La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Red Dead Redemption 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老

Red Dead Redemption 2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:30

T'as combien d'heures de jeu Sid' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:36

Zexion a écrit:
T'as combien d'heures de jeu Sid' ?
J'ai l'impression que le nombre d'heures n'est disponible nulle part  dent  Impossible de trouver la stat. 

Je dois en être à 30h je pense  scinique
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:52

Petite anecdote, avec un pote on jouait au jeu (c'était sa partie), on décide d'aller dans le grand nord pour essayer de trouver l'un des meilleurs chevaux du jeu. Je m'équipe donc en conséquence (tenue pour résister au froid), puis je me rends dans les montagnes. Il se trouve que dans le coin paumé où est sensé être le cheval vit également un animal légendaire. Je décide donc de le chasser. Jusqu'ici tout se passe bien, j'ai trouvé l'animal, récupéré la peau que j'ai chargé sur mon cheval, puis je me lance dans la traque du fameux super cheval. Mais rien, il est introuvable. Je fais 36 fois le tour du lac, regarde avec les jumelles de partout mais je ne le vois nulle part. Je décide alors de prendre un peu de hauteur pour dominer les environs et essayer de l'apercevoir. Mais rien de rien. C'est alors qu'en essayant de descendre avec mon cheval d'une pente un peu escarpée surplombant le lac, je fais une chute fatale et tue mon cheval, qui coule à pic avec la fourrure de l'animal légendaire et l'équipement pour faire un camp  rire 3 Me voilà donc coincé en plein milieu d'une montagne enneigée, sans cheval et sans possibilité de me reposer, à la recherche d'un cheval introuvable qu'on n'a d'ailleurs jamais trouvé  ptdr Enorme fou rire pendant un bon moment, je m'en souviendrai !
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:25

Y'a qu'a toi que ça arrive ce genre de malheur  rire 3
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:43

rire 1

C'est la magie des open world, à un moment donné il va toujours se passer un truc un peu fou ou insolite, j'adore ^^
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:54

J'ai fini l'aventure principale. Une fin sublime... 

Il reste encore un peu à faire, mais globalement c'est un jeu fantastique, avec un héros très attachant, et de nombreuses, très nombreuses missions, dont certaines sont mémorables. Le contenu du jeu est vraiment dantesque, avec des missions secondaires à n'en plus finir, toutes scénarisées évidemment. 

Si j'avais un reproche à faire au jeu, c'est qu'au bout d'un moment les déplacements sont un peu laborieux. Il faut se farcir énormément de course à cheval, car les déplacements rapides sont assez limités. 

Bien qu'ayant eu un peu de mal à me faire au gameplay un poil rigide au début, je n'y ai ensuite plus fait attention. 

À faire absolument, en prenant son temps !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:01

J'ai fini l'histoire à 100%. 

Je ne vais pas spoiler, mais RDR2 est un trait d'union incroyable vers le premier. Les deux jeux se complètent parfaitement. Tous les fans du 1 apprécieront énormément je pense la dernière partie de l'aventure. 

Au final, je dirais que ce RDR2 est un grand jeu, qu'il ne faut pas trop rusher pour l'apprécier à sa juste valeur. Le contenu est très dense, les à-côtés innombrables. Il faut se laisser porter par l'histoire, les décors, la nature... Le gameplay parait un peu rigide certes, mais je trouve qu'on s'y fait. Un chef-d'oeuvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption 2   Red Dead Redemption 2 - Page 4 Icon_minitime

Red Dead Redemption 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4