La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Silent Hill...... Affraid????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

C'est clair on s'éloigne du sujet^^ enfin bref il faut que je regarde Silent Hill, car je poste dans ce topic et j'ai toujours pas vu le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:38

Bah moi non-plus j'l'ait toujours pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:46

C'est bon je l'ai vu^^
Hier mon frère était partie me louer Silent Hill.

Bref j'ai adoré le film, les musiques sont grandioses, j'ai sursauté 3 fois dans le film, la fin est trop bizarre, le mec à la tête de pyramide a une machette qui doit bien faire ma taille lol bref j'ai bien kiffé, je suis pas le seul, mon frère et ma soeur ont bien aimé alors qu'ils ne connaissent pas le jeu

Vivement le 2, et vivement que je rejoue à Silent Hill 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:47

Vivement que j'y joue tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
Vivement que j'y joue tout court...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:32

Ambiance incomparable.... Silent Hill est une tuerie en terme de jeu vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:06

Sinon j'ai oublié de dire, y'a une scène de folie dans le film, c'est devant l'église, j'en dis pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:50

Bon ben j'ai vu le film, il est bien cool, mais faut que j'me le rematte parce que j'étais fatigué et j'ai piqué du nez à certains moments Sleep
Sinon, pour l'histoire, c'est assez mélangé en fait, les musiques déjà sont de tous les épisodes, les monstres commes les bébés et l'école c'est dans le 1, le mec avec sa camisole c'est dans le 2, ainsi que tête de pyramide.
Après, quand elle passe d'un monde à l'autre, l'effet sanglant sur les murs, c'est dans le 3.

Après pour les noms c'est assez flou, le premier épisode je m'en souviens très peu donc je sais pas trop...

Sinon à part ça je viens de me matter à l'instant "The Texas Chainsaw Massacre The Beginning".
Bon c'est pas trop mal, bien sanglant, avec une image en filtre jaunis pour donner un effet salle et poussiéreux, mais ça n'a pas le charme du premier épisode d'époque. De plus, l'histoire de cet opus est sensé être centré sur l'histoire dramatique de la dégénérécense (orthographe ?) de cette famille, mais à part une scène au début, toute l'enfance de Tommy et complètement passé à la trappe, et se résume juste en faisant office de générique d'intro, un peu léger.

Donc voilà, pour les amateurs de boucheries, allez-y c'est marrant, mais c'est du copier-coller sur les anciens opus.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:05

J'espère que t'as pas roupillé lorsqu'Anna se fait arracher la peau par la tête de pyramide.

Sinon c'est effrayant la taille de sa machette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:43

Non, j'roupillais pas à ce moment Smile quand à la machette, elle fait la même taille dans le jeu, et tu peu même la trouver et t'en servir, elle est mortel en un seul coup, mais super dure à utiliser car trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:43

Moi aussi j'ai vu ce film qui est à mon avis la seule et unique bonne adaptation de jeu vidéo en film (et qu'on vienne pas me parler de Final Fantasy)
Tout le passage du début où l'héroïne perd sa fille et la cherche dans la ville dans le brouillard et qu'elle rentre petit à petit dans un cauchemar est un véritable hommage, une vraie déclaration d'amour au premier jeu de la série. Il a respecté à la lettre, plan par plan ce qui se passait dans le jeu (sauf que dans le jeu c'était un homme). Ca ne m'étonne pas de ce réalisateur, Cristophe Gans, qui avait réalisé l'adaptation live de Crying Freeman (son chef-d'oeuvre) avec le même souci du détail et la même passion pour l'oeuvre originale.
A part ça l'ambiance de la série est bien retranscrite, il a même repris Tête de pyramide de Silent Hill 2 qui est le monstre le plus effrayant que j'ai pu croiser dans un jeu vidéo. Techniquement c'est toujours très bon avec de superbes effets spéciaux et une mise en scène au poil. Le scénario est pas mal même si c'est un peu strange à la fin. Bref ça donne un bon petit film à voir, mais à mon avis il faut avant tout jouer aux jeux. La série Silent Hill en jeu vidéo c'est quelque chose et même si le film est réussi ça ne vous donne qu'un tout petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13503
Age : 42
Localisation : Saint Quay Perros

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:55

C'est bien vrai, Silent Hill est avant tout un jeu vidéo et reste incontournable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:43

J'ai vu Silent Hill quand il est sorti au cinéma, et quelle claque Shocked

Ce film est magnifique... Un bel hommage à la série, au 1 pour tout le début comme a dit Tetsuo, des effets spéciaux superbes, une musique géniale, une fin top...

Vraiment il est devenu en un instant l'un de mes films préférés, vraiment superbe je l'adore et me lasse pas de le revoir I love you divers30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Silent Hill...... Affraid????   Silent Hill...... Affraid???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent Hill...... Affraid????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-