La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un rasé du côté, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ersell
Petit joueur
Petit joueur
Ersell

Nombre de messages : 20
Chakra : 7460
Age : 27

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:42

Hey hello tous le monde !

Je me pré-nomine Ersell et j'ai à peine 17 années à mon compteur allant sur la majorité.
IRL je suis avant tout un musicos. Multi-instrumentaliste (j'vous épargne les instruments auxquels je joue), compositeur, interpréte, mixeur, bref, je fait de la musique et je me colle à tous les postes pour la produire. Mes influences musicales vont dans le Pop-Rock, Rock, Métal, Électro, Pop en passant par le Dubstep, je dirais que les deux principaux styles qui régissent mes influences sont le Hard-Rock et l’Électronique, tout simplement. Tout ce que j'écoute m'influence forcément dans mes propres productions, mais quelques styles bien à part comme la Pop, K-pop, Reggae, dans ces eaux là, restent seulement de l'écoute. Moi faire de la pop ? Very Happy
Dans la logique logistique même, vous devez sûrement être curieux et vouloir entendre ce que je fait, et ben... Rien n’est publique pour l'instant. ^^ (« Ouais donc, tu raconte des cracks, c'est tout juste si tu sais jouer du triangle ! »)
Je vous rassure, je suis bel et bien musicien, c’est ni pour frimer ou pour draguer, disons que je m’expérimente dans mon coin bien tranquillement et une fois le moment venu, vous pourrez m'écouter, promis ! :3
Point important, Metalleux ascendant Dubstepien et grand fan de Skrillex. Ça se voit pas hein ? Very Happy

Dans la virtuel, ma seconde plus grande passion qui est née quasiment en même temps que la musique et ce pourquoi je suis ici.... Les jeux vidéooooo ! :O
Gamer depuis touuuuuut petit c'est sur GameBoy Color et Nintendo 64 que je fait mes premiers pas, consoles de choix les amis ! Ma passion n’a jamais cessé d'évoluer et j'ai très vite choisis mon jeu de prédilection, le jeu qui passe toujours avant les autres : Halo ! Fan de Halo depuis le début et aujourd’hui un vétéran, je suis toujours à l'affût de la moindre petite rumeur, attendant impatiemment les prochains opus sur ma chaise, je guette tranquillement le middle en compagnie de mon fusil d'assaut et mon fusil de combat !
Il n'y à pas que Halo dans le monde du jeu bien évidemment, j'ai tant de jeux que j'aime et que je porte dans mon cœur, mais franchement, les lister tous ici serait pénible et gâcherais tout, vaux mieux que je prenne le temps de discutayer avec vous de tous les jeux que j'affectionne sur ce forum.

Lié en quelques sorte aux jeux vidéo, je suis créateur, vidéaste sur YouTube (et prochainement Dailymotion).
Pour l'instant, j'ai quelques Let's Play et diverses vidéos assez étranges à mon actif, mais, des tas de projets sont en actuellement en travaux, je vais pas commencer à vous balancer tous pleins de liens, je profiterais des sections dédiées du forum pour vous présenter plus amplement ce que je produis

Sinon, que fiche-je ici hein ?
Pour parloter avec vous, me marrer et jouer tous ensemble bien évidemment, dans la joie et la bonne humeur, en espérant m’intégrer ici malgré mon humour très décalé que vous pourrez subir, mais, avec modération. Oui chers modos de La Passion de Jeu Vidéo, je suis très sage et assidus. Smile


Wow ! Vous avez tout lu ? Sans déconner ?! Bah quel que soit votre plateforme préférée chers lecteurs de ma présentation, vous avez gagné un Trophée/Succès ! Congratulations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AirCellAway
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:57

Ersell a écrit:
je suis bel et bien musicien, c’est ni pour frimer ou pour draguer
En es-tu bien sûr ?  

divers16 

Sois le bienvenu Ersell ! Très belle présentation  pasmal 

Tu m'as l'air d'être très productif en matière de JV/musique, au plaisir d'en découvrir bientôt sur toi ! Smile (par contre attention on a un règlement en matière de pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

Welcome Ersell ! Et un rasé du côté, un ! Rock10
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:30

Welcome ! Content de te compté parmis nous !
SC a bien fait de faire de la pub sur la page FB !
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:58

Ersell a écrit:

Point important, Metalleux ascendant Dubstepien et grand fan de Skrillex.

Hell yeah ! (pour les deux) J'ai toujours dit que le metal et le dubstep n'étaient pas des styles si éloignés.

Bienvenue à toi, le musicos, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 7825
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:25

Ersell a écrit:
 en espérant m’intégrer ici malgré mon humour très décalé que vous pourrez subir, mais, avec modération. 
t’inquiète pas Néo est surement le pire ici Razz 

Un métalleux, je t'aime, sérieusement hein ! je joue de la basse enfin j'ai vite abandonné après avoir jouer petit papa noël et FOB, elle prend la poussière chez mes parents T-T. (promis Amandine je reviendrai vers toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

Un coupaing musicien I love you 

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:59

Bienvenue à toi mister musicos... Sisisi la musique c'est pour les filles rien que pour ca... D'ailleurs fallait pas te faire ch*** à en apprendre plus juste la guitare sèche ça suffit  divers30 
Porte toi bien parmi nous ! !
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11995
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:50

Welcome here my friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ersell
Petit joueur
Petit joueur
Ersell

Nombre de messages : 20
Chakra : 7460
Age : 27

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:02

Merci à toutes et à tous pour votre accueil, ça fait plaisir. Very Happy 

Siddharta Chidoshi, c'est bien connu, on se met à la gratte uniquement pour aguicher les dames et en avoir une, au mieux, dans son lit. Des gars comme les One Direction ont de la chance, ils s’embêtent pas avec des instruments. :3

NeoBionis, je confirme. C'est grâce à la récente pub sur la page FB que j'ai appris l'existence de ce fofo et pourtant, je suis la page depuis quelques années. Vous devriez en faire plus souvent, pas jusqu'à spammer, mais, les ignorants comme moi pourraient connaitre ces lieux.

youg, alors la, tu monte en flèche dans mon estime ! J'adore autant ces deux styles, je trouve pas qu'ils soient si rapprochés que ça, mais, ils vont très très bien ensemble.

Freyja, ah la basse ! J'adore cette instrument que trop invisible, il y'a des gens qui se demandent encore le rôle d'un bassiste dans un groupe, c'est fou. Je ne peux que t'encourager à reprendre parce que c'est formidable, je ne lâche plus ma chère 4 cordes, je la dorlote et je suis même marié avec. Poly-gamme avec tous mes instruments ! Very Happy

ssecham, j'adore jouer de la sèche, mais, malheureusement, je n'en joue plus depuis quelques temps. Manche tordu, il va falloir que je la fasse réparer chez un luthier, pauvre guitare sèche, c'est ma toute première guitare en plus. C'pour ça que je joue d'autres instruments, j'me rattrape. :p

En tout cas, encore merci pour l'accueil et merci pour l'poisson, il est succulent !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AirCellAway
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:35

Bah c'est sympa dans le sens où des personnes comme toi, et les récents arrivant, ont envie de participer ;P
Après des ti spammeur on en a souvent qui viennent mais pas dans le but d'être présent   dabord
Revenir en haut Aller en bas
Milo54
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 33
Chakra : 7473

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:51

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

Ersell a écrit:


Siddharta Chidoshi, c'est bien connu, on se met à la gratte uniquement pour aguicher les dames et en avoir une, au mieux, dans son lit. Des gars comme les One Direction ont de la chance, ils s’embêtent pas avec des instruments. :3
C'est pas faux  rire 1 

Content que tu apprécies la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:44

Bienvenue !

Freiya, c'est moi où tu aimes tout le monde ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 7825
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:09

Oui je suis un bisounours, le monde entier est mon ami ! Sauf Stefro il me fait trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:39

Et un rasé du côté, un ! Fuck110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 7825
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:10

Et un rasé du côté, un ! Chat_cach%C3%A9_003

Je suis cachée ! même pas peur  Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:12

Cette cachette est très très très voir très dangereuse si on cherche un nouveau rouleau triple épaisseu moltonnel sans regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 7825
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:19

Au moment ou tu t'y attend le moins, je sortirai de ma cachette pour te griffer la main ! NINCHAT !
Revenir en haut Aller en bas
Ersell
Petit joueur
Petit joueur
Ersell

Nombre de messages : 20
Chakra : 7460
Age : 27

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:29

Vous osez pourrir ma présentation méchaaaaaaaants !!!!!!!!  thorn2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AirCellAway
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:31

Freyja a écrit:
Et un rasé du côté, un ! Chat_cach%C3%A9_003

Je suis cachée ! même pas peur  Razz
Freyja me fait trop penser à Pata  scinique 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:31

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:32

Ersell a écrit:
Vous osez pourrir ma présentation méchaaaaaaaants !!!!!!!!  thorn2

Sache que se faire flooder sa page de présentation est une marque de respect, chez nous.  dabord
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:33

youg a écrit:
Ersell a écrit:
Vous osez pourrir ma présentation méchaaaaaaaants !!!!!!!!  thorn2

Sache que se faire flooder sa page de présentation est une marque de respect, chez nous.  dabord

Et ça a même un petit nom : l'amendement delevil.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:35

stefro a écrit:
Qui?
T'ain ^^'
youg a écrit:
Ersell a écrit:
Vous osez pourrir ma présentation méchaaaaaaaants !!!!!!!!  thorn2

Sache que se faire flooder sa page de présentation est une marque de respect, chez nous.  dabord
Tout à fait ! Amend... grillé par Mr  pata 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Et un rasé du côté, un ! Vide
MessageSujet: Re: Et un rasé du côté, un !   Et un rasé du côté, un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un rasé du côté, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-