La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Star Wars: Le Réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:24

Techniquement  il ne te reste  que 6 jours  là
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:58

Je suis allé au ciné hier, et la bande d'annonce est passée.

Je me suis bouché les oreilles, j'ai fermé les yeux et je faisais "LALALALALALA" pour ne rien entendre XD

On me prenais pour un fou mais tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:19

youg a écrit:
Je suis allé au ciné hier, et la bande d'annonce est passée.

Je me suis bouché les oreilles, j'ai fermé les yeux et je faisais "LALALALALALA" pour ne rien entendre XD

On me prenais pour un fou mais tant pis Smile
Mdr youg, j'ai fait la même chose du temps de l'Episode III  rire 1

C'était ma hantise pour le Réveil de la Force, mais curieusement je suis passé entre les mailles du filet, trop top !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:52

Bien joué les gars !

J'espère juste que mercredi les chanceux qui l'auront vu tiendront leur langue...
Ban à vie pour tout spoil de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:59

nico40k a écrit:

Ban à vie pour tout spoil de ce film ?
Bonne idée ! 

gnehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:43

nico40k a écrit:
Bien joué les gars !

J'espère juste que mercredi les chanceux qui l'auront vu tiendront leur langue...
Ban à vie pour tout spoil de ce film ?
memepaspeur
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:37

Normalement  avant  demain  il ne  doit  pas  y  avoir  de  spoils  car  le  film  est  encore  sous embargo  
par contre  les premiers  retours  sont élogieux
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:38

nico40k a écrit:
par contre  les premiers  retours  sont élogieux
Des retours de fans de la série ? Ou des gens "lambda" ? (je n'aime pas ce terme mais je n'ai rien trouvé d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:07

Fan  et blogueur  . 
Y a eu une projection  presse hier . Le petit  journal  y était .  Et ils trouvaient  que l  interdiction  de parler  du film avant  aujourd'hui  9h  était  stupide .  Du coup  ils ont  forcé  les autres  à  parler .  Autant la plupart  n'ont  rien  dit .  Autant  unou deux guguss  ont cclairement  spolié  un événement  majeur  même  si  ils sont  restés  evasifs  sur les circonstances  exactes . Je suis  deg ,  j  avais  Alexis  dans les  bras ,  je ne pouvais  pas  changer  de  chaînes .  Merci  le petit  journal . ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:44

Je ne lis même plus vos posts  rire 1
c'est le jour J les gars !!!  cyclops bounce divers30 Cool Twisted Evil nerd2 dance1 dance1 dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:41

Je n'ai eu que quelques retours (5 ou 6) sans spoils : C'est très très positif visiblement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:08

Je ne tiens plus les gars... Je suis comme un gamin... Comme en 1991 avant Noel... Je savais que j'allais avoir la Megadrive.. Même sentiment. J'y vais lundi prochain, je ne sais pas si mon cerveau ne va pas éclater d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:30

J  Y vais demain  entre midi  et deux. Et je suis  dans  le  même  état  que youg .
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

Siiiid' !!

Un retour laaaa !!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:31

Quand je lis que l  épisode  7 est le film pour lequel  on pensait avoir payé  une place en 1999 au lieu  de  la  menace fantôme ,  j'ai  vraiment  hâte  d  être  demain
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:11

Ça y est, je l'ai vu !  scinique

Voici ce que j'en pense, sans aucun spoil

Globalement, il s'agit d'un excellent Star Wars. Sur les points négatifs, je dirais que les scénaristes ont un peu trop emprunté d'éléments à l'ancienne trilogie, il y a un petit air de déjà vu. On sent qu'ils l'ont joué prudent et qu'ils ont avant tout souhaité "réconcilier" les fans avec la saga en leur donnant ce qu'ils avaient aimé autrefois, tout en assurant une bonne continuité avec l'Episode VI. L'ellipse est importante donc parfois on se sent un peu perdu par rapport à certains évènements, mais l'épisode suivant apportera probablement des réponses. 

Ma perception est que ce film a été fait avec beaucoup de coeur, tout transpire l'amour de Star Wars, et les personnages sont de nouveau pleinement humains. La réalisation est simple et classe, sans fioritures. Les scènes d'action sont à cette image, parfaitement lisibles, bien chorégraphiées, c'est un retour aux sources, comme l'avait promis J.J. Abrams. Plus, bien plus de décors et de personnages réels. C'est bien simple, on croirait un épisode de l'ancienne trilogie, version 2015 !  

Ce que j'ai préféré dans ce film, ce sont les nouveaux héros, ils sont très, très réussis. Daisy Ridley est énorme, très jolie et pleine de caractère, son personnage promet énormément. John Boyega excellent, super drôle, le nouveau droide aux airs de Wall-E est topissime, et que dire de Kylo Ren putain  divers30 Je ne vous dirai rien sur ce personnage, si ce n'est qu'il est badass à mort !!! Les anciens reprennent bien leur rôle, mention spéciale pour Harrison Ford. 

Pas mal de spectacle, des scènes cultes (oula, vraiment, évitez de vous faire spoiler), quelques regrets mais dans l'ensemble c'est du bon Star Wars. 

Pour conclure, je tire mon chapeau à J.J. Abrams car il a hérité d'un projet colossal et a su gérer une pression écrasante. Il sort un film propre et bien ancré dans la mythologie Star Wars, sans jamais tomber (ou très peu) dans le fan service. Comme Un Nouvel Espoir avant lui, ce ne sera probablement pas le meilleur de la trilogie, mais l'épisode qui aura su poser de très bonnes fondations. Allez le voir vite les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:52

Tu donnes envie Sid'  Wink

J'y vais demain soir! Peu de risque que je sois déçu, vu que je n'ai pas d'attente particulière quant au film.

Du moment que c'est meilleur que les épisodes de la prélogie, ça devrait suffire à me contenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:57

Je pense que Sid a bien résumé la chose. Je pense pareil.
C'est un film qui assure la transition entre 2 univers, et qu'il va falloir garder ancrer dans son contexte : suite au rachat par Disney, il fallait non seulement rassurer les fans, mais aussi créer une nouvelle mythologie. D'où un air de déjà sur certaines séquences, et une fraicheur assuré par la nouvelle génération. Que ce soit Rey, Finn ou Kilo, ils sont parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:52

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça y est, je l'ai vu !  scinique

Voici ce que j'en pense, sans aucun spoil

Globalement, il s'agit d'un excellent Star Wars.
SPOIIIIIIIIIIIIIL !
Merci pour le retour Sid' et Nico
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:39

Je l'ai vu en VF. C3PO (d'ailleurs ya une explication sur le nom VF du personnage) a une voix ridicule.
Sinon pas de fausse note.
Par contre, je pense que c'est  un film à voir en VO. J'ai entendu Adam Driver (en vo donc) dans l'émission de Jimmy Fallon, et rien que pour cela, on comprend pourquoi il a été choisi.

Ce film est un vrai passage de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:27

nico40k a écrit:
Je pense que Sid a bien résumé la chose. Je pense pareil.
C'est un film qui assure la transition entre 2 univers, et qu'il va falloir garder ancrer dans son contexte : suite au rachat par Disney, il fallait non seulement rassurer les fans, mais aussi créer une nouvelle mythologie. D'où un air de déjà sur certaines séquences, et une fraicheur assuré par la nouvelle génération. Que ce soit Rey, Finn ou Kilo, ils sont parfaits !
Une vraie fraicheur c'est clair. J'ai revu le film, et j'ai encore plus aimé que la première fois, je l'ai même trouvé jouissif.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:41

On attend le retour de Youg qui l'a vu aussi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

Meilleur démarrage de tous les temps  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:13

Bon alors, on va en parler en spoil por ceux qui ne l'aurait pas encore vu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:16

Dans mes bras nico ! On est exactement du même avis  scinique

Je trouve aussi que c'est un des meilleurs Star Wars; malgré ses similitudes avec l'Episode IV il dégage vraiment quelque chose d'unique, et sera encore plus apprécié (réhabilité je dirais même) et remis en perspective après les épisodes VIII et IX. Je pense également que Le Réveil de la Force aurait dû être plus long, d'au moins 20 minutes, comme tu dis à la fin tout s'enchaîne trop rapidement, alors qu'au début au contraire Abrams a pris son temps pour poser les personnages. 

Ce qui me frappe dans ce film, c'est le côté "réel" et humain qui s'en dégage, c'est l'anti-thèse totale de la prélogie, et ça fait tellement du bien. Et j'observe sur les forums américains que Rey fait l'unanimité absolue. Une star est née, et tout le monde a hâte de la revoir dans l'Episode VIII. 

En tout cas en France le film se fait basher à mort, sur Allociné tous les mécontents lui mettent une demi-étoile, résultat sa moyenne est déjà de 4, pays de merde Neutral Aux USA sur Rotten Tomatoes et IMDB comme par hasard le film est super bien noté...

Pour répondre à une de tes questions,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:36

C'est vraiment incroyable. On dirait presque de l'anti américanisme primaire (car la plupart des reproches sont ramenés à Disney et ce que cette firme peut représenter).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:27

C'est possible. Un pote m'a quand même sorti qu'il n'était pas possible d'être fan et d'adorer ce Star Wars  Rolling Eyes
Les gens pinaillent sur des micro-détails et occultent tout ce qui est bien, par exemple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Star Wars: Le Réveil de la Force   Star Wars: Le Réveil de la Force - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars: Le Réveil de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-