La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:59

Mouarf, JP et Q qui discutent, vision surréaliste! JP, viens plus souvent, c'est un ordre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:31

J'en suis au tome 19! Bientôt le combat (parait-il fantastique) avec Crocodile! J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:33

attends avant ça ya le combat avec Sanji qui est excellent puis celui de Zoro... tu vas devenir fan tellement c'est mythique
et apres ya le combat avec Croco, et puis la situation en elle même... enfin tu verras c'est énorme XD

sinon de mon coté, chap 438... un chap que les fans attendaient depuis longtemps pour l'evenement dont personne ne doutait qu'il apparaitrait mais qui se faisait bien attendre quand même xD
et là on va attaquer un nouvel arc... qui risque d'etre assez fou, d'apres le peu de chose dont on en sait (si les muggiwaras se dirigent bien là bas xD)
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:01

one piece je suis passé coté pendant beaucoup de temps sans y être interressé , peu être une mauvaise expèrience du a un bout d'épisode doublé en français que j'avais regarder d'un oeil^^. Je me suis tout de suite rendu compte de mon erreur en commençant l'aventure sur les conseil de SC. J'ai dévorer et redévorer les 35 volumes en quelque mois , regarder toutes les animes et je suis devenu acro au scan^^.
J'adore ce manga qui est dévenu un de mes préféré ,l'imagination de Oda , toutes ces destination ,ces aventures ,ces personnages ,tous ces fou rire ,ces passages plein d'émotion ,l'aventure!!

c'est vrai que la prochaine destination laisse rêveur sur les rencontres et les lieux qu'ils vont découvrir^^.Encore un chapitre ou je suis mort de rire et trés émus^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:03

Bon, avec toi yanno, y'a 3 fans absolus de One piece sur le forum (Yui lover et Efreet); ils donneraient leur vie pour ce manga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:15

au fait l'air de rien : SC tu achetera les tome 22 et 23 en même temps, c'est question de confort... tu auras comme ça les gros evenements ensemble... enfin fais comme tu veux, si tu es maso...
pasque moi a chauqe fois que je relis mes tomes et que j'arrive au tome 22, j'suis obligé de lire le 23 dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:28

C'est d'accord, je suivrais ton conseil; ça m'énerve trop les fins de manga en queue de poisson, ou au milieu d'un combat mad1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:33

c'est clair s'arrêter au 22 c'est vraiment une torture^^ et la fin du 23 est vraiment un grand moment triste2 et en anime avec le thème de one pièce grandiose^^
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:20

Les fan de maître toryama et de maître Oda vont être ravi ,voici un petit chapitre réunissant ces deux seigneur du manga ^^.
C'est court c'est du grand n'importe quoi mais qu'est ce que c'est bon^^.
je laisse le lien de ce petit crossover en espéant qu'il marche ^^ la trad viendra plus tard^^.
Cette semaine le jump fête les 10 ans de one piece je crois^^.

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Cross.zip
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:27

yanno a écrit:


http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Cross.zip

Alors là c'est l'hallu compète, j'en reviens pas! C'est énorme ça, merci Yann! Mon dieu quel talent, Toriyama dessine si bien que j'en ai presque les larmes aux yeux. Ha, s'il pouvait faire une suite à Dragon ball...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:03

puisse-t-il entendre nos prières^^ . Y avait une fole rumeur sur la reprise du manga par le maître d'après une interview dans le jump^^ mais les auteurs de cette news était incapable d'en donner la source. Croisons les doigts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:13

Je le souhaite pas =) J'aime bien la ptite note de fin... Goku qui part avec Oub... en laissant derrière lui la famille afin de devenir plus fort... Perso toute bonne chose a une faim et c'est très bien qu'il en reste là... Ca perdait de plus en plus de son âme Dragon Ball avec les nvlles transformations et fusion... Le summum de la transformation a été Gohan Super Sayajin 2... et après ca partait trop en vrille. Je trouve que Toriyama s'est arrêté au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:07

moi je pense qu'il aurait du s'arrêter là ou il l'avait prévu, c'est à dire apres la defaite piccolo jr lors du 24eme tournoi des arts martiaux comme il était prévu et qu'il eut dit merde au fan...
ya 8-9 ans j'aurais jjamais penser une telle chose, mais maintenant avec le recul... la serie Z n'arrive pas à l'orteil de la série originale...

sinon le chap 439, pfffiouuuuuu fan service à 400% mdr on revoit pelin de têtes connues, ça fait plaiz... et bien sur y'a encore un gag improbable, c'est la magie de one piece... raaaah encore une semaine de patience pour mettre la main sur le prochain chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:19

Et manqué la saga saiyan et celle de freezer aie c'est dur.Heureusement qu'il ne c'est pas arrêté la ,l'arc sur namek est l'un de mes préférés^^.

Ouai c'est sur que ça fait plaisir de revoir tout ce monde ,en particulier ..... rrah j ai failli spoiler malheureux^^.On dirai qu'ils viennent tous de recevoir les nouvelles prime des mugi.
Allé maintenant on est reparti vers de nouvelles aventures!!kanpaî!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:54

Vous etes vraiment impatients :p il est à peine sortie en raw
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:46

C'est clair passé un temps j'arrivais a patienter jusqu'a la trad mais en ce moment je ne résistes plus^^...
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:01

depuis que j'ai comencé les raw one piece (bah début de l'arc qui vient de se terminer lol) je suis un gros impatient Very Happy
j'aimerais tant parler japonais >_<
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:35

Aargh la raw du nouveau chapitre vient de tomber ,Faudra créer un topic pour pouvoir spoiler qu'on puisse en discuter^^.
On continu donc le tour des anciennes têtes ,trop plaisir de les voir ceux la^^

la copine d'ussop est vraiment la plus mignonne de tout le manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:18

un chap de transition qui laisse présager un véritable choc de titan O_o

par contre j'aimerais bien savoir tout ce qui se dit, vite une traaaaad >_<
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:17

C'est clair le combat promet d'être monstrueux , j'ai trés peur pour le fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:31

en tout cas le combat est en flashback... il ne nous donne aucune indic sur la situation actuelle.... c'est assez préoccupant, par ailleurs on a aucune indic sur la situation entre les deux autres....
Citation :
Barbe Blanche et Shanks
et puis dans un troisieme temps j'ai qu'une hâte c'est de voir la suite des aventures du straw hat crew....

Oda va me rendre fou avant la fin de One piece... bounce
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12946
Age : 42
Localisation : ville perdu

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:51

la trad est sorti^^

Citation :
le combat ce passe trois jours avant le départ des mugi de water seven ,ça laisse pas mal de temps a barbe noir pour les intercepter si jamais il sort vainqeur de son combat. C'est cool on en apprend un peu plus sur les fruits du démon et dragon quelle charisme!!.Bien triste pour le petit bonhomme de l'espace empalé^^ , j'ai hate de voir aussi ou oda nous ammène avec cette histoire ,la piraterie de l'espace ^^ on aura vraiment tout vue dans one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:18

Merci de cacher vos spoils, c'est sympa ^^ (car moi j'suis à mille lieues de là où vous en êtes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:57

Et voilà, comme l'avait conseillé Efreet, j'ai enchainé les tomes 22/23, et c'était énormissime; ce manga c'est de la tuerie en grosses lettres, les dessins, les persos, l'humour, tout est présent avec un équilibre parfait; respect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:01

et tu vas voir.... dans la machinerie Oda y'a pas de frein... le rythme ne baisse jamais, les deux prochains tome le 24 et le 25... bien qu'étant des tomes " d'entre-arc " possedent quelques scènes des plus mythiques... sans faire dans la débauche d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:09

Ptit pause des sorties de scan jusqu'au 15 janvier... =) pas de scan de Naruto et One Piece jusqu'à cette date... Prenez votre mal en patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:12

c'est dégueux.... :fanboydégouté:
en plus pile au momento u fallait pas qu'il s'arrête.... raaaaah xD
enfin ça lui laisse le temps de mijoter quelquechose de peux êtr encore plus énorme qu'il ne l'aurait été s'il avait était sorti cette semaine....

naruto,.... mouahahahaha qu'est ce qu'on s'en tape de Naruto, Naruto c'est suxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-