| Topic informatif PS3 et Xbox 360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 12:19 | |
| - Migs a écrit:
Content de voir que Wind Waker a plus à pas mal de monde! Parce que niveau ventes, il n'a pas trop cartonné... Oui mais ce n'est pas à cause du jeu, c'est à cause de la Game Cube... Rha la la, le sentiment que j'ai ressenti en quittant mon île au début du jeu... On a l'impression que tout est possible, qu'on peut parcourir le monde, s'arrêter où on veut... Bref, on est libre. |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 12:25 | |
| J'en suis, j'ai adoré Wind Waker les graphismes en sell shading, l'océan, la liberté, la pêche aux trésors, la B.O, etc.... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 12:28 | |
| J'ai d'ailleurs supra regretté qu'avec le moteur parfait qu'ils avaient utilisé, il n'y ait pas une suite directe... Ils y ont pensé au début, puis ils ont tout remis à plat pour partir sur plus de réalisme. C'est ce que je préfère, mais bon... Bref, voilà |
|
| |
Nemesis Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 19:00 | |
| J'ai carrémnt adoré Wind Waker, j'y joue encore la ! En ce qui concerne la liberté, je préfère Morrowind que j'ai vraiment adoré ! Et sinon, mon pote fais ce qui veut avec ses sous, mais moi je pourrait en profiter ! |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 19:26 | |
| En terme de liberté Slayers Online: MMORPG tout naze dans lequel tu vas où tu veux sans avoir fait une seul quète (qui rapportent rien à part d'avancer dans l'histoire inutile) |
|
| |
Nemesis Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 20:30 | |
| LOL, ca me fait pensé à Matrix Online, aucun interet et des graphismes patchak ! |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 20:42 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé Wind Waker, parcontre les balades en bateux m'ont fait chier d'une force J'avais adoré les promenades à dos d'Epona dans OoT, je vous dit pas comment je suis fébrile de refaire la même chose dans TP, et la plaine d'hyrule est beaucoup plus grande et surtout plus belle, la claque |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 23:16 | |
| J'espère qu'elle est au moins 5 fois plus grande! Sinon je boycotte le jeu! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 | |
| |
|
| |
| Topic informatif PS3 et Xbox 360 | |
|