La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux préférés sur Game Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:45

C'était pas vraiment un pote, il était dans ma classe en 1ere, et c'était un menteur professionnel qui racontait tout et n'importe quoi, et il avait "volé" une PS2 à un mec et de l'argent à des mecs de ma classe, bref il avait mon jeu et venait plus en cours, donc son comportement m'a énervé et je voulais qu'il me rende pas mon jeu pour que j'ai une excuse pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

Tu peux aussi bien le frapper directement sans avoit à te faire chier à attendre ton jeu qui ne vient pas ^^
Mais non en fait, la violence c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:05

Bah il venait super rarement et à chaque fois il me promettait mon jeu jusqu'au jour ou je l'ai menacé, mais bon la violence c'est pas bien, donc il me fallait une réelle excuse
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:57

Ouarf le vieux plan galère pour péter la gueule d'un gars rire 1 moi j"étais assez direct quand j'étais au bahut, j'disais au mec: "j'aime pas ta gueule !" et ça partait comme ça rire 3 un vrai p'tit con quoi. Mais bien entendu, je disais jamais ça à un gars qui fesait deux têtes de plus que moi hein ! donc non-seulement un vrai p'tit con, mais merdeux en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:31

rire 1 T'es trop con Thorn lol
Pour info le mec faisait facile une tête de plus que moi, mais bon quand je suis en furie...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:37

Ouais c'est clair, quand on vois rouge, y'a rien qui nous arrête :jaba:
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:47

Il est crade ce smiley, à force de l'utiliser je vais commencer par croire que tu ressemble à du caca rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:35

CubeAvenir a écrit:
Il est crade ce smiley, à force de l'utiliser je vais commencer par croire que tu ressemble à du caca rire 3
HAHAHAHA ! qu'il est con lol!
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:06

Un gros caca pas beau avec la coupe de Sangoku^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:22

Un peu dans ce genre là quoi lol!

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Photo48wm2
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:39

Sois google image est ton ami, sois tu es réellement un caca fondu fusionné avec Sangoku rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:15

Thorn, c'est ta propre tof, que tu as déformée?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:32

Ouais c'est moi, enfin c'qu'il en reste rire 3 j'me reconnaitrais même pas sur cette photo tellement c'est déformé !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:49

T'es rose Thorn, c'est pas normal pour un caca j'crois, t'as bougé chez le médecin pour voir ce qu'il t'arrivais? Normalement tu devrais marron kaki^^

En tout cas le jour ou tu voudra faire du cosplay, fais Sangoku je pense que tu auras des fans lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19117
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:15

Nan, je ferais SangoBa, la fusion entre Sangoku et le Jaba, vous avez jamais vu ça hein, ben voilà j'l'ai inventé rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:34

Et ta fusion ne se passera pas comme convenu et donc tu sera gros et pètera.

Ca doit être intense un caca qui pète putain Shocked

Hum hum le modo en moi dit "Cube ainsi que Thorn dirigez vous dans le topic dédié au flood si vous désirez continuer votre discussion ô combien philosophique"
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:37

CubeAvenir a écrit:
Et ta fusion ne se passera pas comme convenu et donc tu sera gros et pètera.

Ca doit être intense un caca qui pète putain Shocked

Hum hum le modo en moi dit "Cube ainsi que Thorn dirigez vous dans le topic dédié au flood si vous désirez continuer votre discussion ô combien philosophique"

Et l'admin en moi dit, oui, ça serait conseillé en effet costume5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12994
Age : 43
Localisation : Rennes

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

mes jeux préférés sur le cube: Resident Evil 4, Zelda Twilight Princess et... Animal Crossing ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

T'as joué à la version Wii de Zelda TP? (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12994
Age : 43
Localisation : Rennes

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05

non, sur Gamecube (ça me parait logique, je n'ai pas de Wii Wink )

et en plus, Link n'est plus gaucher sur Wii (non mais Miyamoto ne respecte plus rien, je rêve!! O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

Hé ouais, l'astuce à la con, mais ils avaient pas trop le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13766
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:10

Setzer a écrit:

et en plus, Link n'est plus gaucher sur Wii (non mais Miyamoto ne respecte plus rien, je rêve!! O_o )

c'est du au fait que 9/10eme des habitant de cette planete sont droitiers stout
moi j'suis gaucher et à vrai dire j'ai pas eu de mal dans la mesure ou les coups d'épées correspondent a un secouement de manette plus qu'à un vrai coup d'ailleurs en donnant de vrai coup ca repond pas pareil dans le jeu.... en fait faut dire ce qui est, autant certaine manip comme l'attaque tornade et tout sont jouissive autant les "coups d'épées" en eux même sont gadgetiques et pas bandants.

à un moment il me semble avoir lu que l'orsque l'on pointait la wiimote vers le bas, link pointait son épée vers le bas et inversemment, juste pour faire effet de style, il est bien evident que j'ai du rever cette affirmation ou alors que c'etait qu'une rumeure foireuse, car il est bien évident que ce petit truc qui aurait pu etre sympatoche n'est pas present.

mais sinon, sans etre la tuerie annoncée, en etant honteusement facile, en se calquant trop sur sont illustre ainé... il n'en reste pas moins un excellent jeu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Setzer

Nombre de messages : 184
Chakra : 12994
Age : 43
Localisation : Rennes

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

entre gauchers, efreet, j'espère que tu comprendras ma frustration costume3

remarque, j'ai pas ce problème de secouer la manette quand je joue à Zelda:TP sur GC... non mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour l'immersion! rire 1 (il n'en a meme pas besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13766
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19

oui c'est vrai que c'est très frustrant, ya le gout amer en se disant "mais il aurait calquer un mode gaucher droitier/gaucher bon sang"
dans lma mesure ou TP Wii a juste subi un "miroir" par rapport à la version GC.

et puis ils ont été assez maladroit tout les artworks montrent un Link gaucher et meme celui du boitier de la version Wii rire 1
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14174
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:38

Quand à moi mes jeux préférés sur GameCube sont Resident Evil 4, Metroid Prime et Twilight Princess.

Reste qu'à part ces jeux-là et quelques autres (Eternal Darkness), j'ai connu pas mal de grosses deceptions sur ce support : Starfox Adventure, les resident evil en pré-calculée, Crystal Chronicle, Wind Waker, F-Zero, Twin Snakes... Bref un peu déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19674
Age : 36
Localisation : 93

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:15

Vous ne citez pas Baten Kaitos?!
Oulala il faut que j'appel les filles pour qu'elles vous fouettent^^
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14174
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:34

Baten Kaitos j'ai une partie en cous à 15h de jeu, j'ai jamais eu le temps de m'y remettre. Mais j'admet qu'il est classe. Il me fait un peu penser à FFIX avec ses décors en pré-calculée magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux préférés sur Game Cube   Vos jeux préférés sur Game Cube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux préférés sur Game Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-