La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit nouveau: C'est moi => Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Petit joueur
Petit joueur
Roy

Nombre de messages : 11
Chakra : 12784
Age : 33
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:56

B'jours tout le monde
J'me présente vite fait:

-Prénom: Florian
-Speudo: Roy (snakescobra aussi mais bon)
-Ville: Villeurbanne (Lyon)
-Job: Lycéen (tu parles d'un job)
-Hobbies: Video games, Télé, Ordi, mon serpent (il s'appelle Roy Very Happy), la bagarre avec mon frere (eh oui sa prend bocoup de temps Very Happy)
-Age: 16ans le 17 janvier 2007

-Consoles posédées: GC(revendue), PS2, Wii (très bientôt), et PS3 (très bientôt aussi...enfin pas tout de suite kan même)

Voilà vous savez tout de moi ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

Bienvenue (encore un lyonnais o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:51

Bienvenue!!! Bah merde alors, un lyonnais!!! Comment tu as connu le forum, Roy? Je crois pas qu'on se connaisse; bref, j'espère que tu te sentiras bien ici! Et c'est classe que t'aies un serpent, et bientôt une Wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 12950
Age : 42
Localisation : ville perdu

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:50

Salut Roy et bienvenue ,Waouu un serpent ,c'est quoi comme race?? Tu lui donne des sourit a manger^^?? J'avais un ami qui en avait un assé gros , j'était effrayé de le voir manger^^, pauvre petite bête.
Bon post ,éclate toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf18
Petit joueur
Petit joueur
Wolf18

Nombre de messages : 70
Chakra : 12842
Age : 37
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf18.info
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:19

Bienvenue à toi //

C'est quoi un Speudo rire 1
Revenir en haut Aller en bas
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13280

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:37

Welcome !!!
Bizarre comme animal domestique ...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:30

MDR j'avais même pas capté pour "Speudo" rire 2

Sinon ça fait peur, on est envahi par les lyonnais Shocked faudrait qu'on monte une ligue rebelle contre le 64, c'est bien ça votre département? Si c'est pas ça c'est le 69 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:25

Ouais c'est 69 plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

Bienvenue à toi Roy ! passes un bon moment ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:52

Donc le 64 c'est Pau^^
C'est grâce à mes vacances au Maroc que j'apprend le numéro des départements français rire 1
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:21

bienvenu...
gothi c'est pas bizzare faut aimer... moi meme j'en avais un il y a quelques annee avant ce tragique jour ... **** une petite larme soupire***lol
en tout cas bienvenu amuse toi bien, defend bien tes idees et que la force soit avec toi (le bon coté)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:12

Et voilà c'que ça donne quand on fait chier un énorme pépère qui a juste envie qu'on lui fiche la paix:

https://www.dailymotion.com/visited/search/morsure/video/xdhke_serpent-constrictor

C'est assez terrifiant comme situation, si le mec se retrouve tous seul, il est fait....comme un rat rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:23

Putain, le truc de ouf Shocked
Mais je crois qu'ils sont encore plus dangereux s'ils s'enroulent autour de toi... Là t'entends tes os craquer les uns après les autres, t'étouffes, et c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Là t'entends tes os craquer les uns après les autres

espece de malade va rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34

Efreet a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Là t'entends tes os craquer les uns après les autres

espece de malade va rire 1

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:47

C'est terrifiant, je serai tombé dans les pommes et j'aurai finalement servis de déjeuner à ce mignon anaconda, j'me dis quand même heureusement que je suis assez trouillard, je sais que je vais pas faire un métier aussi dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:53

non mais le mec il était pas tout seul rire 1 y'avait 7 autre tête brulée autour xD
mais sinon plus j'y pense plus je vois bien Cube se faire mordre par le serpent puis s'évanouir dans un cri suraigue "oOOOoooh nnnooOOOooonn !!!" rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mais je crois qu'ils sont encore plus dangereux s'ils s'enroulent autour de toi...
Ben c'est ce que je disais, si le mec est tous seul, il y reste parce que le bestiaux l'étoufferait en s'enroulant autour. Mais le plus impressionnant, c'est la mosure, pas moyen de s'en dégager, quand le deuxième aide son pote, il se coince à peine le pouce et il se retrouve coincé aussi, donc t'imagine la probabilité de survie si tu te fait chopper tous seul en plein marécage, il te choppe le doigt de pied c'est fini t'es mort affraid et tu dois pas crever en 30 secondes en plus, le temps qu'il s'enroule, tu dois voir ta vie s'envoler avant de tomber dans les pommes par manque d'air pale
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:28

a part que si tu te balade tout seul en pleine amazonie t'as au minimum une grosse machette bien tranchante dans la main et t'as bien l'occaz de lui trancher la bueule :warrior:
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

J'crois que t'as du mal à te rendre compte de la puissance que peut développer un monstre pareil, ça fait 10 mètres de longs un Anaconda, tu représente quoi pour lui, une grosse merde sans la moindre force physique ! C'est un peu comme si t'attrape ton chat par la peau du coup. Une fois qu'il t'as attrapé, il te balladerait dans tous les sens que tu comprendrais même pas ce qui se passe, d'ailleur, je pense que personne ne serait assez barge pour se ballader tous seul dans les marécages en Amazonie.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13582
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:45

bah oui deja voila, qui irait se ballader seul en amazonie xD
bon pour info les anaconda s'en prennent aux buldozer qui rasent l'amazonie ---> les buldozer sont pourtant énorme.

je me souviens d'un cas ou il ont abattu un anaconda dans lequel on a retrouvé 12 cadavre humains...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

C'est quoi ces légendes à deux sous, 12 cadavres humains mdr ! Un serpent, ça bouffe pas matin, midi et soir, une fois qu'il a choppé un gros bétail, il met des fois plusieurs mois à le digérer, et reste sans bouffer durant tous ce temps, alors à moins que ton Anaconda soit resté constipé tous ce temps, j'vois pas comment il peut bouffer 12 bonhomme sans chier un coup entre temps rire 1 m'enfin, chui pas un expert non-plus, mais adorant les reportages animalier et en ayant vue un paquet, j'ai jamais entendu ce genres d'histoires d'Anaconda qui attaquent des buldozer ou boufant une légion de bonhomme, à moins que tu parle du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

Le pire en Amazonie, c'est quand l'Anaconda se trouve en hauteur dans un arbre et te tombe dessus, avec son poids tu te plie direct comme une merde XD et là PIF POUF PAF il s'enroule autour de ton corps et te fais du char...euh j'veux dire qu'il te défonce^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:04

Sauf que ça monte pas dans les arbres les Anacondas rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit nouveau: C'est moi => Roy Vide
MessageSujet: Re: Le petit nouveau: C'est moi => Roy   Le petit nouveau: C'est moi => Roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau: C'est moi => Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-