La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit nouveau: C'est moi => Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

Le pire en Amazonie, c'est quand l'Anaconda se trouve en hauteur dans un arbre et te tombe dessus, avec son poids tu te plie direct comme une merde XD et là PIF POUF PAF il s'enroule autour de ton corps et te fais du char...euh j'veux dire qu'il te défonce^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:04

Sauf que ça monte pas dans les arbres les Anacondas rire 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:08

Il fallait que je mette que l'arbre était un exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:12

serieux :

Citation :
Le plus grand anaconda connu a été mesuré à 10 mètres de long, même si des témoignages invérifiés rapportent des serpents beaucoup plus gros. Il a été découvert lors de l'expédition géologique de Lamon-Dunn effectuée en 1944 au Vénézuéla. Les géologues ont trouvé le serpent dans l'Orénoque dans l'est du Vénézuéla. Des soldats d'un détachement qui les accompagnait ont tiré sur le serpent. Puis une vingtaine d'hommes l'ont ramené sur la berge. L'anaconda a été mesuré avec un instrument de mesure géologique. Bien qu'il s'agisse de l'anaconda le plus long mesuré, il n'a pas pu malheureusement être pesé. Les membres de l'expédition sont partis à leur camp pour déjeuner, et quand ils sont revenus sur les lieux de leur découverte, le serpent n'était plus là, et des traces sur le sol indiquaient qu'il était retourné dans le fleuve.

Un anaconda de 9 mètres peut peser jusqu'à 500 kg. Les serpents les mieux nourris peuvent peser environ cent kg par mètre de longueur. Un serpent de cette taille peut tuer un gros boeuf ou un tapir facilement. Des recherches zoologiques ont mis en évidence des traces de serpents sur des lits de rivières asséchées dans les llanos vénézuéliens qui indiquent que de grands serpents restent encore à découvrir, certains avec une largeur de plus de 0,50 mètres. L'anaconda comme toutes les grosses espèces de boas ou de pythons, continue de croître tout au long de sa vie. Sa vitesse de croissance diminue après qu'il aît atteint la maturité, mais il peut atteindre 50 ou 60 ans voir 80 pour certains.

Il existe des témoignages exagérés des premiers explorateurs européens de la jungle sud-américaine qui affirment avoir vu des serpents de 16 mètres. Personne n'a jamais capturé et mesuré un anaconda approchant cette taille.

Un autre témoignage douteux a été fait par l'aventurier Percy Fawcett. En 1906, Fawcett a écrit avoir blessé un serpent de près de 19 mètres. Une fois rendu public, le récit de Fawcett fut largement mis en doute. Bernard Heuvelmans prit sa défense, affirmant que Fawcett était généralement honnête et fiable dans ce qu'il rapportait. De plus, Heuvelmans nota que les experts étaient souvent obligés de revoir à la hausse leurs standards concernant la taille maximale des serpents lorsqu'ils étaient confrontés à des serpents qui défiaient leur estimation. A une certaine époque, 6 mètres était la taille maximale généralement acceptée pour un anaconda. Ces anacondas géants sont ceux que l'on a rendu responsables des quelques cas non-vérifiés de serpents mangeurs d'hommes.

moi j'pense que c'est pas impossible... dja on sait pas trop ce qu'il y a dans les fond marins, c'est un peu pareil pour l'amazonie...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

Oui enfin, un arbre ou ce que tu veux, les Anacondas restent la majeur partie de leur temps sous la flotte dans les marécages, ce qui le rend encore plus dangereux. Ils sont trop gros pour évoluer correctement sur la terre ferme.

Par contre, chez les Pitons et Boa, y'a des espèces énormes aussi, mais je sais plus si les plus grosses espèces vivent dans les arbres...? mais ils sont tout de même moins massif que les Anacondas.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

Bah putain s'il peut tuer un gros boeuf, je pense qu'avec moi il jouera au yoyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:21

Un bœuf rire 1 c'est un peu gros quand même, mais un être humain, avec le peu de puissance physique que l'on a, il aurait pas beaucoup à forcer pour nous briser Mad

Tiens, mate celui-là il est costaud aussi, tu va flipper:

https://www.dailymotion.com/visited/search/serpent/video/xcufm_incroyable-python-extreme
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:30

Putain c'est une boucherie, merde à la fin mon coeur a failli lâcher Shocked non mais il est énorme ce truc, ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:41

Ouais c'est trop bien fait à la fin, j'm'y attendais carrément pas non-plus ça m'a bien fait flipper.

Celle-là elle est à mourir de rire:

https://www.dailymotion.com/visited/search/serpent/video/x19m4_une-peur-bleu

Et voilà ce que ça donne quand on vient l'emmerder après son repas:

https://www.dailymotion.com/visited/search/serpent/video/x646w_20060411005snakesurprise
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:04

MDR trop fort, le mec panique et chute à cause d'une simple grenouille^^

La deuxième est super impressionnante, on aurait que c'était une baleine lol non mais j'avais des frissons quand il a recrachait le mamiphère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:13

Ben ouias, les mecs le font chier en pleine digestion, il venait de le bouffer apparement puisqu'il est tout nickel quand il le recrache, mais ça mets jusqu'à 6 mois pour digérer un machin comme ça, t'imagine c'est l'hallu Shocked

Quand à l'autre, j'ai vraiment trop rigolé, mais c'est pas une grenouille, c'est une sorte de lézard il a une queue toute plate regarde bien, et regarde aussi la réaction de l'autre, il commence à rigoler quand le mec s'exite rire 3
Enfin bon, un lézard ça va, mais si j'suis à la place du mec et que c'est une grosse araignée qui me saute dessus, je fait une crise cardiaque direct rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

Quand jétais au Maroc j'ai déjà eu tout près de moi des caméléons et des gros lézards, mais ils étaient bien gros les lézards comme des dragons rire 3 et j'ai faillis me chier dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:01

ai confianssssss croiz en moi... je suis la preees de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Petit joueur
Petit joueur
Roy

Nombre de messages : 11
Chakra : 12784
Age : 33
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Re bonjours!!
Embarassed je suis désolé! J'avais complétement oublié ce forum Sad 😢

Je suis de retour! Very Happy

POur mon serpent c'est un Panthérophis Guttatus, une couleuvre Nord-américaine très répandu chez les térrariophiles!

Je vous en montrais quelques photos plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

Roy a écrit:
Re bonjours!!
Embarassed je suis désolé! J'avais complétement oublié ce forum Sad 😢

affraid
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:22

Roy a écrit:
Re bonjours!!
Embarassed je suis désolé! J'avais complétement oublié ce forum Sad 😢

Je suis de retour! Very Happy


Very Happy

🐷
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Petit joueur
Petit joueur
Roy

Nombre de messages : 11
Chakra : 12784
Age : 33
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:23

Gomen Sad

Ayeuh ça fais mal!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau: C'est moi => Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-