Bah je peux dire que j’ai vu la bande annonce en allant voir venom 🙄 Plus sérieusement... DC il serait quand même temps qu’ils se réveillent.. c’est con ParceQue les perso de base sont pas mal dutout... j’espere Vraiment que ce sera le cas ici... il y a du potentiel... il faut s’en servir!
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: L'univers DC Ven 30 Nov - 8:21
- Atlantis always had a king. Now it needs something more. - What can be greater than a king ? - A hero.
Cette réplique
Sujet: Re: L'univers DC Ven 28 Déc - 10:43
Bon, enfin vu Aquaman.
Je suis assez mitigé sur ce film. Certes il est plein de bonnes intentions, et reste globalement réussi. La direction artistique est très bonne, les rendus des personnages sous l'eau sont excellents. Il y a quelques clins d'oeil sympas (Les Dents de la Mer, les goonies ), des "emprunts" bienvenus à l'arc des Hommes Poissons de One Piece, et un bon casting, à commencer bien sûr par le très charismatique héros. Mais il s'avère aussi un peu "pataud" et bourré de clichés. Je trouve qu'il est à l'image de toute la production DC, lourd et sans relief, mais avec des fulgurances qui laissaient entrevoir un énorme potentiel.
Je place quand même Aquaman dans le top 3 du DCU, Man of Steel restant assez nettement devant tous les autres.
Cora Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 7855 Age : 30 Localisation : In a secret place :p
Sujet: Re: L'univers DC Ven 28 Déc - 14:54
Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon, enfin vu Aquaman.
Je suis assez mitigé sur ce film. Certes il est plein de bonnes intentions, et reste globalement réussi. La direction artistique est très bonne, les rendus des personnages sous l'eau sont excellents. Il y a quelques clins d'oeil sympas (Les Dents de la Mer, les goonies ), des "emprunts" bienvenus à l'arc des Hommes Poissons de One Piece, et un bon casting, à commencer bien sûr par le très charismatique héros. Mais il s'avère aussi un peu "pataud" et bourré de clichés. Je trouve qu'il est à l'image de toute la production DC, lourd et sans relief, mais avec des fulgurances qui laissaient entrevoir un énorme potentiel.
Je place quand même Aquaman dans le top 3 du DCU, Man of Steel restant assez nettement devant tous les autres.
Man of Steel n'était pas si mal, ouais
Sujet: Re: L'univers DC Ven 4 Jan - 8:59
Notamment grâce à de super résultats sur le marché Chinois et à l'international, Aquaman devrait bientôt devenir le plus gros succès DC (hors Batman de Nolan)
ssecham Modératrice d'intérieur
Nombre de messages : 5502 Chakra : 18639 Age : 38 Localisation : un petit pays d'imbéciles
Sujet: Re: L'univers DC Jeu 17 Jan - 12:50
Sujet: Re: L'univers DC Jeu 29 Aoû - 7:34
Joaquin Phoenix, quel acteur
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: L'univers DC Dim 29 Sep - 16:22
Ce film me hype comme pas possible !!
Sujet: Re: L'univers DC Lun 30 Sep - 8:00
Moi aussi
Sujet: Re: L'univers DC Jeu 10 Oct - 9:53
Vu Joker. Un film de 2h sur la folie, donc assez "lourd" à supporter... Je pense qu'il va clairement diviser, parce que si la performance de Joaquin Phoenix est extraordinaire (franchement, j'en reste sur le c...), le film en lui-même est relativement vide. Tout repose sur les épaules d'un seul personnage, j'ai rarement vu ça au cinéma.
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: L'univers DC Jeu 17 Oct - 22:08
Personnellement, j'ai adoré. J'espère qu'il obtiendra une belle récompense à la hauteur de sa prestation dans le film
Sujet: Re: L'univers DC Ven 25 Oct - 8:04
Ce serait génial pour ce super acteur, c'est clair