| Quel sera votre prochain achat de consoles ? | |
|
|
Votre prochain achat console ? | Wii U | | 8% | [ 1 ] | PlayStation 4 | | 50% | [ 6 ] | Xbox One | | 8% | [ 1 ] | 3DS | | 8% | [ 1 ] | PS Vita | | 25% | [ 3 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Je ne prévois pas d'acheter de nouvelle console | | 0% | [ 0 ] | Obiwan est inconsolable de pad(mé) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Ven 25 Avr - 10:48 | |
| Ce n'est pas tout ça mais de nouvelles consoles sont sorties, d'autres sont là depuis un moment et les prix baissent, ça donne envie ! Quel sera votre ou vos prochains achats ? Quand ? Dites-moi tout, mais surtout, répondez bien au sondage ( plusieurs choix possibles) |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20965 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Ven 25 Avr - 11:42 | |
| PS4 et la Vita dans la foulée, sans doute pour la fin de l'année |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17661 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Ven 25 Avr - 13:16 | |
| - Zexion a écrit:
- PS4 et la Vita dans la foulée, sans doute pour la fin de l'année
Tiens c'est marrant, autant j'approuve ton choix de la ps4, autant celui de la ps vita j'ai un peu du mal à justifier cette console (hormis l'émulation de jeu ps4)... Ya pas de jeux qui me la ferait acheter en tout cas ! De mon côté je n'en achèterai pas cette année. Par contre, si je devais en prendre une, mon cœur balancerai entre la WiiU (pour les jeux avec mme) et la ps4 (pour les jeux "gamers") |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Ven 25 Avr - 14:10 | |
| - nico40k a écrit:
- et la ps4 (pour les jeux "gamers")
Dans mes bras nicoooow ! Pour ma part un peu comme Zex, tenté par la PS4 (ce sera certainement en fin d'année, voire un peu avant) et la Vita pour le côté mobilité. Il y a quelques jeux sympas dessus, AC Liberation, FF X, Tearaway, Dragon's Crown, Soul Sacrifice, Gravity Rush... La Wii U éventuellement en cas de sortie d'un nouveau Zelda, et du nouveau jeu de Monolith Soft (Xenoblade), même si j'espère que ces jeux seront repoussés sur la prochaine console de la marque... |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Ven 25 Avr - 15:10 | |
| Prend les deux Nico ! Moi ce qui me fera acheter la PS4 c'est FF XV et l'émulation des anciens jeux. Mais surtout FF. Sid, repousse pas le prochain Xenoblade |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 7:01 | |
| Comme je l'ai déjà dit. Toujours pas de jeux convaincant, très peu de jeu et encore cher. J'attends de voir comment vont vraiment évoluer les prix avant de m'y intéresser mais pour le moment, c'est sur que 2014 voir 2015, je ne jouerais pas sur une nouvelle console. |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 8:19 | |
| Ce sera probablement une Ps4, mais avant de sauter le pas, je me rattrape sur les exclus ps3, (j'ai acheté dragon's crown, dieu que c'est de la balle ce jeu). Le temps que je me chope toutes les exclus qui m'intéressent, des tas de bons jeux PS4 seront surement sortis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 8:40 | |
| Yeah !! On se rajoutera et on fera des parties en multijoueur d'enfer ! |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| |
| |
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 10:54 | |
| Que veux-tu, la famille youg, la famille |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 11:40 | |
| Pas de notre faute si on a du gout |
|
| |
Freyja Aspirante gameuse
Nombre de messages : 207 Chakra : 8079 Age : 30 Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 11:50 | |
| moi je veux une console vtech ! Des graphismes de fou, un design a tomber, une large gamme de jeux exclusifs a la console en plus ! non vraiment elle ira loin ! |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 11:59 | |
| - Freyja a écrit:
- moi je veux une console vtech ! Des graphismes de fou, un design a tomber, une large gamme de jeux exclusifs a la console en plus ! non vraiment elle ira loin !
N'empêche tu déconnes mais j'ai déjà failli acheter une console V-tech sur une brocante. Je me suis demandé jusqu'où je devrais aller dans la découverte, en tant que passionné de jeux vidéo qui veut toucher à tout ? Finalement je me suis dit que la limite était juste devant moi, j'ai passé mon chemin. |
|
| |
Freyja Aspirante gameuse
Nombre de messages : 207 Chakra : 8079 Age : 30 Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 12:05 | |
| je suis pas sure que tu aurais joué longtemps avec non plus, je suppose que comme c'est pour les petits les jeux doivent pas être très évolués ! tu aurais du la prendre tu va avoir des regrets de pas avoir essayer, c'est la console de l'avenir ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20965 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 26 Avr - 13:14 | |
| En fait, mon frère a déjà acheté une PS Vita, et j'en veux une justement pour le cross avec la Ps4, ça peut être vraiment cool de pouvoir jouer tranquillement dans ton lit |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17661 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Lun 28 Avr - 8:26 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- nico40k a écrit:
- et la ps4 (pour les jeux "gamers")
Dans mes bras nicoooow !
Héhé, je te donne mon avis à l'instant T. D'ici à ce que je saute le pas, (dans un ou deux ans), de l'eau aura peut être coulé sous les ponts. |
|
| |
cdj Aspirant gamer
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Lun 28 Avr - 20:20 | |
| Pour l'instant pas grand chose tout dépend des jeux sortis petit avantage a la one je dirai |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Lun 28 Avr - 20:22 | |
| J'ai oublié de mettre la 3DS dans mes futurs achats, mais cette console m'intéresse carrément ! |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Lun 28 Avr - 20:58 | |
| - Zexion a écrit:
- J'ai oublié de mettre la 3DS dans mes futurs achats, mais cette console m'intéresse carrément !
Tu l'a toujours pas ? Qu'est ce qu'il se passe pour que tu es tant de souffrance ? Comment fais-tu pour vivre ça au quotidien, va y Zexion, tu peux te confessé ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Lun 28 Avr - 21:28 | |
| Je suis tellement de souffrance, oui... |
|
| |
cdj Aspirant gamer
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Ven 2 Mai - 14:35 | |
| Celle que je surveille en ce moment c'est la retron 5 ça a l'air d’être la meilleure de sa categorievivement la sortie |
|
| |
Herbacha Petit joueur
Nombre de messages : 42 Chakra : 9524 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 3 Mai - 11:22 | |
| Je ne sais pas quand, mais ça sera sûrement la 3DS. La PS4 et la XBOne ne m'intéressent pas vraiment pour l'instant (j'ai un PC suffisamment bon pour faire tourner les jeux multi-plateformes pour un petit moment et elles sont encore chères). Par contre sur la 3DS il commence à y avoir une sacré librairie de jeux qui m'intéresse, avec Layton vs Phoenix Wright en tête de gondole. |
|
| |
Heîko Petit joueur
Nombre de messages : 25 Chakra : 7711 Age : 28 Localisation : Lorraine (54) Nancy
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 3 Mai - 11:51 | |
| Je suis toujours sur Vita pour ma part, plus que satisfait de mon achat. Les prochain jeux qui vont sortir dessus comme : God of War Collection / Borderlands 2 / Ps Vita pets / Seront miens Est les autres jeux vita que j'ai pas encore pus acheter comme The Amazing SpiderMan / Sly Trilogie / Jack and Dexter Trilogie/ Les série Lego ... |
|
| |
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15951 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 12 Juil - 7:39 | |
| Une question épineuse une.... Bon pour le moment la question ne ce pose pas pour deux raisons: les jeux que je visent sortent encore sur 360 (Evil within et alien isolation notamment...), j'ai encore plein de hit que j'ai louper a finir ou meme commencer... Donc j'ai encore pas mal de temps sur le "old-gen". De plus pour le moment rien ne justifie a mon sens l'achat d'une 360/PS4... J'attend les gros jeux... D'ailleurs vous attendez quoi sur ces plate formes vous? Enfin je me demande si je ne vais pas me monter un PC de compet avant... Néanmoins la One sera mon choix par défaut... J'ai jurer de ne JAMAIS acheter sony depuis la mort de SEGA. |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? Sam 12 Juil - 9:52 | |
| - Delevil a écrit:
- J'ai jurer de ne JAMAIS acheter sony depuis la mort de SEGA.
Tu me rappelles vaguement quelqu'un ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera votre prochain achat de consoles ? | |
| |
|
| |
| Quel sera votre prochain achat de consoles ? | |
|