La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:20

j'ai acheté une carte à Score Game et avec j'ai acheté

Bomberman 93
Gunstar Heroes
Donkey Kong

et tout ça marche très bien et c'est génial de pouvoir jouer comme ça, je retenterai l'expérience!!

J'espère bien m'acheter Mario Kart 64 et Fire Emblem en Janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:56

Olala, ça y est, t'es parti à fond, ça va être dur de t'arrêter, là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:58

ouais on joue à des jeux mythiques de notre enfance auquels on a joué ou qu'on a pas connu!

Gunstar Heroes ne me disait rien, on me la conseillé, je l'ai essayé et je l'ai adopté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:00

J'ai le remake/suite sur GBA, et c'est un vrai défouloir, avec une réalisation qui déchire sa race et des boss de ouf! Vraiment sympa comme jeu, tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:00

vous pouvez me citer vos sources pour le line up VC de janvier en france ? O_o
parce que là c'est celui du japon que vous citez là non ?
j'veux rien dire, mais si La VC est zonéee à mort c'est bien parce que les marché differeront non ? d'ailleursp ourquoi on se retrouve avec les jeux en 50 Hz hein ?

(m'enfin bref, moi j'ai jamais eu de megadrive donc Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:01

sur le site de NM ils disent que c'est le lineup french, enfin ça serait cool!

Gunstar Heroes est aussi génial en coop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
gothinium
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
gothinium

Nombre de messages : 412
Chakra : 13456

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:00

Je suis de retour de mon week-end passé chez des amis, on j'ai pu enfin tester la Wii.

Ma conclusion : cette console est faite pour jouer à plusieurs pour le fun est le gameplay dont j'ai été agréablement surprise pour sa maniabilité. On a joue beaucoup d'ailleurs peut etre trop car j'ai des corbatures dans les bras lol wii sports c'est le meilleur selon moi.

Pour les autres jeux j'ai pu voir Zelda et Redsteel, niveau graphisme humm j'ai du mal.

Si vous faites souvent des soirées entre amis la console sera presque indispensable mais en solo c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Petit joueur
Petit joueur
Auk

Nombre de messages : 26
Chakra : 12778

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

Mon jeu préféré sur Wii Sports, c'est le Tennis. En multi c'est très très fun (à quatre carrément délirant) et en solo, les trois niveaux d'entrainement sont très sympas. Ce qui m'a surpris, c'est de retrouver des sensations assez proches de celles du vrai tennis (je suis un joueur régulier).

Le golf est reposant mais sans plus. La boxe, assez dur je trouve. Le baseball, c'est un coup à prendre mais c'est marrant. Pour le bowling, vraiment pas mal de faire des tournois Smile Non franchement, c'était une très bonne idée de proposer ce jeu en bundle, ça met vraiment dans l'ambiance de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamatomic.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:59

C'est clair, Wii Sports est un vrai défouloir! Pour ma part, je joue surtout au jeu de baseball, que je trouve très bien fait (la batte qui suit vraiment les mouvements); le bowling est également cultissime, et vraiment jouable. Le jeu de tennis je le trouve un peu aproximatif à mon goût. Le jeu de golf, je comprends pas qu'on ne puisse pas frapper à fond dans la balle ^^
Et le jeu de boxe j'aime pas trop, les combats virent tout le temps au n'importe nawac lol (même si c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:34

Déterrage de topic. scinique

J'ai passé quelques soirées chez un pote à jouer à Wii Sports et je me suis bien éclaté (ouais j'ai découvert la Wii il y a quelques semaines et je vous merde divers19 ).
Le bowling a ma préférence, parce que j'ai toujours aimé ça, et c'est l'un des trucs où je me débrouille pas trop mal (IRL). Ensuite, je mets le tennis, même si comme SC, je le trouve parfois un peu approximatif. Le baseball est vraiment sympa aussi. La boxe, j'ai moins accroché, même si ça fait vraiment bouger dans tous les sens. Enfin, le golf, j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais ça a l'air vraiment chiant. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

C'est super que ça t'ait plu, j'imaginais pas que tu pourrais accrocher comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:53

De toutes façons, vu mon approche actuelle des jeux vidéos, s'il fallait que j'opte pour l'une des 3 next-gen, ça serait la Wii (peut-être à la fin du mois si mes finances ne sont pas trop altérées).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

Exellente nouvelle! Mais attention cependant, car les bons jeux ne se bousculent pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

Moi aussi le tennis,c'est ce que je préfère. Par contre, le golf, j'y arrive pas, pourtant je kiffe ce sport (et j'y joue en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:22

xXAVx a écrit:
Moi aussi le tennis,c'est ce que je préfère. Par contre, le golf, j'y arrive pas, pourtant je kiffe ce sport (et j'y joue en vrai).
T'as déjà joué à Mario Golf?
Tu joues au golf en vrai? Mini, ou 18 trous?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Siddharta Chidoshi a écrit:
xXAVx a écrit:
Moi aussi le tennis,c'est ce que je préfère. Par contre, le golf, j'y arrive pas, pourtant je kiffe ce sport (et j'y joue en vrai).
T'as déjà joué à Mario Golf?
Tu joues au golf en vrai? Mini, ou 18 trous?

18 trous, c'est un grand mot. Je me contente pour le moment d'un 9 trous.
J'ai pas essayé Mario Golf, mais j'en essayé des tas d'autres, et le meilleur pour moi reste "Golden Tea Golf" un vieux jeu, mais auquel encore beaucoup jouent notamment en ligne (PC).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:32

Je te conseille vraiment Mario Golf, que ce soit la version Nin64, ou Game Cube; ce sont d'excellents jeux, tout aussi bons que les Everybody's Golf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
xXAVx
Aspirant gamer
Aspirant gamer
xXAVx

Nombre de messages : 398
Chakra : 13202

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:38

Ok, je vais voir si c'est dispo sur la virtual console. Merci ! (dans la série Mario sport, je me souviens avoir joué à Mario Tennis sur GBA. Excellent.

Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-