La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:21

Bienvenue à Zombieland !

Un film tout juste...énorme !
Il est au film de zombie, ce que Kick Ass est au film de super-héros : casting d'acteurs non connus mais talentueux, bande son qui envoie du lourd, réalisation énergique...Vraiment un second souffle sur ce type de film, tournant en dérision aussi le genre.

Un Must Have !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:01

Woody Harrelson est très connu quand même !! ^^'

Mais c'est clair qu'il cartonne, il est aussi bon que Shaun of the dead ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:03

Disons qu'avant d'être un nom, c'est avant tout un visage.

Et tout comme dans Kick Ass qui possède Nicolas Cage au casting, la majorité de l'équipe sont des talents en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:50

Ad aime tellement les zombies que je le soupçonne d'être un zombie refoulé, ou bien d'avoir été un zombie dans une vie antérieure divers32
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:54

AdRiX a écrit:
Woody Harrelson est très connu quand même !! ^^'

Et je rajouterai Jesse Eisenberg, qui est tout simplement nommé pour les oscars 2011 ^^
Et oui, c'est un excellent film... Ceci dit, j'ai préféré Shaun of the Dead dans le style de la comédie Zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:52

Woody Harrelson je l'avais adoré dans tueurs-nés !! divers30

Mais aussi dans Larry Flynt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13862
Age : 105

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:19

Et Les blancs ne savent pas sauter, c'était magique pour les fans de Basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:52

Je me suis fait un petit combo hier soir :
Zombieland
Kick-Ass
et Scott Pilgrim vs. The World (que je qualifierais de meilleur film de merde que j'ai jamais vu rire 3 )
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:54

Bien !! Smile

Comment tu les as trouvé Kick et Zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:02

J'ai kiffé. scinique

J'ai été surpris par Kick-Ass, je ne m'attendais pas du tout à ça et surtout pas à Hit Girl. rire 3

Quant à Zombieland, moi qui ne suis pas trop fan du genre, j'ai trouvé énorme. Emma Stone Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Love311, Woody Harrelson m'a bien fait marrer, Bill Murray est énorme et j'apprécie beaucoup Jesse Eisenberg (entre ce film et The Social Network). J'aurais voulu voir plus de 406 Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Love310 (avant qu'elle devienne zombie dabord ).
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:11

Dans Kick Ass j'adore la scène ou tu vois le gros black prendre le bazooka dans le bureau de son patron. rire 1
Hit Girl est géniale est très branchée petit chien pour son cadeau d'anniversaire...

Si tu as aimé Zombieland jettes un oeil à Shaun of the dead !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:38

En tout cas évitez Megamind... Vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:33

Kick Ass et Zombieland ont comme poitn commun la BO ! Elle contribue grandement à rendre ces films génialissimes !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:40

AdRiX a écrit:
En tout cas évitez Megamind... Vraiment pas terrible.
Nooooooooon!!! Je l'ai adoré ce film, tu rigoles Ad? affraid

nico>C'est clair les BO démontent!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:13

Pareil, je l'ai trouvé sympa Megamind ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:11

Oui, Megamind est sympa, il ne casse pas des briques non plus, mais on passe un bon moment....

Y'a pas longtemps j'ai vu AO, un film parlant du dernier homme de Néendertal... Un peu longuet, on en ressort en parlant en monosyllabe. Je suppose qu'ils voulaient le rendre le plus réaliste possible, mais on s'ennuie un peu. Film-documentaire en somme..... (avec quelques incohérences malgré tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:26

Dans le genre héros méchant en images de synhèse, Moi, moche et méchant je le trouve bien plus réussi que Megamind...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19121043&cfilm=140623.html
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:01

N'ayant pas vu Megamind, je ne pourrai parler. Par contre Moi Moche et Méchant, j'ai trouvé ce film vraiment fendard. Je n'ai pas vu le temps passer.

Vraiment je l'ai trouvé excelent !
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14408
Age : 39
Localisation : France

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:17

J'ai trouvé Moi Moche et méchant du même niveau que Megamind pour ma part. Le dernier anime que j'ai vu au-dessus c'était Raiponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:29

Ce week end, grâce à Canal à la demande, on a pu voir pas mal de films :
-I love you Philip Moris : avec Jim Carrey et Ewan Mcgregor. Un Arrete moi si tu peux version "gay", vraiment décalé, avec deux acteurs au top. ON a adoré !
-Brothers : avec Tobey Mcguire, Nathalie Portman, et Jake Gyllenhal. Bon Drama, aux personnages torturés. On est pris jusqu'au bout même si le film se termine bizarrement...
-Pour Elle : avec Vincent Lindon. Très bon thriller à la française, qui me fait penser à "ne le dis à personne". Le suspens nous tient en halène jusqu'au bout, on est pris au tripes par le personnage de Vincent Lindon.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:59

Je m'auto réponds :
Vu hier : Tonerre sous les Tropiques, où comment Ben Stiller parodie Hollywood et son cinéma pop corn dans les années 90. Hilarant, les seconds rôles sont énormes, les fausses bandes annonces au début nous plongent dans cet univers...Vraiment du bon !

La Rafle : on change de registre, on passe dans le drame historique. Film poignant sur notre passé. Comme quoi il y en a encore des choses à dire sur ce sujet. Les contrastes avec la vie d'Hitler sont saisissants. Gad Elmaleh joue très bien, même si je m'attendais à ce qu'il soit plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:49

J'ai également beaucoup aimé I love you Philip Morris et Tonnerre sous les Tropiques.
Si tu aimes l'humour bien lourd il y a deux films qu'il faudrait que tu vois : Very Bad Cops et Rien que pour vos cheveux. Par contre la VF est naze, il faut que tu les trouves en version québécoise. Il y a franchement une sacré différence, tu te demandes même si c'est les même dialogues parfois...

VF Québécoise : http://www.cinoche.com/films/les-renforts/bandes-annonces/87846/7942.html

VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19121814&cfilm=144195.html
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:30

Je viens de voir The Social Network

J'ai vraiment été bluffé. J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:33

Vu hier Green Zone avec Matt Damon. J'ai adoré ce thriler géo-politique à la Tom Clancy (et son célèbre Jack Ryan). L'action est très présente, le suspens aussi. On se demande même où se situe la réalité de la fiction tant les évènements contés sont inspirés de faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:22

En parlant de Tom Clancy et de Jack Ryan, je regarde A La Poursuite d'Octobre Rouge en VO. Et le boss de Jack Ryan (Alec Baldwin) est interprété par James Earl Jones, qui a notamment prêté sa voix à Dark Vador. Ça fait bizarre d'entendre cette voix dans ce contexte. scinique
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:04

Dark Vador c'est 4 personnes dans la trilogie originale :
Dave Prowse l'acteur, James Earl Jones pour la voix, Sebastian Shaw pour les prises à visage découvert, et un cascadeur dont j'ai complètement oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:07

J'ai vu The Ghost Writer récemment, sympa, prenant, mais pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais. Ewan Mc Gregor est parfait comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-