La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:22

Je suis pas contre, si le résultat est bluffant, et c'est un peu normal, le studio derrière Seirei No Moribito est Ghibli il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 245

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

Seto No Hanayome!
Un anime délirant dont je me ferai le plaisir d'en parler un peu plus une autre fois!

Tengen Toppa Gurren Lagann!
Une claque! Un de mes animes préférés voire mon anime préféré!

Je vais faire un topic dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12812
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:07

CubeAvenir a écrit:
le studio derrière Seirei No Moribito est Ghibli il me semble Smile

Nan, c'est le studio I.G. qui est derrière cet anime exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:44

Lin'S a écrit:
Seto No Hanayome!
Un anime délirant dont je me ferai le plaisir d'en parler un peu plus une autre fois!


Tengen Toppa Gurren Lagann!
Une claque! Un de mes animes préférés voire mon anime préféré!

Je vais faire un topic dessus.^^

ca je connais c'est bien délirant!!!franchement tu peux en parler pour en faire profiter les autre car moi j'ai bcp aimé!!!
(fin si c'est celui que je pense looool) j'en ai vu tellement...

a part tengen toppa, c'est quoi ton animé préférè de chez préféré (jsais c'est dure de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:34

A part TTGL....
Ouais, c'est dur.
Noein m'a marqué, mais j'y suis pas addict. Smile
Je dirais Death Note, alors.
Quoique...
Des animes comme Ergo Proxy, Elfen Lied, Claymore (même si la fin est pas géniale -_-' ), Code Geass, Samurai Champloo (j'en oublie surement beaucoup) valent le coup d'être cité tout autant que Death Note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:57

j'ai vu que t'étais un nolife de l'aimé?
en tout cas tres bon gouts en matière d'animé
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:04

Un no-life de l'animé. afro
Non, c'est juste que les gens ont toujours tendance à exagérer leurs propos quand ils parlent de moi. Je suis un souffre douleur. 😢
(Blackoss me harcèle tout le temps Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

spa grave sa femme est gentille non?
Revenir en haut Aller en bas
BLacKoSS
Aspirant gamer
Aspirant gamer
BLacKoSS

Nombre de messages : 185
Chakra : 12433
Age : 37

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

ssecham a écrit:
spa grave sa femme est gentille non?

J'ai pas de femme What a Face

Et il connait ma copine que en photo, et c'est tout albino
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

C'est vrai que la fin de Claymore (en anime) est décevante.
Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas calqué l'histoire du manga et surtout continué en // du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Le manga était pas fini au Japon et l'anime devait continuer à sortir, donc le studio qui fait l'anime a dû inventé.

C'est ce qu'on m'a dit, j'ai pas été vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Bah le studio n'avait qu'à faire une pause pour ne pas distancer le manga papier.

Y'avait une rumeur comme quoi l'anime aurait droit à une suite, mais vu ce qu'il se passe dans l'épisode 26 (le dernier) j'vois pas comment ils pourront faire une suite ayant un sens avec le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12904
Age : 44

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:01

Certains en aurrons peut etre deja entendu parler mais une rumeur sur la suite de death note circule sur le web.






==========
Spoil potentiel
==========

Désolé je me rappel plus ou j'ai trouvé ma source mais ce serait sympatique de connaitre l'avenir de Raito dans le monde des shinigamiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12302
Age : 34
Localisation : Osaka

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

En manga ou anime?

Dans tous les cas, ça m'étonnerai largement.
Mais je peux toujours me tromper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12178
Age : 36

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

Ah mais justement, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'avenir qui donne de la crédibilité à l'oeuvre, pitié, je ne veux pas voir ça ! Neutral

Par contre, pour la rumeur, peut-être que ce serait une adaptation anime de l'histoire d'une ancienne enquête de L, j'en avais entendu parler une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12904
Age : 44

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:25

Je ne saurrais trop dire mais de prime a bord j'avais pensé a de l'animé.

J'aimerais bien voir une suite, il y avait matiere a faire sur cette fin, apres tout depend des moyens et du talents du mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51

J'avais pas vu cette discussion sur death note.

C'est très probable qu'il y ait une suite, car chaque shinigami possède une death note, et donc c'est possible qu'avant Kira ou après, une nouvelle personne soit "choisie" pour continuer ses mêmes délires.


Sinon avant hier j'ai terminé l'anime Seirei No Moribito, 26 épisodes d'incroyable beauté, d'émotion et d'affrontements, ...
C'est rare que j'accroche à un tel anime, car il me faut absolument une histoire avec de la magie, des supers pouvoirs et plein de trucs incroyables, mais Seirei No Moribito c'est comme une poésie, une histoire qui lie plusieurs destins à une seule et même cause, dans un monde plein de folklore...

AAAAAAAAAAAAAAAaaah vous devez le regardez, surtout que si vous adorez Miyazaki alors vous serez aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

IRON MAIDEN EVANGELION est sortie !!!!!!! Enfin le 1er tome !!!! le monde parallèle d'Evangelion qu'on connait ^^ et apparemment il s'agit du 2nd Impact ^^ je vais le dévorer ce 1er tome =)
Revenir en haut Aller en bas
cybergirl13
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 6
Chakra : 11936
Age : 37

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:47

:flower: pour ce qui est des animes peu connues, j ai ma petite contribution a donner ici.
tout d abord je vous recommande la serie Wolf's Rain, qui est tres poetique et basée sur le mythe selon lequel les loups pour survivre auraient pris forme humaine et connaitraient seul le chemin vers le Paradis...
Deuxiemement Gantz m a bien plu avec son univers trash, son hero un peu comparable au hero d evangelion avec ses reactions etranges, le principe etant que des individus se retrouvent dans une piece, ne sachant trop pourquoi avec au milieu une grosse sphere noire...!
bon c est tout pour l instant, faudra que je consulte mes neurones pour une suite!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13508
Age : 33

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:42

wolf's rain ça me tente pas du tout car ça al'air trop sérieux et c'est pas un style qui me scotche pendant 20 épisodes mais l'OST est génial je la recommande
Revenir en haut Aller en bas
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13124
Age : 36
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:22

Sinon, un anime (Seinen, j'avertis tout de suite) sur lequel je suis tombé, un peu trash et plutôt politiquement incorrect : "Black Lagoon", normalement visible sur anime streaming et trouvable sur le web si on fait mumuse ac un client torrent.

Synopsis : Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.

Source : Animeka


C'est plutôt bien rythmé (surtt la deuxième saison), et le background des personnages est pour la majorité d'entre eux plutôt bien fait (on évite le syndrôme du charisme de la petite cuiller à thé)^^.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hier jai découvert un nouvel anime, c'est juste une ENORME TUERIE, j'ai "feuilleté" le manga et c'est une daube comparé à l'anime qui le sert merveilleusement bien.

Son nom? SOUL EATER.
Pour le moment il n'y a que deux épisodes, car l'anime n'a débuté que ce mois-ci.

Donc il y a une école avec un Shinigami, qui est donc chargé de s'occuper de combattant à qui il leurs confient une SOUL EATER qui se trouve être une arme qui peut prendre une forme humaine (d'ailleurs c'est leur forme de base il me semble) afin de combattre des "skins" (pas certains de l'ortho) qui sont des humains qui ont mangés des âmes, et sont donc devenus maléfiques.

Le premier épisode commence avec Maka qui dans une rue combat Jack L'eventreur, on peut donc s'appercevoir que son arme est une faux.

Bref j'ai pas envie de raconter le combat bande de p'tit curieux^^

Le truc hallucinant, c'est le cachet que dégage l'anime, il dispose d'une atmosphère unique avec un visuel à tombé mais qui pet déplaire.


Dernière édition par CubeAvenir le Mer 23 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

Ça a l'air sympa en effet! Le manga est sorti en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
F.C.
Aspirant gamer
Aspirant gamer
F.C.

Nombre de messages : 164
Chakra : 13124
Age : 36
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:53

Me semble qu'il est pas (encore) licencié par un éditeur quelconque, donc les téléchargements et autres scanlations doivent suivre les rythmes de parution normaux (japonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12753
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:10

En manga j'accroche beaucoup sur Zatchbell, le nom original du manga est Konjiki No GashBell et voici un résumé de l'histoire.

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Zatchb10

Dans le Manga relié, Kiyomaro Takamine (Kiyo Takamine dans l'anime français) est un collégien de 14 ans, surdoué et marginalisé par les élèves de sa classe. Il sèche les cours constamment car il se trouve trop intelligent pour fréquenter les enfants de son âge. Jusqu'au jour de l'apparition dans sa vie de Zatch Bell (Gash Bell en Japonais), un enfant démon amnésique et quelque peu "gamin-facétueux" trouvé par son père dans une forêt anglaise et envoyé par ce dernier pour remettre Kiyomaro dans le droit chemin de ses études et de sa vie sociale. Kiyomaro se refait petit à petit des tas d'amis et grâce à Zatch, sa vie sociale redevient stable. Mais en contrepartie, Kiyomaro, devenu propriétaire du livre commandant les sorts de Zatch, doit aider Zatch à retrouver la mémoire ( il n'a aucun souvenir du monde des démons auquel il appartenait avant le combat millénaire opposant 100 démons envoyés dans le monde des humains pour se battre et désignant le vainqueur comme Roi des démons ) et à devenir le roi des démons, une ambition pour laquelle il ne montre aucune autre motivation que celle de ne pas voir, un jour, Zatch disparaitre pour le monde des demons à tout jamais; jusqu'au jour où il rencontre Kolulu, une mamodo envoyée dans le monde des humains avec une double personnalité pour la forcer à se battre contre sa volonté; obligé de brûler son livre (car sa personnalité combative était trop dangereuse) et se rendant compte que le monde des mamodo était peuplé d'êtres infiniment cruels, sadiques et ambitieux, Zatch promet à Kolulu de se battre pour devenir un gentil roi (qui n'obligerait pas les mamodo à se battre) avant qu'elle ne disparaisse (car les mamodo disparaissent à la seule condition qu'on brûle leur livre). Ainsi commence le vrai combat de Zatch pour accéder au trône des Mamodo, ainsi il rencontrera dans son voyage des amis qui l'aideront et qui poursuivent la même ambition que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:39

L'animé est à bannir en revanche... surtout en vf! divers12
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12753
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:47

Oui en français c'est horrible ! Par contre l'animé en jap est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-