La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 L'univers DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:19

stefro a écrit:
Ça fait quand même 3 films DC de suite qui m'ont gavé. J'attends de voir Wonder Woman, et ensuite… On reprochait aux Batman de Nolan d'être trop "réaliste" mais au moins ça marchait (pour Batman Begins et The Dark Knight en tous cas).
Cette trilogie est vraiment à part... Elle a considérablement influencé les films de super-héros, à commencer par certains Marvel (je pense notamment à Cap 2 et 3). C'est sûr que si tu la compares à la lourdeur des films DC qui ont suivi, ça fait mal  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:42

nico40k a écrit:
Petit apparté au passage pour dire que la version longue de Batman v Superman est bien meilleure que la version ciné. La tension entre les 2 personnages est mieux exploitées.

Bon à savoir, je ferais du coup l'effort de le voir dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:16

J'espère que le menton de Ben Affleck est encore plus large dans la version longue dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:04



Comme toujours le Fossoyeur tape juste dans sa critique. Je pense exactement comme lui, le montage de Suicide Squad en fait un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:34

J'ai finalement vu Suicide Squad ! Alors, que dire... Le film est vraiment porté par Will Smith et Margot Robbie, qui sont excellents dans leur personnage. L'intrigue part sur de bonnes bases, avec un esprit délire très appréciable, mais une fois l'équipe réunie ça part un peu dans tous les sens et ça n'est pas franchement intéressant. Pas de chance je HAIS Cara Delevingne donc ça ne m'a pas vraiment aidé à rentrer dans l'histoire. Bien qu'appréciant Jared Leto je trouve son Joker nouvelle formule absolument pathétique, ce qui ne manquera pas de mettre encore plus de crédit à la prestation incroyable de Heath Ledger dans The Dark Knight (à jamais inégalable ?). Qui plus est il fait plus de la figuration qu'autre chose, la BA était bien trompeuse. 

En tout cas la comparaison de nico avec les Gardiens de la Galaxie est intéressante car on y retrouve plusieurs points communs (bande un peu déjantée, BO vintage accrocheuse), sauf que le film de Marvel était parfaitement maîtrisé lui. 

On sent que DC pédale dans la semoule puissance 1000 pour faire décoller son univers, et à mon avis Justice League sera vraiment le film de la dernière chance (les acteurs jouant Flash et Aquaman ont l'air excellentissimes donc j'espère que la sauce prendra enfin). Quel contraste avec Marvel où tout se met si bien en place au fil des films...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:35

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pas de chance je HAIS Cara Delevingne donc ça ne m'a pas vraiment aidé à rentrer dans l'histoire.

Je ne suis donc pas seul ? (j'ignore si c'est que physique, mais ces sourcils ça n'aide pas perso ... mais en plus de ça j'apprécie pas l'actrice non plus ...!)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:31

nico40k a écrit:

Petit apparté au passage pour dire que la version longue de Batman v Superman est bien meilleure que la version ciné. La tension entre les 2 personnages est mieux exploitées.
Vu également. Déjà une seconde vision du film me l'a rendu plus digeste, je suis mieux rentré dans l'histoire, j'ai davantage apprécié la photographie, la musique... 

La version longue est il est vrai nettement meilleure, notamment dans les deux premiers tiers du film. On comprend mieux le début, et Superman est un peu mieux exploité. Le film est moins haché et la tension monte gentiment jusqu'à l'affrontement entre les deux héros. En fait je dirais même que le film est très sympa jusqu'à et pendant ce fight épique. Mais après ça part un peu en c..., et le méchant est bien bidon. C'est un vrai gâchis car on sent une belle patte dans ce film, et l'atmosphère mature prend aux tripes. Si je n'ai plus grand chose à espérer du côté de Superman, Batman a un énorme potentiel et j'ai hâte de voir ce qu'il va montrer dans Justice League Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:38



Ces couleurs délavées, ces CGI partout, ces ennemis génériques... :/ J'ai l'impression de voir des extraits de Batman v Superman, la même soupe... Heureusement qu'Aquaman a l'air ultra badass, car le reste ne m'inspire pas du tout confiance. Je sens un nouveau vautrage potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:28

Y'a quand même une bonne puch line 

" - What is your power ?
- I'm rich "  divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:29

Oui j'ai adoré cette réplique  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:14

Pas vu le trailer (et pas sûr d'avoir envie de le voir) mais il ne fait vraiment pas l'unanimité scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:53

Mr et son fameux blocage DC  scinique

C'est vraiment dans la continuité de Batman v Superman, avec apparemment les mêmes qualités et défauts. Bon j'irai quand même voir le film mais je pars avec un à priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:01

Disons que j'ai du mal à comprendre la différence de qualité entre les Batman de Nolan et ce qui a suivi. Et puis j'ai toujours détesté Superman, aucun charisme, aucune classe (pour ça Henry Cavill est parfait pour le rôle). Je n'évoque même pas Ben Affleck, parce que c'est purement perso (idem pour son frère Casey). Superman était une énorme tannée à regarder, Batman v Superman aussi, Suicide Squad était une énorme déception (ils avaient un bijou décalé entre les mains et ont réussi à merder), sans parler du Joker, survendu et quasi-inutile dans le film.

J'ai envie de voir Wonder Woman, pas nécessairement pour Gal Gadot, mais pour voir un film de super héros avec une femme en premier rôle, mais Justice League ne m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:35

J'ai quand même maté le trailer (pour la demi-seconde où l'on voit Amber Heard dabord ) et j'ai pas détesté. C'est peut-être le premier trailer qui me donne envie d'aller voir un film DC.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:37

stefro a écrit:
Disons que j'ai du mal à comprendre la différence de qualité entre les Batman de Nolan et ce qui a suivi. 
Le réalisateur peut-être  scinique Christopher Nolan (et son frère) n'ont pas leur pareille pour raconter des histoires; il y a une montée en puissance continue dans leurs films, qui sont comme des puzzles. La psychologie des personnages est très développée. En plus la réalisation est toujours propre et ultra-réaliste, sans fioritures. Snyder mise tout sur l'ambiance graphique, il essaie de se rapprocher des Comics. Mais il a du mal à captiver, tout est un peu trop "surdosé", il en fait trop à chaque fois, malgré de bonnes idées. 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Man of Steel qui est très regardable, après c'est vrai que l'acteur est mal choisi. 
stefro a écrit:
J'ai quand même maté le trailer (pour la demi-seconde où l'on voit Amber Heard dabord ) et j'ai pas détesté. C'est peut-être le premier trailer qui me donne envie d'aller voir un film DC.
C'est bien si tu as regardé  scinique La demi-seconde dont tu parles est  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:35

Les premières critiques sur Wonder Women sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:41

Mon post du dessus parait du coup surréaliste maintenant...

Je suis allé voir le film. Ma réaction globale:  Suspect Suspect Suspect

Franchement, ceux qui ont parlé du meilleur film DC depuis The Dark Knight ont dû prendre un truc sérieusement puissant. Même Suicide Squad est meilleur que ce nanar de la pire espèce ! 

Histoire nulle à ch... et abracadabrantesque, effets spéciaux juste affreux, du fond vert partout, des images de synthèse hyper mal intégrées. J'ai eu l'impression de voir une espèce de sous-Thor, la licence que j'aime le moins chez Marvel. Le casting est déplorable, j'ai détesté à peu près tout le monde, mis à part l'héroine heureusement. La réalisation est au même niveau, avec des ralentis hyper ringards à foison, je ne pensais pas qu'on pouvait encore faire ce genre de truc en 2017. LA HONTE.


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Lun 12 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:47

Ah ouais, déçu à ce point ? Tu n'attends pas juste "trop" à cause des critiques justements ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:54

Non, vu le passif de DC au contraire je n'en attendais pas grand chose; en plus Wonder-Women n'est pas vraiment l'héroine qui me fait rêver loin de là  scinique

Les avis sont hyper partagés sur le film, certains ont adoré. Moi ça me fait halluciner mais bon pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:03

Ils sont sérieux chez DC ? Suspect

Wonder Woman est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:45

stefro a écrit:
Ils sont sérieux chez DC ? Suspect

Wonder Woman est une blague
rire 1

Précise ton avis  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:19

j'hésité entre ça et la momie, bah du coup je sais quoi aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
Précise ton avis  scinique

Effets spéciaux ridicules, histoire inintéressante et mal ficelée, j'ai complètement lâché le fil de l'histoire à un moment. Ça n'a rien d'un film de superhéros, même les plus mauvais films du MCU ne sont pas aussi chiants. Dommage parce que j'apprécie de plus en plus Gal Gadot mais pour moi ce film est un fail. Le 8.1/10 sur imdb est très généreux àmha.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:02

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Précise ton avis  scinique

Effets spéciaux ridicules, histoire inintéressante et mal ficelée, j'ai complètement lâché le fil de l'histoire à un moment. Ça n'a rien d'un film de superhéros, même les plus mauvais films du MCU ne sont pas aussi chiants. Dommage parce que j'apprécie de plus en plus Gal Gadot mais pour moi ce film est un fail. Le 8.1/10 sur imdb est très généreux àmha.
Je sais pas si tu as lu mon avis plus haut mais du coup on est exactement du même avis  scinique
Ça me rassure un peu parce que 4/5 de moyenne sur Allociné  Suspect
Et comme tu dis moyenne très élevée sur IMDB, je comprends pas  confused
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:41

J'ai évité le sujet pour échapper aux éventuels spoilers, parce que j'attendais avec impatience ce film. Entre Batman v Superman, Suicide Squad et maintenant Wonder Woman, Warner/DC font un super boulot dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:48

C'est une catastrophe, même si j'aime bien Man of Steel, et que Batman v Superman comporte des scènes excellentissimes. 

Je précise que je suis allé voir Wonder-Women après avoir rematé The Dark Knight Rises, putain le gouffre  rire 3 Ça donne l'impression de passer de Proust à Pif Gadget  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:08

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est une catastrophe, même si j'aime bien Man of Steel, et que Batman v Superman comporte des scènes excellentissimes. 

Je précise que je suis allé voir Wonder-Women après avoir rematé The Dark Knight Rises, putain le gouffre  rire 3 Ça donne l'impression de passer de Proust à Pif Gadget  dent


Je n'apprécie que moyennement la manière don't tu dénigres Pif Gadget par rapport à Proust.
Au nom du comité de soutien à Pif Gadget, je te demande de revoir ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'univers DC - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'univers DC   L'univers DC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-