La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:09

Ptit pause des sorties de scan jusqu'au 15 janvier... =) pas de scan de Naruto et One Piece jusqu'à cette date... Prenez votre mal en patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 724

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:12

c'est dégueux.... :fanboydégouté:
en plus pile au momento u fallait pas qu'il s'arrête.... raaaaah xD
enfin ça lui laisse le temps de mijoter quelquechose de peux êtr encore plus énorme qu'il ne l'aurait été s'il avait était sorti cette semaine....

naruto,.... mouahahahaha qu'est ce qu'on s'en tape de Naruto, Naruto c'est suxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:50

Ouais ben il sort un tome de 20th Century boys tous les 6 mois, alors One Piece à côté c'est le paradis de la publication ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12950
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:54

Arrggh pas ma dose de one piece jusqu'au 15 janvier, je ne vais jamais tenir^^.
ahh quelle était belle l'époque ou il me restait une dixaine de volume a découvrir, profites en bien SC ne vas pas trop vite^^.
Au fait il sort bientot le dernier 20th century boys?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:56

Efreet > franchement je te suis... ca sux Naruto mais le combat de Shikamaru relance bien l'interet de Naruto, je sens un bon truc qui va venir
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:00

ouais ya que shikamaru qui releve le niveau dans l'histoire, mais bon lui même doit se demander ce qu'il fout dans cette oeuvre...
et c'est bien malheureux d'arriver au point ou seulement un perso tient tant bien que mal la baraque à coté t'as One piece ou chaque perso (même les secondaires) font le grand spectacle et en mettep lein la gueule. Razz

et ce qui m'enerve le plus c'est tout ces gens qui achete qui sortent la raison "naruto c'est bien y'a plein d'humour"... alors là ça me gonfle rien qu'en rpenant le jump ya plein de serie qui malheureusement ne sont pas/plus tradé comme gintama et cie et qui sont bien plus drôle.... m'enfin bref, moi lee fan de base de naruto c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:10

tu c koa ? g commencé à dl les animes et g lu un seul chapitre de gintama... faute de tps g pa pu aller bien loin... Mais tu as raison pour Naruto... C bien malheureux que ca ne soit que ce pauvre Shikamaru qui releve le nivo de Naruto... Moi qui pensais qu'avec le retour de Sasuke ca allait donner kkchose de bien mais mm pas...
Pour ce qui est de One Piece... Je me demande s'il y a réellement un personnage secondaire, ne serait ce que sur le bateau de Luffy... Bref One Piece c du gros y a rien à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:13

yanno a écrit:

ahh quelle était belle l'époque ou il me restait une dixaine de volume a découvrir, profites en bien SC ne vas pas trop vite^^.
Au fait il sort bientot le dernier 20th century boys?

Ben j'y vais doucement, justement, et y'a tellement de séries en cours que j'ai encore de la marge pour arriver jusqu'au dernier.
Pour répondre à ta question, le tome 21, c'est VRAIMENT pas pour tout de suite, je dirais avrail/mai; c'est la fête, car la pré-publication a repris au Japon, cela signifie que la fin n'aura pas lieu comme prévu, au tome 22!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12950
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:13

c'est super ça^^, il se passe tellement de chose chaque volume je me demande jusqu'ou Urasawa va nous ammener.
Si longtemps a attendre ,dur ,dur!Mais je préfère attendre les sortie française que de me jeter sur les scan cette fois^^, je viens de dévorer les 12 volumes de death note ,je suis trop déçu que ça soit déjà terminer.
Sinon je viens de commencer le nouveau manga de l'auteur de GTO."Kamen Teacher"
Juste 5 chapitre son sorti tradui par la OPS team et ça commence bien ,même si il y a beaucoup de point commun avec GTO.C'est l'arrivé de deux nouveau prof, possédant une force surhumaine et aux methodes particulières ,dans une classe de délinquant irrécupérable(que tu crois^^) qui n'hésite pas a jeter un prof du troisième étage. Un des profs porte toujours un masque et donne des court de ratrapage façon baston ,l'autre tout aussi fort ,capable de tomber de trois étages et de se relever après ,plutot maladroits et collectionneur de photo sexy d'une manequin japonaise^^.on les soupçonne des le débuts d'être une même personne mais je ne pense pas que ça s'arrête la. Tout ça est trés dynamique ,bourré d'humour ,j'attend vraiment de voir la suite si il ce démarque de ces oeuvres précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:15

Toujours difficile pour certains mangaka de couper le cordon avec leur oeuvre culte...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:55

Excellentissime Kamen Teacher... C plus trash que GTO xD j'att de voir de la suite c trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:46

OH putain le chapitre 441 OMFGWTFICBI O_o
franchement c'est de plus en plus en sur chaque semaine One piece ecrase les autres shonen, c'est clair c'est un niveau au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:40

magnifique combat.... mais est il ...... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:48

raaahhh làlà, j'ai rleu ce chapitre en boucle et en boucle One piece c'est absolument génial...

Citation :
la comparaison dragon ballesque avec ce chapitre n'a pas lieu d'être,... déjà la boule de feu d'Ace fait "petit joueur" à coté de ce qu'Ener nous as montré, dep lus c'est un hommage et j'suis convaincu qu'on va retourner a des combat differents, il suffit deja de voir qu'apres Ener Oda a introduit le CP9 et son 6eme style, qui n'est pas trop axé sur la destruction massive.
par ailleurs un truc qui saute aux yeux, le fruits de Barbe Noire, qui n'est autre que l'incarnation des trous noirs qui peuplent notre cosmos.... (encore une fois on evite le cliché tenebres, ici on a pas un truc si tenebreux que ça, juste un truc qui absorbe tout)
et bien il fait plus fruit d'apoint qu'autre chose, il est clair que BN ne compte que sur sa force, l'explosion du village c'etait en quelquesorte le moyen de "présenter" le pouvoir, mais on voit bien qu'il y va au bourre pif sur Ace,...

par ailleurs a contrario des autres logia le yami yami fruit lui ne protege pas l'utilisateur des coup en dematerialisant le corp, donc c'est un fruit qui induit que le possesseur doit deja etre d'origine fort pour pouvoir etre utile... sinon on voit que sur Ace il s'en sert poyur l'attirer au corp à corp
et on remarque aussi qu'il fait l'effet du granit marin... enfin bref Oda a vraiment sorti un truc inventif encore une fois.

sinon de toute maniere pour revenir au coté DBesque, vu le pouvoir de luffy j'le vois mal sortir des trucs type genkidama, en fait le perso qui faisait le plus dbesque, Ace vient de se faire jarter purement et simplement, signe de la volonté d'Oda de ne pas faire dans le dbesque, par contre ce jartage pourrait devenir génant pour Barbe blanche, deja deux capitaine de flotte qui jarte... je sais pas combien de flotte il a mais bon bref.

là sinon on voit qu'on va arriver sur la suite des aventure de Luffy. j'ai hate

raaah ca me fait chier peresque personne va lire à cause du non-suivi des scans, enfin bref les mecs vous inquietez pas vous pouvez continuer à achterer one piece le syeux fermés, comme moi quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:18

Chapitre 442, une nvlle recrue ? déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:19

Nouvelle bande annonce du 8e film de One Piece
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2007_onepiece/movie/2007_onepiece02.asx
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:59

Pas mal... Bon déjà ca se passe à Arabasta mais quoi exactement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

Ben on dirait le combat contre Crocodile, c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:00

bah je crois que ce huitieme film c'est un résumé de la saga "arabasta" :-\
de toute façon les films c'est plein d'incohérences, c'est sans surprise.... enfin bref c'est en gros ce qui est a jeter dans one piece (avec les HS de l'anime)
rien ne vaut la version papier déssinée par le génialissime Oda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:31

Juste une ptite impression que je donne : mais j'pense qu'il devrait rester encore 3 grosses aventures avt qu'il ne découvre One Piece... et j'pense qu'il va pas tarder à finir de compléter son équipage =) Très complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:49

Yui Lover a écrit:
Juste une ptite impression que je donne : mais j'pense qu'il devrait rester encore 3 grosses aventures avt qu'il ne découvre One Piece...

alors ça personne ne peut le prédire drunken
en tout cas Oda est vraimet le mangaka le plus roxxor qui existe... tout les autres mangakas de sa génération (en particulier ceux qui bossent sur des shonens) peuvent aller se cacher ptdr. à chaque chapitre il montre toujours un peu plus à quel point il est génial,.... il prend autant voir plus les clichés du style que les autres auteurs, mais ça passe toujours de maniere parfaite,... One piece ça parait jamais poussif, et d'ailleurs ça ne l'est pas drunken

suffit de voir les 2-3 derniers chapitres en date, on vient d'essuyer un arc epoustouflant et on ré-enchaine direct sans transition foireuse sur des aventures rocambolesques à souhait, ce mangaka il a mis un parpaing sur la pédale d'accelerateur et il a pété son frein à main moi j'vous l'dis santa
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:29

Sérieux, One Piece est vraiment un manga d'exception... Je suis carrément accro, je n'ai encore jamais vu ça, au bout de 45 tomes, il n'y a encore eu AUCUNE baisse d'intensité ni d'intérêt. Les persos sont toujours aussi marrants et attachants, et l'imagination du mangaka intacte! Un indispensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:21

J'adhère pas du tout à One Piece. C'est pas l'univers qui me rebute mais leurs blagues vraiment douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12904
Age : 44

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:32

Fan devant l'eternel de one piece, probablement ma serie animée favorite.

Je crois que ma saison favorite est celle ou l'on voit le CP8.


Sinon pour l'humour y'a de tout dedans,^perso j'adhere totalement meme si certains calembours sont pas toujours drole.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:54

Arf, vos deux posts sont opposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:22

Le dernier One Piece est juste énorme divers31 (le 53 il me semble)
Je prends toujours autant de plaisir à lire ce manga d'exception, j'espère qu'il continuera encore trèèèèèèèèèèès longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:30

Je suis en train de matter les épisodes de Naruto en anime vostfr perso, j'en suis à l'épisode 89, je pensais commencer les One Piece après mais y'a plus de 400 épisodes si je ne m'abuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




One Piece - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-