La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:45

de toute facon, je pense que sur la durée, le barca est susceptible de distancer les autres équipes...
Surtout avec le retour annoncé d'éto'o en janvier!!!!!

Vous en pensez quoi? (spéciale dédicace...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:27

stefro>ha oui tiens, je savais pas

Life>C'est clair que le retour d'Eto'o va peser dans la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:42

Retour de Eto'o, de Messi (désolé pour Giuly, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette Neutral ), de Zambrotta (il s'est blessé pendant la Coupe du Monde des Clubs : 4 semaines indispo), de Saviola + Giovanni dos Santos que Rijkaard pourra toujours aligner au cas où maintenant que Marquez et Ronaldinho (premier trimestre 2007) ont obtenu la nationalité espagnole.

Côté transferts, Fernando Gago (Boca Juniors) a enfin signé au Real Madrid après d'intenses négociations. Le président de Boca avait éxigé 23M€ pour se séparer de son joueur, ce que la Maison Blanche a refusé. Il a donc menacé de se tourner vers d'autres clubs (comme Barcelone ou Milan).
Mais finalement, Gago sera transféré au Real pour 20M€.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:29

La politique de recrutement, à mon sens peu réfléchie, du Real ne m'a jamais plu, et là c'est une nouvelle preuve de leur esprit "flambeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:19

Bon, y'a plus de coupe d'Europe ni de chanpionnats, donc on se fait un peu chier... alors parlons des transferts. Ribéry à Madrid? Beckam à Milan? Carew en 1e ligue (mouhaha) Un grand attaquant à Lyon? (mouhahaha bis, même si j'en rêve)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:58

Et pendant ce temps-là, à Paris, Marcelo Gallardo signe un contrat de 2 ans et demi avec le PSG. albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:05

Qu'est-ce qu'il vaut, Gallardo? Je le connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:26

Bof, en déclin constant depuis les titres de Champion de France et de meilleur joueur de D1 avec l'AS Monaco en 1999-2000.
Sa dernière saison à River Plate a été une succession de blessures, de vaches maigres et de cartons reçus. Il a quitté le club en mauvais termes.

A bientôt 31 ans, j'ai du mal à croire qu'il puisse revenir à un bon niveau. On dirait plutôt qu'il veut se payer une retraite dorée à Paris comme d'autres le font en s'exilant au Qatar ou aux US. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:47

Hé ben... C'est ça le sauveur du PSG? Rolling Eyes
Mais bon, laissons-lui le temps de faire "ses preuves"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:11

Pour finir l'année, une interview de José Mourinho :
Citation :
Chelsea: Mourinho sévère envers lui-même et ses joueurs
dim 31 déc, 10h48


LONDRES (AFP) - L'entraîneur portugais de Chelsea Jose Mourinho s'est montré très sévère envers lui-même et ses joueurs, suite à la nouvelle contre-performance des Blues face à Fulham (2-2), samedi lors de la 21e journée du Championnat d'Angleterre de football.

"Nous ne sommes peut-être pas aussi bons que nous le croyons. Je ne suis peut-être pas un aussi bon manageur que cela, et les joueurs ne sont peut-être pas aussi bons que cela", a déclaré Jose Mourinho à l'issue du match.

"La période que nous traversons m'inquiète. En attaque nous avons un seul joueur performant qui marque des buts, c'est Didier Drogba. Tous les autres ne sont pas assez bons, c'est évident", a poursuivi le manageur portugais.

"Nous ne dominons pas dans le jeu aérien. Que pouvons-nous faire avec Ferreira et Geremi ? Rien. Nos joueurs n'ont pas les qualités suffisantes pour faire face à nos adversaires. Andreï Shevchenko, Shaun Wright-Phillips et Salomon Kalou ne sont pas performants", a conclu Mourinho, après avoir qualifié Joe Cole de "blessé éternel".
:foot:

Tous les Blues ont leur costard pour le Réveillon. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:59

Mouarf c'est énorme comment il taille! Rares sont les entraineurs à oser dire ce genre de trucs, surtout quand on voit le nom des joueurs! rire 1
Faites qu'il reste longtemps entraineur, il fait le spectacle à lui tout seul ce gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:40

4-0 pour Arsenal... retour d'Henry extraordinaire, y a pas à dire je l'aime pas mais faut reconnaitre que c'est baleze comme retour, 1 but 1 passe décisive et il provoque un pénalty...
Chelsea qui traine, apparemment c'est bien parti pour Manchester cette année et qui a pourtant vendu Van Nistelrooy... Chapeau... Mais bon vu l'attaque qu'il y a déjà à la base, entre les Rooney et les Cristiano Ronaldo et sans compter Saha... Et je passe A. Smith... bref j'adore cette équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:56

Et Liverpool qui se réveille tout doucement en battant Bolton 3-0. Ils démontrent que le FC de Liverpool FC ne veut pas dire "Fatalement Chiants".
https://www.youtube.com/watch?v=771IDZRjHrk
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:00

Crouch n'arrête pas de marquer, et il colle de jolis buts en plus! ^^

Et sinon, Carew intéresse plusieurs clubs, ha ha ha!

Quant à Piquionne, je comprends pas pourquoi on veut tellement le faire venir; perso moi j'en veux pas. À la rigueur, Chevchenko pourquoi pas scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:48

Citation :
Le Guen jette l'éponge

Paul Le Guen n'est plus l'entraîneur des Glasgow Rangers. L'aventure écossaise n'aura duré que sept mois pour le Breton dont le départ résulte d'un consentement mutuel.

Par Guillaume Loisy

L’influence de Ferguson
«Je suis le boss», déclarait Paul Le Guen mercredi dans les colonnes de L’Equipe. Le Breton s’était trompé. Dans un club, les supporters et parfois les joueurs font la pluie et le beau temps. Le coach des Glasgow Rangers l’a appris à ses dépens. Jeudi, la nouvelle est tombée sur le site du club écossais. Paul Le Guen quitte les Rangers par «consentement mutuel» est-il précisé dans le communiqué. Sous les feux des critiques depuis plusieurs semaines en raison de résultats en deçà des espérances, Le Guen avait pris une décision courageuse en écartant le capitaine de son équipe, Barry Ferguson, coupable selon lui de monter ses coéquipiers contre leur entraîneur. C’était sans compter sur l’influence du milieu de terrain écossais dans son club de cœur. En le punissant, Le Guen s’était mis à dos une bonne partie des supporters des Rangers, véritable institution sur les bords de la River Clyde.

Un coup d’épée dans l’eau
«Ferguson est un grand joueur, qui a apporté une énorme contribution au club. Je suis au courant de tout ce qu’il a fait et c’est bien pour cela que je me rendais compte de l’impact que cette mise à l’écart aurait», expliquait l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais sans se douter que cette punition conduirait à un départ aussi soudain deux jours plus tard. Car la victoire obtenue à Motherwell mardi (0-1) avait conforté Le Guen dans son choix. Ce premier succès de l’année permettait aux Rangers de reprendre pour un point la deuxième place à Aberdeen. Mais le retard accumulé sur le rival du Celtic, leader incontesté du championnat avec 17 longueurs d’avance sur les pensionnaires d’Ibrox Park, maintenait Le Guen sur la corde raide. Car au sein du club doyen de la Scottish Premier League, détenteur de 51 titres de champion national, une telle domination de l’ennemi voisin est une infamie qui aurait pu couter sa place au Français depuis bien longtemps.

Le Breton rebondira
Finalement, c’est au moment où il commençait à asseoir son autorité que l’ancien joueur du PSG est tombé. «Je suis déçu de quitter le club, mais je pense que c'était la meilleure solution pour toutes les parties concernées. J'aimerais remercier les responsables des Rangers qui m'ont toujours offert un soutien total», s’est contenté de déclarer Le Guen qui n’aura tenu que sept mois en Ecosse, le règne le plus éphémère de l’histoire des Gers. Entraîneur discret mais au professionnalisme remarquable, comme en attestent ses trois titres consécutifs obtenus à la tête de l’Olympique Lyonnais, le Finistérien n’aura pas survécu aux vieilles traditions britanniques auxquelles ses aînés Arsène Wenger et Gérard Houllier avaient été confrontés avant lui non sans difficulté. L’hygiène de vie limite des joueurs (sorties régulières au pub, repas de Noël arrosé) et la méfiance de l’étranger en font partie. Comme après ses aventures rennaise et lyonnaise, Le Guen devrait prendre du recul avec le monde du football en attendant un nouveau challenge. Son nom circulera certainement du côté du PSG si Guy Lacombe ne parvient pas à rétablir la barre en début d’année. En attendant peut-être de revenir en France, l’homme met fin à son exil la tête haute. «Je sais que je ne suis pas l’homme le plus populaire de Glasgow mais quand je me regarde dans le miroir je suis bien dans ma peau», déclarait-il après sa dernière rencontre à la tête des Rangers. C’est bien l’essentiel pour cet homme de principes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:04

Merde, c'est con. Quand il est parti en Écosse, j'étais vraiment confiant. J'espère le voir entrainer le PSG un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:07

Siddharta Chidoshi a écrit:
Merde, c'est con. Quand il est parti en Écosse, j'étais vraiment confiant. J'espère le voir entrainer le PSG un jour
Pas moi. Quand il a quitté Lyon, je m'attendais à ce qu'il aille entraîner un grand club européen et il a fini en Ecosse, c'est vraiment dommage pour lui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:08

ouais moi ça me ferait plaisir qu'il aille à Paris aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:11

ça sera toujours mieux que moustache, mais bon, faudrait virer tout ou partie de l'effectif pour redresser l'équipe (et Pauleta qui balance sur C+ que certains de ses équipiers n'ont pas le niveau pour jouer au PSG rire 2 ).

Mais PLG + PSG, pourquoi pas ? Il connaît bien le club, les supporters l'apprécient énormément. Et Fernandez, qui criait haut et fort qu'il voulait retourner au Parc, a finalement fait ses valises pour Séville (le Bétis pas le FC scinique )…
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:15

en même temps on a pas du lui faire de bonne proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:55

Normal qd on est à 17 pts du Celtic et qu'on est entraineur du Glasgow... Perso je trouve qu'ils ont été patients avt de le virer... Entrainer le PSG à l'heure actuelle c'est être suicidaire... on va pas en débattre là dessus mais le malaise date depuis le départ de Michel Denisot où les présidents ont succédé sans aucune réelle passion du club...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:13

Ben ouais, mais faut dire, le club est un peu pourri jusqu'à l'os par cette ambiance de merde qu'il y a à Paris (y'a qu'à voir l'ambiance au stade de france), et par ces groupes de supporters fachistes qui font honte au foot français.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:23

Concernant le Stade de France, la donne est un peu différente. C'est un stade certes magnifique, mais qui n'a pas d'âme. Ce n'est pas parce qu'il y a eu un certain France-Brésil un 12 juillet 1998, que ça changera quelque chose. Le public du SdF est plus amateur que connaisseur. Les quelques matchs du Stade Français font le plein, parce que les gens viennent pour voir un spectacle, et pas uniquement un match de rugby.
Avant la CdM, l'équipe de France a reçu des accueils bien plus chaleureux à Lens, par exemple.

Le dernier match au SdF que j'ai trouvé vraiment animé au niveau des tribunes, c'était la finale de Coupe de la Ligue Nancy-Nice, avec un superbe public lorrain derrière son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:26

Ben oui mais faut pas se leurrer, les public majoritaire au sdf est parisien, et il craint; les gens sont mous, n'encouragent pas, de vrais dépressifs; rien à voir avec les villes du nord et de l'est; perso, les matchs au sdf, j'en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:31

un bon supporter lensois c'est autre chose, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:22

Argh, je viens de voir que c'est France TV qui détient désormais les droits pour la Coupe de France.
On va avoir droit aux commentaires de qualité de Thierry Adam et de Xavier Gravelaine. Sad

Au programme : multiplex calqué sur la Coupe de la Ligue : à chaque région son match.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:22

Entre Jean Mimi et Gilardi qui commentent un match, je trouve que c'est pas mieux. Entre une paire de faillot et l'autres qui connaissent queudale au foot...
Les commentaires "potables" restent sur Canal... et je me demande pq on ne propose pas à des commentateurs radios de commenter les matchs télévisés... Genre Eugène Sacomano (dsl si j'ai fait une faute d'ortographe) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-