La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

On appelle ca du cassage de cul.... Manchester United 7-1 AS Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58

Manchester ira-t-il au bout? Je le leur souhaite, ils ont vraiment une très belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

Oh my heavens !!!
Les romains ont pris le jeu à leur compte pendant… les 5 premières minutes. rire 1
Puis ce fut la déferlante mancunienne, les italiens n'ont pas compris ce qui leur arrivait. De Rossi a néanmoins tenté de sauver l'honneur avec un fort joli but mais il était écrit quelque part que les Red Devils ne pouvaient pas rater ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Du foot spectaculaire comme on l'aime. Fuck à TF1 qui a pas diffusé le match
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

TF1 ils ont le nez pour choisir les matchs. divers11
(Passer Lille à la place de n'importe quelle autre équipe, c'était n'importe quoi… divers12 )

Les 8 buts en 3 minutes, c'est pour vous mes louloutes :
https://www.dailymotion.com/search/manchester/video/x1ok88_manu-7-roma-1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

Merci Mr! Doudiou, le 2nd but de Carrick est wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:08

De rien ! Smile

Buts et résumé de Valence - Chelsea pour ceux que ça intéresse :
https://www.dailymotion.com/video/x1okqj_valence-1chelsea-2
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 13002
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:08

ManU et Chelsea qualifiés, Liverpool y est presque... Le dernier carré de la Champion's League va ressembler à des demi-finales de la Cup...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:20

kuma a écrit:
ManU et Chelsea qualifiés, Liverpool y est presque... Le dernier carré de la Champion's League va ressembler à des demi-finales de la Cup...

le football anglais est maître des débats cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:45

Citation :
Ligue 1: Caçapa annonce son départ de l'OL
mer 11 avr, 14h56

LYON (AFP) - Le défenseur central de l'Olympique lyonnais, le Brésilien Claudio Caçapa, a annoncé mercredi qu'il quittait le club rhodanien à la fin de la saison après six ans et demi de présence.

Le contrat du joueur, âgé de 31 ans, arrive à échéance au 30 juin, et ce dernier n'a pas donné suite à une proposition de prolongation d'un an.

Il était arrivé au marché d'hiver des transferts en janvier 2001 en provenance de l'Atletico Minero (1re div. brésilienne). Il a gagné avec l'OL la Coupe de la Ligue en mai 2001 et cinq titres de champion de France, qui seront sans doute suivis d'un sixième dans les prochaines semaines.

"Il est temps de partir maintenant. Je suis un peu déçu professionnellement. Je joue peu. J'ai envie de retrouver d'autres choses et notamment la motivation qui m'habitait lors de mon arrivée", a poursuivi le défenseur.

"C'est un moment très difficile. Lyon est une grande partie de ma vie et j'y ai vécu des moments merveilleux malgré des blessures importantes, mais je tiens vraiment à remercier les supporteurs qui m'ont toujours soutenu", a-t-il déclaré, évoquant "six années de plaisir".

"Je ne sais pas où je vais jouer par la suite. Je dispose d'un passeport français et c'est un avantage pour poursuivre ma carrière en Europe, ce que je souhaite en premier lieu", a précisé Claudio Caçapa, espérant "pouvoir jouer encore trois ans au plus haut niveau" mais précisant "n'avoir aucun contact".

"En attendant, je suis à la disposition de l'entraîneur. S'il fait appel à moi, je répondrais présent, mais dans le cas contraire, je comprendrais qu'il veuille faire jouer des jeunes qui resteront au club. Je veux profiter des deux mois qui me restent ici", ajoute-t-il.

Ses plus grands souvenirs demeurent la victoire en Coupe de la Ligue quelques mois après son arrivée, les titres de champion, ou encore des matches de Ligue des champions et notamment la victoire sur le Bayern Munich (3-0) au stade de Gerland, en mars 2001.

Caçapa, capitaine de l'équipe pendant plusieurs années, et encore au début de saison, avait perdu sa place sur une blessure musculaire à une cuisse fin août au profit de Sébastien Squillaci, l'une des recrues de l'intersaison, qui s'est imposé brillamment.

"Bien sûr, je suis déçu de ne pas jouer mais je ne veux pas parler sur l'entraîneur. Je veux quitter le club la tête haute et avec des portes ouvertes", a-t-il dit, n'écartant pas la possibilité, pour le futur, de collaborer, sous une forme ou une autre, avec l'OL.

Une immense perte pour l'OL et la Ligue 1 (ou pas…).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

Une jolie déclaration, pas vindicative du tout, c'est tout à son honneur. Ce joueur s'est toujours bien comporté chez nous, il a participé aux grands heures de l'histoire du club, je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Adios le Bayern, bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:43

Tu préfères voir le Milan en 1/2 ? Suspect
Déjà qu'ils n'ont rien à faire là, si l'UEFA avait pris ses responsabilités en début de saison. divers12
T'façons, ManU se chargera de les dégager. albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

Je n'aime ni le Bayern, ni le Milan AC mais je choisis le moins pire ^^
Manchester devra d'abrod dégager Liverpool, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

Nan, c'est Manchester - Milan et Liverpool - Chelsea.

Matchs aller les 24 et 25 avril, retour les 1er et 2 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:50

Oula, un Manchester-Chelsea serait explosif, j'aimerais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

Idem.

De plus, je crois que les 2 clubs se rencontrent en Premier League début mai en match (déterminant) en retard.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14969
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

Siddharta Chidoshi a écrit:
Oula, un Manchester-Chelsea serait explosif, j'aimerais beaucoup!

Les deux plus grosses équipes devraient plutot s'affronter en finale qu'en demi, ce searait plus logique , après savoir qui sont les deux meilleurs?
On le saura peut être pas.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:45

stefro a écrit:
Tain, ces enflures de CanalSat m'ont gâché mon plaisir. Pendant toute la semaine, TPS Foot était disponible en clair sur le bouquet mais c'était juste pour appâter le chaland : ça fait partie de la nouvelle formule payante. divers12
Donc pas de Premiership ce week-end. Sad

Citation :
Canal+ se réjouit dans un communiqué de presse aujourd'hui, de pouvoir proposer à ses abonnés l'exclusivité de la Premier League, le Championnat de Football anglais, en direct à partir du mois d'août. Le Groupe vient effectivement d'en acquérir les droits, auparavant détenus par TPS.

Voici le communiqué de la chaîne:

"100% de la Premier League en exclusivité sur les antennes du groupe Canal+

Le Groupe Canal+ se réjouit de pouvoir proposer à ses abonnés l'exclusivité de la Premier League, le Championnat de Football anglais, en direct dès août 2007.

A la suite d'un appel d'offre, le Groupe Canal+ s'est vu attribué la diffusion de la totalité des matches du Championnat anglais (380 matches par saison) sur la totalité des supports de diffusion pour les trois saisons à venir (jusqu'à la saison 2009/2010 incluse). A cette exclusivité totale s'ajoutent les droits des magazines.

Les meilleurs des 380 matches de la Premier League seront ainsi diffusés sur les antennes du Groupe Canal+. Les meilleurs moments viendront étoffer "L'équipe du Dimanche", émission de référence, et nourrir les différents magazines et journaux d'information notamment sur Infosport.

Le championnat anglais complète l'offre du Groupe Canal+ composée notamment de la Ligue 1, de la Ligue des Champions, de la Liga, du Calcio et de la Bundesliga.

Avec la Premier League, les abonnés du Groupe Canal+ vont retrouver, chaque week-end et lors des fameux Bank Holidays, les clubs légendaires du Championnat anglais où évoluent de très nombreux internationaux français (Thierry Henry, William Gallas, Claude Makelele, Nicolas Anelka, Louis Saha...) et les plus grandes stars européennes et mondiales."
source

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Bowdowndh2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:47

Non mais c'est pas possible, combien de pots de vin ils ont payé??? Ras le bol de payer pour pouvoir voir du foot! Que fait TF1, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:04

On dirait que TF1 se concentre uniquement sur l'EdF, les Coupes d'Europe et les sélections nationales. Ils ont directement lâché la Coupe de France et c'est Eurosport France (filiale de TF1) qui retransmet les matchs que ne diffuse pas France TV. Et Telefoot ne s'intéressera plus qu'à l'Europe et aux sélections; la partie L1, Coupes nationales revenant désormais à France 2. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:07

Ouais enfin la partie L1 de France 2, c'est juste une émission de merde avec des journalistes au rabais. Je veux des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:21

Tout est une question de pognon. La BBC perd petit à petit tous les droits TV du foot anglais au profit des chaînes privées qui se battent pour obtenir le plus de lots possibles. Mais il y a quand même de la concurrence entre eux. En Espagne, Canal+ ne possède pas l'exclusivité totale de diffusion de la Liga et en Allemagne (si je ne me trompe pas) la chaîne publique ARD diffuse encore une partie de la Bundesliga chaque semaine.

En France, il y a plusieurs problèmes. La Ligue 1 est surcotée par la LFP, Canal+ a tué toute la concurrence et ils ne veulent plus débouser autant pour le championnat. Alors d'un côté, ça empêche le téléspectateur de "base" de voir les matchs, mais si Canal+ se barre, la LFP sera confrontée à un gros problème. Elle se verra obligée de baisser considérablement le prix de ses lots et ce sont les clubs qui vont pleurer. Déjà qu'avec 600 millions € par an, la plupart n'arrive à rien, c'est pas en réduisant cette manne financière que la Ligue 1 deviendra plus spectaculaire. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:43

"Après le trophée de la Ligue des Champions volé dernièrement, l'Olympique de Marseille a subi un nouveau cambriolage : les XBox du bar des joueurs ont été dérobées annonce La Provence."
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:50

je vais me faire plaisir gratos X)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

3 clubs anglais en LdC et 3 clubs espagnols en UEFA.

1/4 de finale retour de la Coupe de l'UEFA :
Werder Brême (GER) - AZ Alkmaar (NED)
0-0 | 4-1
Osasuna (ESP) - Leverkusen (GER)
3-0 | 1-0
Tottenham (ENG) - FC Séville (ESP)
1-2 | 2-2
Benfica (POR) - Espanyol Barcelone (ESP)
2-3 | 0-0

Programme des demi-finales (aller jeudi 26 avril, retour jeudi 3 mai):
Espanyol Barcelone - Werder Brême
Osasuna - FC Séville

Une finale Seville - Brême serait fort alléchante.

Mini-bonus de la soirée, les 2 buts du FC Séville (Malbranque, 3ème et Kanouté, 8ème), magnifique geste technique de Steed Malbranque au passage.
https://www.dailymotion.com/video/x1p5vf_tottenham-v-sevilla-2-goals-in-8-mi
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:06

Les 2 pays qui règnent sur la planète foot en ce moment; la logique est respectée...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-