La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse


Nombre de messages : 221

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:00

avez vous vu "Mirror Mask"?de N.Gaiman,par les studios J.Henson("Labyrinthe,Dark Crystal")je crois?si oui,verdicte?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

Jamais entendu parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12829
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

lol,il vient de sortir aussi je crois,ca aide^^ mais bon,10E ca va.un achat au pif tres satisfaisant.enfin pas exeptionnel mais j'aime bien ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:13

T'es super calé en cinoche Loketambul ! J'en connais pas un pourtant c'est une de mes passions. Je viens de regarder ce qu'il disait sur mirror mask mais apparament il parle pas du meme que toi parce que celui la est sortis en 2005. Les spectateurs l'ont bien noté et je crois que je vais lancé la mule l'histoire me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:21

AdRiX a écrit:
T'es super calé en cinoche Loketambul ! J'en connais pas un pourtant c'est une de mes passions. Je viens de regarder ce qu'il disait sur mirror mask mais apparament il parle pas du meme que toi parce que celui la est sortis en 2005. Les spectateurs l'ont bien noté et je crois que je vais lancé la mule l'histoire me tente bien.
divers18
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:12

Ya rien du tout Mr l'arbitre là !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:15

Disons que même si tu as une énorme envie de voir ce film, ça n'était pas la peine de préciser par quels moyens tu comptais te le procurer. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12829
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:24

Stefro>je plaide en la faveur de M.Adrix,j'ai fait la meme la derniere foi et c'est Thorn qui m'a repris(sans la tronconneuse,ouf:) )

Adrix>c'est surement le meme,je dois me planter de date alors:)tu me diras cque t'en penses alors^^amateur de films alors?qu'as tu vu recemment? jsuis pas tres calee pourtant,enfin sur certains types de films ca va,mais apres ya plus personne Rolling Eyes

d'ailleurs,je ne qualifirai pas ce film de "bon" ni rien,mais avez vous vu "Thank you for smoking?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:51

J'ai regardé un film d'horrreur hier : "Sanctuary"
La plus grosse bourde du siècle, srx, ce film est trop nul, les effets spéciaux sont a chier, et ca fait même pas peur ...

J'ai eu l'impression d'avoir perdu 1h30 de ma vie la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:23

C'est ça le problème avec les films d'horreur; ça pulure de grosses daubes qui font plus rire qu'autre chose; parvenir à être crédible, et à faire peur n'est pas donné à n'importe quel réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:41

Loketambul a écrit:

Adrix>c'est surement le meme,je dois me planter de date alors:)tu me diras cque t'en penses alors^^amateur de films alors?qu'as tu vu recemment? jsuis pas tres calee pourtant,enfin sur certains types de films ca va,mais apres ya plus personne Rolling Eyes

d'ailleurs,je ne qualifirai pas ce film de "bon" ni rien,mais avez vous vu "Thank you for smoking?"

J'ai pas vu ce film et j'en ai meme pas entendu parlé ! C'est bien ?

Les derniers films que j'ai vu et que j'ai aimé c'est hollywood ending de woody allen. Super drole : C'est l'histoire d'un realisateur (woody allen dans le film) qui devient aveugle pendant le tournage et qui s'obstine à continuer de tourner...

Wassup rockers de larry Clark : Mi docu mi film. L'histoire de jeunes skateurs du ghetto qui partent skater les rues d'hollywood.

Inside deep throat : Docu sur "Deep throat" premier film X diffusé au ciné en amérique. Ca a carrément crée la polémique lors de sa sortie en salle début 70. Il faut rappeler que les américains préfère 100 fois vendre des armes que de montré des personnes nues. Docul gentillet.

Sinon j'adore Gondry. Donc Eternal sunshine mais je préfère la science des rêves... Dire qu'on a un réalisateur aussi fort que lui en France ben ca fait trop plaisir !

Sinon yen a plein d'autres mais je vais m'arrété là.
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12829
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

Adrix> j'ai beaucoup aimé"Eternal sunshine"aussi,bien que ca fasse un moment que je l'ai vu."la science des reves"est vraiment original,tres particulier mais sympa comme tout:)

j'ai pas vu ce dernier Woody Allen,jme me suis arretée a celui apres match point,"comedie/tragedie",me souviens plus le titre.. le reste non+,je jetterai peut etre un oeil^^

en ce qui concerne"thank you for smoking",c'est pas extra,mais pas mal,distrayant.un type"charismatique"et bon commercial(acteur a la con),qui bosse dans une boite pour la promotion du tabac.pas tres recherché,mais assez ironique.


Zexion,Sc>c'est cash!je ne suis pas une grande amatrice de film "d'horreur",mais je suis censée en denicher pour une amie..autant dire mission impossible,a part des quasi "parodies" ou de l'epouvante..c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:31

hier j'ais regarder lucky lucke avec terrance hill Very Happy


et c'était cool, bon dans la film ya une impression qu'il se passe absolument rien mais ça reste cool a regarder

et de pres terrance hill on dirait trop DAVE
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

je me suis loue silent hill pour ce soir... j'ai trouve le film genial, bien qu'un peu lent (comparaison avec le jeux?) les effets speciaux c'est une tuerie mais y a un truc horrible c'est que j'ai jamais joué au jeux donc j'ai des informations qui on du m'échapper... vu que j'ai rien compris de la fin....

Spoiler:

fin bon merci de me répondre par mp ou en spoil pour pas gâcher le plaisir de chacun....
sinon franchment j'ai bien aimé le monstre du debut....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:40

Merci d'avoir mis en spoiler ^^ N'ayant pas fini le 2e sur PS2, ça m'aurait embêté ^^ Pourtant, il me semble que le film se rapproche plus du 3e opus... Thorn pourra sûrement nous répondre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Nan pas du tout SC le film reprend la premier épisode de Silent hill. D'ailleurs au début du film on retrouve les plans du début du jeu... Lorsque tu descends de la voiture et que tu suis la fille dans le ruelle. Mais c'est pas non plus un copier/coller du jeu.

Par contre je ne partage pas l'avis de Ssecham. Je n'ai pas du tout aimé ce film. Je trouve que c'est le film le moins bien qui reprends un jeu vidéo. J'ai même préféré Resident Evil et les tomb raider. La preuve je ne peux même pas te dire de quoi ca parle exactement, et toute facon j'avais tout oublié après 1 semaine. Donc Ssech' je ne peux pas répondre à ta question.

Trouver des bons films qui traitent des jeux-vidéo c'est assez difficiles. J'en retiens 2 bons : Existenz et avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

Au temps pour moi ^^

Tu oublies quand même Street Fighter, Mortal Kombat, et Super Mario Bros, des chefs d'oeuvre du genre ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

Loketambul a écrit:


Zexion,Sc>c'est cash!je ne suis pas une grande amatrice de film "d'horreur",mais je suis censée en denicher pour une amie..autant dire mission impossible,a part des quasi "parodies" ou de l'epouvante..c'est rare.

L'armée des morts, 28 jours plus tard feront amplement l'affaire (bientôt halloween et 28 semaines plus tard). Le pire c'est qu'ils sont géniaux !
Sinon si tu veux un film gore mais drôle ya bien sur Brainhead ou alors Shawn of the dead qui sont extras.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:03

J'ai pas du tout aimé 28 jours plus tard pour ma part ^^ Rien ne vaut un bon Exorciste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:09

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai pas du tout aimé 28 jours plus tard pour ma part ^^ Rien ne vaut un bon Exorciste Smile
Un bon exorciste c'est bien. Mais alors le vrai avec les images subliminales et tout. Et en plus faut le regarder quand on est seul dans le noir et tout jeune (12 ans) et ca vous marque à vie........

Sinon le film le plus gore qui existe et que j'ai même eu du mal à regarder jusqu'a la fin (pourtant des films j'en ai vu un paquet!!) c'est Cannibal Holocaust. Attention les plus jeunes du fofo à ne surtout pas voir !!!! On ne sait pas si c'est du vrai ou du faux c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

AdRiX a écrit:
Sinon le film le plus gore qui existe et que j'ai même eu du mal à regarder jusqu'a la fin (pourtant des films j'en ai vu un paquet!!) c'est Cannibal Holocaust. Attention les plus jeunes du fofo à ne surtout pas voir !!!! On ne sait pas si c'est du vrai ou du faux c'est hallucinant !
C'est un snuff movie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

Ho putain, rien que le nom me fait froid dans le dos j'vous jure affraid triste
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

Nan c'est pas un snuff movie c'est un film d'horreur ou plutôt comme le titre l'indique de cannibalisme... Dire qu'il est sortis en 1980... C'est pour ca pas d'effets spéciaux, je me demande comment ils ont faits !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12829
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:17

cool1
je t'avoue que je n'ai pas vu beaucoup de ces films la,ou jme suis endormi sinon^^ mais je crois qu'elles en ont vu pas mal deja parmis ceux que vous avez cités:/
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Ta bien de la chance Loketambul, j'aimerai bien être à ta place pour les découvrir une 2ième fois !
Regarde les tu ne seras pas déçus ! (J'ai téléchargé Mirror mask je te donnerai bientôt mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Ou sinon, tu leur fais une simulation de vrai film d'horreur, mais bon, faut qu'elles aient le sens de l'humour :hahaha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Loketambul

Nombre de messages : 221
Chakra : 12829
Age : 37
Localisation : Valence->Lyon?

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:25

*profite que Thorn ai le dos tourné*.. découpe ...pas 1mauvaise idee ca^^
divers25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-