La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel sera votre prochain achat de consoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre prochain achat console ?
Wii U
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PlayStation 4
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap50%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Xbox One
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3DS
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap8%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PS Vita
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap25%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autre
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne prévois pas d'acheter de nouvelle console
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan est inconsolable de pad(mé)
Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2827

Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ?    Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:39

Une question épineuse une....
Bon pour le moment la question ne ce pose pas pour deux raisons: les jeux que je visent sortent encore sur 360 (Evil within et alien isolation notamment...), j'ai encore plein de hit que j'ai louper a finir ou meme commencer... Donc j'ai encore pas mal de temps sur le "old-gen".

De plus pour le moment rien ne justifie a mon sens l'achat d'une 360/PS4... J'attend les gros jeux... D'ailleurs vous attendez quoi sur ces plate formes vous?

Enfin je me demande si je ne vais pas me monter un PC de compet avant...

Néanmoins la One sera mon choix par défaut... J'ai jurer de ne JAMAIS acheter sony depuis la mort de SEGA.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ?    Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:52

Delevil a écrit:
J'ai jurer de ne JAMAIS acheter sony depuis la mort de SEGA.

 rire 1  Tu me rappelles vaguement quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ?    Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:46

Del et Youg, les deux plus gros sega-sex que compte cette planète, enfin réunis  

bruce 

 ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12267
Age : 40
Localisation : Reims

Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ?    Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:56

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ?    Quel sera votre prochain achat de consoles ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel sera votre prochain achat de consoles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-