La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:24

Trolling level: master  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

costume3 Respect stefro

Concernant Gomis à l'OM. C'était un bon joueur à St Etienne, il a prouvé de bonnes choses à l'OL aussi.
Il est parti libre, Aulas n'avait qu'à mieux géré son équipe à ce moment là. Je ne vois pas pourquoi le souvenir irait au joueur.
Un club, c'est comme un employeur. Et je comprends que les joueurs (sans être des mercenaires), ne jouent pas pour "l'amour du maillot", mais rejoignent un projet sportif.
Bon après, que les supporters comprennent cela, je en suis pas sur au vu du QI moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:27

nico40k a écrit:
costume3 Respect stefro

Concernant Gomis à l'OM. C'était un bon joueur à St Etienne, il a prouvé de bonnes choses à l'OL aussi.
Il est parti libre, Aulas n'avait qu'à mieux géré son équipe à ce moment là. Je ne vois pas pourquoi le souvenir irait au joueur.
Un club, c'est comme un employeur. Et je comprends que les joueurs (sans être des mercenaires), ne jouent pas pour "l'amour du maillot", mais rejoignent un projet sportif.
Bon après, que les supporters comprennent cela, je en suis pas sur au vu du QI moyen...
Va dire ça sur le forum de l'OL, je donne pas cher de ta peau  rire 1

Gomis avait reçu des offres d'autres clubs, des offres de prolongation, il toujours tout refusé alors que le club était dans la m... financièrement. Il a toujours été très pro mais n'a pensé qu'à sa gueule, en plus de pénaliser les dernières saisons de Lisandro en forçant ce dernier à jouer sur un côté. Et puis Gomis footballistiquement c'est quand même bien faiblard dans l'ensemble... Donc bref, je serais pas choqué qu'il se fasse siffler copieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:16

Non pas que je sois choqué des sifflets, mais perso je ne le sifflerai pas.
Là je suis en train de changer de boite, je pense à ma gueule, ma boite peut se retrouver dans la mouise, j'ai refusé une augmentation pour rester.
Bref je suis un Gomis.
C'est ce que je veux souligner en fait, que le football c'est une activité professionnel pour les joueurs, et que nous supporters, devrions les voir en tant que des salariés.
Bon nombre de gens (et surement des supporters lyonnais) font la même chose voir pire dans la vie de tous les jours dans leur travail.

Maintenant je n'irai jamais dire cela sur le forum de l'OL. Les supporters sont trop bas de plafonds.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:50

nico40k a écrit:
Non pas que je sois choqué des sifflets, mais perso je ne le sifflerai pas.
Là je suis en train de changer de boite, je pense à ma gueule, ma boite peut se retrouver dans la mouise, j'ai refusé une augmentation pour rester.
Mais non ce n'est pas du tout la même chose ^^ Les joueurs ne sont pas en CDI, et ils coûtent très cher à l'achat. La moindre des choses si tu respectes ton club c'est d'accepter de partir pour une certaine somme, surtout si ta boîte se porte mal. Si tous nos jeunes lyonnais partaient pour 0€ le club aurait déjà signé le dépôt de bilan. Heureusement que certains ont un peu plus de présence d'esprit que Gomis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:24

Je suis pas forcément d'accord avec toi.
Là t'as clairement le discours du président. Comment réagirais tu si quelques mois avant tu demandes une prolongation, qu'on te refuse. Et dès lors que tu as de bons résultats, on revient vers toi tout mielleux, en te faisant les yeux doux et en te proposant de prolonger. Même avec respect du club, on sent que les présidents jouent avec la valeur marchande des joueurs. Et lorsque cela ne passe pas, ils perdent. Et c'est ce qui s'est passé pour Gomis.
Il avait un avenir incertain jusqu'à un certain moment. Normal au bout d'un moment qu'il ait refusé la prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:07

A tous les lyonnais

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 UE0M2sE

Par solidarité, le Barça en a aussi pris 4 contre Liverpool (avec un csc de Mascherano) sans en mettre 1 dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:37

Journée de merde quoi  scinique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:31

Je viens seulement de réaliser qu'il y a la Supercoupe d'Europe ce soir dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:33

J'ai complètement zappé  rire 1 C'est quoi le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:54

3-2 pour le Real après prolongations. Un bon match de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:45

wat

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Kx4Y6sv

Rendez-vous en mars pour les 1/8 dabord

PS : Lyon dans le même groupe que Zagreb, ils vont encore pouvoir magouiller

gnehehe
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:53

Ouah le groupe D ! Ca promet d'être tendu.
Paris peut largement passer. Monaco a les armes pour jouer les qualifs.
Lyon je les vois bien gérer la Juve, mais se faire aussi exploser par Seville (qui est un club comme Valence, qu'on mésestime ). Bref, pas sur qu'on passe en 1/8ème.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:25

stefro a écrit:


PS : Lyon dans le même groupe que Zagreb, ils vont encore pouvoir magouiller

gnehehe
divers 30

Perso après la désillusion de l'an dernier je ne sais plus quoi penser. Je pense l'équipe un peu mieux armée et confiante pour jouer la 2e place, mais ça sera très chaud. L'ambiance au Parc OL jouera un rôle majeur car nos adversaires vont voir ce que c'est qu'un stade de 60 000 places avec une ambiance de feu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:43

L'OL va jouer son premier match contre Zagreb avec ses deux meilleurs joueurs blessés, un système de jeu révolutionné et une défense aux abois  jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 6991
Age : 29
Localisation : Nancy

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:25

j'ai bien peur du résultat de ce soir en effet !
On va espérer que le parc ol mette une ambiance de folie pour pousser l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:54

Le Barça était un véritable rouleau compresseur hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:02

Ils ont failli faire dans leur froc avec le péno. Heureusement que Ter Stegen a fait le taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:37

9 matchs hier soir et j'ai maté le seul sans buts (Juve - Séville) dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:49

stefro a écrit:
9 matchs hier soir et j'ai maté le seul sans buts (Juve - Séville) dent
divers16

Rassuré pour l'OL qui a montré beaucoup plus d'envie que l'an dernier pour sa rentrée en C1. Si on récupère Lacazette il y a peut-être moyen d'accrocher Séville. La Juve par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:52

scinique

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:58

J'ai vu ça en direct et j'étais  rire 3
Jourdren est un no brain total  divers33



ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:23

Deux mois de prison ferme pour Aurier. Encore une belle réussite pour le PSG divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:27

Juste jouissif pour une tête de noeud comme lui... c'est clair que ça va faire les affaires du PSG, qui pédale déjà pas mal dans la semoule depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20719
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:43

Bof, il fera pas littéralement de la prison, et il paiera juste une petite amende de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:58

Le ManU de Mourinho qui se prend une branlée à Chelsea 4-0 divers16
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:31

Depuis que Mourinho et Pogba sont à MU cette équipe n'attire guère la sympathie, étrange  divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-