La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:05

Mad' a entièrement raison; merci de ne plus aborder ce sujet, ou je me verrai contraint de jouer à l'effaceur de posts
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:20

Nan mais lol Zens, c'est peut-être moi qui étale toute l'histoire sur le forum ? si tu veux que ça reste entre Pauline et toi, fallait peut-être avoir la lumineuse idée de discuter avec elle en privé, s'aurait-été plus subtil et plus malin, car tu sais très bien qu'on loupe pas une occas' de déconner alors fait pas ton succeptible maintenant, c'est l'hopital qui se fout de la charité Wink

Moi je loupe pas une occas' de déconner et ça changera pas scinique
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:09

En effet je l'ai annoncé pour passer à autre mais cela a eu l'éffet contraire . Quand à mettre mal à l'aise , faut pas éxagérer. Faut assumer ses choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

ettttt mon pote cube!!!!!y a mon beau pere qui a enregistrer hellphone sur tps.... je passe image par image mais je te trouves pas t'es dans quel coin du film?????
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:00

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:24

Hier soir j'ai vu Il était une légende et j'ai vraiment été déçu... Je m'attendais a vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:49

AdRiX a écrit:
Hier soir j'ai vu Il était une légende et j'ai vraiment été déçu... Je m'attendais a vraiment mieux.
Heu, ça a quelque chose à voir avec Je suis une légende? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
Hier soir j'ai vu Il était une légende et j'ai vraiment été déçu... Je m'attendais a vraiment mieux.
Heu, ça a quelque chose à voir avec Je suis une légende? scratch
Ah oui pardon, je me suis trompé ! rire 1

C'est Je suis une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:11

Comme quoi, pour toi c'est déjà du passé! À oublier! rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:21

Hier aprem DvD en z'amoureux. Madame Nico étant fan de disney, on s'est procuré 3 films de la souris : Mulan, Lilo et Stich et Monstres et Compagnie.

Le premier est très bien, belles animations, univers et visuels travaillés, ainsi que l'histoire. Le contexte y est prenant, bref j'ai accroché.

Le second, je savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été agréablement surpris, Stich est vraiment un personnage attachant, drôle, et plein de vie. J'ai bien aimé aussi, même si je trouve le graphisme assez simpliste pour du disney. L'animation est toujours au top.

Le dernier est mon gros coup de coeur, du grand pixar, saisissant, pas gnian gnian, émouvant, drôle et surtout le personnage de l'enfant qui est très très très attachant...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:31

monster et compagnie j'ai adorééééé il est trop mimi
http://fr.youtube.com/watch?v=7BnUlTWOS8I
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

je viens de me voir History of Violence !
Ouaou !!! étrange . Comme c'est bien fait !! en fait de loin, on dirait que le scénario est fait à la légère, un peu vite, mais carrément pas en fait. Rien que au mouvement des caméra, au jeu de Viggo Mortensen que c'est réfléchi de partout ! Enfin c'est super bien joué. ouai c'est chelou, mais j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:58

La scène de l'escalier m'a marqué! divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

bah à fond, en fait c'est une énorme allégorie sur la violence, et qui considère le sexe comme un voisin de la violence ! moi aussi ça m'a trop marqué, au début je comprenais pas ce qu'ils faisaient...lol
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

pline a écrit:
...au début je comprenais pas ce qu'ils faisaient...lol

Pourtant c'est assez explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46

faut que je le regarde celui la... moi j'ai bien aime "il était une légende"^^ bon la fin est pas top mais j'ai kiffer l'ambiance seul au monde... la je vien de voir sin city et c'est chelou mais a revoir d'urgence, et la je vais me reregarder pour la énieme fois mon film préféré des ces dernieres années: the infiltred et en vo s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:40

ouai j'ai craqué, je pensais qu'il était en train de la tuer. après je me suis dit, merde... y a un truc qui cloche... ah bah ouai ok !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:35

Delevil a écrit:
faut que je le regarde celui la... moi j'ai bien aime "il était une légende"

.. (Je suis une légende) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:04

reference a adrix d'ou les ""
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:17

Delevil a écrit:
reference a adrix d'ou les ""
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:48

Bon ben moi aussi, je me suis fait Sin City ( en plein milieu de la nuit, en ce moment j'ai des problème de sommeil ). Beeeennnnn ! ouaou ! j'arrive pas à faire un commentaire intelligent là tout de suite. Peut être qu'il faut que je mange, et puis je vais peut être aller en cours avant. D'ici là, je serai peut être plus ce que j'en pense ! En tout cas c'est bien violent comme il faut. Pile ce qu'il me faut par les temps qui courent !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:09

Les 101 dalmatiens : j'ai offert le DvD à ma chérie (c'est une fan, donc obligé ^^), et on se l'est regardé dernièrement. Le dessin est vieu, l'animation aussi, les voix aussi...Mais quel bonheur de retrouvé cette touche si caractéristique des vieux Disney, à l'époque où tous les personnages sont en 3D...

Ah oui aussi on se fait en DvD les Ally Mcbeal...On arrive bientot à la fin de la première saison !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:33

Sorti mardi, reçu aujourd'hui.

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 6725ax4

homer1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:41

Yes tu feras tourner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:10

Surement notre prochain achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:53

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 276792432_small

Essayons ça!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06

nico40k a écrit:
Les 101 dalmatiens : j'ai offert le DvD à ma chérie (c'est une fan, donc obligé ^^), et on se l'est regardé dernièrement. Le dessin est vieu, l'animation aussi, les voix aussi...Mais quel bonheur de retrouvé cette touche si caractéristique des vieux Disney, à l'époque où tous les personnages sont en 3D...

Ah oui aussi on se fait en DvD les Ally Mcbeal...On arrive bientot à la fin de la première saison !

j'espere que t'aime les disney^^ car avec ta copine sa a l'air de tourner a grosse dose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-