La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

J'ai rien fumé lol, je viens de continuer avec 3 épisodes en plus et pffiou, y'a aucun temps mort et je viens juste de comprendre convenablement l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1347

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

Bon je vais tester Claymore ce week end alors.

T'as intérêt que ça me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:32

Claymore, ca reste un anime connu lol

Bref... ce n'est pas un manga inconnu, mais c'est quand même bizarre que personne n'ait parlé de HxH :/ peut être que ça passera pour un message de sourd mais je préfère lancer le sujet. Pour les gens qui ne connaissent pas, je vous le conseille vivement. On a parlé beaucoup de Naruto, One Piece, Bleach... mais pas de HxH :/

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:36

Claymore c'est pas très connu, l'anime a commencé au mois d'avril de cette année Razz

HxH j'aime pas du tout, parcontre j'ai un pote qui adore l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:52

Si HxH = Hunter X Hunter.
Alors oui, c'est un très jolie animé.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:54

Moyen l'anime mais par contre le manga est excellent mais en fait je vous déconseille de lire les scans car vous risquez d'être dégouté par la "fin" l'auteur a fait un break au milieu d'un suspens et on ne sait pas quand il va reprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

HxH j'ai les 18 premiers tomes, j'ai lâché à partir de l'entrée dans Greed Island et j'ai acheté les quelques volumes suivant "histoire de " avant d'abandonner completement.
Avec le recul, je trouve cetté série vraiment limitée. Les dessins sont pauvres, sans décors, l'univers est original mais bon, ce n'est qu'un shonen de plus.
J'ai vu quelques passages de l'anime sur NT1 et ça a l'air d'être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Calymore oui c'est connu, c'est la fiche animé la plus visité en ce moment sur animeka, devant Death Note.
En tout cas c'est vraiment pas mal j'ai vu les deux premiers épisodes, j'aime bien l'univers medieval-fantastique et c'est plutôt bien réalisé. Sur le LCD ça cartonnait.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

Regarde la suite grand fou lol

Y'a un épisode qui m'a rouillé le cerveau tellement il était "innatendu" je te dis pas à quel épisode ça correspond, comme ça la surprise sera encore plus énorme, mais vas-y regarde la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Ouais Claymore ! Smile
ça roxe trop... l'anime a une qualité graphique c'est assez dingue (ça serait ça la nouvelle génération d'anime ?)
en tout cas moi j'suis accroc et bien comme à chaque fois j'ai dérap sur le manga... et serieux... je hais l'auteur =) il prend plaisir à faire souffir à faire souffir son lectorat c'est pas possible autrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:58

http://fr.youtube.com/watch?v=C5ehRnwNDs8

Enjoy le trailer de Gedo Senki, le prochain film de Goro Miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:29

Yui a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=C5ehRnwNDs8
Superbe musique... Mais qu'est-ce que les dessins ressemblent à ceux de son père... À ce niveau-là c'est quasiment du plagiat
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:13

http://fr.youtube.com/watch?v=7pfnqsEEEpo&mode=related&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=jHahq1G4n6M&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eanime%2Ddays%2Ecom%2Findex%2Ephp%3Foption%3Dcom%5Fcontent%26task%3Dview%26id%3D335%26Itemid%3D60

Pas forcément méconnu puisqu'Evangelion a quand même été élu meilleur manga des années 90 ^_^

Le film retraçant la vie d'Ikari Shinji sur 3-4 films affrontant du 1er Ange jusqu'au dernier Kaworu.

Et le dernier film entièrement refait pour ceux qui n'ont pas très bien compris comment ça se finit exactement à la fin. Faute de budget, Gainax n'a jamais pu offrir une fin digne au manga qu'a été Evangelion. J'espère qu'on en apprendra un peu plus avec ces films qui sortiront courant septembre prochain.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:03

En anime pas (encore) trop connu, je conseille Ghost Hunt, Seirei no Moribito (anime à la perfection ultime) et Tactics.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:21

HS : Salut kuma, ça fait plaisir de te (re)voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:26

Wep j'avais perdu mes identifiants! [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:27

kuma a écrit:
Wep j'avais perdu mes identifiants! [HS OFF]
gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12326
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

J'ai lu Heads, qui est une série très courte, mais de qualité ! Attention ce n'est pas un manga drôle.

J'ai lu Tought (pas sûre de l'orthographe) que j'ai adoré et qui m'a fait bien marrer.

Actuellement je suis sur un manga complêtement loufoque : niji-iro tohgarashi.

Je développerai un explication sur ces manga, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

Heads est excellent!
Pour les 2 autres c'est du Adachi donc il y a de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:40

Hier j'ai découvert Seirei No Moribito.

Visuellement c'est juste SPLENDIDE, l'héroine est ultra charismatique.

Je n'ai regardé que deux épisodes, mais juste avec ça je suis sous le charme^^

Je suis a 9 épisodes maintenant lol! et voici une image de toute beauté

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Snapshot20070411152341_small


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:12

bokusatsu tenchi dokuro chan bounce


l'anime qui m'eclate le plus ^^

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Dokurochan17fi
Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 2006072901313101
Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Dokuro-chan-visits-the-mens


voila c'était de superbe image ^^ sinon c'est un anime assez gore un peu dans le genre d'un happy tree friends au début ça parait mimi mais en fait c'est gore lol

c'est sortie chez nous au prix de 18€ par "anima" c'est sur un seul petit DVD et faut l'acheter car c'est super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:46

@nazuka

Il me semble que j'avais vu 1 ou 2 épisodes avant que ce soit liscencié, de memoire elle fracasse un mec a longueur de temps avec sa batte a pointes, ca avait l'air pas mal.



Dans le genre humour rien ne vaudra jamais la mythique serie de Full metal panic fumoffu
Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Full-metal-panic-fumoffu
Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Full_metal_panic_09

La serie la plus drole que j'ai put voir a ce jour.
En gros le heros est un militaire surper entrainé qui doit s'habituer a la vie civile dans un lycé. Pour donner un exemple il fait sauter son casier lorsqu'il se rend compte qu'il a ete ouvert et s'imagine qu'un terroriste veux le faire exploser : il s'agissait en fait d'une lettre d'amour qu'un fille lui adressait.
Il s'agit là d'une sorte de saison a part, full metal panic etant a la base un animé assez serieux de mecha, pour ma part je n'ai vraiment apprecié que la saison fumoffu ^^.

Dans un registre plus serieux il y a code geass etc
Le personnage principal fait pas mal penser a raito de death note : il a le pouvoir de plier les gens a sa volontée en les regardant dans les yeux, je passe les details mais l'animé est vraiment bien dessiné, l'histoire prenante, bref une serie a ne louper sous aucun pretexte!

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Code
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:57

CubeAvenir a écrit:


Je suis a 9 épisodes maintenant lol! et voici une image de toute beauté

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Snapshot20070411152341_small
En effet, c'est carrément joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:39

Je me suis arrêté à l'épisode 16 de Seirei No Moribito, c'est juste fantastique, vraiment c'est kiffaaaaaaaaant^^

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 SeireiNoMoribito11-00

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Snapshot20070329171434a77

J'fais de la pub pour cet anime car il le mérite^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:40

On voit qu'ils se dont aidés des ordinateurs... Mais bon, c'est le cas de beaucoup d'animes aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:22

Je suis pas contre, si le résultat est bluffant, et c'est un peu normal, le studio derrière Seirei No Moribito est Ghibli il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12298
Age : 34
Localisation : Osaka

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

Seto No Hanayome!
Un anime délirant dont je me ferai le plaisir d'en parler un peu plus une autre fois!

Tengen Toppa Gurren Lagann!
Une claque! Un de mes animes préférés voire mon anime préféré!

Je vais faire un topic dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)   Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas/Animes méconnus (participation active demandée svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-