-2. Eto'o déclare avoir honte de cette défaite (normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:10

Ouais j'ai vu ça hier. Je me demande ce qui s'est passé. Ont-ils voulu gérer l'avance de buts ? Ça serait bizarre car ils sont plus que mauvais lorsqu'ils laissent le jeu et le ballon à l'adversaire. divers11
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

stefro a écrit:
Ouais j'ai vu ça hier. Je me demande ce qui s'est passé. Ont-ils voulu gérer l'avance de buts ? Ça serait bizarre car ils sont plus que mauvais lorsqu'ils laissent le jeu et le ballon à l'adversaire. divers11

Le barça fait vraimment une mauvaise saison sur beaucoup de compétitions , un peu comme Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:57

gila a lyon c'est de la foutaise, gila a lyon je me les coupes... je serais vraiment dégouté, il est dans un des plus grand club d'europe pourquoi il irai s'enterer a lyon.... ensuite son rendement est pas mal 18 but la saison derniere, déja 12 cette année en jouant par intermitence, il a tres mal débuté, mais il c'est repri en deuxieme parti de saison, l'effet coupee du monde surement... de plus je suis un peu le milan, et le projet d'avenir de ce club s'appui sur ce joueur, c'est leur futur killer en ataque car ronaldo n'est pas eternel, et c'est un tout bon ce joueur dans dans en pour moi c'est un des meilleur attaquent du monde sa fait 5 ans que je le suis et je peut vous dire qu'il envoi le gila lol!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

Delevil a écrit:
gila a lyon c'est de la foutaise, gila a lyon je me les coupes... je serais vraiment dégouté, il est dans un des plus grand club d'europe pourquoi il irai s'enterer a lyon.... ensuite son rendement est pas mal 18 but la saison derniere, déja 12 cette année en jouant par intermitence, il a tres mal débuté, mais il c'est repri en deuxieme parti de saison, l'effet coupee du monde surement... de plus je suis un peu le milan, et le projet d'avenir de ce club s'appui sur ce joueur, c'est leur futur killer en ataque car ronaldo n'est pas eternel, et c'est un tout bon ce joueur dans dans en pour moi c'est un des meilleur attaquent du monde sa fait 5 ans que je le suis et je peut vous dire qu'il envoi le gila lol!

Le successeur de Inzaghi et Toni selon moi , l'espoir pour la coupe du monde 2008, il est bon et l'a montré contre MU, il ira loin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15891
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

zens a écrit:
Delevil a écrit:
gila a lyon c'est de la foutaise, gila a lyon je me les coupes... je serais vraiment dégouté, il est dans un des plus grand club d'europe pourquoi il irai s'enterer a lyon.... ensuite son rendement est pas mal 18 but la saison derniere, déja 12 cette année en jouant par intermitence, il a tres mal débuté, mais il c'est repri en deuxieme parti de saison, l'effet coupee du monde surement... de plus je suis un peu le milan, et le projet d'avenir de ce club s'appui sur ce joueur, c'est leur futur killer en ataque car ronaldo n'est pas eternel, et c'est un tout bon ce joueur dans dans en pour moi c'est un des meilleur attaquent du monde sa fait 5 ans que je le suis et je peut vous dire qu'il envoi le gila lol!

Le successeur de Inzaghi et Toni selon moi , l'espoir pour la coupe du monde 2008, il est bon et l'a montré contre MU, il ira loin selon moi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Delevil a écrit:
zens a écrit:
Delevil a écrit:
gila a lyon c'est de la foutaise, gila a lyon je me les coupes... je serais vraiment dégouté, il est dans un des plus grand club d'europe pourquoi il irai s'enterer a lyon.... ensuite son rendement est pas mal 18 but la saison derniere, déja 12 cette année en jouant par intermitence, il a tres mal débuté, mais il c'est repri en deuxieme parti de saison, l'effet coupee du monde surement... de plus je suis un peu le milan, et le projet d'avenir de ce club s'appui sur ce joueur, c'est leur futur killer en ataque car ronaldo n'est pas eternel, et c'est un tout bon ce joueur dans dans en pour moi c'est un des meilleur attaquent du monde sa fait 5 ans que je le suis et je peut vous dire qu'il envoi le gila lol!

Le successeur de Inzaghi et Toni selon moi , l'espoir pour la coupe du monde 2008, il est bon et l'a montré contre MU, il ira loin selon moi.

En effet j'ai confondu 2008 à 2010 lol! toutes mes excuses

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:21

Delevil a écrit:
gila a lyon c'est de la foutaise, gila a lyon je me les coupes... je serais vraiment dégouté, il est dans un des plus grand club d'europe pourquoi il irai s'enterer a lyon.... ensuite son rendement est pas mal 18 but la saison derniere, déja 12 cette année en jouant par intermitence, il a tres mal débuté, mais il c'est repri en deuxieme parti de saison, l'effet coupee du monde surement... de plus je suis un peu le milan, et le projet d'avenir de ce club s'appui sur ce joueur, c'est leur futur killer en ataque car ronaldo n'est pas eternel, et c'est un tout bon ce joueur dans dans en pour moi c'est un des meilleur attaquent du monde sa fait 5 ans que je le suis et je peut vous dire qu'il envoi le gila lol!

C'est bien, parfait! Qu'il vienne donc à Lyon, le gila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

En Bundesliga, le titre se décidera lors de la 34ème et dernière journée de championnat. Schalke 04 avait la possibilité d'être titré dès ce week-end à condition de remporter la victoire et en espérant un faux pas de la part de ses poursuivants, Stuttgart et le Werder.
Mais dans l'explosif derby de la Ruhr, Schalke s'est incliné 2 buts à 0 sur le terrain d'un Borussia Dortmund qui s'est battu jusqu'au bout pour rester parmi l'élite.
Stuttgart, également en déplacement, a battu Bochum 3 à 2. Quant au Werder, qui recevait l'Eintracht Franfort, il se sont inclinés 2 buts à 1 et voient leurs chances de remporter le titre réduites à néant.
Le Bayern, qui ne pouvait plus espérer décrocher le titre ou une place en C1, a remporté une nette victoire 3-0 sur le terrain de l'Energie Cottbus.
Lors de la dernière journée, Schalke et Stuttgart recevront tous 2 des équipes de milieu de tableau.

Classement au soir de la 33ème journée :
1 VfB Stuttgart 67 points
2 Schalke 04 65 points
3 Werder Breme 63 points
4 Bayern Munich 57 points
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:39

Shalke a déjà été qualifié pour la ligue des champions? Il ont assuré cette année! Par contre, le Bayern est à la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:45

Oui ils se sont déjà qualifiés en C1. (Et ils ont déjà une C3 au palmarès).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

Ok merci! Sinon, pour ce soir, ben allez Sochaux, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:03

MADDDDRRRRRRRRRIIIIIIDDDDDDD !!!!! MAAAAAAAAAAADDDRRRRRIIIIIDDDDD !!!!!!

Qui a enterré les Madrilènes menés 3-1 à la mi temps par l'Espanyol de Barcelone.... c'était sans compter sur des buts de Ruud Van Nistelrooy, Raul, Reyes et Gonzalooooooo Higuain à la 89è minute !!!!!!!! A noter 3 passes décisives de Guti !!!! C'est du grand Real !!!!! C'est du gigantesque Real et Madrid qui est désormais Leeaaaddddddeeeeerrrrrr à 4 journées de la fin.... Que c'est beau le Real Madrid mais que c'est beau de voir une équipe comme ça.

A noter que le FC Séville a battu Huelva 2-1 et tjs en course pour le triplet...

stefro > ton Barca va mal ton Barca va très mal....

et sinon.... MAAAAADDDDDRRRRRIIIIIDDDD !!!!!!

Thomas > toi qui rigolais du Real en début de saison =) ca me fait rire mtnt xD


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:08

Yui a écrit:
stefro > ton Barca va mal ton Barca va très mal....
Merci pour l'info. C'est vrai que je suis trop con pour m'en rendre compte par moi-même. albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:12

Yui a écrit:


Thomas > toi qui rigolais du Real en début de saison =) ca me fait rire mtnt xD
Hé, t'emballe pas, ils sont pas encore champions! (j'applaudis la perf, quand même, et Ruud est meilleur buteur avec 21 réalisations!!!!)

Reste que s'ils finissent 2e ou 3e, je vais te resservir ton post tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

Le Barça a concédé le nul 1-1 à domicile face au Bétis Séville. Après avoir ouvert très tôt le score sur penalty (Ronaldinho, 5ème), les Catalans ont pris le jeu à leur compte et dominé ce match. Eto'o et Messi affolaient une défense sévillane qui tenait bon. Les barcelonais ont gâché un incroyable nombre d'occasions et du fait de cet unique but d'avance, ils n'étaient pas à l'abri d'un retour au score des joueurs de Luis Fernandez. Et ce qui devait arriver arriva, Rafael Sobis (entré en cours de jeu) marque à la 89ème minute le but de l'espoir pour le Bétis.

Au terme de cette 34ème journée (reste encore FC Valence - Real Saragosse, en cours), le Real prend la tête à égalité de points avec le FC Barcelone (mais en Espagne on compte d'abord les confrontations directes et pas le goal average) et le FC Séville s'accorche à cette course au titre en ne comptant que 2 points de retard sur le duo de tête.

1 Real Madrid 66 points
2 FC Barcelona 66 points
3 Sevilla FC 64 points

Au programme pour les 4 dernières journées de Liga :

35ème journée (20 mai) :
Atletico Madrid - FC Barcelona
Recreativo Huelva - Real Madrid
Deportivo La Coruña - Sevilla FC

36ème journée (27 mai) :
Real Madrid - Deportivo La Coruña
FC Barcelona - Getafe CF
Sevilla FC - Real Zaragoza

37ème journée (10 juin) :
FC Barcelona - RCD Espanyol
Real Zaragoza - Real Madrid
RCD Mallorca - Sevilla FC

38ème journée (17 juin) :
Gimnàstic Tarrgona - FC Barcelona
Real Madrid - RCD Mallorca
Sevilla FC - Villarreal CF
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

T'ain, le Barca est toujours à côté de ses pompes, c'est dingue! Mais je suis persuadé qu'ils peuvent être champions! En tout cas je suis plus que jamais avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:48

MADRID nouveau leader =) alors mon ptit Thomas hein ? Qu'est ce que t'en penses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:38

Yui a écrit:
MADRID nouveau leader =) alors mon ptit Thomas hein ? Qu'est ce que t'en penses ? =)
Attends attends! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

Citation :
14/05/2007
Foot - L1 - OL - Malouda a envie de partir

Il l'avait déjà laissé sous-entendre, après le match contre Paris il y a dix jours (1-1) («certaines choses ne se refusent pas»). Florent Malouda est tenté par un départ de Lyon. C'est ce qu'il confie ce matin au Progrès. «Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, mais je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur...»

C'est ce que va dire le Guyanais à Jean-Michel Aulas, avec lequel il déjeune ce lundi. Mais pas question d'aller au clash. «Je n'ai toujours eu que de grands présidents dans ma carrière, Michel Denisot, Noël Le Gaët et Jean-Michel Aulas. Cela s'est toujours bien passé. Je sais que j'ai un long contrat (jusqu'en 2011), mais les possibilités que j'ai de franchir un palier, je ne les aurai pas l'an prochain, et l'OL pourrait faire une bonne affaire financière», argumente Malouda, qui rajoute : «Le président a déjà fait savoir qu'il pourrait y avoir des bons de sortie.» Un premier a été accordé à Eric Abidal. Malouda obtiendra-t-il le sien aussi facilement ?

Si tel était le cas, c'est tout le flanc gauche que l'OL devrait recomposer, même si les dirigeants lyonnais ont anticipé en recrutant le Sedanais Nadir Belhadj au dernier mercato. Pour rappel, Jean-Michel Aulas ne rencontrera pas seulement Malouda aujourd'hui. Il a aussi rendez-vous avec Sylvain Wiltord dans «un cadre contractuel disciplinaire». L'attaquant lyonnais, absent de l'entraînement la semaine dernière, doit effectuer sa reprise ce lundi après-midi. - S. L., à Lyon

Bye le flanc gauche de l'OL et la solution la plus probable de JMA est de se payer Karim Ziani, voire même commencer à titulariser Hatem Ben Arfa. Y aura peut être Juninho au Qatar, on entend Diarra à Bordeaux, Tiago qui a des envies de Juve et Cris qui a apparemment signé un accord avec la Juve (affaire à suivre)
Bref un été bien difficile attend JMA et je me demande comment il va gérer tout cela.

Bon sinon en terme de transfert pour les autres clubs, les noms d'Owen, Hargreaves, Nani persistent du côté de MU.Torres excite toujours autant Benitez. On voit bien un retour de Schevchenko à Milan (putain un duo Ronaldo/Scheva qu'est ce que ca a de l'allure) Ribéry a une préférence pour Manchester. La situation d'Eto'o est bien flou qui est annoncé partout en Angleterre et notamment du côté de MU et Liverpool. Quant à Adriano, même feuilleton que chaque année avec le Real. A suivre également le transfert de Raul à Liverpool. On entend même des rumeurs de Deco du côté de MU (putain y en a que pour MU ou quoi ?!)
A suivre un gros transfert de Berbatov à la Juve et Saviola qui a des envies du Real malgré la concurrence qui l'attend. Gudjonhsen après une année mi figue mi raison au Barca devrait retourner en Angleterre.

Je crois que c'est à peu près tout pour les gros transferts. L'été des transferts sera j'espère un peu plus passionnant que les autres années lol

LISEZ CE QU'IL Y A EN DESSOUS JE SUIS MDR

Citation :
Un SMS mal reçu

Dans son autobiographie qui paraîtra mercredi, Ludovic Giuly révèle qu’un texto envoyé à la compagne de Raymond Domenech pourrait être à l’origine de son absence en équipe de France.

Par Vincent Duchesne

Et si un simple texto était responsable de la mise à l’écart de Ludovic Giuly en équipe de France ? L’hypothèse, au premier abord, prête à sourire et semble totalement farfelue. Il est vrai qu’une carrière internationale tient souvent à trois fois rien. Une blessure à quelques encablures d’un grand rendez-vous, comme celle de Djibril Cissé avant la Coupe du Monde 2006, un mauvais choix de carrière qui éloigne certains comme Nicolas Anelka du feu des projecteurs… Mais pour beaucoup d’observateurs, les non-sélections de Giuly chez les Bleus sont étonnantes voire incompréhensibles. L’intéressé lui-même ne parvenait pas à comprendre et ne cachait pas son amertume sur les ondes de RMC il y a quelques mois après l'annonce de la liste des 23 appelés à défier la Lituanie et l’Autriche. «Franchement j’y croyais, mais alors maintenant, je n'y crois plus du tout. Il faut que je fasse quoi ? Je ne comprends pas ce qu’il faut que je fasse. Il y a eu la Coupe du Monde, j’ai eu du mal à l’accepter, je l’ai accepté, aujourd’hui je ne vois pas ce qu’il y a, pourquoi je ne pourrais pas être dans cette liste là, donc voilà maintenant c’est clair, il ne m’aime pas, il ne peut pas me blairer, et voilà il fait ses choix par rapport à ça».

Un texto pour déjeuner
Qui dit incompréhension, dit forcément hypothèses en tout genre. Dans son autobiographie Giuly par Giuly, disponible à partir de mercredi, et dont Le Journal du Dimanche a publié quelques extraits, l’ancien Monégasque a donc décidé de lever le voile sur l’une des rumeurs les plus persistantes du football français : si le milieu offensif du Barça figure en tête de la fameuse liste noire du sélectionneur, c'est parce que Domenech garde une rancœur très personnelle envers Giuly, soupçonné d'avoir voulu nouer une relation plus qu'amicale avec sa compagne, Estelle Denis. L’international français révèle qu’un échange de sms a eu lieu après une émission de télévision au printemps 2004, avec l’évocation d’un déjeuner sur Paris qui ne s’est finalement jamais fait.

Domenech était au courant
Pour éviter tout malentendu, Giuly avait alors décidé de jouer franc jeu avec le patron des Bleus lors d’une convocation quelque temps après. «Ecoutez, coach, j'ai envoyé un texto à votre femme, je ne savais même pas que vous étiez en couple. Mais ne vous inquiétez pas, c'était juste professionnel. Je préfère vous le dire, qu'il n'y ait pas de malentendus». Domenech lui aurait alors répondu «qu'il était au courant et qu'il l'avait lu». Sachant que depuis, les relations n’ont jamais paru aussi froides et tendues entre les deux hommes, les petites pics étant disséminées par médias interposés, le doute sur les véritables raisons du coach tricolore se dissipe peu à peu. «Sans vouloir paraître goujat, Estelle Denis ne me plaisait pas. Nous n'avons jamais eu de relation, ou voulu en avoir. J'en saurai peut-être plus un jour», conclut Giuly dans son livre. Une chose est certaine, si la rancune est tenace d’un côté, elle est également de l’autre. Le Barcelonais n’oublie pas d’asséner un nouveau petit tacle à l’égard de son meilleur ennemi en évoquant une campagne menée par le Sun pour obtenir des indemnités de licenciement de Steve McLaren, le sélectionneur anglais : «Si L'Equipe lance une telle collecte un jour contre Domenech, ils pourront compter sur moi. Je sais me montrer très généreux quand il s'agit d'une belle cause...». Reste à savoir si Robert Pires imitera son camarade…
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:08

Ouais j'ai vu ça cet aprèm. Raymond est simplement atteint du syndrome du moche qui a peur de se faire piquer sa femme. Normal. divers11
Mais si tout ceci est avéré alors ça prouve aussi qu'en plus d'être moche, c'est un gros con, finale de CdM ou non. divers12
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:13

/!\ RAPPEL /!\

Finale de la Coupe de l'UEFA opposant le FC Séville à l'Espanyol Barcelone, ce soir en direct sur M6 à partir de 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:41

Allez Séville! Je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

Il y a aussi la réunion du G14 en marge de la finale à Glasgow qui consacrera l'élection de JMA à la tête de la rébellion des clubs (en remplacement de David Dein, ex-vice-pdt d'Arsenal), mais c'est pas super important comme news. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

stefro a écrit:
Il y a aussi la réunion du G14 en marge de la finale à Glasgow qui consacrera l'élection de JMA à la tête de la rébellion des clubs (en remplacement de David Dein, ex-vice-pdt d'Arsenal), mais c'est pas super important comme news. scinique
C'est le moment de sortir ta photo de JMA qui ouvre la bouche comme un machiavel en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-