|
|
| La PS3, ou le flop annoncé? | |
| |
Auteur | Message |
---|
sctroumph Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 19:56 | |
| tiens thorn, c'est bizarre, mais t'as pas eu la meme réaction pour la wii vers le précipice... si vous êtes pas capables de vous exprimez sans vous offusquer, c'est vraiment grave... Le topic, il est pas là pour s'engueuler, mais thorn, si t'as un problème avec ce topic, demande à SC de le fermer, et de fermer aussi la taverne des next gen qui est là justement pour les gueguerres next gen... et arrete de dire que je suis pro nintendo, j'ai longtemps été pro sony, tu demanderas à qui tu veux dans mon entourage, avant mon site nintnedo actuel, j'avais créé un site multi console, et j'étais bien plus axé sony que nintnedo... Mais bon, c'est normal, t'es pro je sais pas quoi, et donc, tu n'aime pas ce qui touche à ton monde... c'est la réaction de bon nombre d'entre nous... |
| | | Efreet Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:09 | |
| hop hop hop... calmez vous les gens... partez pas en sucette pour un topic... |
| | | CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:09 | |
| Ca chauffe ça bouillone même dans ce topic lol |
| | | sctroumph Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:13 | |
| je suis absolument calme ^^ je suis pas du genre à m'enerver sur les consoles ce n'est pas ma vie, et j'ai d'autres choses qui sont beaucoup plus susceptibles de me faire fondre un boulon ^^ |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:16 | |
| Bon, c'est clair, on se détend, faut pas s'emporter.^^ Donc désolé Migs pour ma réaction. Life>ha ouais, t'as fait un topic miroir avec le topic La Wii va-t-elle droit..., j'avais même pas vu! ^^ |
| | | Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:18 | |
| - Thorn Kaos a écrit:
- et encore, Yosh n'est pas encore entré dans la danse, là ça va être la cerise sur le gateau !
Oui oui, j'arrive mon ptit Thorn C'est vrai que ce sujet a de quoi faire rire, et que chaque argument est facilement démontable. D'abord, j'voudrais juste apporter une précision: Sony, c'est pas QUE du hardware. Ils font aussi des jeux, et force est d'avouer que la plupart du temps, ils les font extremement bien. Ils ont vachement bien jouer leur coup dès 1994 en créant ou rachetant des studios hyper talentueux qui on donné a leurs console des must-have, devenu les meilleurs de leur catégorie. Ensuite, oubliez un peu vos références manichéennes sur un sujet qui n'a pas besoin de ça. Ya pas de bon, et de mauvais, vous etes juste des consommateurs sur un marché qui ne veut que votre pognon. Chaque console coute quelque chose, chaque constructeur y met ce qu'il veut, les jeux sont différents, y'en a des bons, y'en a des pas bon, c'etait comme ça, et ça le sera encore pendant longtemps. Sony sont victime de leur succès aujourd'hui. Mais au moins, ils ont réussi a faire ce que beaucoup de machines hors Nintendo/Sega avant avait ratée. Réussir. Et depuis 1994, ce marché ne fonctionne que par rapport Sony, sans eux, pas de X-box, pas de Wii... Bill Gates serait toujours en train de dire que les consoles sont pour les gamins, et on jouerais sur des cartouches a 600 balles... |
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:30 | |
| Bon Madame Soleil on ne saura jamais ce que le marché des JV serait sans Sony, on pourrait se demander comment serait les manettes sans Nintendo lol D'ailleurs j'ai bien rigolé, Sony veut faire la même manette que la Wiimote et une PS4 pour 2010 (j'comprend pas ils avaient dit que la PS3 aurait une durée de vie de 10 ans, bizarre...) |
| | | Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:33 | |
| bah tu vois dans la mesure ou les pc actuels (LES betes de course avec des cartes graphiques qui coutent plus cher qu'un pc normal lol) se rapprochent déjà de la ps3.... j'me dit que dans 10 ans c'est meme pas la peine donc |
| | | Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:36 | |
| j'avais dans un magazine de JV tout ce qu'avait inventé Nintendo dans le monde du JV justement, faut que je retrouve et que je scan^^ |
| | | Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 20:42 | |
| Cube chéri> Une génération de console, ça fait environ 5ans, donc tu compte: 2006+5=?. On parle d'exploitation commercial quand on annonce 10ans, ce qui est faisable, et a déjà presque était fait, avec les deux autres consoles. |
| | | Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 22:09 | |
| - Lifeisunfair a écrit:
- tiens thorn, c'est bizarre, mais t'as pas eu la meme réaction pour la wii vers le précipice...
Tiens ça m'intéresse...? - Lifeisunfair a écrit:
- si vous êtes pas capables de vous exprimez sans vous offusquer, c'est vraiment grave...
Le topic, il est pas là pour s'engueuler, mais thorn, si t'as un problème avec ce topic, demande à SC de le fermer, et de fermer aussi la taverne des next gen qui est là justement pour les gueguerres next gen... J'ai pas un problème avec ton topic en particulier, mais tous ces topics complètement stérile pour geeks. Tu parle de la PS3 comme un flop, nan mais sérieux, faut arréter cinq minutes, elle vient de sortir, personne à l'heure actuelle peut dire si elle va faire un flop ou pas, et c'est pas son prix qui va arréter les milliers de fan boys. Et puis le topic "la taverne des next-gen" n'est pas là pour des gueguerres stupide de fan boys, si t'as rien d'autre à penser dans cette branche de forum c'est bien dommage pour toi ! - Lifeisunfair a écrit:
- et arrete de dire que je suis pro nintendo, j'ai longtemps été pro sony, tu demanderas à qui tu veux dans mon entourage, avant mon site nintnedo actuel, j'avais créé un site multi console, et j'étais bien plus axé sony que nintnedo...
Nan mais pro-sony, pro-nintendo ou pro-monzbouby je m'en tappe, c'est aussi stupide et c'est ce qui donne des débats stérile comme ce topic. - Lifeisunfair a écrit:
- Mais bon, c'est normal, t'es pro je sais pas quoi, et donc, tu n'aime pas ce qui touche à ton monde... c'est la réaction de bon nombre d'entre nous...
Ben je suis pro-riendutou si tu veux savoir, j'ai passé l'age tu vois. Je suis juste venu dire mon insatisfaction sur ce genre de topic stupide qui fleurissent et qui rendent un forum rapidement bordelique et en une guerre de kinoulol ! |
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 22:20 | |
| pro-monzbouby...hum hum j'en connais un moi |
| | | Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mar 19 Déc - 22:30 | |
| moi je suis pro rien, je veux juste avoir une console qui me satisfait malgré ses défauts car toutes les consoles ont des qualités et des défauts, des jeux géniaux,... La PS3 marchera je le pense aussi même si je suis plus côté Nintendo je trouve que c'est une console qui a beaucoup d'arguments en sa faveur (bon ce que je viens de dire fera ptet pas avancer le débat mais je dis ce que je pense) |
| | | Migs Aspirant gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 8:29 | |
| SC, alors là tu m'as vraiment déçu, je te l'avoue! Ce genre de discussions, à savoir défendre un camp et attauqer l'autre, n'est pas vraiment mon truc. Je le fais avec toi parce que je sais que tu es quelqu'un d'intelligent et de connaisseur. Je ne suis pas du genre à m'attaquer à un gamin qui bave en entendant le mot "Playstation" parce qu'il n'a connu que ça... M'enfin, tu l'as mal pris, donc j'arrête ici. Si tu as vu quelque part un ton moqueur, je m'en excuse, ce n'était absolument pas le but, ce n'est pas dans mon tempérament. Quand aux réactions de Thorn, je ne suis pas d'accord avec toi. Le jeu vidéo est une passion, beaucoup choisissent un camp et s'y tiennent en le défendant corps et âme. Je trouve ça bien, à condition que ça reste dans le dialogue intelligent et interessant. Je trouve ça constructif, apparament tu ne penses pas pareil... Bref, je ne participerais plus à ce genre de débat, tout du moins ici... |
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 8:34 | |
| Ceux qui me connaissent savent que je casse tout le monde, que ce soit Sony, Nintendo ou Microsoft. Aujourd'hui c'était Nintendo parce que je n'aime pas qu'on tape uniquement sur Sony, mais demain (image), quand la PS3 va débarquer, ce sera sûrement sur elle que je vais passer mes nefs si son line-up est pourri. J'écris depuis longtemps des news pour NM, et leur contenu est souvent vindicatif envers Nintendo. C'est mon style, et c'est comme ça que je fonctionne. Après, ça ne m'empêche pas de dire que Zelda TP est une merveille, et que je m'éclate à Wii Sports, of course ^^ Mais même si le ton monte de temps en temps, je préfère cela à une communauté unanime et tout le temps d'accord |
| | | Yosh Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 8:42 | |
| Entre Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis de Sega, Motorstorm et Resistance, Formula 1 et Everybod's Golf, Ridge Racer et Genji, j'vois pas trop comment on peut dire que le line-up PS3 sera pourri^^ Cette excuse ne sera pas valable cette fois-ci. |
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 8:46 | |
| C'est vrai que Virtua Fighter 5 sortira en Europe avec la console, et il risque bien à lui seul de valoir l'achat de la console (même si je ne suis pas vraiment fan des VF); Le line-up PS3 semble homogène, et de bonne qualité; mais faudra décortiquer tout ça plus en détail ^^ |
| | | sctroumph Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 11:40 | |
| les formula 1 ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils n'étaient pas à la hauteur... attendons de voir... virtua fighter?? pourquoi ne pas s'etre consacré à un soulcalibur 4 qui semble plus être au gout du jour? Ridge Racer, c'est un jeu qui ne m'atteint pas... j'suis pas très jeu de voiture, c'est pour ca ^^ Et Genji, certes, c'est un bon jeu PS2, et il risque de déchirer sur PS3 Mais pourquoi ne pas sortir des soulcalibur 4, des god of war 2, des metal gear solid 4 etc? et ce dès le line up? PS : Thorn,si tu veux, je t'envoies par mp les pages de "La wii va-t-elle droit vers le précipice?"... topic dont tu as contribué à le faire vivre Donc, les topics de "geek", t'y participes... Je pense que la ps3 va faire un flop, je n'incite personne à faire comme moi... si tu penses que sur un forum, on a pas le droit d'exprimer son opinion, je te conseille un super logiciel plutot que de venir sur ces derniers, c'est MSN |
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 11:51 | |
| C'est clair que la série Formula One est sur le déclin depuis, pfiou... presque 10 ans ^^; on va voir s'ils vont égaler EA sur le coup. Sinon, ben Virtua Fighter et Soul Calibur, ça n'est pas trop la même approche. Le 1er se laisse dompter moins facilement, il est plus technique, s'adresse plus aux puristes, que dis-je, aux intégristes de la baston. SC, c'est plus un trip spontané et accessible; tu peux sortir de jolis enchainements sans trop forcer. Quant à Ridge racer, ce jeu fait débat depuis longtemps. C'est de l'arcade qui s'assume, mais le jeu évolue peu; donc l'intérêt va decreshendo au fur et à mesure des éditions. Même les jap' en ont marre ^^ |
| | | Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 16:49 | |
| ouais je dirais meme que c'est pas virtua fighter 5 qui va provoquer des ventes exponantielles de la consoles en europe... c'est vraiment technique technique technique à en devenir malade, c'est à se demander si il y a du plaisir de jeu la dedans... et puis de toute maniere virtua fighter ça se joue en arcade. maintenant ridge racer (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidge raceeeeeeeeeeeer) et motorstorm... mouais, ça justifiera jamais 600 (même 500) euros -_-° pour le reste je me prononce pas mais qu"'on le veuille ou non le line up ps3 c'est pas la joie (à croire que de nos sortir un line up convenable est un crime <_<) |
| | | Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 20:15 | |
| - Migs a écrit:
- Quand aux réactions de Thorn, je ne suis pas d'accord avec toi. Le jeu vidéo est une passion, beaucoup choisissent un camp et s'y tiennent en le défendant corps et âme. Je trouve ça bien, à condition que ça reste dans le dialogue intelligent et interessant. Je trouve ça constructif, apparament tu ne penses pas pareil...
Oui, tu as raison, je n'aime pas les discussions entre pro-"machines", ça part souvent dans le tout et n'importe quoi et c'est très peu constructif la plupart du temps. On est de simple consommateurs, la "guerre" c'est entre les constructeurs que ça se passe, nous on joue pour le plaisir de jouer, peu importe le nom de la plate-forme du moment que l'on y trouve chacun notre compte. - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Ceux qui me connaissent savent que je casse tout le monde, que ce soit Sony, Nintendo ou Microsoft. Aujourd'hui c'était Nintendo parce que je n'aime pas qu'on tape uniquement sur Sony, mais demain (image), quand la PS3 va débarquer, ce sera sûrement sur elle que je vais passer mes nefs si son line-up est pourri.
Ben voilà c'est pareil pour moi, je me révolte contre tous le marché, mais comme toi je n'aime pas qu'on vienne tapper sur un dév en particulier bien que Sony est une politique de marketing qui me fait carrément gerber. - Yosh a écrit:
- Entre Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis de Sega, Motorstorm et Resistance, Formula 1 et Everybod's Golf, Ridge Racer et Genji, j'vois pas trop comment on peut dire que le line-up PS3 sera pourri^^ Cette excuse ne sera pas valable cette fois-ci.
Mouais franchement: - Virtua Tennis: sort aussi sur 360. - Resistance: FPS basique, rien d'exceptionnel. - Ridge Racer: No comment, pour moi c'est carrément nul et absolument rien de next-gen. - Genji: Ca casse pas des briques à première vue... - Formula 1: Il est très beau mais attendons de voir s'il est bon... Ton line-up n'a absolument rien d'exceptionnel, mais encore une fois, les gouts et les couleurs... y'a que Virtua Fighter qui m'intéresse dans le lot et éventuellement Formula 1 s'il est vraiment bon, mais aucun ne justifie de claquer 600 boules. - Lifeisunfair a écrit:
- PS : Thorn,si tu veux, je t'envoies par mp les pages de "La wii va-t-elle droit vers le précipice?"... topic dont tu as contribué à le faire vivre
Donc, les topics de "geek", t'y participes... Je pense que la ps3 va faire un flop, je n'incite personne à faire comme moi... si tu penses que sur un forum, on a pas le droit d'exprimer son opinion, je te conseille un super logiciel plutot que de venir sur ces derniers, c'est MSN Vas-y envoie moi donc par MP ce que j'ai pu dire, je pense que tu as mal interprété mes propos en fait... Pour ton opinion, en fait je pense que c'est le titre de ton topic qui ma déplu, ça fait un peu mèche de pétard, y'a plus qu'à attendre que les autres viennent l'allumer, ça fait titre anti-Sony, et ça confirme en lisant tes posts d'une objectivité débordante (désolé mais c'est vrai), ça je n'aime pas effectivement, tous comme le topic "La PS3, c'est bien". De plus, des topics sur la PS3 y'en déjà, je ne pense pas qu'il était nécessaire d'en ouvrir un autre pour encore partir en débat inutile non ? Tous ce que je constate, c'est qu'en ouvrant un topic comme celui-là, y'a des gueguerres qui commencent et tu l'a bien allimenté, plus grand monde ne devient constructif comme tous les débats, chacun campe sur sa position en argumentant n'importe quoi, relis les pages précédente si tu en a le courage, c'est franchement pas instructif. Je retiens deux choses sur ce topic, SC à dit que le succès actuelle de la Wii par rapport à la PS3 pourrait bien s'inverser à l'avenir et ça c'est pas une connerie et c'est constructif. La deuxième est aussi très intéressante, et c'est Yosh qui l'a dit. Beaucoups crachent sur Sony - et je le fait aussi mais pour d'autres raison que sur ses jeux - mais que serait le marché des jeux-vidéos aujourd'hui sans Sony qui a mis un coup de pied dans la ruche à l'époque ? on peu dire ce que l'on veux, mais Sony a effectivement une très grosse part de l'évolution des jeux-vidéos depuis qu'il est sur le marché, c'est indéniable, et ça aussi c'est constructif. Mais bon c'est de ma faute aussi, en voyant un titre comme celui-là, sachant ce que j'allais trouver à l'intérieur je n'aurais pas du y venir je te l'accorde. |
| | | sctroumph Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 20:30 | |
| attends, quand je dis La PS3, ou le flop annoncé? y a un point d'interrogation... donc, c'est un peu comme si j'avais mis en titre, la PS3 va-t-elle se casser la gueule? J'ai jamais mis La PS3 va faire un flop... Mais apparement, le débat peut faire peur et je le comprends... je ne suis ni pro-nintendo, ni pro-sony, ni pro-microsoft, et c'es tbien mal me connaitre de penser ca... seulement, la politique commerciale de Sony me fait penser personnellement qu'ils vont se casser la gueule, et ce, malgré les hits qui y seront... Il ne faut pas se leurrer, mais Sony n'a pas l'exclu de beaucoup de hits, et il faut croire que les développeurs des hits de la Ps2 iront chez les consoles qui se vendent le mieux... Ils sont tombés dans un cercle vicieux... |
| | | Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 21:50 | |
| Franchement, lis tes premiers posts, ça sent le discours anti-Sony à plein pif, c'était obligé que ça parte en débat stérile. Si tu avait développé d'un point de vue complètement neutre avec beaucoup plus d'interrogations dans tes propos, ça ne se serait pas passé comme ça, avoue franchement que tes posts sont subjectif à mort, que d'affirmations alors que la console vient à peine de débarquer, alors pourquoi ouvrir un topic puisque tu ne laisse dès le départ pas beaucoup de place à l'objectivité, là est ma réflexion ? Pour le titre du topic, c'est une semi-interrogation, disont que tu as mis le point d'interrogation juste pour ne pas trop t'attirer les foudres hein le "ou le" dans le titre laisse plus penser à une affirmation. Et puis des hits sur PS3 il va y en avoir c'est sur, et des millions de fan boys qui vont claquer 600 balles pour l'acheter il va y en avoir aussi. |
| | | sctroumph Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Mer 20 Déc - 22:55 | |
| non, mais arrete thorn... je pense que la PS3 va faire un énorme bide... je m'en cache pas... Mais ce topic est bien pour ouvrir le débat non? Quand à éviter de m'attirer les foudres, qu'est ce que je m'en pète? j'suis dans la charte... nulle part il n'y a écrit qu'on a pas le droit de descendre sony si? Et puis, comme je te l'ai dit, tu as participé au topic ouvert par SC : "La wii va-t-elle droit vers le précipice?" sans que tu ne dises quoi que ce soit... Hors, c'était un topic qui pouvait partir en sucette entre les pro sony qui seraient venus dire, oui, la wii c'est de la daube, et les pro nintendo qui auraient dit, non, c'est de la balle... Donc, stp, évite d'être hypocrite comme ca... Parceque dire que le topic sert à rien pour l'un (qui n'est pas admin avouons le...) et ne rien dire pour l'autre, alors que ce n'est que la copie de ce même sujet, c'est de l'hypocrisie |
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Jeu 21 Déc - 10:24 | |
| La différence avec le topic La Wii va-t-elle droit..., c'est que je lance un débat ouvert, en posant une question à la fin; pensez-vous que la Wii va se vendre? Alors que toi Life, tu pars dans l'affirmation, et ne laisse pas d'ouverture. Ton topic est donc plus fermé, et sujet à polémique. D'autre part, je tiens à préciser que je souhaite pour ce forum et cette section de l'ouverture d'esprit. C'est bien d'avoir une marque préférée, mais le fanboyisme est à éviter. Enfin, si Thorn n'a pas plus réagi dans le topic Wii, ce n'est pas du tout pour les raisons que tu évoques, Life; Thorn est un grand garçon qui n'hésite pas à dire quand il n'est pas d'accord avec mes avis, le fait que je sois admin n'a rien à voir là-dedans. Comme il l'a déjà dit, il ne se sent plus concerné par Nintendo, et ne s'intéresse pas du tout à la Wii. C'est pour cela, à mon sens, qu'il n'a pas posté dans cette section, et qu'il ne poste pas ou peu dans les topics Nintendo! Voili voilou ^^ Et pour en revenir au sujet, si tu penses que la PS3 va être un flop, c'est que tu occultes commplétement la situation du marché, les alliances solides qui existent entre Sony et les grands développeurs nippons, et l'attachement d'une immense partie du public pour les Play. Le prix est élevé, mais il n'empêchera pas la console de marcher, d'autant que la Wii ne vise même pas le même public. Et comme la 360 n'a pas convaincu les japonais, et partiellement les européens, il reste une énorme partie du marché vacante. |
| | | Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Jeu 21 Déc - 11:29 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- La différence avec le topic La Wii va-t-elle droit..., c'est que je lance un débat ouvert, en posant une question à la fin; pensez-vous que la Wii va se vendre? Alors que toi Life, tu pars dans l'affirmation, et ne laisse pas d'ouverture. Ton topic est donc plus fermé, et sujet à polémique.
D'autre part, je tiens à préciser que je souhaite pour ce forum et cette section de l'ouverture d'esprit. C'est bien d'avoir une marque préférée, mais le fanboyisme est à éviter. Exactement SC tu m'enlève les mots de la bouche ! Life, tu ne laisse aucune part de dialogue dans ton topic et ce dès le départ, si t'arrive pas à faire une différence entre ton topic et celui de SC sur la Wii ben c'est dommage pour toi. Ton topic, je le compare à celui de Yosh "la PS3, c'est bien." bourré d'affirmations. Excuse moi mais ton avis perso tous le monde s'en cogne, au même titre que mon avis ou celui d'un autre, tu n'a donc pas besoin d'ouvrir un topic pour dire ce que tu pense, il n'y avait qu'à aller dans les topics déjà existant pour alimenter le débat en étant plus constructif et plus interrogatif que ça ne l'est ici. Donc arrête un peu de dire que je suis hypocrite s'il te plais, relis-toi bien et tu verras que ton discours ne volle pas plus haut qu'un fanboys qui casse du sucre sur un constructeur avec des arguments à deux francs, et si tous le monde ouvrait un topic pour dire uniquement ce qu'il pense, j'imagine même pas le bordel que ce serait sur le forum. PS: J'attends toujours tes MP sur ce que j'ai pu dire hein mais bon te casse pas la tête, je sais ce que je pense et tu as due mal interprété mes propos et ne pas en comprendre le sens, c'est peut-être moi qui me suis mal fait comprendre aussi, je ne suis pas écrivain, pas toujours évident de se faire comprendre |
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? Jeu 21 Déc - 11:36 | |
| Enfin bon, pas la peine de vous engeuler pour ça, ou bien filez dans le topic baston vous expliquer. Je ne locke pas le topic pour laisser à chacun le loisir de s'exprimer sur le sujet. La PS3 (même si j'en doute) fera peut-être un flop, l'histoire n'est pas écrite à l'avance, le topic est donc légitime |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PS3, ou le flop annoncé? | |
| |
| | | | La PS3, ou le flop annoncé? | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|