La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux préférés sur Game Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse


Nombre de messages : 4337

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:33

Oui mais j'aime bien l'avis des autres. ^^

(Je suis une vraie quiche à celui sur la Wii. Pas l'habitude en même temps. Par contre, sur la N64, j'adorais Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 963492 et c'était fun ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:56

j'ai rebranché le cube Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 746415

je refais une partie de Rogue Leader , et avec un pote on veut se refaire Starfox Adventures !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:36

Je n'ai pas rejoué à Rogue Leader depuis un bout de temps, mais je suis sûr qu'il a très peu vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10165
Age : 42

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:28

j'ai refait les 3 premières missions , c'est toujours aussi excellent !

visuellement le jeu impressionne moins qu'à l'époque , mais le gameplay est toujours au top , piloter un X-Wing dans ce jeu c'est juste génial Very Happy

seul bémol je ne me souviens plus de l'emplacement des item d'améliorations ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Petit joueur
Petit joueur
Ryusaki

Nombre de messages : 67
Chakra : 9545

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:15

Personnellement, l'un des meilleurs (le meilleur pour moi) jeu de la NGC resteras toujours Tales of Symphonia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.positiforum.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:28

T'ain j'ai détesté ce jeu rire 1 Mais bon, je respecte, il y a pas mal de joueurs qui ont adoré ce Tales Of!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10165
Age : 42

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:37

Ryusaki a écrit:
Personnellement, l'un des meilleurs (le meilleur pour moi) jeu de la NGC resteras toujours Tales of Symphonia

je l'ai jamais fini faute de temps , toujours un autre jeu qui lui passe devant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9690
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:52

moi zelda wind walker, ssx3, ssx on tour, tales of symphonia, freestyle, ssbm, metroid prime 1 & 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11335
Age : 38
Localisation : 57

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:12

Moi aussi j'ai détesté Tales of symphonia dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10165
Age : 42

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:49

dès que j'ai fini Rogue Leader , je vais recommencer Metroid Prime Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 746415
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Petit joueur
Petit joueur
Ryusaki

Nombre de messages : 67
Chakra : 9545

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:49

Par contre j'ai trouvé metroid prime nul à ch*** ^^. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
J'ai trouvé la maniabilité vraiment craignos et l'univers un peu bidon. Et puis j'aime pas le design de Samus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.positiforum.com/
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9690
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:55

personnellement pour metroid je trouve l'ambiance génial et la maniabilité adapté a la manette puis enfaite .... jk'adore tout dans les metroid prime Very Happy (j'ai fait les 3)

pour tales of faut aimer le style un peu kawai qui cache une histoire dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9513

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:57

L'univers de Metroid, c'est assez fun. Je te rejoins sur le côté maniabilité, et je dirai trop à mon goût. Il faut prendre la main mais une fois acquise, tu te fais plaisir.

Quant à Tales of Symphonia, on va dire que c'est un RPG parmi tant d'autre. Entre les Chrono Trigger, FF, Vagrant Story, on s'y perd presque. Je ne peux donner mon avis car je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10165
Age : 42

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:35

la maniabilité de Metroid Prime peut déstabiliser c'est clair , mais à l'époque j'avais adoré le fait que cela sorte un peu des sentiers battus , et qu'on ne se retrouve pas avec des commandes classiques comme n'importe quel FPS lambda

le lock est une bonne alternative , c'est bien maitrisé et surtout ça ne rend pas le jeu plus facile contrairement à ce que l'on aurait pu craindre ^^

mine de rien c'était super original ce gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:57

Le jeu était vraiment maîtrisé, soigné dans ses moindre détails... C'est sûr qu'on s'éloignait du gameplay traditionnel, mais les Prime restent une réussite pour la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ryusaki
Petit joueur
Petit joueur
Ryusaki

Nombre de messages : 67
Chakra : 9545

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:28

Apre les fps jy joue surtout pour me defouler et jme suis senti un peu seul.sur metroid. Bon cest sur que cest le jeu qui est comme ca. Au niveau gameplay et realisation je dis pas que cest mal fait ^^. Cest vraiment juste que ca ma.pas attiré
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.positiforum.com/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10165
Age : 42

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:30

Citation :
jme suis senti un peu seul.sur metroid

c'est tout le concept de la licence ^^

même si c'est moins le cas dans Metroid Other M sur Wii (super jeu au passage)

bon vous m'avez trop donné envie à force d'en parler , je recommence Metroid Prime dès ce week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9513

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:56

shtmup a écrit:

bon vous m'avez trop donné envie à force d'en parler , je recommence Metroid Prime dès ce week end Cool

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux préférés sur Game Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-