| Star Wars: Le Réveil de la Force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Jan - 12:17 | |
| Je me connecte EXPRES pour poster ma vidéo et que vois-je ? Sid' m'a devancé ! Vous me faites perdre un temps précieux, en plus de me voler la vedette, Monsieur Passion. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Jan - 12:41 | |
| - youg a écrit:
- Je me connecte EXPRES pour poster ma vidéo et que vois-je ? Sid' m'a devancé !
Vous me faites perdre un temps précieux, en plus de me voler la vedette, Monsieur Passion. Bravo à Adam Driver pour son auto-dérision, surtout qu'il en prend plein la tronche le pauvre ^^' |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Jan - 13:59 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- youg a écrit:
- Je me connecte EXPRES pour poster ma vidéo et que vois-je ? Sid' m'a devancé !
Vous me faites perdre un temps précieux, en plus de me voler la vedette, Monsieur Passion.
Bravo à Adam Driver pour son auto-dérision, surtout qu'il en prend plein la tronche le pauvre ^^' Il a réagit comme il fallait je trouve ! C'est marrant, Kylo Ren est autant adoré que détesté, mais il ne laisse pas indifférent. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Jan - 14:47 | |
| C'est bien là l'essentiel finalement ^^ En espérant qu'il prenne une nouvelle dimension dans le VIII et mette tout le monde d'accord. |
|
| |
| |
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Jeu 4 Fév - 12:37 | |
| Daisy La tête à la fin |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Ven 15 Avr - 7:25 | |
| Le Blu Ray sort demain officiellement. Il est marqué comme étant dispo à la Fnac. Je me tate à aller y faire un tour cet aprem pour vérifier |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Ven 15 Avr - 8:07 | |
| Un peu hésitant à le prendre, car de l'avis de certains journalistes ce n'est pas une version "définitive"... Et comme je passerai probablement à un écran 4K l'an prochain, je me demande si je ne devrais pas attendre la Blu-Ray 4K |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Ven 15 Avr - 8:13 | |
| Qu'entends tu par "definitive" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Ven 15 Avr - 8:41 | |
| Pas de version commentée d'Abrams, pas toutes les scènes coupées, des documentaires un peu pauvres... Ils ont fait le job, mais certains considèrent que ce n'est pas une édition à la hauteur de la stature de Star Wars. |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Ven 15 Avr - 9:53 | |
| Pour être honnête, je n'ai jamais regardé les versions commentées. Après, faut dire que les bonus ont bien perdus depuis quelques temps. Autant avant yavait l'ère des bonus, avec des disques entiers basés sur ces featurettes (j'en veux pour prendre les versions longues du Seigneur des Anneaux en DvD dont je ne me séparerai jamais tant l'édition est excellente), autant maintenant, les mentalités ont changé. D'ailleurs ca va de pair avec la VOD. Perso je fais de la résistance, j'irai demain matin à 8h30 à Leclerc me le prendre tant la partie collection (pour certaines choses) est importante pour moi. |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Avr - 7:01 | |
| Acheté samedi matin, vu samedi soir. Et j'ai encore plus apprécié le film car il remplit son objectif, à savoir définir un nouvel univers, combler un gap de 30 ans, et surtout convertir une nouvelle génération à Star Wars. Et je dois avouer que ce dernier point est crucial et qu'il est parfaitement atteint. J'en veux pour preuve que j'ai vu le film avec mon fils de 5.5 ans et ma femme (qui n'a jamais vraiment aimé star wars, trouvant la trilogie originale tout juste sympathique, et la prélogie sopporifique). Les 2 ont été conquis ! Ils n'ont pas déccroché du film ! Les vieux briscards ont peut être oublié que Star Wars est devenu un phénomène universel et qu'il doit le rester. Et cela fait d'autant plus passer les similitudes avec l'Episode IV comme des clins d'oeil aux fans, et non un repompage. Le message est clairement "on pense à vous les vieux bonhommes, mais vous n'êtes pas les seuls". J'ai commencé à regarder le making of du film, et c'est très prenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Lun 18 Avr - 10:16 | |
| Je l'ai désormais vu 5 fois Mais pas encore en BR et la qualité doit être exceptionnelle... Je partage tout à fait ton ressenti, même certains fans qui avaient des réserves à la première projection finissent par avouer que le film est plein de qualités. Il faut accepter ce postulat d'hommage/nouveau départ. Cela dit il faut vraiment qu'avec l'Episode VIII il partent dans une direction inédite car ils ne pourront pas faire ça une deuxième fois ! |
|
| |
Calculatrice Aspirant gamer
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force Mer 7 Nov - 20:18 | |
| J'attends de voir le dernier avant d'en juger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force | |
| |
|
| |