La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 320

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:45

Il paraitrait qu'un Wii Sports 2 est déjà prévu.

On aurait droit, en plus des sports présents dans le 1er volet, au basket, à la natation, au hockey, au volley-ball et même à l'équitation!

Top du top: le jeu serait online! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:04

Ouarf, excellente nouvelle, ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:16

les parties qu'on se ferai les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 13126
Age : 42
Localisation : ville perdu

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:43

Vous avez testé l'évaluation de l'age suivant différente épreuve sportive?Moi j'ai appris que j'avais 63 ans ^^ le choc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:05

C'est comme Brain Training; faut être un dieu pour atteindre notre âge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 13126
Age : 42
Localisation : ville perdu

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:18

Faudrai que je l'essaye ,je serai curieux de voir l'age qu'il me donne ^^ 80 ans ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:10

C'est le score que j'ai obtenu en jouant pour la 1e fois à Brain Training... ^^
Faut dire j'avais rien compris aux règles gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:53

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAHHHHHHHHH !!!
*kof kof kof*

ça y est j'y ait joué ^^ *heureux* *g33kbande* *bave*
hé ouais avec deux heures d'avance (un peu plus meme) le papa noel est passé !!!

wii sports raaah c'est énorme O_o
j'ai juste essayé le fitness après une partie de bowling... j'ai 34 ans... 2 fois mon age O_o
raaah je viens de mettre Zelda dans le mange disc.... adieu ^^

edit² : affraid affraid affraid
je viens de jouer à Zelda... *reprend sa respiration*
j'y ait joué une petite heure... et là j'suis sur l'cul serieusement il dépasse de loin mes attentes, j'sais c'est un vieil avis de fanboy aveugle, mais là moi apres juste ces quelques petites minutes qualifiées de rébarbatives par certains (pas ici, ailleurs...) moi j'suis deja K.O...
la pêche, le lance pierre, Epona... tout ça à la wiimote c'est fou, le jeu qui commence avec des cinematiques non mais ce genre de cinematique j'en ai jamais vu dans un zelda (cette phrase ne veut certainement rien dire mais j'me comprend)...
enfin bref j'suis completmement convaincu, et je sais pas si mon pauvre coeur pourra supporter ce qui s'annonce... >_<

je viens aussi de faireu n ptit tour par la chaine météo, c'est rigolo, ca peut etre tres pratique, et surtout le coup d ela météo sur le globe tout entier c'est bien cool !

bon maintenant que j'en ai bien ^profité j'retourne au reveillon j'ferais l'autiste demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:46

Je suis content pour toi, Efreet, profite à fond!
En plus, toi tu t'enflammes toujours un max, c'est trop bien, la passion du jeu vidéo est en toi y'a aucun doute. Allez, donne-nous vite tes impressions suivantes dés que tu pourras!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
surcouf
Petit joueur
Petit joueur
surcouf

Nombre de messages : 50
Chakra : 13032
Age : 78
Localisation : Liège Belgique

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:05

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je suis content pour toi, Efreet, profite à fond!
En plus, toi tu t'enflammes toujours un max, c'est trop bien, la passion du jeu vidéo est en toi y'a aucun doute. Allez, donne-nous vite tes impressions suivantes dés que tu pourras!

donner ses impressions hihi Twisted Evil
je croie que ce n'est même plus de la passion mais bien de la folie lol!
vendrait pêre et mêre pour jouez a zelda
comme quoi nitendo a encore de beau jours devant eux lol!
bille gate et sony devront s'acrocher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:15

j'vais donner mes impressions sur Wii sports :
bon deja j'ai pas encore essayé le base ball il me tente pas trop verraisp lus tard xD

tennis : bah la j'suis déçu en fait... c'est trop mou Sad enfin à 4 ca doit etre moins mou dans la mesure ou les personnage qui sont au filet jouent aussi (d'ailleurs c'est tres space de controler deux persos en meme temps quand on essaye seul O_o )
sinon pour les trajectoire de balle ya moyen de faire des beau cou pet de mettre de l'effet c'est cool ça. (j'ai un de ces points tout à l'heure j'ai pas pu m'empecher de me jeter des camions de fleur sur moi)

boxe : la plus grosse deception, c'etait le sprot qui m'interresait le plus mais là j'suis vraiment déçu... c'est trop brouillon, sortir un crochet c'est tres dur, pareil pour les uppercut et pusi globablement les commande repondent pas comme il faut... pourtant y'a moyen y doit y avoir un moyen puisque les coup sont bien présent et qu'il est possible de mettre des une-deux devastateurs (j'ai mis un k.o avec ---> camion de fleur v2)

bowling : grosse surprise, vraiment classe, super sympa... rien à dire ^^ sauf que comme je me faisais pas d'illusions dessus comme les deux ci avant et bien la surprise n'en est que meilleure

golf : grosse surprise v2 ! pareil que pour le bowling vraiment amusant, et puis j'ai sorti un coup phénoménal (camion de fleur v3)

en gros wii sports c'est une bonne surprise, même si j'en attendais plus (ou ptetre que c'est moi qui joue mal O_o)
il reste vraiment sympa et à plusieurs il doit etre énorme, faut vite que j'achete des wiimote xD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:29

Ben je sais pas pourquoi t'en attendais plus, ce ne sont que des démos de jeux finalement; c'est carrément fun et marrant, mais ça vaut pas de vrais jeux avec de vraies règles complètes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:18

bah j'mattendais a un truc moins brouillon pour la boxe... un truc qui ressemblep lus à de la boxe justement rire 1
et pour le tennis ca va pas assez vite à mon gout je trouve.

d'ailleurs fait énormissiome : ce matin mon pere se pointe dans ma chambre par curiosité pour la wii... je lui explique rapidement le concept avec wii sport, il est tres interessé (alors qu'il est ALLERGIQUE aux jeux video) je lui file la manette, la il fait un service canon xD (que j'avais moi meme jamais encore vu mdr)
il était trop fan, il arretait pas de repeter "c'est génial" rire 1
j'suis sur qu'il y a une ouverture !! faut vite que j'achete des wiimote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:29

Mais ouais, la Wii fait jouer les parents! Ma mère est conquise, et la mère d'un pote aussi; elle est devenue imbattable au bowling, d'ailleurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:34

bah moi j'avais deja réussi a amener ma mere au jeux vidéo avec la snes ptdr
et mon pere j'aurais pu, je pense, l'y amener avec mario kart 64, le probeleme c'est que la seule fois ou uil s'y est interessé je lui ai collé une raclée une méchante raclée :lol
alors ca l'a vexé je crois j'saisp lus j'etais encore un gamin
mais là y'a trop moyen.
et d'ailleurs en ce moment ma mere elle a fond sur les jeux touch génération.... ouais sur ce coup là y'a pas à dire chapeau nintendo, ils, ont réussi leur pari, il ont réussi a faire dire à mon pere "c'est génial" 15 fois en 5 minutes pour désigner un jeu video... c'est compeltement fou, j'aurais jamais penser entendre ca un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 13126
Age : 42
Localisation : ville perdu

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:57

c'est clair on est tous d'accord la dessus , nintendo a ouvert les porte du monde des jeux vidéo a un autre public. ma mère n'a jamais joué autant a la console qu'avec la wii et pourtant il y en a pas mal qui on défilé chez moi^^.
j'attend vraiment beaucoup de la suite ,c'est la que je m'inquiète j'espère que les editeurs vont suivre !
Parceque la après zelda , que je referai certainement avec plaisir, j'aimerai bien avoir quelque chose a mettre sous la dent^^ je parle d'un vrai jeux consistant ^^ et pour l'instant j'ai beau regarder je ne vois rien venir
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:10

On va pas mal parler de ce problème je pense... Même si y'a pas pas mal de projets en cours dont nous ignorons l'existence. Sauf que ça ne devrait pas arriver avant un an, peut-être plus... Inquiétant, mais faut être confiant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:44

y'a surtout de sprojets fort interressant dont on a eu vent à l'E3 et qui depuis n'ont plus fait parler d'eux... je pense à Disaster et à Sadness, qui pourraient se reveler etre de bon petit jeu voire meme de très bonne surprise.
enfin bon va pas falloir s'eterniser non plus, rien ne vaut un bon gros matraquage de hits pour faire son trou, or pour l'instant la wii na pas de réel Hit à part Zelda (et encorei l est controversé)... :- /

bon aujourd'hui j'me suis mis serieusement à Madden, c'est pas le même sport c'est beaucoup plus complet : mon verdict ? c'est d'la bombe bébé ! rire 1
j'ai hate de bien maitriser toute les subtilités : audibles / faire jouer le public / joueur in motion... et surtout me creer une stratégie défensive correcte (quoique qu'un bon blitz...)
pasque là en gros j'ai une équipe type Deimon devil bat mdr, je fais très fort en attaque (avec des gains de yards monstrueux sur des jeu de passe de folie) mais en défense y'a rien, juste de quoi sauver les meuble mdr...
en tout cas un jeu vraiment excellent pour tout les amateurs de foot us, dommage qu'il soit en anglais :-\
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:53

Est-ce qu'il est accessible? Y'a moyen de s'éclater rapidement? Y'a un tutorial? Et la jouabilité à la Wiimote?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:04

bon comment j'vais répondre à toutes ces questions :
tout d'abord niveau fun, c'est clair une fois les rudiments acquis c'est tres facile de s'eclater (j'ai essayer mon premier match aujourd'hui j'ai gagné 58 - 24 en marquant des touchdwon assez ouf par moment)

en fait le jeu demande avant tout une connaissance générale des regles, si tu connais bien toute les regles c'est bon, apres pour l'aspect tactique tout est représenté a grand coup de schéma donc on voit tout de suite l'interet des formation et ca rentre tout seul.

pour la wiimote y'a un tuto nommé "learn madden" qui explique fort bien comment faire les divers gestes... on apprend vite et bien, et une fois assimilé les gestes sont plus une simplification du gameplay (on secoue la main au lieu d'appyuyer sur un enieme bouton lol) ya aussi un mode practice qui permet de travailler "en vrai" chaque situation possible.

donc en gros, j'ai pas encore testé le mode franchise, mais j'ai quand meme su prendre mon pied alors que je debute seulement donc non seulement le jeu s'avere tres fun très rapidement mais si on prend le temps de le trituré et de faireu ne franchise le jeu doit surement devenir incroyablement complexe et encore plus jouissif. (et y'a pas que le mode franchise lol...)

je sais pas trop si j'ai bien répondu à tes question, maisu ne chose est sure, ce jeu comble à coup sur les fan de foot us.
Revenir en haut Aller en bas
yanno
Petit joueur
Petit joueur
yanno

Nombre de messages : 58
Chakra : 13126
Age : 42
Localisation : ville perdu

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:39

Domage que le foot US soit pas trop mon truc , bien que je commence a apprécier le sport grace a eyeshield 21^^. D'ailleur le jeux tiré du manga était plutot réussi sur DS ? On peu espèrer en voir arrivé un sur notre wii^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:33

bon moi en attendant d'avoir Madden et Zelda, je me défoule sur Bomberman, Gunstar Heroes et Donkey Kong^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:59

T'as commencé à télécharger, Arkeon? Ça marche au poil?

Efreet>merci pour tous ces renseignements, ça donne envie, je crois que je vais me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13758
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:37

mais franchement y a trop moyen de se croire dans ES 21 xD
tu peux vraiment tout faire mimer un jeu de course et faire une passe monstrueuse pour le receveur qui est parti se cacher derriere tout le monde..... faire une passe et non, le QB cour avec la balle...
tout tout est faisable c'est géant en fait.

par contre, soit pas trop enthousiaste au début, moi j'me suis pris une claque en voulant fairem on Hiruma des le début et j'ai failli etre totalement dégouté du jeu. prends vraiment bien le temps d'assimiler les commandes de jeu et après à toi les strategies perfides. Wink

Arkéon : t'as payé par carte prépayée ou par CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:47

Efreet>de toute manière je m'y atendais... C'est pas un sport accessible comme le foot, vu la subltilité et la complexité des règles, mieux vaut s'entrainer un bon moment avant de pouvoir savourer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:20

j'ai acheté une carte à Score Game et avec j'ai acheté

Bomberman 93
Gunstar Heroes
Donkey Kong

et tout ça marche très bien et c'est génial de pouvoir jouer comme ça, je retenterai l'expérience!!

J'espère bien m'acheter Mario Kart 64 et Fire Emblem en Janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:56

Olala, ça y est, t'es parti à fond, ça va être dur de t'arrêter, là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...   Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wii Sports! Vos jeux préférés, vos records...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-