La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:42

Putain, Oblak, ça t'arrive de sortir de tes cages ou de plonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:47

Une victoire tellement pas méritée... Bravo à Carrasco qui a fait un excellent match !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:53

Rageant pour l'Atletico, mais content pour Zidane, qui accroît encore sa légende...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:26

CR7 qui déprime et Messi qui roule sur la Copa América.

divers16 divers16 divers16

walautre2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:54

Haha tu kiffes là  scinique

Messi 
pasmal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:28

Belgique qualifiée ! On y croyait plus ! 

Avec les équipes qu'elle va croiser, si les joueurs font pas trop de la merde, il y a moyen d'atteindre la finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:20

Zexion a écrit:
Belgique qualifiée ! On y croyait plus ! 

Avec les équipes qu'elle va croiser, si les joueurs font pas trop de la merde, il y a moyen d'atteindre la finale !
Votre tableau est juste ultra favorable, pendant que vous êtes pépère tous les gros vont se battre en eux j'hallucine  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:41

Puel Topic Euro! Faites pas vos Anglais scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:59

stefro a écrit:
Puel Topic Euro! Faites pas vos Anglais scinique
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:35

La gueule de la Premier League si le Brexit remet en cause la libre circulation des joueurs. divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:05

Messi et Mascherano (et Agüero) vont quitter la Sélection. Autant dire que l'Argentine n'est pas près de gagner un nouveau titre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:22

C'est n'importe quoi, et vraiment pas digne d'un grand joueur comme Messi (qui va se raviser lorsqu'il va réaliser qu'il y a une Coupe du monde dans 2 ans). Pour moi c'est symptomatique d'un problème mental dans cette sélection qui échoue toujours en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:22

Il y a aussi des raisons extra sportives. C'est le chaos à la fédé, problèmes de gestion, d'organisation, guerres intestines. Messi l'a fortement critiquée pendant la Copa pour des problèmes liés au transport et l'intendance. Et la FIFA a placé la fédé argentine sous tutelle.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:08

Ha ouais quand même... Il doit avoir l'impression d'avancer contre vents et marées. Certains pays ne sont vraiment pas aidés, et c'est d'autant plus dommage que l'Argentine est un vrai pays de foot
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:33

D'ailleurs Tata Martino a démissionné à cause de la fédé, qui ne le laissait pas bosser comme il faut pour préparer les JO et qui ne le payait plus depuis octobre 2015 dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:12

La vache  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:30

Une pizzeria napolitaine fera la pizza à 1€ à chaque fois qu'Higuain se blessera cette saison. Ce transfert à la Juve passe pas du tout à Naples scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:12

stefro a écrit:
Une pizzeria napolitaine fera la pizza à 1€ à chaque fois qu'Higuain se blessera cette saison. 
T'ain mais  rire 3

En même temps si Lisandro par exemple était parti à l'OM ou au PSG, les supporters lyonnais l'auraient vraiment eu mauvaise... C'est difficile à vivre les transferts de vedettes entre clubs rivaux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 6987
Age : 29
Localisation : Nancy

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
En même temps si Lisandro par exemple était parti à l'OM ou au PSG, les supporters lyonnais l'auraient vraiment eu mauvaise... C'est difficile à vivre les transferts de vedettes entre clubs rivaux

Je l'aurais eu plus mauvaise si il étais partis a St Etienne ^^
On vois ce qui c'est passé avec Valbuena .. J’espère que les supporter Lyonnais ne feront pas la meme chose pour Bedimo et gomis !

En tous cas je suis heureuse je vais pouvoir enfin revoir lyon joué pour la 1er journée a nancy !!!
3 ans que j'attendais ça ! divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:04

Bedimo et surtout Gomis n'ont pas laissé de très bons souvenirs en partant libres du club, je pense que ce dernier va comprendre sa douleur lors de la réception de l'OM... Mais comme il n'y avait pas d'attachement particulier ça ne devrait pas atteindre les délires de Naples Very Happy 
Valbuena effectivement il a pris cher... ils ont vraiment abusé pour le coup, c'était n'importe quoi au Vélodrome...

J'avais oublié que tu étais attachée à l'OL, ça fait plaisir ^^
L'équipe de cette année se présente très bien et va faire je pense un excellent début de saison s'il n'y a pas de blessés !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 6987
Age : 29
Localisation : Nancy

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:09

oui je pense que l'on peut rivaliser avec le PSG, j’espère aussi que Valbuena va retrouver ça forme ... je l'aime bien ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
Valbuena effectivement il a pris cher...

J'espère que Benzema a la vidéo dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:16

lightning54 a écrit:
oui je pense que l'on peut rivaliser avec le PSG, j’espère aussi que Valbuena va retrouver ça forme ... je l'aime bien ce joueur
C'est un compétiteur qui va avoir à coeur de se racheter et prouver qu'il peut encore apporter à un club, à mon avis il a une carte à jouer ! 
stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Valbuena effectivement il a pris cher...

J'espère que Benzema a la vidéo dabord
T'ain le troll dans ses oeuvres  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:26

Ah non, c'est vrai, Benzema n'a jamais eu la vidéo entre ses mains, ni le ballon officiel de l'Euro entre ses pieds dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:24

Trolling level: master  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

costume3 Respect stefro

Concernant Gomis à l'OM. C'était un bon joueur à St Etienne, il a prouvé de bonnes choses à l'OL aussi.
Il est parti libre, Aulas n'avait qu'à mieux géré son équipe à ce moment là. Je ne vois pas pourquoi le souvenir irait au joueur.
Un club, c'est comme un employeur. Et je comprends que les joueurs (sans être des mercenaires), ne jouent pas pour "l'amour du maillot", mais rejoignent un projet sportif.
Bon après, que les supporters comprennent cela, je en suis pas sur au vu du QI moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-