La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un rasé du côté, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pas de souci avec l'intégration, il y a des discussions sérieuses, d'autres beaucoup moins, participe à celles que tu veux et voilà tout Wink
( Surtout beaucoup moins => je parle entre parenthèse parce que comme ça il ne verra pas ce que j'ai dis, et donc il sera pas paniqué ! )
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:15

Je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de sujets sérieux sur LPDJ quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:59

Comme youg a partir du moment ou tu quittes les postes de présentation, les postes divers et le fleuve tranquille tout le reste est en général assez sérieux même dans la section "il n'y à pas que les jeux vidéos dans la vie" chacun y trouve son compte mais il est vrai que les topic présentation....  rire 2 En même temps moi je trouve ca plus agréable qu'un simple bienvenue point barre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11995
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:51

Ersell, oublie ce que tu as connu avant, LPDJ c'est une grande famille (on est tous cousin), donc au contraire on t'accueille les bras ouverts tu n'auras aucun problème d'intégration ici. Ne prend pas mal le fait que ton topic de présentation ait dévié, au contraire ces topics sont généralement un peu monotones et froids, le tien est un lieu de déconne virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

Ersell a écrit:
déjà que c'est pas mon fort l’intégration.

Bah moi non plus. dabord

Quand je me suis inscrit, SC et Cube floodaient comme des gorets dans tout le forum et je n'osais pas trop poster  Embarassed  (je me souviens avoir demandé l'autorisation à Sidd' lorsque j'ai ouvert mon premier topic scinique), mais bon, la très grande majorité des membres du forum sont des gens sympa et c'est pour ça que l'ambiance est si détendue. Après, je peux comprendre que le côté "private joke" du forum peut en décontenancer plus d'un (qui finalement connaît l'amendement delevil ? dabord) mais c'est aussi ça qui fait le charme du forum. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un rasé du côté, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-