| Topic informatif PS3 et Xbox 360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 19:36 | |
| + 1000 GC, il a de la chance que j'ai la flemme, sinon j'aurai continuer avec une centaine de smiley lol |
|
| |
Nemesis Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 19:37 | |
| J'ai pas trop accroché sur cet opus de Zelda non plus ! Wind Waker Powaaa !!!! Sinon, pour en revennir à la PS3, je devrais pouvoir y jouer dans très peu de temps, un pote à moi (de 25 ans à peu près) à commander la PS3 en import pour la modique somme de 999.99 euros sur Neo Ayato ! Donc, je verrais pour y jouer et donner mes impressions sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 19:39 | |
| 1000€?!! Putain il a des couilles en or ton pote, ou bien il est fofolle XD |
|
| |
Nemesis Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 19:43 | |
| Non, il est fan de la marque Playstation et ne jure que par la playstation ! C'est un pro-sony comme je dit dans mon jargon ! J'aurais j'amais mis autant dans une console ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 19:49 | |
| Ha ha ha, Thorn va sortir sa machette, là, on tient un beau pigeon! C'est pas contre ton pote, mais faut vraiment aimer jeter l'argent par les fenêtres |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 22:04 | |
| Thorn est fort en math |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 22:06 | |
| T'as compté aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 22:10 | |
| Non, mais je suis très naif, donc je crois absolument à tout |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 22:14 | |
| Ben moi j'ai compté comme une merde |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mar 14 Nov - 23:39 | |
| |
|
| |
Nemesis Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 6:32 | |
| Je sais pas, il fait ce qui veut ! Cube avenir > Bravo tu as réussi à savoir le nombre de coup de fouet sans compter ! |
|
| |
Migs Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 8:18 | |
| Ne pas aimer Ocarina of Time et aimer GTA, je comprend pas... Bon, j'me barre vite fait là, j'ai énervé la bête.... |
|
| |
| |
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 10:12 | |
| J'adore Zelda, je les aient tous fait, mais Ocarina of Time j'ai vraiment pas aimé, c'est le seul. Ce que je trouve horrible c'est le design du jeu, plus cet effet de flou vraiment à chier propre à cette N64 que j'ai détesté tout autant, et je suis pas le seul à ne pas avoir aimé cette génération de console. Après, c'est ce fait qui en parti m'a fait ne pas aimer ce jeu, j'ai pas dis que c'était nul, j'ai dit que moi j'ai pas aimé du tout, et j'ai tellement déccroché que j'ai pris le book pour vite le finir sinon je l'aurait jamais terminé. Faut dire aussi que le passage entre "A link to the past" SNES qui est à mes yeux l'un de mes plus beau souvenir de jeu et qui rentre dans mon top 5, et "Ocarina of Time", la transition est de taille et j'ai vraiment pas adhéré. Faudra pas venir me dire le contraire, mais la technologie qu'utilisait la N64 était carrément ignoble, et beaucoups n'ont pas adhéré à cette console et aux jeux développé dessus, elle n'a d'ailleur pas fait un carton je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 10:19 | |
| Environ 33 millions de consoles vendues, ce qui est bon, mais en deça des chiffres Super Nintendo, et bien sûr des consoles Sony... Sans entrer dans le débat, Ocarina of Time, si on arrive à s'affranchir des soucis techniques inhérents à la Nin64, est pour les fans de la série, une expérience incommensurablement inoubliable. Je suis moi-même un fan absolu de ZELDA III, mais Ocarina of Time a répondu à toutes mes attentes. Et pas que les miennes. Il est considéré comme l'un des jeux marquants de l'histoire des jeux vidéo, et peut-être le plus grand jeu qui ait jamais existé, toutes proportions gardées en terme de qualité technique |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 10:48 | |
| C'est probablement un bon jeu, mais certainement pas le plus grand, mais bon, pourrait-on au moins faire un podium du plus grand jeu ? c'est impossible ! Moi j'ai pas aimé du tout, et c'est pas faute d'avoir essayé... |
|
| |
Nemesis Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 10:50 | |
| Sur Zelda Ocarina Of time's, je n'aime pas du tout le système de décord précalculé tout flou ! C'est tout ce que je n'aime pas dans ce jeu, mais ca reste quand un bon jeu à mes yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 10:55 | |
| Vous n'étiez pas dans le trip, voilà tout ^^ |
|
| |
Migs Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 11:11 | |
| - Citation :
- Environ 33 millions de consoles vendues, ce qui est bon, mais en deça des chiffres Super Nintendo, et bien sûr des consoles Sony...
... mais carrément mieux que la Gamecube! Mais bon, moi même, j'avoue que la Nintendo 64 n'a pas été une grande console. Très peu de bons jeux, très peu de jeux tout court d'ailleurs... Même si la console a accueilli quelques perles (Ocarina of Time, Mario 64, Mario Kart 64, Banjo & Kazooie, Golden Eye, Perfect Dark... Je n'ai pas encore essayé Majora's mask, ça va pas tarder). Sinon, Ocarina of Time est surement l'un des plus grands jeux de tous les temps, même si je lui préfère A Link to the Pasr. Une aventure hors du commun, et très beau pour l'époque. Maintenant, c'est clair qu'il fait mal aux yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 11:13 | |
| - Migs a écrit:
Sinon, Ocarina of Time est surement l'un des plus grands jeux de tous les temps, même si je lui préfère A Link to the Pasr. Une aventure hors du commun, et très beau pour l'époque. Sur un forum, un fan de Nintendo a osé critiquer A Link to the past, je vous dis pas la baston qui s'est ensuivie ^^ |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 11:24 | |
| Alors, pour en revenir a Ico, il a été dis que les deux jeux sont liés. D'ailleurs, la fin de SotC, que j'ai trouvé absolument extraordinaire, ne laisse pas vraiment planer le doute... SotC est un peu la préquelle a Ico... Mais ya pleins de théorie différente... Bref, un jeu qu'on dit "sans scénario", mais qui est pourtant bien profond... Et SotC est une merveille... Pour Zelda, hum. Ocarina était très bien.. Mais moi, j'pense que j'suis un des rare a avoir adoré Wind Waker Tout dans ce jeu était génial (a part les traversé en bateau laborieuse, mais bon, faut s'habituer.. et avec les 45min de chevauché pour traverser la plaine d'Hyrule dans TP, on est pas sorti ) Mais bon, ce sera bien... Et 999€ pour la PS3, c'est normal. L'import a toujours été excessif, et parfois, on arrivait avec des consoles coutant plus de 2 fois le prix original (PS2 a 6000balles, DC a 4000, PSP a 400€, etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 11:30 | |
| La fin de SOTC m'a bien intrigué, en fait j'ai pas tout compris, il faudrait donc jouer à ICO pour en réaliser la portée? Mon dieu, quel jeu quand même, quelle ambiance, quelle atmosphère indescriptible... Ça prend aux tripes, mais c'est difficile à expliquer ^^ Je fais partie de ceux qui ont adoré Wind Waker justement à cause de l'immensité de l'océan, et du sentiment de liberté que cela procure; j'aime les grands espaces, les jeux où il faut chevaucher seul (d'ailleurs, c'est aussi le cas de SOTC), même si dans les 2 jeux, on est plutôt 2 (le bateau et le cheval) Et sinon, ben faut être un pauvre abrutti pour payer aussi cher une console juste parce qu'on a pas la patience d'attendre |
|
| |
Migs Aspirant gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 12:09 | |
| - Citation :
- Je fais partie de ceux qui ont adoré Wind Waker justement à cause de l'immensité de l'océan, et du sentiment de liberté que cela procure
Pareil! J'ai même failli brancher un ventilo pour augmenter le réalisme! Sérieusement, Wind Waker est le jeu qui m'a procuré le plus de sentiment de liberté, c'était jouissif! Tu te demandes toujours "Maintenant ou je vais?" tellement le monde est grand et extraordinaire! Content de voir que Wind Waker a plus à pas mal de monde! Parce que niveau ventes, il n'a pas trop cartonné... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 12:19 | |
| - Migs a écrit:
Content de voir que Wind Waker a plus à pas mal de monde! Parce que niveau ventes, il n'a pas trop cartonné... Oui mais ce n'est pas à cause du jeu, c'est à cause de la Game Cube... Rha la la, le sentiment que j'ai ressenti en quittant mon île au début du jeu... On a l'impression que tout est possible, qu'on peut parcourir le monde, s'arrêter où on veut... Bref, on est libre. |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 Mer 15 Nov - 12:25 | |
| J'en suis, j'ai adoré Wind Waker les graphismes en sell shading, l'océan, la liberté, la pêche aux trésors, la B.O, etc.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic informatif PS3 et Xbox 360 | |
| |
|
| |
| Topic informatif PS3 et Xbox 360 | |
|